[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Nov 4, 2020 17:55

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour ce soir très belle carte avec la 3e journée de LDC, hier les favoris n'ont pas déçus et ce sont montrés présents, je vois pareil ce soir ..

J'aime également l'autre club espagnol, le FC Séville qui développe un super jeu depuis le début de la saison avec un vrai groupe sans grosse individualité, c'est surtout le collectif.. je les avaient pris contre Rennes victoire facile, je leur refais confiance ce soir contre une pale équipe de Krasnodar qui devrait encore une fois décevoir en Espagne ou ils n'ont jamais gagner en LDC.

Séville ça reste très costaud même si c'est dernier temps les résultats sont en demi-teinte, mais tu l'as dis, un gros collectif et face à Krasnodar sans Cabella (pas non plus un grand nom européen) ça devrait le faire avec un Ocampos qui a faim de but.

Romdwan63 a écrit :Dans la même poule je prends Chelsea qui pour moi est l'une des équipes en forme de ses dernières semaines.. sont très fort offensivement avec un Ziyech en feu et surtout la jeunesse, Mount, Kai, Werner ect .. je les voient prendre les 3 pts contre une équipe de Rennes qui sera toujours privé de leur meilleur joueur .. Chelsea at home c'est très solide et ça à également retrouvé une solidité défensivement avec Mendy et un charnière Silva Zouma :bien:

Rien à rajouter, je pense même que le but des Blues sera inviolé - Clean Sheet

Romdwan63 a écrit :Et enfin Manchester United, que pensais de leur début de saison en dent de scie avec une 15e place en championnat et être leader de son groupe en LDC en ayant collé 5-0 à Leipzig et en allant gagner au Parc .. équipe compliqué à cerné mais que je vois quand même supérieur à des Turcs très faible .. doivent prendre 6 pts s'ils veulent finir 1er donc les voient faire le taff .. Martial en forme tout comme Rashfort, Pogba et Bruno dans le dur mais toujours bon en LDC .. une équipe de Manchester pas dans ça meilleur forme devrait parvenir à ses fins ce soir ...

Il y a de la vitesse du côté des Reds, les pré-retraités vont avoir dû mal à suivre la cadence, à un moment donné, ça va claquer...


J'ai bien envie de dire que ce soir la logique sera respectée, mais les Colchoneros me l'ont bien mis hier soir, alors je vais me contenter de ces 3 matchs même si la côte ne monte pas super haut

SEVILLE x CHELSEA x MANCHESTER @ 1,97
Dernière édition par Bioman le Jeu Nov 5, 2020 22:58, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 4, 2020 18:19

Zesko94 a écrit :salut les amis petite questions, selon vous sur ces matchs ça devrait passer non ?

Over 1.5 but

Chelsea - Rennes
Brugge - Dortmund
Ferencvaros - Juventus
Leipzig - PSG

ou si vous voyez l’over + 1.5 passer sur un autre match aujourd’hui je suis preneur.


Salut Zesko94, je pense que ton over 1.5 va passer comme hier soir et depuis le début de la LDC il y a beaucoup de but ... il devrait également sauté au Camp Nou et à Séville après j'imagine que les cotes sont moches et mal payé :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Nov 4, 2020 18:37

Romdwan63 a écrit :
Zesko94 a écrit :salut les amis petite questions, selon vous sur ces matchs ça devrait passer non ?

Over 1.5 but

Chelsea - Rennes
Brugge - Dortmund
Ferencvaros - Juventus
Leipzig - PSG

ou si vous voyez l’over + 1.5 passer sur un autre match aujourd’hui je suis preneur.


