1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Sam Sep 22, 2018 18:43

Bien joué Canebière! :bien:
J'ai lu ton analyse et scruté les résultats de WBA.
Belle équipe qui sera dans les 5.
J'ai couplé avec Liverpool H et City H
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 22, 2018 19:07

Batigoal54 a écrit :Bien joué Canebière! :bien:
J'ai lu ton analyse et scruté les résultats de WBA.
Belle équipe qui sera dans les 5.
J'ai couplé avec Liverpool H et City H

:bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 22, 2018 19:38

Et un dernier pour aujourd'hui... sur la L1 cette fois.

Je ne pensais pas parier dessus mais j'ai changé d'avis en voyant les compositions.


Strasbourg - Amiens :

On a ici une rencontre entre deux équipes qui ont mal débuté leur saison (16 et 18eme).

Globalement je trouve les deux effectifs de même niveau...


Mais venons en aux compositions !

Du côté de Strasbourg, je trouve que c'est le meilleur 11 possible ! Derrière on a Martinez et Mitrovic (excellente recrue sur les deux matchs que j'ai vu de lui) accompagné de Caci. J'ai découvert ce dernier cette saison et c'est vraiment un bon jeune. Seule différence, c'est que ce soir il évoluera dans une défense à 3 alors que je l'ai seulement vu à gauche. Sur les côtés on a Carole et Lala, deux très bons latéraux avec Carole qui revient de mieux en mieux. Un très bon trio au milieu ! C'est surtout là que les strasbourgeois vont prendre l'avantage ce soir selon moi. Sissoko, trouvé à Brest est vraiment un super coup du mercato ! Devant lui il y a Martin et Lienard, deux valeurs sures de la L1. Et devant, on retrouvera Mothiba et Da Costa. Ce dernier ayant surement libre choix de ses déplacements même si Mothiba peut lui aussi être mobile.

A Amiens c'est un tout nouveau 11 qu'on va voir ce soir. Je trouve Lefort plutôt faible (et ca n'est pas une blague... ^^) à gauche. Ganso connait lui sa première titularisation. Ok il a du talent et une excellente vision du jeu mais il n'a aucun rythme et n'est pas au point physiquement. Il peut faire un ou deux éclairs mais sur un match ca me semble trop juste. Il va délaisser le duo Monconduit - Gnahoré à la récup et pourtant ces deux là auront fort à faire avec le trio strasbourgeois voire Lala qui pique parfois dans l'axe. Devant Kurzawa et Cornette qui occuperont les côtés sont selon moi trop faible pour la L1 (et Cornette n'a aucun rythme non plus). Et quid des automatismes entre tous ces joueurs qui n'ont encore quasiment jamais joué ensemble ?

En plus du 11 strasbourgeois que je trouve meilleur sur le papier, je pense qu'ils vont prendre l'avantage tactiquement. Trop peu de talent pour garder le ballon devant, trop peu de rythme pour gener les strasbourgeois dans les premières relances. Le milieu strasbourgeois est très travailleur et en supériorité numérique plus l'apport parfois de Lala ca me semble trop compliqué pour Gnahoré et Monconduit. Je vois aussi Amiens souffrir sur son côté gauche avec Lala et Da Costa (qui aime bien dézonner sur ce côté) face à Lefort.



Et bien entendu je compte aussi sur le 12ème homme strasbourgeois ce soir.



Petite mise sur Strasbourg à 1.90
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Sep 22, 2018 23:22

Canebière a écrit :Et un dernier pour aujourd'hui... sur la L1 cette fois.

Je ne pensais pas parier dessus mais j'ai changé d'avis en voyant les compositions.


Strasbourg - Amiens :

On a ici une rencontre entre deux équipes qui ont mal débuté leur saison (16 et 18eme).

Globalement je trouve les deux effectifs de même niveau...


Mais venons en aux compositions !

