1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Dim Nov 18, 2018 19:43

Pour ce soir en D1 française, le match opposant le PSG à Lyon, voici une analsye de la rencontre :

L'opposition

Paris Saint Germain


Actuellement 2 ème au classement, les parisiennes marche sur la D1 et s'accrochent derrière les leaders lyonnaises.
Le PSG a inscrit 24 buts pour seulement 3 encaissés depuis le début de la saison et compte 8 victoires et 1 nul…
Dernièrement en championnat, le PSG a remporté son match à domicile par 2 buts à 0 contre Dijon.
Puis, toujours à la maison, une victoire contre Guingamp sur le score de 1 à 0.
Lors de son match retour contre le club suédois de Linköping , le PSG l'a emporté à Jean Bouin sur le score de 3 à 2.
Après un match aller remporté 0 à 2 contre les 5 ème du championnat suédois, les parisiennes jouaient sans grande pression.
Le nombre de tirs dans le match est largement en faveur des parisiennes, 8 contre 2 dans un match bien maîtrisé.
Après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps, les parisiennes se sont ensuite relâchées avec un score cumulé largement en leur faveur.
S'en est suivit, de retour en championnat, la victoire 0 à 2 lors du déplacement à Bordeaux 4 jours après.

Avec la trêve d'une semaine sans match officiel, les parisiennes ont eu le temps de préparer la réception de l'ogre lyonnais.
A Jean Bouin, le club espère entre 10 000 et 15 000 supporters pour pousser l'équipe dans ce match à gros enjeu.
Le staff parisien assure recevoir le leader sans pression assurant toutefois que c'est l'Everest qui se dresse devant eux.
En effet, une défaite assurait presque à Lyon le titre de champion à nouveau et une victoire relancerait les parisiennes à la 1 ère place du classement.

Le seul accros cette saison pour les parisiennes eut lieu le 30 septembre dernier en championnat.
Le club de la capital n'avait alors pas fait mieux qu'un triste match nul.
Après le 1 er but inscrit par les extérieur à la 12 ème minute, et l'égalisation à la 33 ème minute pour le PSG,
le match n'a pas monté en intensité lors de la seconde période et le score n'a pas évolué…
1 partout contre la faible équipe féminine du LOSC, les Templemars Vendeville actuel 10 ème du classement.

Pour la réception du leader, l'entraîneur parisiens, Echouafni, pourra compter sur sa sérial buteuse Katoto, auteure de 10 buts en 8 matchs depuis le début de la saison.
A cela s'ajoute Perisset, Geyoro, Diani, les autres joueuses internationales tricolores, très en forme actuellement.
L'équipe du PSG qui a vu des joueuses expérimentées partir à l'inter saison pourra toutefois alignée du équipe très compétitive ce soir.

La semaine prochaine, le PSG se déplacera à Rodez, actuellement 12 ème de D1. La dernière équipe du championnat compte 2 matchs nuls et 8 défaites cette saison…


Olympique Lyonnais

Actuellement 1 ème au classement, le club triple champion de France et d'Europe est invaincu en championnat depuis 2 saisons…
Cette saison, les lyonnaises ont inscrites 37 buts et en ont encaissé 1 en 9 match de championnat !
Dernièrement en championnat, Lyon a battu Bordeaux à domicile par 3 buts à 0.
S'en est suivit le déplacement à Mets avec une victoire nette et à sens unique sur le score de 0 à 5 !
De retour sur sa pelouse, les lyonnaises recevaient l'Ajax Amsterdam dans le cadre des matchs européens.
Après un match aller avec le score de 0 à 4 en faveur des lyonnaises, l match retour était plus un match d'entraînement au regard de la physionomie du match…
63 % de possession de balle, 15 tirs cadrés à 0... Bref, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain.
Les danoises, 3 ème de leur championnat, ont été pulvérisées sur le score de 9 à 0...
Toujours à domicile le Week end suivant, Lyon a détruit Dijon sur le score de 5 à 0.

Avec 22 buts inscrits et 0 encaissés lors de ses 4 derniers matchs, Lyon roule sur le championnat Français et se balade lors de ses matchs européens…
Dans ces conditions le risque de lassitude et de relâchement peut émerger dans le groupe lyonnais qui gagne tout et très facilement…

L'entraîneur de Lyon, Pedros, pourra compter sur le retour de blessure de son attaquante internationale, Le Sommer, auteure de 4 buts en 7 matchs cette saison.
Pour le reste de l'effectif, il n'y a pas d'absence majeur dans le 11 lyonnais.
L'équipe lyonnaise pourra également s'appuyer sur son attaquante très en forme Hegerberg, auteure de 9 buts en 8 matchs cette saison.
Les très nombreuses internationales tricolores du club sont aussi disponible pou ce déplacement : Bouhadi, Majri, Mbock Bathy Nka, Renard, Henry, Cascarino et Laurent...

