1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Sam Sep 2, 2017 21:34

vpm a écrit :Cet après-midi je pars sur Zambie - Algérie

L'Algérie et son sélectionneur Alcaraz (loin de faire l'unanimité) son au pied du mur. Pour se qualifier pour la prochaine CM, ils doivent impérativement gagner 2 fois contre la Zambie (qu'ils accueillent la semaine prochaine également).
Un début de sursaut pour les fennecs s'est fait ressentir en juin lors de la victoire contre le Togo 1-0.
Mais il faudra confirmer aujourd'hui face à une Zambie qui n'a qu'un point dans ces éliminatoires (comme l'Algérie).

Côté effectif, la Zambie a son équipe habituelle amputée de son traditionnel capitaine Kalaba et de son attaquant Mbesuma. Côté fennecs, Feghouli et Boudebouz absents mais une importante force de frappe (Mahrez, Brahimi, Bentaleb, Slimani entre autres).

Je tente une mise moyenne sur cette victoire impérative de l'Algérie, bien côtée à 2.20
, en espérant qu'ils ne jouent pas individuel mais en équipe...


Ils étaient complètement à côté de la plaque les algériens :nul1:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Sep 2, 2017 21:46

Salut à tous,pas de bet pour moi ce week end sur les matchs internationnaux.
Déjà prit mon pari pour le week end prochain:
-Shalke 04 en DNB.
Bons bets à tous :bien:

ça passe sans trop de soucis avec 2 buts en 30 secondes pour Shalke :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Dernière édition par Irish pub le Dim Sep 10, 2017 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 2, 2017 22:36

Canebière a écrit :Surement mon dernier bet de ces matchs internationaux avec cette fois ci, un bet pris sur les buts et non sur une victoire simple.


Les compos viennent de tomber et on peut voir deux compositions très offensives !


Espagne : De Gea - Carvajal, Ramos, Pique, Alba - Busquets, Koke, Iniesta - Asencio, Isco, Silva

Italie : Buffon - Darmian, Bonucci, Barzagli, Spinazzola - De Rossi, Verratti - Candreva, Insigne - Immobile, Belotti


Deux équipes offensives donc. Avec des deux côtés des latéraux qui participent beaucoup aux attaques de leur équipe. Un milieu espagnol qui aime avoir le ballon et n'aime pas défendre. Et des deux cotés, énormément de talents devant.

Les espagnols se font contrer régulièrement lors de leur match, et ce n'est pas ce milieu de terrain là qui va empêcher cela.

Et gros point important : L'Italie doit absolument gagner pour obtenir la 1ère place (goal average inférieur, sachant qu'en plus les espagnols jouent encore le Liechtenstein). Les italiens vont donc devoir se découvrir lors de ce match.


Bref, je vois beaucoup de buts ce soir. L'over 2.5 est aussi intéressant mais je vais partir sur un but des deux équipes.


Mise moyenne sur "les deux équipes marquent" coté à 2

J'ai hésité avec Espagne en simple et l'over 2.5... j'ai pris le mauvais.

Bref, j'arrete avec ces matchs internationaux, c'est pas une réussite.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Sep 3, 2017 0:10

karrimus a écrit :All in Spain qui va faire mal . Belle compo et l'Italie j ne la voit pas capable sur ce game
Belle soirée
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Dim Sep 3, 2017 3:48

Hongrie - Portugal et Biélorussie - Suede

Vous en pensez quoi de ces 2 matchs ? Je dirais Over + 1.5 pour les 2 match, à voir
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1268
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Insignis » Dim Sep 3, 2017 7:32

Zesko94 a écrit :Hongrie - Portugal et Biélorussie - Suede

Vous en pensez quoi de ces 2 matchs ? Je dirais Over + 1.5 pour les 2 match, à voir


Portugal oui, suède bof :perplexe:
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 4, 2015 17:50

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par rugbymassy » Dim Sep 3, 2017 10:52

Pour ce soir ça sera pour moi :

Je vois un match à beaucoup de but, la météo sera sympa, on risque d'avoir une équipe de France qui surfe sur le match des Pays-Bas et le GA sera important en cas d'un louper et d'une égalité avec les Suédois.
Mais au lieu de prendre un H trop élevé, je préfère tenter le pari suivant :