Du côté de Strasbourg, je trouve que c'est le meilleur 11 possible ! Derrière on a Martinez et Mitrovic (excellente recrue sur les deux matchs que j'ai vu de lui) accompagné de Caci. J'ai découvert ce dernier cette saison et c'est vraiment un bon jeune. Seule différence, c'est que ce soir il évoluera dans une défense à 3 alors que je l'ai seulement vu à gauche. Sur les côtés on a Carole et Lala, deux très bons latéraux avec Carole qui revient de mieux en mieux. Un très bon trio au milieu ! C'est surtout là que les strasbourgeois vont prendre l'avantage ce soir selon moi. Sissoko, trouvé à Brest est vraiment un super coup du mercato ! Devant lui il y a Martin et Lienard, deux valeurs sures de la L1. Et devant, on retrouvera Mothiba et Da Costa. Ce dernier ayant surement libre choix de ses déplacements même si Mothiba peut lui aussi être mobile.

A Amiens c'est un tout nouveau 11 qu'on va voir ce soir. Je trouve Lefort plutôt faible (et ca n'est pas une blague... ^^) à gauche. Ganso connait lui sa première titularisation. Ok il a du talent et une excellente vision du jeu mais il n'a aucun rythme et n'est pas au point physiquement. Il peut faire un ou deux éclairs mais sur un match ca me semble trop juste. Il va délaisser le duo Monconduit - Gnahoré à la récup et pourtant ces deux là auront fort à faire avec le trio strasbourgeois voire Lala qui pique parfois dans l'axe. Devant Kurzawa et Cornette qui occuperont les côtés sont selon moi trop faible pour la L1 (et Cornette n'a aucun rythme non plus). Et quid des automatismes entre tous ces joueurs qui n'ont encore quasiment jamais joué ensemble ?

En plus du 11 strasbourgeois que je trouve meilleur sur le papier, je pense qu'ils vont prendre l'avantage tactiquement. Trop peu de talent pour garder le ballon devant, trop peu de rythme pour gener les strasbourgeois dans les premières relances. Le milieu strasbourgeois est très travailleur et en supériorité numérique plus l'apport parfois de Lala ca me semble trop compliqué pour Gnahoré et Monconduit. Je vois aussi Amiens souffrir sur son côté gauche avec Lala et Da Costa (qui aime bien dézonner sur ce côté) face à Lefort.



Et bien entendu je compte aussi sur le 12ème homme strasbourgeois ce soir.



Petite mise sur Strasbourg à 1.90




:clapclap: :clapclap: :amen: :amen: :sante:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Dim Sep 23, 2018 1:11

Bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Dim Sep 23, 2018 11:56

Bonjour à toutes et tous, Pour aujourd'hui en série A :

Petite analyse du match Torino - Naples :

L'opposition


Torino


Actuellement 12 ème au classement, le Torino a 1 victoire, 2 matchs nuls et 1 défaites en ce début de saison.

La 1 ère journée du, Torino c'est fait surprendre à domicile face à l'AS Rome. Le club de la capital s'est imposé 1 à 0.

Ensuite, le Torino est allez faire match nul sur la pelouse de l'Inter Milan 2 buts partout.

A domicile, Torino s'est imposé 1 à 0 face au promu Spal.

La semaine dernière, le Torino est venu à l'Udinese pour y faire match nul, 1 but à 1.

Le Torino a terminé 9 ème de la dernière édition. Actuellement, le club est en deçà de ses objectifs de début de saison.



Pour la réception de Naples, Mazzarri, l'entraîneur du Torino, devra se passer de Falque, De Silvestri ( titulaire la semaine dernière à l'Udinese ).

Cependant, il pourra compter sur son attaquant français Meïté, auteur de 2 buts en 4 matchs.

L'entraineur aligne face au Napoli un 3 - 5 - 2 habituel. Torino a près de 60 % de possession de balle contre les équipes "mineures" du championnat et laisse le ballon, pour jouer en contre face au "gros" : 40 % de possession face à l'Inter et à l'As Rome par exemple.



Le Torino a inscrit 4 buts et en a encaissé autant lors des 4 premiers matchs de championnat.

La solidité défensive de l'équipe réside dans la densité de son milieu de terrain. Toutefois, l'attaque n'est pas très performante.



La semaine prochaine, le Torino se déplacera sur le terrain de l'Atalanta, actuel 15 ème du championnat.