La semaine prochaine, les lyonnaises recevront à domicile l'équipe de Fleury 91, actuellement 5 ème du classement.


Confrontation

- Les dernières confrontations entre les 2 équipes donnent des matchs généralement très fermés. Les Lyonnaises n'ont pas battu les joueuses de la capitale sur leur pelouse depuis plusieurs saisons… Le dernier match de championnat a donné un match nul, 0 à 0 à Paris entre les 2 équipes.

- A domicile, le PSG compte 3 victoires et 1 nul cette saison. Dans l'exercice, les parisiennes ont inscrites 9 buts et en ont encaissés seulement 2.

- A l'extérieur, L'OL compte 4 victoires en 4 matchs. Dans ces 4 matchs, les lyonnaises ont inscrites 18 buts sans en encaisser… !

- Les 2 meilleurs buteuses de chaque équipe : Katoto pour le PSG, 10 buts et Hegeberg pour l'OL, 9 buts, le tout en 8 matchs chacune.

Concernant la discipline, les parisiennes ont récolté 10 cartons jaunes et les lyonnaises 4 cartons jaune.


Pronostic :


Je vois la victoire de Lyon par plus de 1 but d'écart !

Lyon - 1 à 2, 20 de cote hors ARJEL ;)


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Nov 18, 2018 23:44

Ils font rire la Belgique
Ça rage et ça fait les calimero à la coupe du monde mais au moment où il faut prouver sa valeur ils prennent 5 buts en Suisse et se qualifient pas
Suisse - Angleterre- Portugal

Je vois bien l'Allemagne se rebiffer contre les hollandais
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Nov 19, 2018 9:23

Salut à tous

Pris Arménie a 1,30 qui se déplace au liechtenstein...
-Movsisyan sur sa lancée
-Liechtenstein à 10 en 2eme mi temps contre la Macédoine
- Armenie a encore un tout petit espoir

Sinon en combi fun à 10,50 :
Arménie
Pays bas h+2
Tcheque-Slovaquie: +1,5 but
Danemark Irlande: +1,5 but
Géorgie Kazakhstan: +1,5 but
Chypre Norvège: +1,5 but
Bulgarie Slovénie: +1,5 but
Andorre Lettonie: -2,5 buts
Macédoine gibraltar : les 2 marquent : non

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 19, 2018 19:42

Salut à tous,

Petit tour par la LDN aimée de tous et toutes :)

Je vais me pencher sur Allemagne - Pays-bas

Les Pays Bas peuvent encore se qualifier en gagnant ou match nul en Allemagne
Allemagne déja reléguée voudra ne pas finir fanni et se venger du match aller - surtout ils doivent se reconstruire et qui plus est les matchs de la LDN comptent pour les têtes de série pour les Qualif de l'euro 2020
Deux équipes tournées vers l'attaque et surtout l'Allemagne
Je vois un match à buts et je sens une victoire allemande

La bulgarie et la Norvège doivent gagner pour se qualifier (sont ex-aequo dans leur groupe) et jouent contre des équipes qui ne jouent plus rien
Rep Tcheque slovénie, pas d'enjeu donc je pense que ca jouera relacher
La macédoine a un goal average particulier négatif contre L'arménie et doit donc gagner en espérant que l'arménie ne gagne pas au Liechenstein
Le Danemark joue contre l'Irlande, tout est déja fait dans ce groupe mais le Danemark est plus fort + facteur domicile
Enfin je pense que l'Allemagne peut gagner ce match, esprit de revanche et puis orgueil de champion + à domicile

Principal:
Over 2.5 buts All - P-B @1.6

Fun:
Allemagne * Bulgarie * Danemark * Over 1.5 buts Republique Tchèque - Slovaquie* Macédoine et Over 3.5 * Norvège @14
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 20, 2018 3:33

France - Uruguay demain, avec une côte que je trouve trop haute.

Depuis la CDM, l'EDF a du mal à être totalement concernée. Ils ont disputé 5 matchs depuis le sacre et sauf contre l'Allemagne lors de la 1ère journée de la LDN où ils avaient fait 0-0 (avec un énorme match d'Areola !), ils ont encaissé au minimum un but. Contre les Pays Bas (deux fois), l'Allemagne au retour et même face à l'Islande !

L'Uruguay, c'est pas un secret, est loin d'être l'équipe la plus offensive qui existe. Il leur manque en plus pas mal de monde lors de cette trêve internationale mais les absences concernent plutôt les défenseurs. Devant on devrait retrouver le duo Suarez - Cavani.