Salut Zesko94, je pense que ton over 1.5 va passer comme hier soir et depuis le début de la LDC il y a beaucoup de but ... il devrait également sauté au Camp Nou et à Séville après j'imagine que les cotes sont moches et mal payé :perplexe:


merci en tout cas

oui Barca aussi mais mal payer l’over + 1.5 logique, pas regarder du côté de Séville

je voulais juste 3/4 matchs ou c’est sur de passer afin de tout combiné avec une autre grosse cote
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1269
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 4, 2020 19:12

Pas mal tes choix @romd , Rennes semble aligner une belle compo quand meme mais je les vois perdre en angleterre quand meme tout comme la juv gagner comme je disais en preview
Barca à voir compo pck bof dans le jeu les espagnols
Sur le psg je pense tu sous cote les joueurs alignés ou surcotes leipzig qui pour moi est clairement en suregime
Je dis pas que le PSG va éclater les allemands mais je les vois capable pck l'equipe sera belle quand même
Séville ok gagneront je pense
Les côtes sont pas belles quand même
Et dortmund si ça joue serieux ca met 3-4 buts à brugges

@zesko, oui ca doit passer mais les cotes doivent être bof

J'ai pris du manchester pour 18h55 j'aime bien la compo et pogba et greenwood sur le banc pour apres en seconde mi temps

118€ sur Man U -1 @1.9
59e sur Over2.5 buts Man U @2.05

29.5€ sur Man U * Seville * Chelsea* Barcelone * Juventus * Dortmund @4.83

Ai deja pris aussi en cotes boostés comme @ rob , 5€ sur PSG & Barcelone win @5.5
Ya fati marque et Barcelone win @2.1 aussi
Dernière édition par Djozano le Mer Nov 4, 2020 19:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1798
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 4, 2020 19:20

Zesko94 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Zesko94 a écrit :salut les amis petite questions, selon vous sur ces matchs ça devrait passer non ?

Over 1.5 but

Chelsea - Rennes
Brugge - Dortmund
Ferencvaros - Juventus
Leipzig - PSG

ou si vous voyez l’over + 1.5 passer sur un autre match aujourd’hui je suis preneur.


Salut Zesko94, je pense que ton over 1.5 va passer comme hier soir et depuis le début de la LDC il y a beaucoup de but ... il devrait également sauté au Camp Nou et à Séville après j'imagine que les cotes sont moches et mal payé :perplexe:


merci en tout cas

oui Barca aussi mais mal payer l’over + 1.5 logique, pas regarder du côté de Séville

je voulais juste 3/4 matchs ou c’est sur de passer afin de tout combiné avec une autre grosse cote


Bonne chance en tout cas amigo :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 4, 2020 21:57

Pris CR7 et Juve gagne.

Juve n'a que 3 pts, une contre perf ici ne serait pas catastrophique mais vu la faiblesse de l'adversaire elle ferait mal.

Retour ce CR7, LDC... pour moi si la Juve est sérieuse elle en plante 3 ou 4. Et comment imaginer autant de buts sans CR7 !

Idem pour Morata, en espérant que la Var lui porte chance ce soir :lol:


Mise moyenne sur CR7 marque et Juve gagne à 1.74
Petite mise sur Morata marque et Juve gagne à 2.30

Pris aussi Chelsea handicap car je trouve Rennes pas au niveau sans Cama, Maouassa et surtout avec la perte de Raphinha. Doku est intéressant mais pas le profil créatif qu'avait Raphinha... qui était le seul de ce profil si important à mes yeux (et en plus, c'est Ghobo qui joue ce soir)

Mise moyenne sur Chelsea -1 x Juventus à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 5, 2020 0:06

Canebière a écrit :Pris CR7 et Juve gagne.

Juve n'a que 3 pts, une contre perf ici ne serait pas catastrophique mais vu la faiblesse de l'adversaire elle ferait mal.

Retour ce CR7, LDC... pour moi si la Juve est sérieuse elle en plante 3 ou 4. Et comment imaginer autant de buts sans CR7 !