Naples


Actuellement 4 ème au classement, Naples affiche clairement ses ambitions en ce début de championnat : 3 victoires et 1 défaite.

Avec un départ canon, le Napoli est venu s'imposer sur la pelouse de la Lazio 2 à 1.

Puis a enchaîné a domicile, en s'imposant dans la douleur 3 buts à 2 face à l'AC Milan.

La semaine suivante, Naples s'est perdu sur le terrain de la Sampdoria… Lourde défaite 3 à 0...

Enfin, la semaine dernière, Naples s'est rassuré sur sa pelouse face à la Fiorentina qui réalise un très bon début de saison. Victoire à domicile : 1 à 0 avant d'entamer les matchs Européens.

3 jours après, le Napoli se déplaçait en Serbie affronter le Crvena Zvezda. Le match se termine sur un score de parité : 0 à 0.

Dans 3 jours, Naples reçoit à domicile l'équipe de Parme, actuel 8 ème de Série A.

et 3 jours après ( le 29 / 09 ), Naples se déplacera sur la pelouse d'un concurrent direct : le champion en titre : La Juventus Turin… )



Dans ce calendrier de 4 matchs en 12 jours, Ancelotti, l'entraineur du Napoli, devra sollicité au mieux ses joueurs entre les blessures, la forme et la fraîcheur physique.

Pour ce déplacement, Naples pourra compter sur une équipe très compétitive. L'attaque sera menée par le trident offensif composée de Insigne, Mertens et Callejon.



Le Napoli a inscrit 6 buts et en a encaissés autant en 4 matchs. La défense s'est rassuré face au modeste Serbe en encaissant aucun but mais la fragilité défensive de l'équipe n'est pas acceptable pour un prétendent au titre de Série A.



Dans ce marathon de match, il est important de cumuler le maximum de point avant de se déplacer chez les champions en titre et de recevoir la semaine suivante, Liverpool en Champion's League.




Confrontation


Les confrontations entre les 2 équipes tourne largement en faveur du Napoli ces dernières années. Les 3 dernières confrontations se soldent par 2 victoire du Napoli sur le terrain du Torino et un match nul à Naples, 2 à 2 le 6 mai 2018.


A domicile, le Torino est 14 ème au classement ( avec 2 matchs joué seulement), soit 1 victoire et 1 défaite sur son terrain. Le Torino a inscrit 1 buts et en a encaissé autant dans l'exercice.


A l'extérieur, Naples est 7 ème ( avec 2 matchs ), soit 1 victoire et 1 défaite. Dans l'exercice, Naples a inscrit 2 buts et en a encaissé 4.


Ne jouant pas la Coupe d'Europe, le Torino dispose de 2 jours de repos de plus que son adversaire du jour.


Concernant la discipline, le Torino a reçu 6 carton jaune depuis le début de la saison et le Napoli 7.


Pronostic :

Je vois les 2 équipes se neutraliser pour ce match : match nul !


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 23, 2018 12:17

BjR à tous,

J'ai pris Hambourg et Paderborn qui sont plutôt bon à domicile, ils reçoivent 2 candidats qui vont jouer le maintien, je couple avec la Corée du Sud +31 en basket je vais suivre l'ami Steph qui a posé un joli principal dessus.

3.63
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 23, 2018 13:08

Canebière a écrit :Et un dernier pour aujourd'hui... sur la L1 cette fois.

Je ne pensais pas parier dessus mais j'ai changé d'avis en voyant les compositions.


Strasbourg - Amiens :

On a ici une rencontre entre deux équipes qui ont mal débuté leur saison (16 et 18eme).

Globalement je trouve les deux effectifs de même niveau...


Mais venons en aux compositions !

