1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Mai 14, 2018 15:48

Europa league : over 1.5 buts et over 0.5 buts à la première mi-temps

Champions league : over 2.5 buts
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Lun Mai 14, 2018 17:36

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Aujourd'hui plusieurs bets qui m'intéressent :

- Lazio @1.78 :arrow: La raison est évidente ... S'il gagne, ils pourront aborder le prochain et dernier match contre l'Inter avec sérénité, en étant sûre de finir qualifié pour la CL l'année prochaine. Crotone joue sa survie certes, mais la Lazio est une vraie puissance à l'extérieur avec 12V pour 3N et 3D ... :bien: L'absence d'Immobile n'y changera rien pour moi, car même sans lui, la Lazio a réussi à enchaîner les bonnes perf. :bien:

- Legia Varsovie @1.50 :arrow: Dernier match à domicile pour le Legia qui a l'occasion de s'asseoir sur un nouveau titre qui serait presque acquis avant d'aller à Pozdan. Le Legia est costaud chez lui avec 13 victoires en 18 matchs :bien: Pas d'absences notables :bien:

- Chelsea @1.55 :arrow: Le tout pour le tout pour essayer d'accrocher la CL devant Liverpool même si cela semble impossible ... Néanmoins, il faudra passer par une victoire pour y croire. Newcastle est complètement en roue libre depuis quelques matchs (et reste sur 4 défaites). alors que Chelsea est en meilleure forme qu'il ne l'a pu l'être à certain moment de la saison. Pas d'absences à noter hormis celle déjà présentes (David Luiz ...)

- Swensea @1.90 :arrow: Le pari le plus risqué pour moi du fait de la forme de Swensea ... Mais c'est le match de la dernière chance pour eux aussi, face à un Stoke déjà relégué et au fond du seau ...


Bonne journée à tous :sante:

1/4, médiocre.

Rien pour aujourd'hui, on verra demain ou mercredi :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Mai 16, 2018 0:45

Bonsoir a tous,

Je veux bien que le club d'"aristocrates" Madrilène soit archi favori et armés (du talent d'accord) mais en face :

Un club qui joue chez lui (malgre certaines hostilites, pas que Lyonnaises... ca dela..) en france,

qui detizent une coupe prestigieuse,

Du talent lui aussi (dote de hargne. en face aussi),

un arbitre vendu (non j deconne, hommage a nanard!!),


soit 100 euros a 4,5 sur l'OM,

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mai 16, 2018 20:17

J'espère vraiment que vous serez dans le vrai mais de mon côté j'y crois pas tellement.


- On connait tous les difficultés de l'OM face aux gros cette saison : Aucune victoire

- Sur le papier l'Atletico est supérieur. Peu (ou pas) de marseillais auraient leur place dans le 11 de Simeone.

- Les espagnols sont plus frais. Ca fait un moment déjà qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat, ce qui est bien différent des marseillais qui sont en course pour une qualif en LDC chaque week-end.

- Les compositions m'amènent aussi vers une victoire espagnole. Lucas est titulaire à gauche derrière. J'ai des doutes sur la capacité de Thauvin à aider Sarr tout le match pour le bloquer lui et Koke, voire Grizou qui dézonne beaucoup. De l'autre côté, Simeone a titularisé Correa que je vois mettre à mal Amavi, un peu friable ces dernières semaines je trouve.
Je pense également que Grizou va poser beaucoup de problèmes aux marseillais. Il dézonne beaucoup et sera souvent en position de MC-MO. L'OM sera alors en infériorité au milieu car je ne vois pas Payet venir s'insérer avec Zambo et Sanson tout le match.
Thauvin encore trop juste selon moi pour les gros matchs... j'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai peu d'espoir.
Devant, Garcia fait confiance à Germain, Mitroglou étant encore un peu juste je suppose. Avec Godin et Gimenez, je pense tout simplement qu'il va se faire manger et qu'il ne saura pas répondre au défi physique proposé par ces deux là.
Et enfin, je vois Costa poser des soucis à la défense marseillais et surtout à Rami. Ce dernier a souvent l'avantage physique sur ses adversaires, ce qui fait sa force. Ce soir je le vois souffrir dans ce domaine, et donc souffrir tout court.