Les premières indications de la presse francaise (et celles ci sont souvent bonnes) annoncent les titularisations de Ndombele, Rami, Sakho et Mendy.
Le premier a un profil plus offensif qu'Nzonzi. Il se projette et ca peut laisser des espaces derrière. Rami a du mal en ce début de saison et de toute manière, c'est pas le niveau international. Sakho n'est pas non plus le meilleur DC du monde, surtout depuis son départ de Liverpool (et encore, même là bas c'était pas la folie... ok c'était un guerrier apprécié d'Anfield mais c'était loin d'être l'assurance tout risque). J'aime bien le petit Mendy mais l'aspect défensif n'est pas son point fort non plus. Je ne parle même pas de Pavard qui a à peine le niveau L1 au poste de latéral droit. Bon, c'est pas les latéraux qui seront les plus sollicités demain mais tout de même...

Une équipe de France loin d'être à 100% et qui se présentera à priori avec un axe Sakho - Rami (je ne suis pas sur qu'ils aient beaucoup d'automatismes ces deux là) face à la doublette Suarez - Cavani... je vois vraiment l'Uruguay planter au minimum un but demain. Puis un but... même si ca ne vient pas de ces deux derniers, ca peut vite arriver... un cafouillage, un cpa, une boulette, etc...



Mise moyenne sur l'Uruguay marque à 1.72


Quelques bets allant dans le même sens que je trouve sympa également mais où il faut un peu plus de courage ^^. Il y a du Uruguay marque 2 buts ou + à 4.40, ainsi que Cavani OU Suarez marque, à 2.40. Mais je vais me contenter de mon unique bet en mise moyenne.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 20, 2018 13:46

Djozano a écrit :Salut à tous,

Petit tour par la LDN aimée de tous et toutes :)

Je vais me pencher sur Allemagne - Pays-bas

Les Pays Bas peuvent encore se qualifier en gagnant ou match nul en Allemagne
Allemagne déja reléguée voudra ne pas finir fanni et se venger du match aller - surtout ils doivent se reconstruire et qui plus est les matchs de la LDN comptent pour les têtes de série pour les Qualif de l'euro 2020
Deux équipes tournées vers l'attaque et surtout l'Allemagne
Je vois un match à buts et je sens une victoire allemande

La bulgarie et la Norvège doivent gagner pour se qualifier (sont ex-aequo dans leur groupe) et jouent contre des équipes qui ne jouent plus rien
Rep Tcheque slovénie, pas d'enjeu donc je pense que ca jouera relacher
La macédoine a un goal average particulier négatif contre L'arménie et doit donc gagner en espérant que l'arménie ne gagne pas au Liechenstein
Le Danemark joue contre l'Irlande, tout est déja fait dans ce groupe mais le Danemark est plus fort + facteur domicile
Enfin je pense que l'Allemagne peut gagner ce match, esprit de revanche et puis orgueil de champion + à domicile

Principal:
Over 2.5 buts All - P-B @1.6

Fun:
Allemagne * Bulgarie * Danemark * Over 1.5 buts Republique Tchèque - Slovaquie* Macédoine et Over 3.5 * Norvège @14


L'essentiel est la avec le principal est la
Je voyais vraiment la Norvège j'aurai du me calmer avec mon fun mais bon
Les Pays bas méritent d'aller au final four, ils ont montré plus d'envie au final même si ca tient au goal average particulier cette histoire
Ils ont une équipe jeune et enthousiasmante et l'Allemagne va vite se relever si la transition anciens - jeunes se fait bien

J'aime bien ton bet Canebière pour ce soir, la cote est haute c'est vrai

Je vais regarder ce qu'il y a en LDN quand même et verrai
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 20, 2018 19:52

Je me fais un fun au feeling et en ayant regarder les classements enjeux etc

Portugal Pologne match sans enjeu, pas de ronaldo ni lewandowski
Portugal à domicile encaisse peu de buts
Suede Russie, la Suède est mieux armée je trouve et vient de gagner en Turquie + facteur domicile
Montenegro Roumanie, la Roumanie peut encore se qualifier en cas de victoire alors que le Montenegro ne peut plus et ne risque pas de rélégation , de plus la Roumanie a pas trop de mauvais résultats à l'extérieur
Serbie Lituanie gros écart sur le rapport de force et la Serbie doit gagner sous peine de voir la Roumanie lui passer devant + à domicile
Ecosse Israel enjeu pour les deux pour la monter ca va vouloir attaquer des deux cotés

Fun:
Portugal - Pologne LDM : non * Over 0.5but Roumanie * Over 1.5bus Ecosse -Israel * Suede * Serbie -1 @6.2
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 20, 2018 23:54

Canebière a écrit :France - Uruguay demain, avec une côte que je trouve trop haute.