Du côté de Strasbourg, je trouve que c'est le meilleur 11 possible ! Derrière on a Martinez et Mitrovic (excellente recrue sur les deux matchs que j'ai vu de lui) accompagné de Caci. J'ai découvert ce dernier cette saison et c'est vraiment un bon jeune. Seule différence, c'est que ce soir il évoluera dans une défense à 3 alors que je l'ai seulement vu à gauche. Sur les côtés on a Carole et Lala, deux très bons latéraux avec Carole qui revient de mieux en mieux. Un très bon trio au milieu ! C'est surtout là que les strasbourgeois vont prendre l'avantage ce soir selon moi. Sissoko, trouvé à Brest est vraiment un super coup du mercato ! Devant lui il y a Martin et Lienard, deux valeurs sures de la L1. Et devant, on retrouvera Mothiba et Da Costa. Ce dernier ayant surement libre choix de ses déplacements même si Mothiba peut lui aussi être mobile.

A Amiens c'est un tout nouveau 11 qu'on va voir ce soir. Je trouve Lefort plutôt faible (et ca n'est pas une blague... ^^) à gauche. Ganso connait lui sa première titularisation. Ok il a du talent et une excellente vision du jeu mais il n'a aucun rythme et n'est pas au point physiquement. Il peut faire un ou deux éclairs mais sur un match ca me semble trop juste. Il va délaisser le duo Monconduit - Gnahoré à la récup et pourtant ces deux là auront fort à faire avec le trio strasbourgeois voire Lala qui pique parfois dans l'axe. Devant Kurzawa et Cornette qui occuperont les côtés sont selon moi trop faible pour la L1 (et Cornette n'a aucun rythme non plus). Et quid des automatismes entre tous ces joueurs qui n'ont encore quasiment jamais joué ensemble ?

En plus du 11 strasbourgeois que je trouve meilleur sur le papier, je pense qu'ils vont prendre l'avantage tactiquement. Trop peu de talent pour garder le ballon devant, trop peu de rythme pour gener les strasbourgeois dans les premières relances. Le milieu strasbourgeois est très travailleur et en supériorité numérique plus l'apport parfois de Lala ca me semble trop compliqué pour Gnahoré et Monconduit. Je vois aussi Amiens souffrir sur son côté gauche avec Lala et Da Costa (qui aime bien dézonner sur ce côté) face à Lefort.



Et bien entendu je compte aussi sur le 12ème homme strasbourgeois ce soir.



Petite mise sur Strasbourg à 1.90

Mené 0-1 à la MT mais bonne 2eme, victoire méritée dans l'ensemble.

Merci Sam et Batigoal :D


Rien pris aujourd'hui pour le moment, j'avais les deux allemands comme toi GoGoNoNo mais Hambourg tourne beaucoup à chaque match, j'aime pas trop voir les 11 changer à chaque journée même si je les vois bien au dessus de leur adversaire du jour.

Pour Paderborn finalement en regardant bien je ne les trouve pas forcément au dessus de Magdeburg, du moins pas suffisamment pour envoyer dessus à 1.62. GL :bien:

Je ne suis pas là de la journée (EAG - Bordeaux oblige :D) mais je reviens ce soir, à voir les compos d'Atletico PR contre Parana, il peut peut être me plaire celui ci. (et eventuellement EAG mais seulement si milieu Didot - Blas et Benezet en 10, mais c'est pas ce qui est prévu).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 23, 2018 15:13

GoGoNoNo a écrit :BjR à tous,

J'ai pris Hambourg et Paderborn qui sont plutôt bon à domicile, ils reçoivent 2 candidats qui vont jouer le maintien, je couple avec la Corée du Sud +31 en basket je vais suivre l'ami Steph qui a posé un joli principal dessus.

3.63
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 23, 2018 19:10

Vais faire un petit combi histoire de suivre ce soir :

Barça et les 2 équipes marquent, pour avoir vu les 3 derniers Barça je trouve que cette équipe est très déséquilibre, ils concèdent énormément d'occasion, je vois Girona marquer.

OM marquera au moins 1 but, l'année dernière ils ont dominé tout le match et ce sont procurés bcp d’occasions, c'est Mandanda qui c'est déchirait et leurs a plombé le match.

L.A vs Seattle over 2.5 buts, Y'a personne qui défend dans l'équipe à Zlatan, sa donne des matchs avec des scores fleuve.

@ 4.60
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Sep 24, 2018 9:39

GoGoNoNo a écrit :Vais faire un petit combi histoire de suivre ce soir :

Barça et les 2 équipes marquent, pour avoir vu les 3 derniers Barça je trouve que cette équipe est très déséquilibre, ils concèdent énormément d'occasion, je vois Girona marquer.