- Dernier point : Expérience en faveur des espagnols.



Bref, pour moi l'Atletico méritait 1.65/1.70. A 1.95 je prends !



Enorme mise (ca faisait un moment, j'en ai pas fait beaucoup cette année) sur une victoire de l'Atletico Madrid à 1.95
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Mai 16, 2018 20:22

Bonsoir ,

C'est le match de l année pour l atletico et marseille qui se retouvent en finale d europa league.
Clés du pronostics
-Marseille jouera presque à domicile
-Les deux équipes seront fatiguées á cause de l enchainement des matches
-Mitroglu sera,sur le banc et ne pouura,pas peser sur une défence ultra solide.
-Marseille devra emballer le match car c est leur style mais ont ils les jambes pour ça
-Le manque de réalisme des attaquants de l atletico en ce monent.

La,côte de l atletico pour la victoire est faible .
Je propose donc de miser sur le score exact 0-0 ou 0-1
En petite mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mai 17, 2018 14:36

Canebière a écrit :J'espère vraiment que vous serez dans le vrai mais de mon côté j'y crois pas tellement.


- On connait tous les difficultés de l'OM face aux gros cette saison : Aucune victoire

- Sur le papier l'Atletico est supérieur. Peu (ou pas) de marseillais auraient leur place dans le 11 de Simeone.

- Les espagnols sont plus frais. Ca fait un moment déjà qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat, ce qui est bien différent des marseillais qui sont en course pour une qualif en LDC chaque week-end.

- Les compositions m'amènent aussi vers une victoire espagnole. Lucas est titulaire à gauche derrière. J'ai des doutes sur la capacité de Thauvin à aider Sarr tout le match pour le bloquer lui et Koke, voire Grizou qui dézonne beaucoup. De l'autre côté, Simeone a titularisé Correa que je vois mettre à mal Amavi, un peu friable ces dernières semaines je trouve.
Je pense également que Grizou va poser beaucoup de problèmes aux marseillais. Il dézonne beaucoup et sera souvent en position de MC-MO. L'OM sera alors en infériorité au milieu car je ne vois pas Payet venir s'insérer avec Zambo et Sanson tout le match.
Thauvin encore trop juste selon moi pour les gros matchs... j'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai peu d'espoir.
Devant, Garcia fait confiance à Germain, Mitroglou étant encore un peu juste je suppose. Avec Godin et Gimenez, je pense tout simplement qu'il va se faire manger et qu'il ne saura pas répondre au défi physique proposé par ces deux là.
Et enfin, je vois Costa poser des soucis à la défense marseillais et surtout à Rami. Ce dernier a souvent l'avantage physique sur ses adversaires, ce qui fait sa force. Ce soir je le vois souffrir dans ce domaine, et donc souffrir tout court.

- Dernier point : Expérience en faveur des espagnols.



Bref, pour moi l'Atletico méritait 1.65/1.70. A 1.95 je prends !



Enorme mise (ca faisait un moment, j'en ai pas fait beaucoup cette année) sur une victoire de l'Atletico Madrid à 1.95

Malheureusement ca passe...
Le combo boulette + sortie de Payet a été fatal... l'OM s'est éteint à ce moment là.

Par contre, gros :nul1: à tous ces mecs qui félicitaient l'OM pour leur parcours et qui après le match les mettent plus bas que terre. Idem pour certains pseudos supporters qui sortent que Mandanda n'a plus sa place et que Germain est devenu pro miraculeusement. Mandanda revient de blessure et si c'est Pelé à sa place qui fait cette relance, ils ont le même discours mais en changeant les noms. Pour Germain, ca fait depuis x années qu'on sait qu'à 2 devant il est bon, mais que seul en pointe c'est beaucoup trop léger. Mais quand on découvre le foot depuis 2 mois forcément...

Bref, go l'OM pour samedi... et go Nice du coup aussi :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Ven Mai 18, 2018 18:11

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :J'espère vraiment que vous serez dans le vrai mais de mon côté j'y crois pas tellement.