Idem pour Morata, en espérant que la Var lui porte chance ce soir :lol:


Mise moyenne sur CR7 marque et Juve gagne à 1.74
Petite mise sur Morata marque et Juve gagne à 2.30

Pris aussi Chelsea handicap car je trouve Rennes pas au niveau sans Cama, Maouassa et surtout avec la perte de Raphinha. Doku est intéressant mais pas le profil créatif qu'avait Raphinha... qui était le seul de ce profil si important à mes yeux (et en plus, c'est Ghobo qui joue ce soir)

Mise moyenne sur Chelsea -1 x Juventus à 2.10

Bonne soirée qui aurait pu être excellente si CR7 avait planté... il a eu quelques occases et Dybala aurait pu le servir sur le 4ème mais c'est le jeu. Pas malheureux sur le second jaune de Dalbert et péno pour Chelsea qui pour moi n'y ait pas du tout. Le match était plié après ca malheureusement pour les rennais, heureusement pour moi.

Je repasse demain (vraiment, cette fois :lol:) pour expliquer mes bets sur Lille et Marseille DNB en L1 ce week-end.


Dommage pour vous, MU à la rue... vous avez vu l'ouverture du score de Demba Ba ? Inadmissible à ce niveau là, quand on joue les 15 premières minutes et qu'il y a 0-0. MU ca souffle le chaud et le froid depuis des années malheureusement... Fait chi** car avec une victoire le PSG était presque sorti :cry:

Place à l'EL demain, en fonction des compos comme souvent pour cette compétition !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 5, 2020 1:21

Je fais vite car il est déjà tard et car je pense que la cote va prendre une claque demain.


Nice se déplace à Prague pour un match capital pour la suite de sa compétition. Capital car les 4 équipes sont à 3 points chacune. Une défaite ou une victoire changera considérablement les chances de se qualifier pour la phase finale. 


Première donnée très importante, c est que le match se déroulera à huis clos, donc avantage domicile réduit quasiment à néant. Voir les locaux favoris sur un terrain neutre, je trouve ça dingue.

En effet, sur le papier les niçois sont supérieurs. Encore plus suite à leur excellent mercato (ca c est subjectif, mais je trouve que ce groupe s est considérablement amélioré, que ca soit en qualité mais aussi en quantité).

 

Et deuxième point important, le Slavia ne dispose que de 14 joueurs de l equipe première. En effet, il y a plusieurs cas de covid au sein de l effectif local. Malheureusement, difficile de connaître l identité des absents mais on peut déjà savoir que le capitaine Boril ne sera pas là. 

 
Enfin, point non négligeable, Nice aura le derby face à l ASM ce week-end. Mais au vu de la compo lors du dernier match de l OGCN en EL, Vieira semble prendre cette compétition au sérieux en faisant peu tourner. 

 
Le seul hic, c est l absence de Dante qui s est fait les croisés à Angers. Sinon, les autres cadres sont bien là.

 

 

Pour moi la cote de Nice est beaucoup trop haute. Même sans absences cote local, je n aurais jamais mis les Nicois aussi haut sur terrain neutre (a 2.3 / 2.4 max !). Notons que les 3 pts de Prague ont été acquis face à un Bayer réduit à 10 dès la 22ème minute ! Alors avec des absences...

 

J ai hésité avec le sec à 2.85, mais la cote du remboursé si nul est déjà suffisamment haute et m'apporte une sécurité supplémentaire donc j opte pour ce pari.

Pour obtenir cette cote : 28.99% de la mise sur le nul à 3.45 / 71.01% sur Nice à 2.85


Bonne mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.02
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 5, 2020 11:01

Djozano a écrit :Pas mal tes choix @romd , Rennes semble aligner une belle compo quand meme mais je les vois perdre en angleterre quand meme tout comme la juv gagner comme je disais en preview
Barca à voir compo pck bof dans le jeu les espagnols
Sur le psg je pense tu sous cote les joueurs alignés ou surcotes leipzig qui pour moi est clairement en suregime
Je dis pas que le PSG va éclater les allemands mais je les vois capable pck l'equipe sera belle quand même
Séville ok gagneront je pense
Les côtes sont pas belles quand même
Et dortmund si ça joue serieux ca met 3-4 buts à brugges

@zesko, oui ca doit passer mais les cotes doivent être bof

J'ai pris du manchester pour 18h55 j'aime bien la compo et pogba et greenwood sur le banc pour apres en seconde mi temps