OM marquera au moins 1 but, l'année dernière ils ont dominé tout le match et ce sont procurés bcp d’occasions, c'est Mandanda qui c'est déchirait et leurs a plombé le match.

L.A vs Seattle over 2.5 buts, Y'a personne qui défend dans l'équipe à Zlatan, sa donne des matchs avec des scores fleuve.

@ 4.60


:doh: Barca qui me plombe mon combi
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Sep 24, 2018 16:43

Bet Nice 500e qui va et qui doit se reprendre à Nantes qui est à la ramasse.(buteur Saint-Maximin. Ptite mise) .wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Roman82160 » Mar Sep 25, 2018 12:02

Base du jour pour ma part en grosse mise : Monaco h (-1) a 2,60 de côte face à Angers. Monaco dans le doute va vouloir se relancer sur cette rencontre et pour moi Angers est l'adversaire idéal pour cela. Léger coup de mieux à Angers ces derniers temps mais c'est l'arbre qui cache la forêt, une possession de balle très faible (voir victoire très chanceuse contre Lille et à Dijon), un effectif plutôt moyen, devraient lutter jusqu' au bout pour le maintien. Beaucoup d'absents côté angevins pour cette rencontre puis ils affrontent guimgamp à domicile des ce week end, il est la le véritable match important pour Angers. Monaco 6 matchs sans victoire, succès imperatif.
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mar Sep 25, 2018 16:35

Voici une petite analyse de la rencontre entre Nantes et Nice ce soir :

L'opposition

Nantes
Actuellement 18 ème au classement, Nantes c'est 5 points au classement : 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites cette saison.
Avec un début de saison très mauvais : défaite à domicile face à Monaco, 3 buts à 0.
Puis une défaite à l'extérieur sur la pelouse de Dijon, 2 à 0.
Suivi d'un match nul face à Caen, à domicile, 1 partout.
Ensuite, à Strasbourg, Nantes a signé une belle victoire 3 à 2 !
De retour sur sa pelouse, Nantes signe un nul, 0 à 0 face à Reims.
La semaine dernière, Nantes a subit un nouveau revers : 2 à 1 à Lille.
Une défaite encourageante sur la pelouse du dauphin de PSG dans un match où la possession de balle était nantaise.

Depuis le début de la saison, Nantes possède 60 % de possession de balle avec un jeu en 4 - 3 - 3.
Nantes a inscrit 6 buts et en a encaissés 10. La défense de Nice est clairement un problème. plus de 1, 75 buts par match encaissé est inacceptable pour espérer mieux au classement.

Pour la réception de Nice, Cardoso, l'entraineur nantais, devra se passer du défenseur, habituellement titulaire, Diego Carlos, suspendu.
Pour le reste, l'entraineur dispose de son effectif au complet.
Par ailleurs, pressé par le président Kita de titulariser le joueurs recrutés plusieurs millions, Cardoso a appelé dans le groupe Fabio ( Middlesbrough ), Boschilia ( FC Bruges) et Limbobe ( Monaco ) arrivés cet été. Lesquels n'avaient pas ou peu joué depuis le début de la saison.
Actuellement dans la zone de relégation, l'entraîneur est clairement sur la sellette en cas de contre performance face à Nice.

Ce Week-end, Nantes se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, actuel 6 ème de Ligue 1. L'OL est en forme ! Auteur d'une énorme semaine, victoire à Manchester City et large victoire face à Marseille.