- On connait tous les difficultés de l'OM face aux gros cette saison : Aucune victoire

- Sur le papier l'Atletico est supérieur. Peu (ou pas) de marseillais auraient leur place dans le 11 de Simeone.

- Les espagnols sont plus frais. Ca fait un moment déjà qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat, ce qui est bien différent des marseillais qui sont en course pour une qualif en LDC chaque week-end.

- Les compositions m'amènent aussi vers une victoire espagnole. Lucas est titulaire à gauche derrière. J'ai des doutes sur la capacité de Thauvin à aider Sarr tout le match pour le bloquer lui et Koke, voire Grizou qui dézonne beaucoup. De l'autre côté, Simeone a titularisé Correa que je vois mettre à mal Amavi, un peu friable ces dernières semaines je trouve.
Je pense également que Grizou va poser beaucoup de problèmes aux marseillais. Il dézonne beaucoup et sera souvent en position de MC-MO. L'OM sera alors en infériorité au milieu car je ne vois pas Payet venir s'insérer avec Zambo et Sanson tout le match.
Thauvin encore trop juste selon moi pour les gros matchs... j'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai peu d'espoir.
Devant, Garcia fait confiance à Germain, Mitroglou étant encore un peu juste je suppose. Avec Godin et Gimenez, je pense tout simplement qu'il va se faire manger et qu'il ne saura pas répondre au défi physique proposé par ces deux là.
Et enfin, je vois Costa poser des soucis à la défense marseillais et surtout à Rami. Ce dernier a souvent l'avantage physique sur ses adversaires, ce qui fait sa force. Ce soir je le vois souffrir dans ce domaine, et donc souffrir tout court.

- Dernier point : Expérience en faveur des espagnols.



Bref, pour moi l'Atletico méritait 1.65/1.70. A 1.95 je prends !



Enorme mise (ca faisait un moment, j'en ai pas fait beaucoup cette année) sur une victoire de l'Atletico Madrid à 1.95

Malheureusement ca passe...
Le combo boulette + sortie de Payet a été fatal... l'OM s'est éteint à ce moment là.

Par contre, gros :nul1: à tous ces mecs qui félicitaient l'OM pour leur parcours et qui après le match les mettent plus bas que terre. Idem pour certains pseudos supporters qui sortent que Mandanda n'a plus sa place et que Germain est devenu pro miraculeusement. Mandanda revient de blessure et si c'est Pelé à sa place qui fait cette relance, ils ont le même discours mais en changeant les noms. Pour Germain, ca fait depuis x années qu'on sait qu'à 2 devant il est bon, mais que seul en pointe c'est beaucoup trop léger. Mais quand on découvre le foot depuis 2 mois forcément...

Bref, go l'OM pour samedi... et go Nice du coup aussi :D


Salut l'ami Canebière

Comme toi, je suis un grand supporter de l'OM, mais moi je n'aurais jamais pu parier un centime, encore plus en finale d'une coupe d'Europe sur un adversaire de mon club. Bravo à toi de l'avoir fait, je ne joue jamais contre l'OM...
Concernant ton analyse sur le match je la partage à 100%, ceux qui critiquent l'OM après le match alors qu'avant le match ils n'en disaient que du bien sont comme tu le dis tout simplement des footix. Quoi qu'il arrive cette saison sera très bonne, je me sis régalé au stade, mais que cela serait terrible si on n'accroche pas la 3eme place synonyme de Champions League, rien que pour la manne financière et surtout pour attirer de grands joueurs. Beaucoup de ces joueurs ont vu que le club est désormais stable et bien géré, que la ferveur est revenu, mais sans Champions League, cela met un gros frein.
Pour moi le recrutement a été bon et on a de solides cadres (Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin) mais les dirigeants ont commis deux erreurs sur la précipitation à la toute fin du mercato d'été avec le recrutement d'Abdennour et de Mitroglou.
Germain n'est pas top ok, mais pour moi il n'y a rien à lui reprocher c'est un joueur fait pour jouer en 4-4-2 avec un solide buteur à ses cotés, comme à Monaco avec Falcao. C'est un marseillais, c'est un tres bon gars il ne faudrait surtout pas le lacher.
Thauvin, je l'adore, mais il n'est absolument pas régulier notamment à chaque gros match il est totalement transparent alors que contre des adversaires plus faibles, il est phénoménal.
La blessure de Payet a tout changé (ses pleurs m'ont fait beaucoup de peine, car il a compris à ce moment non seulement qu'il n'aidera pas ses coéquipiers sur cette finale d'Europa League mais aussi que la Coupe du Monde était fini avec cette blessure)
Et pour Mandanda ok il a fait une boulette sur le premier but (tort partagé avec Anguissa), mais comme tous les marseillais, on a une entière confiance en notre gardien, ça c'est sur. Apres félicitation à Pelé qui m'a fortement surpris en remplacement de Mandanda, mais bien sur qu'il fallait titulariser Steve vu qu'il n'était plus blessé, c'est le meilleur gardien Français.