118€ sur Man U -1 @1.9
59e sur Over2.5 buts Man U @2.05

29.5€ sur Man U * Seville * Chelsea* Barcelone * Juventus * Dortmund @4.83

Ai deja pris aussi en cotes boostés comme @ rob , 5€ sur PSG & Barcelone win @5.5
Ya fati marque et Barcelone win @2.1 aussi


@Canebière, oui j'ai bu le 1er but des turcs....affligeant cette équipe de manchester par moment je comprends pas la ce qu'ils faisaient la défense, ils devaient boire un coup
Bref mauvais bet de ma part car j'ai joué sur une équipe qui n'est pas en totale forme ni confiance , erreur que je fais souvent à vrai dire
J'aurai du me focus sur d'autres matchs que je sentais et où les équipes sont plus en forme et "sure" de leur jeu
C'est en perdant qu'on apprend comme disait l'autre
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1798
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 5, 2020 11:22

Romdwan63 a écrit :J'ai pris pas mal de bets différents donc difficile de tout reposté en attendant la grosse confiance ce nomme Barcelone
Je poste quelques bets principal ou les secondaires..

Juventus + Barcelone -1 @1.76
Barcelone -1 + Juventus + Séville + Chelsea + Nul/Manchester United @2.94
Barcelone & Fati buteur (Remboursé si Non Titu) @1.90


Que du rouge :doh: :doh: ... une nouvelle fois Barcelone à énormément vendanger devant et aurait même pu ce faire punir un peu plus .. vraiment dégouté dommage .. pour le reste c'était pas mal, la Juventus qui fait le travail facilement tout comme Chelsea .. Séville après un début de match horrible reviens bien et s'impose logiquement.. et Man.U :perplexe: je sais plus quoi penser je savais que ça pouvais être la douille à l'image de l'Atletico hier mais de la à allez perdre en Turquie :ahhh:

Dommage on ce retrouve ce weekend avec les championnats ou ce soir en EL on verra bien
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 5, 2020 11:50

En fait, bon c est facile de dire après vous me direz, mais Man U est tellement imprévisible que je les joue jamais quand ils ont une si basse cote. Ils sont capables du meilleur comme du pire, et ce contre n importe qui ! Ils me font penser à Rennes il y a quelques saisons, qui était capable de battre un gros quand ils étaient à 3 ou 4, et de perdre à domicile face au dernier à 1.50 (du genre face à Metz quand ces derniers sont largement descendus). Y a des équipes comme ça :lol:

Bon la cote des niçois a explosé...mais a la hausse ! Je ne comprends absolument pas. La compo probable est plutôt belle, et en plus de cela, certains noms ont filtré pour les absences (Kudela, DC titulaire qui est d ailleurs le vice capitaine quand Boril n est pas la, et Provod, milieu offensif titulaire lui aussi). Voila Nice a 3.30 et le DNB prenable manuellement a 2.35 ! Quelque chose doit m echapper :?
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Jeu Nov 5, 2020 12:19

Romdwan63 a écrit :
Zesko94 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut Zesko94, je pense que ton over 1.5 va passer comme hier soir et depuis le début de la LDC il y a beaucoup de but ... il devrait également sauté au Camp Nou et à Séville après j'imagine que les cotes sont moches et mal payé :perplexe:


merci en tout cas

oui Barca aussi mais mal payer l’over + 1.5 logique, pas regarder du côté de Séville

je voulais juste 3/4 matchs ou c’est sur de passer afin de tout combiné avec une autre grosse cote


Bonne chance en tout cas amigo :bien:


Merci, j’aurais pu même être un peu plus gourmand avec un + 2.5 mais bon l’important c’est que tout soit passer
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1269
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 5, 2020 12:30

Canebière a écrit :En fait, bon c est facile de dire après vous me direz, mais Man U est tellement imprévisible que je les joue jamais quand ils ont une si basse cote. Ils sont capables du meilleur comme du pire, et ce contre n importe qui ! Ils me font penser à Rennes il y a quelques saisons, qui était capable de battre un gros quand ils étaient à 3 ou 4, et de perdre à domicile face au dernier à 1.50 (du genre face à Metz quand ces derniers sont largement descendus). Y a des équipes comme ça :lol:

Bon la cote des niçois a explosé...mais a la hausse ! Je ne comprends absolument pas. La compo probable est plutôt belle, et en plus de cela, certains noms ont filtré pour les absences (Kudela, DC titulaire qui est d ailleurs le vice capitaine quand Boril n est pas la, et Provod, milieu offensif titulaire lui aussi). Voila Nice a 3.30 et le DNB prenable manuellement a 2.35 ! Quelque chose doit m echapper :?