Depuis la CDM, l'EDF a du mal à être totalement concernée. Ils ont disputé 5 matchs depuis le sacre et sauf contre l'Allemagne lors de la 1ère journée de la LDN où ils avaient fait 0-0 (avec un énorme match d'Areola !), ils ont encaissé au minimum un but. Contre les Pays Bas (deux fois), l'Allemagne au retour et même face à l'Islande !

L'Uruguay, c'est pas un secret, est loin d'être l'équipe la plus offensive qui existe. Il leur manque en plus pas mal de monde lors de cette trêve internationale mais les absences concernent plutôt les défenseurs. Devant on devrait retrouver le duo Suarez - Cavani.

Les premières indications de la presse francaise (et celles ci sont souvent bonnes) annoncent les titularisations de Ndombele, Rami, Sakho et Mendy.
Le premier a un profil plus offensif qu'Nzonzi. Il se projette et ca peut laisser des espaces derrière. Rami a du mal en ce début de saison et de toute manière, c'est pas le niveau international. Sakho n'est pas non plus le meilleur DC du monde, surtout depuis son départ de Liverpool (et encore, même là bas c'était pas la folie... ok c'était un guerrier apprécié d'Anfield mais c'était loin d'être l'assurance tout risque). J'aime bien le petit Mendy mais l'aspect défensif n'est pas son point fort non plus. Je ne parle même pas de Pavard qui a à peine le niveau L1 au poste de latéral droit. Bon, c'est pas les latéraux qui seront les plus sollicités demain mais tout de même...

Une équipe de France loin d'être à 100% et qui se présentera à priori avec un axe Sakho - Rami (je ne suis pas sur qu'ils aient beaucoup d'automatismes ces deux là) face à la doublette Suarez - Cavani... je vois vraiment l'Uruguay planter au minimum un but demain. Puis un but... même si ca ne vient pas de ces deux derniers, ca peut vite arriver... un cafouillage, un cpa, une boulette, etc...



Mise moyenne sur l'Uruguay marque à 1.72


Quelques bets allant dans le même sens que je trouve sympa également mais où il faut un peu plus de courage ^^. Il y a du Uruguay marque 2 buts ou + à 4.40, ainsi que Cavani OU Suarez marque, à 2.40. Mais je vais me contenter de mon unique bet en mise moyenne.

Tout faux... l'Uruguay inoffensif et finalement une EDF très concernée défensivement. Il est surement plus compétent que moi mais il a fumé quoi le sélectionneur uruguayen pour mettre Cavani en 9.5 ou milieu droit ? Le type si il n'est pas dans la surface il sert à rien, il a la conduite de balle d'un joueur de R3 sans déconner.
Pas de regret, la côte était à 1.50 ou moins sur tous les books juste avant le match.

Retour des championnats européens ce week-end, enfin :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 21, 2018 11:38

Djozano a écrit :Je me fais un fun au feeling et en ayant regarder les classements enjeux etc

Portugal Pologne match sans enjeu, pas de ronaldo ni lewandowski
Portugal à domicile encaisse peu de buts
Suede Russie, la Suède est mieux armée je trouve et vient de gagner en Turquie + facteur domicile
Montenegro Roumanie, la Roumanie peut encore se qualifier en cas de victoire alors que le Montenegro ne peut plus et ne risque pas de rélégation , de plus la Roumanie a pas trop de mauvais résultats à l'extérieur
Serbie Lituanie gros écart sur le rapport de force et la Serbie doit gagner sous peine de voir la Roumanie lui passer devant + à domicile
Ecosse Israel enjeu pour les deux pour la monter ca va vouloir attaquer des deux cotés

Fun:
Portugal - Pologne LDM : non * Over 0.5but Roumanie * Over 1.5bus Ecosse -Israel * Suede * Serbie -1 @6.2


4/5 dommage
J'ai pas pris le temps de mieux chercher les infos mais la Pologne avait un objectif de résultat pour aller chercher le chapeau 1 au qualif Euro 2020
L'Uruguay c'est faible dans l'animation offensive
J'aimerai bien que Deschamps fasse + confiance aux jeunes à potentiel pour l'année 2019 quand même
Parce-que Pavard, Sakho, Rami .. je pense que Rami c'est le cadeau de fin 2018
Content que Mendy et Ndombele aient joué, Ndombele il casse les lignes il est puissant il fait vraiment mal physiquement
Il nous faut un arrière droit par contre et j'aimerai bien voir Aouar meme si au milieu c'est l'embouteillage

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Nov 21, 2018 16:20

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Je me fais un fun au feeling et en ayant regarder les classements enjeux etc