Samedi soir, pour le dernier match de la saison, au Vélodrome, tous nos regards seront braqués sur Lyon ou j'espère une contre-performance lyonnaise mais j'ai du mal à y croire, ils jouent à domicile ils ont les cartes en main et s'ils gagnent c'est fini le podium pour nous. Nice ça joue l'Europa League mais c'est quand même faible. L'idéal serait que Balotelli se défonce, marque et empêche Lyon de l'emporter, là c'est sur il pourra signer à l'OM l'an prochain.
Attention tout de même à respecter Amiens, en pleine euphorie et penser à gagner notre match

Allez Nice, allez l'OM et à samedi soir :bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Mai 19, 2018 0:02

anthodemars a écrit :
Canebière a écrit :
Canebière a écrit :J'espère vraiment que vous serez dans le vrai mais de mon côté j'y crois pas tellement.


- On connait tous les difficultés de l'OM face aux gros cette saison : Aucune victoire

- Sur le papier l'Atletico est supérieur. Peu (ou pas) de marseillais auraient leur place dans le 11 de Simeone.

- Les espagnols sont plus frais. Ca fait un moment déjà qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat, ce qui est bien différent des marseillais qui sont en course pour une qualif en LDC chaque week-end.

- Les compositions m'amènent aussi vers une victoire espagnole. Lucas est titulaire à gauche derrière. J'ai des doutes sur la capacité de Thauvin à aider Sarr tout le match pour le bloquer lui et Koke, voire Grizou qui dézonne beaucoup. De l'autre côté, Simeone a titularisé Correa que je vois mettre à mal Amavi, un peu friable ces dernières semaines je trouve.
Je pense également que Grizou va poser beaucoup de problèmes aux marseillais. Il dézonne beaucoup et sera souvent en position de MC-MO. L'OM sera alors en infériorité au milieu car je ne vois pas Payet venir s'insérer avec Zambo et Sanson tout le match.
Thauvin encore trop juste selon moi pour les gros matchs... j'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai peu d'espoir.
Devant, Garcia fait confiance à Germain, Mitroglou étant encore un peu juste je suppose. Avec Godin et Gimenez, je pense tout simplement qu'il va se faire manger et qu'il ne saura pas répondre au défi physique proposé par ces deux là.
Et enfin, je vois Costa poser des soucis à la défense marseillais et surtout à Rami. Ce dernier a souvent l'avantage physique sur ses adversaires, ce qui fait sa force. Ce soir je le vois souffrir dans ce domaine, et donc souffrir tout court.

- Dernier point : Expérience en faveur des espagnols.



Bref, pour moi l'Atletico méritait 1.65/1.70. A 1.95 je prends !



Enorme mise (ca faisait un moment, j'en ai pas fait beaucoup cette année) sur une victoire de l'Atletico Madrid à 1.95

Malheureusement ca passe...
Le combo boulette + sortie de Payet a été fatal... l'OM s'est éteint à ce moment là.