Un joueur marque un doublé : Oui à @2
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Jeu Avr 6, 2017 18:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Sep 3, 2017 11:43

pour ce soir le portugal me semble pas mal
et france -3 voir -4 dans 1 multiple
france-5 et -6 en fun car si france joue sérieusement on peut s'approcher d'un score de rugby genre 12-0 :ooo: ( ou un minimum de 8-0 )
2 essais dont 1 transformé pour france à 0 :P :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Dim Sep 3, 2017 13:54

Salut la section ^^

Pris depuis hier, France(-3), Allemagne et Pologne @1,79 chez la Fdj

La France, après sa victoire étrillante, 4-0 face à de bien pâles Hollandais… Reçoit une équipe du Luxembourg, qui reste sur une victoire 1-0 contre le Bélarus! Ce soir, je vois bien nos bleus, soigner encore un peu plus la différence de buts
Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Mbappé, Pogba, Kanté, Lemar - Griezmann, Giroud

Les Allemands, toujours impressionnant dans les matchs de qualification, vont viser la passe de 8 victoires en autant de match! La Norvège, déjà éliminée, reste sur 7 défaites et 1 nul (0-0 en Estonie)!

Les Polonais, restent sur une cinglante défaite 4-0 au Danemark!! Avec cette défaite, et les Danois et les Monténégrins leur sont revenus à 3pts… Lors de la 9éme journée, le Monténégro recevra le Danemark avant de se déplacer en Pologne, pour l’ultime match du groupe! Nul doute, que la Pologne prendra les 3pts!

Good luck à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Sep 3, 2017 14:47

Je vais faire encore dans la simplicité:

Les Polonais doivent se racheter de leur non match au Danemark, les Kazakhs sont quant à eux largués depuis bien longtemps et ont eu des résultats calamiteux à l'extérieur lors de ces qualifs. Je ne vois pas d'autre issue qu'une large victoire des locaux!

Pologne @1,12 en très grosse mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Lun Sep 4, 2017 22:39, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Lun Sep 4, 2017 10:08

Bon, je tente de conjurer le mauvais sort actuel. Heureusement que le basket me sauve actuellement car le football international, comme Canebière, ça ne me réussit pas.
Mais là je tente tout de même :doh:

Monténégro - Roumanie

Au niveau de la motivation déjà, le Monténégro est 2ème du groupe E, la Roumanie 4ème. Le 1er du groupe, la Pologne, vient de subir une lourde défaite contre le Danemark (qui est à égalité avec le Monténégro).
Ce match est vital pour les 2 équipes : la Roumanie, si elle ne gagne pas, perd toutes chances
de qualification pour le mondial russe. Le Monténégro, pour rester dans la course, doit également gagner.
Avantage à l'équipe à domicile dans ce genre de cas : Monténégro.

La Roumanie vient de péniblement battre l'Arménie 1-0 (réduite à 10 à la 50' et le but est intervenu à la 90') alors que les monténégrins se sont fait plaisir contre le Kazakhstan 3-0.
Au match aller, contre toute attente (Roumanie favorite), le match avait accouché d'un 1-1 (Jovetic buteur d'ailleurs)..
Aujourd'hui le rapport de force s'est inversé.

Au niveau des joueurs pas d'infos particulières : les joueurs clés semblent présents.

Dans un match où pour une fois la Roumanie doit chercher la victoire et ne doit pas fermer le jeu, je les vois perdre chez les monténégrins!

Mise moyenne Monténégro @2,4

Allez on crois les moignons cette fois
Dernière édition par vpm le Lun Sep 4, 2017 22:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Vins ente » Lun Sep 4, 2017 17:40

fm19 a écrit :Je vais faire encore dans la simplicité:

Les Polonais doivent se racheter de leur non match au Danemark, les Kazakhs sont quant à eux largués depuis bien longtemps et ont eu des résultats calamiteux à l'extérieur lors de ces qualifs. Je ne vois pas d'autre issue qu'une large victoire des locaux!

Pologne @1,12 en très grosse mise :bien:

Combien 10000e ?
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Sep 4, 2017 20:12

Vins ente a écrit :
fm19 a écrit :Je vais faire encore dans la simplicité:

Les Polonais doivent se racheter de leur non match au Danemark, les Kazakhs sont quant à eux largués depuis bien longtemps et ont eu des résultats calamiteux à l'extérieur lors de ces qualifs. Je ne vois pas d'autre issue qu'une large victoire des locaux!

Pologne @1,12 en très grosse mise :bien:

Combien 10000e ?