Nice

Actuellement 15 ème au classement, Nice c'est 7 points seulement avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites…
Loin des ambitions de début de saison où le club avait terminé 8 ème l'année dernière.
Nice a très mal démarrée sa saison : Défaite à domicile face à Reims : 0 - 1.
Ensuite, Caen est allé faire match nul à Cean sur le score de 1 partout.
Puis, Nice a perdu lourdement à l'Allianz Arena : 4 à 0 par Dijon !
S'en est suivi, le réveil ! Victoire à Lyon, 0 à 1 !
Face à Rennes, Nice s'est imposé 2 à 1. La 1 er victoire à domicile de la saison.
La semaine dernière, Nice en déplacement s'est incliné face à Montpellier : 1 à 0.
Un match en demi-teinte pour l'OGC Nice, où la motivation et le physique des joueurs semblaient limités…

Lors des 6 er matchs de la saison, Nice a marqué 4 buts pour en encaissé 8.
Nice encaissé trop de buts : 1, 25 de buts concédés depuis le début de l'année. Dans le même temps, les attaquants marque moins de 0, 75 but par match en moyenne...

Pour ce déplacement à Nantes, Vieira, l'entraîneur devra composer avec les absences de Cardinale ( auteur de 20 arrêtes en 3 matchs cette saison ), Lloris, Hassen, Danilo et dont de nombreux attaquant : Balotelli, Lebihan et Ganago. Nice se déplace avec une équipe remaniée et une attaque affaiblie.
Vieira pourra cependant compter sur son goal, Benitez, 3 ème meilleur gardien du championnat depuis le début de la saison et le retour de Sacko et Burner.

Ce Week end, Nice reçoit le PSG, leader de Ligue 1. Le Paris Saint Germain est un rouleau compresseur depuis le début de championnat avec 6 victoire en 6 matchs et 20 buts inscrits pour 5 encaissés !


Confrontation

Les confrontations entre les 2 clubs ont donné la saison dernière : match nul 1 partout à Nice et victoire de Nice, à la Beaujoire 2 à 0.

A domicile, Nantes est 18 ème… Avec 2 nuls et 1 défaites. Dans l'exercice, Nantes a marqué 2 buts et en a encaissé 4.

A l'extérieur, Nice est 8 ème. Nice a 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite. Dans l'exercice l'OGC Nice a inscrit 2 buts et en a encaissé 2.

Le meilleur buteur de Nantes, Sala, auteur de 3 buts en 6 matchs et Saint-Maximim, pour Nice, auteur de 2 buts en 6 matchs seront touts les 2 titulaires ce soir.

Concernant l'indiscipline, Nantes et Nice ont récolté 13 cartons jaunes depuis le début de la saison. Nantes a en plus reçu 1 carton rouge.



Perso je vois la victoire à domicile des Canaris :)


bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mar Sep 25, 2018 16:35

Roman82160 a écrit :Base du jour pour ma part en grosse mise : Monaco h (-1) a 2,60 de côte face à Angers. Monaco dans le doute va vouloir se relancer sur cette rencontre et pour moi Angers est l'adversaire idéal pour cela. Léger coup de mieux à Angers ces derniers temps mais c'est l'arbre qui cache la forêt, une possession de balle très faible (voir victoire très chanceuse contre Lille et à Dijon), un effectif plutôt moyen, devraient lutter jusqu' au bout pour le maintien. Beaucoup d'absents côté angevins pour cette rencontre puis ils affrontent guimgamp à domicile des ce week end, il est la le véritable match important pour Angers. Monaco 6 matchs sans victoire, succès imperatif.



Je suis totalement d'accord avec toi ;) d'autant que le groupe monégasque a trois retour de l'infirmerie dans son groupe ;)
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mar Sep 25, 2018 18:30

COMBO : monaco + nantes 1n + asse n2
30 € @3.73

monaco la victoire est impérative, dijon n'est pas un adversaire insurmontable...
nantes et nice sont à la ramasse....je vois bien un match nul mais difficilement les aiglons s'imposer à nantes
toulouse et sainté sont solides mais pas flamboyant..ça sent le nul aussi, les verts sont + fort sur le papier mais pour l'instant ils sont tjs en rodage.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mar Sep 25, 2018 20:30

belle inspiration ce soir ... :nul1:

allez on zappe déjà :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 25, 2018 21:03

Pas le temps de faire une longue analyse, surtout que le match démarre maintenant.

Toulouse bénéficie du facteur domicile. 11 type aligné. En face, Sainté ne fait pas un début de saison extra et surtout s'en sort, je trouve, très bien lors de leurs victoires contre Guingamp et Caen. Un 11 fortement remanié avec des habituels titulaires sur le banc ou absents : Salibur, Hamouma, Khazri, Selnaes, Perrin et Debuchy.