Par contre, gros :nul1: à tous ces mecs qui félicitaient l'OM pour leur parcours et qui après le match les mettent plus bas que terre. Idem pour certains pseudos supporters qui sortent que Mandanda n'a plus sa place et que Germain est devenu pro miraculeusement. Mandanda revient de blessure et si c'est Pelé à sa place qui fait cette relance, ils ont le même discours mais en changeant les noms. Pour Germain, ca fait depuis x années qu'on sait qu'à 2 devant il est bon, mais que seul en pointe c'est beaucoup trop léger. Mais quand on découvre le foot depuis 2 mois forcément...

Bref, go l'OM pour samedi... et go Nice du coup aussi :D


Salut l'ami Canebière

Comme toi, je suis un grand supporter de l'OM, mais moi je n'aurais jamais pu parier un centime, encore plus en finale d'une coupe d'Europe sur un adversaire de mon club. Bravo à toi de l'avoir fait, je ne joue jamais contre l'OM...
Concernant ton analyse sur le match je la partage à 100%, ceux qui critiquent l'OM après le match alors qu'avant le match ils n'en disaient que du bien sont comme tu le dis tout simplement des footix. Quoi qu'il arrive cette saison sera très bonne, je me sis régalé au stade, mais que cela serait terrible si on n'accroche pas la 3eme place synonyme de Champions League, rien que pour la manne financière et surtout pour attirer de grands joueurs. Beaucoup de ces joueurs ont vu que le club est désormais stable et bien géré, que la ferveur est revenu, mais sans Champions League, cela met un gros frein.
Pour moi le recrutement a été bon et on a de solides cadres (Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin) mais les dirigeants ont commis deux erreurs sur la précipitation à la toute fin du mercato d'été avec le recrutement d'Abdennour et de Mitroglou.
Germain n'est pas top ok, mais pour moi il n'y a rien à lui reprocher c'est un joueur fait pour jouer en 4-4-2 avec un solide buteur à ses cotés, comme à Monaco avec Falcao. C'est un marseillais, c'est un tres bon gars il ne faudrait surtout pas le lacher.
Thauvin, je l'adore, mais il n'est absolument pas régulier notamment à chaque gros match il est totalement transparent alors que contre des adversaires plus faibles, il est phénoménal.
La blessure de Payet a tout changé (ses pleurs m'ont fait beaucoup de peine, car il a compris à ce moment non seulement qu'il n'aidera pas ses coéquipiers sur cette finale d'Europa League mais aussi que la Coupe du Monde était fini avec cette blessure)
Et pour Mandanda ok il a fait une boulette sur le premier but (tort partagé avec Anguissa), mais comme tous les marseillais, on a une entière confiance en notre gardien, ça c'est sur. Apres félicitation à Pelé qui m'a fortement surpris en remplacement de Mandanda, mais bien sur qu'il fallait titulariser Steve vu qu'il n'était plus blessé, c'est le meilleur gardien Français.

Samedi soir, pour le dernier match de la saison, au Vélodrome, tous nos regards seront braqués sur Lyon ou j'espère une contre-performance lyonnaise mais j'ai du mal à y croire, ils jouent à domicile ils ont les cartes en main et s'ils gagnent c'est fini le podium pour nous. Nice ça joue l'Europa League mais c'est quand même faible. L'idéal serait que Balotelli se défonce, marque et empêche Lyon de l'emporter, là c'est sur il pourra signer à l'OM l'an prochain.
Attention tout de même à respecter Amiens, en pleine euphorie et penser à gagner notre match

Allez Nice, allez l'OM et à samedi soir :bien:



hello les marseillais!,

bah pour moi le tournant du match c'est Germain, a ce niveau de compétition tu dois au moins cadrer c'est incroyable de mettre le ballon a coté..ca prouve que les joueurs avaient peur pour certains..c'est dommage car quand tu vois le début du match il y avait la place...mais bon quand tu penses que cette épopée est partie depuis juillet 2017...chapeau!
pour demain la victoire est forcement impérative contre une équipe qui joue bien mais sans réel enjeux, cependant Lyon et Monaco c'est différent car ce sont des équipes qui cherchent le maintien ou l’Europe...donc ce sera plus serré! on croise les doigts!