Très grosse mise veut dire que j'envoie le maximum que je peux sur un pari.
Pour certaines personnes cela va être 50 € et d'autres 20 000€. Je suis plus près de 50 € rassure-toi! :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Lun Sep 4, 2017 22:41

vpm a écrit :Bon, je tente de conjurer le mauvais sort actuel. Heureusement que le basket me sauve actuellement car le football international, comme Canebière, ça ne me réussit pas.
Mais là je tente tout de même :doh:

Monténégro - Roumanie

Au niveau de la motivation déjà, le Monténégro est 2ème du groupe E, la Roumanie 4ème. Le 1er du groupe, la Pologne, vient de subir une lourde défaite contre le Danemark (qui est à égalité avec le Monténégro).
Ce match est vital pour les 2 équipes : la Roumanie, si elle ne gagne pas, perd toutes chances
de qualification pour le mondial russe. Le Monténégro, pour rester dans la course, doit également gagner.
Avantage à l'équipe à domicile dans ce genre de cas : Monténégro.

La Roumanie vient de péniblement battre l'Arménie 1-0 (réduite à 10 à la 50' et le but est intervenu à la 90') alors que les monténégrins se sont fait plaisir contre le Kazakhstan 3-0.
Au match aller, contre toute attente (Roumanie favorite), le match avait accouché d'un 1-1 (Jovetic buteur d'ailleurs)..
Aujourd'hui le rapport de force s'est inversé.

Au niveau des joueurs pas d'infos particulières : les joueurs clés semblent présents.

Dans un match où pour une fois la Roumanie doit chercher la victoire et ne doit pas fermer le jeu, je les vois perdre chez les monténégrins!

Mise moyenne Monténégro @2,4

Allez on crois les moignons cette fois


:bien: Ca fait du bien :bien: Petite victoire mais ultra importante pour le Monténégro, qui s'impose 1 à 0 grâce à l'inusable Jovetic.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Sep 5, 2017 3:05

Salut tout le monde

J'ai repéré plusieurs matchs soit pour l'équipe 1 ou 2 ou bien alors un Over + 1.5

Côté d'ivoire - Gabon
Moldavie - Pays de Galles / République d'Irlande - Serbie / Italie - Israël
Bolivie - Chilie / Paraguay - Uruguay

Si vous avez des avis sur les matchs ou alors des infos hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1268
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Sep 5, 2017 13:40

Egypte devrait faire le boulot assez tranquille. L'Algérie c pareil pe pas perdre
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par clemouz » Mar Sep 5, 2017 14:04

Arabie Saoudite - Japon

J'attendais la fin de Australie-Thaïlande pour prendre mon bet et poster

Ce sera triple mise sur les saoudiens @ 2.05

Pourquoi ?

Parce que :
1 - le Japon est qualifié et peut se permettre de perdre
2 - les japonais ont joué à domicile il y a quelques jours, et se déplacent dans le Golfe où il fait 35 °C
3 - l'Arabie Saoudite est obligée de gagner si elle veut être qualifiée directement et éviter le barrage contre le 3e de l'autre groupe (Corée du sud, Syrie ou Ouzbékistan) qui conduit au barrage contre le 3e de CONCACAF (USA... Honduras ou Panama), tout sauf une promenade de santé quoi... avec des longs déplacements

Bref, une équipe motivée à domicile contre une équipe probablement démotivée et défavorisée par les conditions climatiques après un long déplacement je vois pas trop comment ça peut se passer autrement (à part la glorieuse incertitude du sport)

Sans oublier le possible arbitrage maison déjà constaté plus tôt dans ces éliminatoires avec des pénaltys parfois généreux en fin de match quand c'est un peu compliqué (je crois que c'était le cas contre Thaïlande en septembre 16 et contre les EAU en octobre 15)
clemouz
Mordu
 
Message(s) : 546
Inscription : Ven Déc 18, 2015 16:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 5, 2017 16:34

Enfin la reprise des championnats européens !

Un combiné pour reprendre, avec deux favoris : Lyon qui accueille Guingamp et Barcelone qui accueille l'Espanyol, son rival.



Pour commencer, Lyon recoit donc les guingampais de Kombouaré. Je vois les lyonnais s'imposer pour plusieurs raisons.