J'ai regardé et j'avoue aucune infos contre Nice
Ptete pck les resultats des clubs français sont nazes en europe et pck derby ce wk donc les books sous cotent Nice
mais nice dnb à 2.35 ou over 1.5buts nice @2.6 c'est joli
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1798
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 5, 2020 12:46

Pour l'EL,

Ce qui me plait le plus d'habitude c'est les clubs portuguais qui la jouent à fond et d'autres clubs qui sont toujours performants genre Wolfsberger AC, le Celtic

La pour ce soir, le Celtic reçoit la faible équipe de Prague, ca me plait : celtic doit prendre 6 points contre prague pour y croire
Milan reçoit Lille, En fonction des compos je prendrai surment du Milan Ac, pck même si lille semble jouer l'EL cette année, milan me semble plus fort
Wolfberger à l'extérieur mais ils jouent à fond cette EL et zagreb est pas connu pour etre hermétique en défense donc à voir
J'aime bien Braga à Leicester et benfica qui recoit les rangers, ptete un fun sur le BTTS comme la real sociedad qui recoit Alkmaar -> des équipes qui ont de la qualité devant
Enfin Belgrade qui reçoit la Gantoise, belgrade 3 points doit gagner pour remonter au classement
Grenade à l'extérieur aussi, Molde peut marquer à Arsenal je pense

Mini preview :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1798
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Montana06 » Jeu Nov 5, 2020 13:11

Salut,

C'est plutôt étrange la cotation sur Nice, car hormis Dante, on se retrouve au complet, Nsoki reviens de blessure et seul Danilo est absent, ... Dans le journal local, c'est quasi la type qui sera aligné

Benitez - Bambu, Daniliuc, Pelmard - Atal, Lees Melou, Schneiderlin, Kamara - Boudaoui, Dolberg, Gouiri

Je pense que ce sera plutôt un 3-5-2 avec Boudaoui en soutiens de deux attaquants, et en face comme dis, seulement 14 joueurs, qui seront accompagnés de jeunes...
Pris aussi le DNB @2,20 en bonne mise, et en fun Dolberg score plus que le Slavia @8,90 sur Wina,

Dans le même style, j'ai pris aussi du Dzeko score + que Cluj @3,25
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Jeu Nov 5, 2020 13:18

robinho94 a écrit :Yo la troupe:

AJAX+O1.5 1.75
BAYERN+BTTS 2.05

NUL PORTO OM 3.70
OV 3.5 ATA LIV 1.80
NUL REMB SI REAL MADRID 1.99
DORTMUND 1.68
BARCA ET PSG 5.50 (Boost)
JUVE ET BARCA-1 1.80

AJAX * BAYERN * MU * O3.5 ATA LIV 5.91 (si 3 sur 4, pari remboursé, promo PW)
MANE OU ZAPATA * KEAN OU ANGEL 2.63
MANE OU ZAPATA * TRAORE OU PROMES * KEAN OU ANGEL 3.61


Plutôt bon, dommage MU qui me flingue le gros combi MTLM.
Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par vpm » Jeu Nov 5, 2020 14:59

Djozano a écrit :Pour l'EL,

Ce qui me plait le plus d'habitude c'est les clubs portuguais qui la jouent à fond et d'autres clubs qui sont toujours performants genre Wolfsberger AC, le Celtic