Bonne soirée a tous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Mai 20, 2018 0:06

Enorme frustration les gars, en une semaine on perd tout, on se retrouve au meme niveau qu'un club comme Rennes voir Bordeaux alors que l'on a joué tout le long du championnat dans le top 4. Nos confrontations avec les gros et le tournant avec cette defaite face à Lyon au Velodrome ont été les véritables tournants. Lyon qui peut vraiment remercier Depay. Je sentais vraiment les nicois pouvoir faire un resultat à Lyon, c'etait le cas à la mi temps ou ils ont mené 1/0 avant que Depay claque un triplé
Cruel...
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Mai 20, 2018 0:17

anthodemars a écrit :Enorme frustration les gars, en une semaine on perd tout, on se retrouve au meme niveau qu'un club comme Rennes voir Bordeaux alors que l'on a joué tout le long du championnat dans le top 4. Nos confrontations avec les gros et le tournant avec cette defaite face à Lyon au Velodrome ont été les véritables tournants. Lyon qui peut vraiment remercier Depay. Je sentais vraiment les nicois pouvoir faire un resultat à Lyon, c'etait le cas à la mi temps ou ils ont mené 1/0 avant que Depay claque un triplé
Cruel...




nous sommes a notre place, nous avons pas gagné contre les gros...a guingamp tu gagnes 2 a 0 et tu fais 3 a 3.contre lyon au vélodrome tu perds..ca ne pardonne pas. Au moins ils ont fait une belle campagne européenne qui coûte des points...mais balotelli a fait quoi ce soir??? rien! qu'il reste ou il est j'en veux pas a Marseille! bref c'est comme ça il faut accepter meme si c'est dur
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Dim Mai 20, 2018 9:01

samflex91 a écrit :
anthodemars a écrit :Enorme frustration les gars, en une semaine on perd tout, on se retrouve au meme niveau qu'un club comme Rennes voir Bordeaux alors que l'on a joué tout le long du championnat dans le top 4. Nos confrontations avec les gros et le tournant avec cette defaite face à Lyon au Velodrome ont été les véritables tournants. Lyon qui peut vraiment remercier Depay. Je sentais vraiment les nicois pouvoir faire un resultat à Lyon, c'etait le cas à la mi temps ou ils ont mené 1/0 avant que Depay claque un triplé
Cruel...




nous sommes a notre place, nous avons pas gagné contre les gros...a guingamp tu gagnes 2 a 0 et tu fais 3 a 3.contre lyon au vélodrome tu perds..ca ne pardonne pas. Au moins ils ont fait une belle campagne européenne qui coûte des points...mais balotelli a fait quoi ce soir??? rien! qu'il reste ou il est j'en veux pas a Marseille! bref c'est comme ça il faut accepter meme si c'est dur


Moi aussi je voyais Nice faire quelque chose à Lyon...et du Super Mario à Marseille je n'en veux pas, hier il a montré ce qu'il savait aussi faire à Lyon ! Sauf si ils n'ont pas le choix... se sera toujours mieux que Mitoglou et Germain je pensais que ce dernier nous apporterait beaucoup plus mais esseulé en pointe ce n'est pas évident.
Immense déception de finir comme Bordeaux ou Rennes mais aucun reproche à leur faire. De retour du 1-6 à Monaco je nous voyais pas finir là...
Il faut espérer que le FPF nous laisse tranquille, que tonton Picsou mette une rallonge et que le recrutement soit à l hauteur devant et dans l'axe derrière.
Merci à nos olympiens !!e
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Dim Mai 20, 2018 13:55

Salut à tous :sante:

Et si Crotone allait gagner à Naples pour se maintenir, un peu comme l'année dernière, un maintien obtenu à l'arrache :perplexe:
La cote à 7.00 me tente :bien:

Crotone @7.00
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Mar Mai 22, 2018 15:24

Ac Ajaccio / Toulouse, match à huit clos et sur terrain neutre. La côte de Toulouse passe à 2.00, contrat 2.60 ce matin.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... los/903523
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par lsday » Mar Mai 22, 2018 20:31

slt slt, pas de grande analyse, mais je pense que la cote de Bourg en Bresse est assez haute, au vu de la saison, ils sont capables de prendre des matches à l’extérieur.
le match sera joué à huit clos, je joue la cote de 4.
lsday
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 31, 2015 22:24

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Mer Mai 23, 2018 21:57

Je voyais également le TFC comme un soleil....mais que c'est dur!!!!!!