Portugal Pologne match sans enjeu, pas de ronaldo ni lewandowski
Portugal à domicile encaisse peu de buts
Suede Russie, la Suède est mieux armée je trouve et vient de gagner en Turquie + facteur domicile
Montenegro Roumanie, la Roumanie peut encore se qualifier en cas de victoire alors que le Montenegro ne peut plus et ne risque pas de rélégation , de plus la Roumanie a pas trop de mauvais résultats à l'extérieur
Serbie Lituanie gros écart sur le rapport de force et la Serbie doit gagner sous peine de voir la Roumanie lui passer devant + à domicile
Ecosse Israel enjeu pour les deux pour la monter ca va vouloir attaquer des deux cotés

Fun:
Portugal - Pologne LDM : non * Over 0.5but Roumanie * Over 1.5bus Ecosse -Israel * Suede * Serbie -1 @6.2


4/5 dommage
J'ai pas pris le temps de mieux chercher les infos mais la Pologne avait un objectif de résultat pour aller chercher le chapeau 1 au qualif Euro 2020
L'Uruguay c'est faible dans l'animation offensive
J'aimerai bien que Deschamps fasse + confiance aux jeunes à potentiel pour l'année 2019 quand même
Parce-que Pavard, Sakho, Rami .. je pense que Rami c'est le cadeau de fin 2018
Content que Mendy et Ndombele aient joué, Ndombele il casse les lignes il est puissant il fait vraiment mal physiquement
Il nous faut un arrière droit par contre et j'aimerai bien voir Aouar meme si au milieu c'est l'embouteillage

Bonne journée à tous



C’est quoi ce discours pro OL :lol:
Rami désolé mais il a fait un bon match hier...
Pour Aouar qu’il fasse ses preuves déjà..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 21, 2018 16:47

samflex91 a écrit :
Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Je me fais un fun au feeling et en ayant regarder les classements enjeux etc

Portugal Pologne match sans enjeu, pas de ronaldo ni lewandowski
Portugal à domicile encaisse peu de buts
Suede Russie, la Suède est mieux armée je trouve et vient de gagner en Turquie + facteur domicile
Montenegro Roumanie, la Roumanie peut encore se qualifier en cas de victoire alors que le Montenegro ne peut plus et ne risque pas de rélégation , de plus la Roumanie a pas trop de mauvais résultats à l'extérieur
Serbie Lituanie gros écart sur le rapport de force et la Serbie doit gagner sous peine de voir la Roumanie lui passer devant + à domicile
Ecosse Israel enjeu pour les deux pour la monter ca va vouloir attaquer des deux cotés

Fun:
Portugal - Pologne LDM : non * Over 0.5but Roumanie * Over 1.5bus Ecosse -Israel * Suede * Serbie -1 @6.2


4/5 dommage
J'ai pas pris le temps de mieux chercher les infos mais la Pologne avait un objectif de résultat pour aller chercher le chapeau 1 au qualif Euro 2020
L'Uruguay c'est faible dans l'animation offensive
J'aimerai bien que Deschamps fasse + confiance aux jeunes à potentiel pour l'année 2019 quand même
Parce-que Pavard, Sakho, Rami .. je pense que Rami c'est le cadeau de fin 2018
Content que Mendy et Ndombele aient joué, Ndombele il casse les lignes il est puissant il fait vraiment mal physiquement
Il nous faut un arrière droit par contre et j'aimerai bien voir Aouar meme si au milieu c'est l'embouteillage

Bonne journée à tous



C’est quoi ce discours pro OL :lol:
Rami désolé mais il a fait un bon match hier...
Pour Aouar qu’il fasse ses preuves déjà..


Ahaha je suis pas pro OL, je suis Parisien sam
Juste j'ai trouvé que mendy et ndombele avaient bien joué et s'étaient montrés
Ndombele je l'aime bien c'est un milieu moderne physique technique qui mériterait d'etre + vu en EDF
Oui Rami a fait un bon match hier je remets pas en causse cela mais plutôt dire qu'il répresente pas l'avenir ni Sakho tu seras d'accord avec moi
Je pense qu'il a fait jouer les deux en mode remerciements pour services rendus
Maintenant si bien aimer des joueurs d'une équipe c'est être "pro-truc muche" c'est dommage
Thauvin j'aime bien mais en EDF il arrive pas à mettre un pied devant l'autre et d'ailleurs ni lacazette ou fekir et pourtant ils viennent de Lyon tu remarqueras
Et j'ai beau être Parisien, je suis pas fan de la façon dont mbappe joue en ce moment :)

Compliqué d'etre pro-marseille en ce moment ;) je me permets de te taquiner comme toi mon ami
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Nov 21, 2018 17:12

@djo

haha!! je sais que tu me taquines ;)

je suis ok avec toi sur l'avenir des bleus...mais je pense que DD a plus a joué sur l'avenir du latéral droit car Pavard c'est juste pas possible...
j'aime beaucoup Mendy a gauche il est excellent avec l'OL et pour le coup il peut clairement avoir sa place si il reste serieux.
Mbappe je pense que les médias en font de trop c'est abusé...le mec a un potentiel énorme c'est évident...mais l’acharnement médiatique sur lui est juste abusé! carrément il avait un reportage pour lui hier après le match...bah bim! blessure! on lui porte la poisse le pauvre

thauvin pour moi il est surcoté mais grave...un peu comme kimpembe ce sont des joueurs juste de niveau ligue 1 et basta..rien a faire en Equipe de France! je préfère voir lenglet en Equipe de france

je suis marseillais mais je suis surtout realiste... :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 23, 2018 15:46

Début du week-end avec un combiné de 3 matchs.