J'ai attendu plusieurs semaines avant de toucher à Lyon car en voyant l'équipe type, j'avais un doute sur l'équilibre de l'équipe. Finalement, c'est plutôt pas mal ! Derrière c'est beaucoup plus costaud que la saison passée. L'arrivée de l'ancien guingampais Marcal a totalement changé la donne à gauche, là où l'OL n'avait personne l'an dernier. Marcelo et Morel semblent très complémentaires dans l'axe, et à droite Tete a fait bonne impression sur ce début de saison.

Au milieu, Tousart est indispensable. Il sera accompagné de Ferri, Ndombélé ou Diop. C'est la seule incertitude pour ce match à venir. Je connais moins Diop, mais à priori ca serait un profil plus défensif. Ndombélé est un très gros coup réussi par Lyon ! Un milieu box to box qui casse des lignes. Il me fait penser à Imbula lorsqu'il était à Guingamp... un super joueur ! Avec Tousart qui est bien concentré sur sa tache défensive, c'est le milieu parfait pour l'accompagner !

Devant, Fekir semble de nouveau en pleine possession de ses moyens ! Cornet et Memphis sont toujours sur courant alternatif (plus souvent sur le mauvais quand même) mais de l'autre coté, Traoré réussit un très bon début de saison. Quand à Mariano qui a la difficile tache de remplacer Lacazette, ses stats sont bonnes mais c'est tout. Souvent perso, peu de mobilité... mais contre l'EAG, je pense que ca peut être un point fort !


En effet, c'est un 9 qui fixe la défense centrale adverse en permanence. Or, la défense centrale de l'EAG s'appuie beaucoup sur l'anticipation de Kerbrat qui est souvent le dernier rempart rouge et noir. Avec un attaquant qui sera constamment dans sa zone, il ne pourra pas faire sa couverture habituelle et il y aura des coups à jouer. De plus, Traoré et Fekir peuvent faire très très mal en repiquant dans l'axe, ce que n'aime pas trop Guingamp (lorsqu'ils sont acculés, ils font beaucoup de fautes sur les joueurs de profils similaires). Depay, Traore ou Fekir... sur les coups francs, l'OL semble avoir de gros atouts.
Dernière chose que j'ai oublié de préciser à propos de Mariano.. il semble avoir un bon jeu de tête... Kerbrat et Sorbon pourraient être en difficulté à ce niveau.


Concernant Guingamp, c'est un début de saison plutôt bon avec 6 points (ils ont fait le plein lors des matchs "abordables"). Mais c'est 6 points plutot flatteur ! Contre Metz, ils ont fait 60 minutes de faible niveau... 30 bonnes minutes auront suffit pour faire plier une faible équipe de Metz. Contre Paris, j'en parle pas, l'EAG ne joue pas dans la même catégorie, on ne peut pas tirer d'enseignement de ce match. Ensuite, contre Nice ils ont tout simplement été inoffensif ! Pourtant c'était pas le meilleur OGC Nice en face. Et face à Strasbourg, ils ont été sauvé 3 fois par les montants à 0-0 ! Avec une équipe complètement déséquilibré au milieu (Phiri devait couvrir le milieu à lui seul ! Heureusement qu'ils ont eu de la réussite, et que ca n'était que Strasbourg en face). Bref, il n'y a pas grand chose de positif à retenir de ce début de saison, hormis les 6 points.

De plus, Salibur a encore une fois vécu un mercato difficile. Il sera encore guingampais cette saison mais pour qu'il puisse oublier cette mésaventure, il ne reprendra l'entrainement que lundi et sera donc absent pour ce déplacement. C'est pour moi le meilleur élément de l'EAG, celui qui crée 90% des décalages. Malgré son mauvais début de saison, je pense que son absence est un très gros coup dur pour Kombouaré.

Et comme dit un peu plus tôt, Guingamp ne semble pas encore au point en ce début de saison, et ce des deux côtés du terrain. Défensivement ca risque d'être compliqué avec le danger qui peut venir de partout à Lyon !


Beaucoup d'entre vous se souviennent surement de la saison dernière où Guingamp avait battu l'OL 3 fois ! Ca pourrait me freiner, mais le 11 lyonnais a totalement changé depuis la saison passée (la moitié du 11 type !).

De plus, je pense que les récentes tensions entre les deux présidents joueront en faveur des lyonnais avec Aulas qui saura faire comprendre à ses joueurs qu'un faux pas face aux guingampais est interdit...