La pour ce soir, le Celtic reçoit la faible équipe de Prague, ca me plait : celtic doit prendre 6 points contre prague pour y croire
Milan reçoit Lille, En fonction des compos je prendrai surment du Milan Ac, pck même si lille semble jouer l'EL cette année, milan me semble plus fort
Wolfberger à l'extérieur mais ils jouent à fond cette EL et zagreb est pas connu pour etre hermétique en défense donc à voir
J'aime bien Braga à Leicester et benfica qui recoit les rangers, ptete un fun sur le BTTS comme la real sociedad qui recoit Alkmaar -> des équipes qui ont de la qualité devant
Enfin Belgrade qui reçoit la Gantoise, belgrade 3 points doit gagner pour remonter au classement
Grenade à l'extérieur aussi, Molde peut marquer à Arsenal je pense

Mini preview :)


Attention perso je ne poserai pas sur les Celtics car pour avoir vu leur jeu il y a un mois, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est pas safe je trouve.
Pour Nice, je vois plutôt un nul ce soir donc je mise comme Canebiere mais avec 70% sur le N et si Nice gagne ça me rembourse ^^.

Sinon Leverkusen devrait faire le boulot en Israël, Grenade aussi. A analyser cet aprem
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 5, 2020 18:19

Salut à tous :D

Content de voir qu'il y a du monde actif dans cette partie du forum :bien:

Comme vous je comprends pas trop pourquoi la cote de Nice montent autant :perplexe: après je vois un match nul mais pour moi injouable comme match ..
Pour moi les matchs de Ligue Europa sont toujours très difficile à cernés, car ce sont des matchs en bois avec des équipes casse croute qui font des grandes rotations d'effectifs et surtout difficile de savoir si les mecs sont motivés pour la jouer .. :perplexe:

En ce qui concerne les matchs de ce soir, je pense partir sur des overs buts team pour sécuriser au max les chances de valider le ticket. Pêle-mêle les différents matchs ...

Tout d'abord est en très bonne confiance Benfica, les portugais aimes généralement cette compétition, Benfica vient de ce faire défoncer en championnat à Boavista et je pense qu'ils seront revanchard à domicile ... en face les Rangers qui n'ont plus perdu depuis les 8e de finale la saison passée ... malgré tout je vois bien les Portugais marquer ce soir avec une équipe sans absence notable et surtout l'envi de finir 1er du groupe devant ce même adversaire.

Dans le même style je prends le PSV, pas de grosse confiance en leur capacité de gagner à l'extérieur ce soir néanmoins je les vois scoré ce soir avec Zahavi toujours en forme et qui sera je pense titu ce soir .. l'absence de Gakpo toujours blessé est embêtante mais ça devrait planté et au moins faire le nul à mon avis

Milan et Leicester également, deux favoris à la victoire finale, deux équipes en pleine bourre actuellement et deux équipes qui reçoivent ce soir .. je pense qu'ils vont faire des différences et au moins marquer ce soir contre un Lille qui reste sur 3 nuls consécutifs et Braga.

Pas grand chose de plus qui me saute au yeux et pas de principal de prévu ce soir .. j'attendrais le retour des championnats et la trêve international..
Je continu à regarder pour ce soir mais à priori rien de plus ... si dés fois je rajoute je compléterais le poste ..

Benfica + Milan + Leicester + PSV = Over 0.5 buts @1.80

Good Luck à tous :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Nov 5, 2020 23:45, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Jeu Nov 5, 2020 19:29

Décidément on est tous sur Nice.
Pour ce we, PSG Rennes, pokerstars propose une cote assez folle (en boost et mise faible), Rennes marque à 4.00...

NICE DNB à 2.20
DOLBERG OU GOUIRI * MERTENS OU PETAGNA * PIZZI OU SEFEROVIC 4.11
RENNES MARQUE VS PSG 4.00
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 5, 2020 19:55

Franchement je n'arrive pas à comprendre le mouvement des côtes sur ce match. On trouve du Nice à 3.95 ! Du remboursé si nul à 2.80 !

Les compos me confortent dans mon bet, mais alors là je pige rien !

Je rajoute même : Petite mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.80


Fun avec Dolberg x Luis Suarez (Grenade) x Isak à 20.26
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page