Premier bet que je prends au Chili ! Ca sera sur le match entre l'Universidad de Chile et Deportes Iquique.

Pour être honnête je connais très peu ce championnat mais j'aime bien le contexte du match.

Les visiteurs sont maintenu à 99% alors que l'U de Chile est encore en course pour le titre ! Ils ne sont qu'à 2 pts du leader. Mais en plus de ca, la victoire est obligatoire pour assurer une qualif en Libertadores. La seconde place est elle aussi importante car elle permet une qualif directe pour la coupe la plus prestigieuse d'Amérique (et ils n'ont qu'un point d'avance sur le 3ème donc raison de plus pour absolument prendre les 3 points).

Dernier match à domicile, et dans ce contexte on peut s'attendre à une très chaude ambiance ! Tous les billets ont déjà été vendu ! De plus, les visiteurs n'ont gagné que 2 matchs en déplacements (beaucoup de nuls aussi). Les locaux ont perdu 5 fois déjà, mais ils ont surtout pas mal merdé quand ils étaient encore en lice en Libertadores. Depuis leur élimination, c'est 1N, 1D et 5 victoires consécutives.

Je connais peu ce championnat mais je sais que U.de Chile est un des plus gros club du pays. Le Deportes Iquique est un club plutôt modeste. L'effectif des locaux est normalement largement supérieur.


Enfin, il manquera le gardien titulaire pour U.de Chile. Peu d'importance à mes yeux, en revanche l'absence du 9 m'embête plus. Mais pour le reste, on retrouvera la même équipe qui est sur 5 victoires consécutives !
En face j'ai pas réussi à trouver d'infos officielles. A priori il manquerait un attaquant titulaire aussi, mais j'en sais pas plus.


Bref, je prends pour le contexte... meilleure équipe, gros enjeu, stade plein...



Avec ce match qui se déroule dimanche soir, je combine deux matchs de LDC.


- A.Madrid contre Monaco : Victoire importante pour les espagnols. Première place à aller chercher si faute de Dortmund, et surtout un déplacement très périlleux en prévision si Bruges fait l'exploit en Allemagne. Puis Monaco avec je ne sais combien d'absents, déjà éliminé donc probablement une équipe remaniée et démobilisée.

- Naples contre Belgrade : Deux équipes encore en vie. Là je joue simplement le fait que Naples soit largement supérieur et qu'une victoire est vitale pour une qualif en 8ème. Match à domicile qui plus est, normalement il doit pas y avoir photo.



Grosse mise sur U.De Chile x A.Madrid (en LDC) x Naples (en LDC) à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 23, 2018 16:53

Dans le même sens je prends Pachuca au Mexique, contre Leon. Que je combine avec Naples en LDC, pour une côte de 1.66.

Mise moyenne sur Pachuca x Naples (en LDC) à 1.66


Je posterai l'analyse plus tard, j'ai pas le temps tout de suite (mais je poste tout de même car la côte est en train de baisser).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 23, 2018 17:18

@ canebiere

Toi tu veux des vacances en Am Sud :lol:

Good luck pour tes bets :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Nov 24, 2018 12:46

Salut à tous, aux nombreux marseillais de la section, aux quelques parisiens et aux autres :D

J'avais préparé mon petit laïusse, mais paf, un bug et tout perdu...je n'allais pas faire un roman mais bon :D

pour résuert, une combinaison multi-sport ce week-end :

*Mochengladbach foot à 1,42 : intraitables à domicile+pas d'absences notables pour les hotes contrairement aux visiteurs au fond du classement avec une liste d'incertains longue comme le bras
*Herbert/Mahut tennis à 1,43 : s'il doit y avoir un dernier espoir (et il faut toujours garder espoir), çà passe par ce match ...notre double qui est notre force
*Andorre h+4 basket : déplacement à Fuenlabrada qui souffle le chaud et le froid..revient d'un déplacement périlleux de lituanie cette semaine, défaite, fatigue...et Andorre qui a les moyens avec un effectif plus profond, de s'en sortir
*Ubb-3 rugby : toulon n'y arrive pas, pas du tout..ubb parviendra à ses fins...manque du monde des 2 côtés


le tout pour une cote à 4,50

et pensées au fcsm qui vit des heures (depuis quelques temps déjà) difficiles et dont il ne se remettra pas...triste..fini les petits clubs, éliminés tour à tour...