Je ne suis pas serein, mais je trouve la côte toulousaine trop élevé compte tenu du facteur domicile et des compositions.


Mise fun sur Toulouse à 2.52
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 25, 2018 21:09

Je me penche sur Angers - Guingamp, samedi prochain.



Angers commence plutôt bien sa saison. Hormis une première défaite surprise face à Nimes à domicile (avec un scénario que l'on connait), Angers ne décoit pas. Deux défaites depuis, mais à chaque fois à l'extérieur et contre plus fort (à Rennes et à Paris). C'était d'ailleurs les trois premiers matchs de la saison. Depuis ils ont bien enchainé : Victoire face au LOSC, victoire à Dijon et nul contre le TFC (où Angers méritait mieux). Au moment où j'écris, ils mènent 1-0 à Monaco ! Bref ca va beaucoup mieux !

Pour Guingamp, je n'ai cette fois pas besoin de faire l'analyse de leur début de saison car malheureusement tout le monde le connait. 6 défaites en autant de match (ils vont à Nimes demain). Le club est rentré dans un début de crise, clairement.



L'effectif d'Angers n'est pas impressionnant, je le trouve surement même moins bon que celui de l'EAG. Mais contrairement à Guingamp, ils ont un 11 type, une rigueur défensive, de la réussite devant les cages adverses et de la confiance. Ils ont aussi retrouver leur "jeu" qui leur réussissait bien : Un bloc compact, des duels et très fort physiquement avec notamment le retour d'Ndoye.

Tout ca fait que je ne crois pas en un sursaut guingampais lors de ce déplacement. Guingamp a changé de philosophie depuis l'arrivée de Kombouaré. Ca essaye de jouer et ce n'est plus une équipe de duels comme auparavant. Sauf que pour jouer, il faut des automatismes et il n'y en a pas. Le 11 de départ n'est JAMAIS le même ! Il en manque devant où l'on doit trop souvent se remettre aux exploits de Thuram pour avoir une occasion. On a un milieu complètement désorganisé par moment (suite à l'égalisation contre Bordeaux, c'était du grand n'importe quoi... le but bordelais se sentait à plein nez tellement ca allait vite et la défense centrale était laissé seule). Derrière ca en manque aussi. Un coup on met Eboa Eboa, l'autre on remet l'ancien duo avec Sorbon. Nos latéraux défendent très très mal en ce début de saison en plus... bref RIEN ne va.



A priori Angers sera sans Pavlovic qui sera remplacé par Thomas. Peu d'importance à mes yeux. Reine Adelaide est incertain par contre, j'espère qu'il sera là.

A Guingamp Rodelin sera encore surement absent. Pour le reste il n'y a pas de soucis... sauf si rouge ou blessure(s) demain, ce qui n'est pas impossible.



Rajouté à cela, on a le facteur domicile en faveur d'Angers alors que Guingamp peine beaucoup à l'extérieur depuis leur remontée en L1. On reste d'ailleurs sur 3 défaites consécutives à Angers dont deux revers 3-0 en L1 !





Le facteur domicile, la forme et le style de jeu d'Angers font que je ne vois absolument pas Guingamp repartir de ce déplacement avec le moindre point.




Bonne mise sur Angers à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 25, 2018 22:33

Canebière a écrit :Pas le temps de faire une longue analyse, surtout que le match démarre maintenant.

Toulouse bénéficie du facteur domicile. 11 type aligné. En face, Sainté ne fait pas un début de saison extra et surtout s'en sort, je trouve, très bien lors de leurs victoires contre Guingamp et Caen. Un 11 fortement remanié avec des habituels titulaires sur le banc ou absents : Salibur, Hamouma, Khazri, Selnaes, Perrin et Debuchy.

Je ne suis pas serein, mais je trouve la côte toulousaine trop élevé compte tenu du facteur domicile et des compositions.


Mise fun sur Toulouse à 2.52

Bon heureusement que ca n'était qu'une mise fun car merci les cadeaux toulousains !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

Haut de page