Bref, pour toute ce que j'ai expliqué, rajouté à cela que Lyon jouera à domicile et que sur le papier ils sont largement supérieur à l'EAG, je vois une victoire des locaux.








Pour le second match, j'ai choisi selon moi une valeur sure, le derby des deux clubs de Barcelone !

Je vais faire beaucoup plus court sur ce match car j'ai peu de chose à dire tellement la victoire des locaux me parait évidente.


Beaucoup de tensions autour du Barca ces derniers temps ! Le président semble en mauvaise posture et le niveau de jeu de l'équipe semble préoccupant (notamment suite à la double lecon donnée par le Real en Supercoupe). Néanmoins, ils ont déjà 2 points d'avance sur l'équipe de Zizou ! 2 points c'est précieux en Espagne car les deux ogres lachent peu de points dans la saison ! Hors de question de perdre cette avance juste après l'avoir gagnée.

De plus, Barcelone sera au complet. Suarez a déjà rejoué depuis sa blessure au genou. Et Dembélé aura eu 2 semaines d'entrainement dans les jambes. Et justement, je suis certain que son arrivée va changer la dynamique du Barca ! Je trouve le jeu du Barca trop stéréotypé ces derniers temps... l'arrivée de Dembélé peut amener cette folie qui semble lui manquer dans un match.

Mais même hormis ce premier match de Dembélé, bien que moins bon, le Barca est toujours bien au dessus de ses adversaires et ont gagné les deux premières journées sans avoir à forcer !

Dans un derby et face à un adversaire à la peine en ce début de saison (un nul miraculeux à Seville et une défaite à domicile face à la modeste équipe de Leganes), je ne vois pas le Barca passer à côté à domicile.

Il y aura le match de LDC face à la Juve la semaine suivante, mais ca n'empêchera pas les locaux de l'emporter ce samedi.




Je fais donc un combiné de ces deux favoris : Très grosse mise sur Lyon x Barcelone coté à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par clemouz » Mar Sep 5, 2017 21:29

clemouz a écrit :Arabie Saoudite - Japon

J'attendais la fin de Australie-Thaïlande pour prendre mon bet et poster

Ce sera triple mise sur les saoudiens @ 2.05

Pourquoi ?

Parce que :
1 - le Japon est qualifié et peut se permettre de perdre
2 - les japonais ont joué à domicile il y a quelques jours, et se déplacent dans le Golfe où il fait 35 °C
3 - l'Arabie Saoudite est obligée de gagner si elle veut être qualifiée directement et éviter le barrage contre le 3e de l'autre groupe (Corée du sud, Syrie ou Ouzbékistan) qui conduit au barrage contre le 3e de CONCACAF (USA... Honduras ou Panama), tout sauf une promenade de santé quoi... avec des longs déplacements

Bref, une équipe motivée à domicile contre une équipe probablement démotivée et défavorisée par les conditions climatiques après un long déplacement je vois pas trop comment ça peut se passer autrement (à part la glorieuse incertitude du sport)

Sans oublier le possible arbitrage maison déjà constaté plus tôt dans ces éliminatoires avec des pénaltys parfois généreux en fin de match quand c'est un peu compliqué (je crois que c'était le cas contre Thaïlande en septembre 16 et contre les EAU en octobre 15)


vu les stats je pense pas que les nippons étaient si démotivés et fatigués que ça... mais ça passe :D
clemouz
Mordu
 
Message(s) : 546
Inscription : Ven Déc 18, 2015 16:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Swarley » Mer Sep 6, 2017 0:05

salut salut,

Petit pari nocturne avec le match Panama Trinité et tobago, vu l historique récent entre les deux équipes la côte de 13,5 sur Trinité semble démesurée. Le match aller il y a quelques mois à été plutôt équilibré

Sur les derniers matchs T et D à toujours marqué au moins une fois pourquoi pas aussi ce soir. C'est pas l assurance tout risque à l extérieur mais ils battent tout de même des équipes faibles, le Panama est solide à domicile mais pour autant ils y ont déjà perdu contre T et D fin 2015 et historiquement 8 victoires pour 13 rencontres, et 3/6 à l extérieur depuis les années 2000 pour T et D.

À cette côté je prends et je perds dans regret si ça ne passe pas, cette trêve internationale à vu de nombreuses surprises, C'est le dernier match avant la fin alors pourquoi pas.


Bon jeu à tous, réussite et profits !!
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 14:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page