Gl pour vos bets les gars :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Raflnh0 » Sam Nov 24, 2018 15:09

Hello,
Plus l'habitude de poster dans la partie NBA mais j'ai joué un pari en foot cet aprem :

Valence - Rayo Vallecano

Valence est à la peine cette saison, c'est d'ailleurs assez incompréhensible puisque l'effectif n'a pas énormément bougé par rapport à la saison dernière, l'équipe n'a perdu que 2 matchs en 12 journée mais n'en a gagné que 2, il y a un réel problème d'efficacité offensive.

En face se dressent le promu, le Rayo Vallecano, j'ai suivi pas mal de match et je peux vous assurer que le classement ne reflète pas le réel niveau de cette équipe, qui pour moi décrochera facilement son maintien, le début de saison est mauvais mais ils se sont pour le moment souvent accroché face aux gros ( match nul contre Villareal, défaite face au Barca alors qu'ils menaient jusqu'à la 87eme, défaite 1-0 sur la pelouse de l'Atletico en ayant touché le montant ).

Je trouve les cotes disproportionnées, comment Valence qui n'a gagné que 2 matchs peut être coté à 1.40, en ayant un match de LDC à jouer mardi ?
Et j'insiste, mais le Rayo n'a clairement pas le niveau d'une équipe classée 19eme, je les vois remonter au classement dans les semaines à venir, c'est loin d'être une mauvaise équipe.

Dans ces conditions je prends donc :

Rayo Vallecano ou nul @3.00 ; bonne confiance
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Sam Nov 24, 2018 15:20

En Bundesliga, en Allemagne :

Pour le match opposant Wolfsburg à Leipzig, voici une analyse de la rencontre :

L'opposition

Wolfsburg


Actuellement 12 ème au classement, Wolfsburg est capable du pire comme du meilleur cette saison, loin de son niveau de jeu des saisons passées…

Avec 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites cette saison, Wolfsburg vient d'enchaîner 2 défaites d'affilées en championnat.

Dernièrement, Wolfsburg a battu l'équipe d'Hanovre en déplacement sur le score de 0 à 2 dans le cadre de la Coupe d'Allemagne.

De retour en championnat, Wolfsburg recevait le leader Dortmund et s'est imposé sur le score de 0 à 1.

Un match plutôt équilibré dans le jeu où les visiteurs ont inscrit le seul but de la rencontre à la 27 ème minute.

S'en est suivit le déplacement à Hanovre dans le cadre du championnat cette fois ci, l'équipe de Wolfsburg a concédé une défaite sur le score de 2 à 1.

De retour sur sa pelouse, lors de la trêve internationale, Wolfsburg a reçut en match amical le 9 ème de 2 ème division, le club de Paterborn et s'est incliné 1 à 3.

Malgré une possession de 58 % pour Wolfsburg, la domination était pour les visiteurs : 8 tirs contre seulement 4 pour Wolfsburg.

Avec beaucoup de buts, le match a toutefois été terni par la laideur du jeu avec 22 fautes sifflées dans le jeu…

Difficile de se rassurer pour le club de Wolfsburg dans ces conditions…

Le club reste sur 2 défaites en championnat avec 3 buts concédés et 1 seul but inscrit.



Avec 15 buts inscrits et 17 buts encaissés cette saison, Wolfsburg reste sur 1 victoire en 9 matchs.

La fragilité défensive de l'équipe est critique… Lorsque l'équipe encaisse un but, généralement c'est la panique qui saisi l'équipe et il n'y a plus de jeu produit.



L'entraîneur de Wolfsburg, Labbadia, a officialisé la blessure de Tisserand, elle-ci s'ajoute à celle de Azzaoui, Steffen, Jung, Ntep.

Il n'y a pas d'absent majeur dans le 11 de Wolfsburg en dehors de Tisserand.

L'entraîneur alignera probablement un schéma tactique classique cette saison soit en 4 - 2 - 3 - 1 ou en 4 - 3 - 3.



Prochainement en championnat, Wolfsburg se déplacera sur la pelouse de francfort, actuel 4 ème du classement.





RB Leipzig


Actuellement 3 ème au classement, Leipzig est invaincu cette saison et a fait de la Bundesliga sa priorité absolue.

Cette saison, Leipzig compte 6 victoires, 4 matchs nuls et 1 seule défaite chez le leader Dortmund lors de la 1 ère journée.

Depuis, Leipzig a enchaîné 10 matchs de championnat sans défaite !

Dernièrement, Leipzig a remporté son match à domicile contre Hoffenheim, sur le score de 2 à 0 dans le cadre de la Coupe d'Allemagne.

Ensuite, Leipzig s'est imposé sur la pelouse du Herta BSC sur un score sans appel : 0 à 3 !

S'en est suivit un match d'Europa League, un déplacement en Ecosse contre le Celtic Glasgow.

Le club allemand s'y est incliné sur le score de 2 à 1 malgré une domination en sa faveur sur le terrain.

De retour en championnat, Leipzig s'est imposé à domicile contre le bayer Leverkusen sur le score de 3 à 0.



Cette saison, Leipzig a inscrit en moyenne 2 buts par match et en a concédé 0, 82 grâce, essentiellement, à Gulácsi son gardien de but, le meilleur de la Bundesliga actuellement.

Avec une force offensive très forte, l'équipe performe également en défense avec 2 derniers matchs à 3 à 0 en faveur de Leipzig en championnat.



l'entraîneur de Leipzig, Rangnick, peut compter sur le retour de Saracchi. De leur côté, Demme, Augustin et Nukan sont toujours à l'infirmerie.

Toutefois, Kampal, Sabitzer et Upamecano semblent toujours touchés et donc indisponible pour ce déplacement.

Pour le reste de l'effectif, Rangnick peut compter sur ses cadres habituels pour ce déplacement.

L'entraîneur assure aligner la meilleur équipe possible pour venir chercher les 3 points à Wolfsburg.



Pour son prochaine match Leipzig se déplacera en Autriche dans le cadre de L'Europa League.

Le club allemand y affrontera le club de Salzbourg. Club qui l'avait battu lors du match aller, 2 à 3 sur la pelouse des allemands.





Confrontation


Les dernières confrontations entre les 2 équipes donnent 2 victoires pour Leipzig, 1 nul et 1 victoire de Wolfsburg. Le dernier match en dernier à donné une victoire à domicile 4 à 1 pour Leipzig.


A domicile, Wolfsburg compte 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites cette saison. Lors de ses 5 matchs, l'équipe a inscrit8 buts et en a concédés 12.


A l'extérieur, Leipzig compte 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaites. Dans l'exercice, le club de Leipzig a inscrit 7 buts et en a concédés 6.


Le meilleur buteur de Wolfsburg, Weghorst, auteur de 5 buts en 11 matchs sera présent pour la réception de Leipzig.


Les meilleurs buteurs de Leipzig, Poulsen et Werner, tout deux auteurs de 6 buts en 11 matchs seront alignés d'entré de jeu contre Wolfsburg.


Concernant la discipline, 22 cartons jaune ont été reçu par Leipzig et 25 ont été reçu par Wolfsburg depuis le début de la saison.


Pronostic


Je vois un match nul entre ces 2 équipes.



Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 24, 2018 17:16

Canebière a écrit :Dans le même sens je prends Pachuca au Mexique, contre Leon. Que je combine avec Naples en LDC, pour une côte de 1.66.

Mise moyenne sur Pachuca x Naples (en LDC) à 1.66


Je posterai l'analyse plus tard, j'ai pas le temps tout de suite (mais je poste tout de même car la côte est en train de baisser).

Bon du coup c'est un peu le même contexte que le match chilien.


Dernière journée de championnat avant les PO et Pachuca doit absolument gagner pour esperer s'y qualifier. Monarcas, juste devant au classement et qui occupe la dernière place des PO, a perdu cette nuit ! Donc pour Pachuca la donne est simple : Victoire = qualif // Nul ou défaite = terminé pour eux.

Avantage de jouer à domicile, j'ai pas été voir mais je pense que le stade sera plein.
Equipe probable c'est le 11 type donc pas d'absences notables. En face il y aura à priori quelques titulaires habituels (2) qui ne seront pas là.

Mais c'est surtout les deux points suivants qui me font miser sur ce match

- Comme dit, Pachuca doit gagner. Et Leon, n'a tout simplement plus rien à jouer ! Donc ils vont jouer mais question motivation, normalement c'est en faveur de Pachuca.

- Et deuxième point non négligeable, les deux clubs appartiennent au même propriétaire ! (c'est un groupe d'investisseurs) Ca fait justement parler dans les médias du pays. J'aime pas parler de ca mais bon, si l'investisseur veut avoir un club en PO... :D


J'ai modifié ma mise hier soir quand Pachuca était encore à 1.50, là ils ont baissé.



Grosse mise sur Pachuca x Naples (en LDC) à 1.66
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Nov 24, 2018 21:46

Salut à tous

Atletico Madrid Barcelone

Des absents côté Madrid, retour de messi
Madrid va ptete avoir la tête à Monaco alors que le Barça est déjà qualifié
Vu la belle compo catalane je les vois pas perdre

Jeu:
Barcelone ou nul et +1.5 buts@1.7
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page