Edit : en appuyant sur le bouton "envoyer", les toulousains doublent la mise...Ouf, on respire......et avec la fatigue des corses, ça devrait le faire du coup!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Ven Mai 25, 2018 10:11

Des avis sur la finale de samedi ? Je cherche à me convaincre que la côte du Réal à 2.20 est juste, mais je la trouve vraiment value.
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Mai 25, 2018 17:48

Salut tout le monde :sante:

De retour ici, même si je regardais souvent, je n'avais plus la motivation de faire des analyses.

2 matchs m'intéresse aujourd'hui :

Dundalk - Bray :


Dundalk 1er rencontre Bray dernier. Pas photo entre les 2 équipes surtout quand on vois la forme des deux.
Dundalk reste sur 5 victoires d'affilées mais surtout 10 victoires et 2 nuls chez eux. Avec des scores souvent assez large.
Bray à l'extérieur c'est une catastrophe... 1N pour 9 défaites et surtout 3 buts pour et 30 buts contre !! Avec des gros scores fleuve...

De plus un nombre incalculable d'absents pour eux :
1er gardien Aaron Dillon, def Douglas 14/0, def Rogers 0/1, milieu Sullivan 7/2, milieu Noone 5/3, milieu Kelly 11/6, def Gorman 8/1, Jake Ellis 0/0 et milieu Greene 11/0 sont absents. Def Gibbons 1/1, def Kenna 14/2, co-meilleur buteur McCabe 17/3 sont incertains !!
Ils font même appel à des u17 !

Bref pas photo pour moi :

Dundalk -2,5 à 1,53


Waterford United - Derry City


Waterford à bien débuté la saison et sont actuellement 3è avec 10V 3N et 6D. Ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, et leur dernier match à domicile, ils ont perdu 3-6... 26 buts pour et 22 encaissés soit une moyenne de 2,5 buts par matchs.

Derry city est actuellement 4eme avec 1 match de moins et 3pts d'écart. Ils pourraient les dépasser ce soir en cas de victoire. Ils marquent beaucoup de buts mais en encaisse énormément ! 33 buts pour et 26 contres. Ils ont une moyenne de 3,3 buts par matchs soit le plus haut taux d'Irlande.

Quelques stats :
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs à l'extérieur de Derry City (Airtricity League).
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs à domicile de Waterford FC (Airtricity League


Over 2,5 à 1,65


Couplé les 2, avec Montpellier (rugby) à 3,41.
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Mai 26, 2018 0:35, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Mai 25, 2018 22:40

davidvilla56 a écrit :Salut tout le monde :sante:

De retour ici, même si je regardais souvent, je n'avais plus la motivation de faire des analyses.

2 matchs m'intéresse aujourd'hui :

Dundalk - Bray :


Dundalk 1er rencontre Bray dernier. Pas photo entre les 2 équipes surtout quand on vois la forme des deux.
Dundalk reste sur 5 victoires d'affilées mais surtout 10 victoires et 2 nuls chez eux. Avec des scores souvent assez large.
Bray à l'extérieur c'est une catastrophe... 1N pour 9 défaites et surtout 3 buts pour et 30 buts contre !! Avec des gros scores fleuve...

De plus un nombre incalculable d'absents pour eux :
1er gardien Aaron Dillon, def Douglas 14/0, def Rogers 0/1, milieu Sullivan 7/2, milieu Noone 5/3, milieu Kelly 11/6, def Gorman 8/1, Jake Ellis 0/0 et milieu Greene 11/0 sont absents. Def Gibbons 1/1, def Kenna 14/2, co-meilleur buteur McCabe 17/3 sont incertains !!
Ils font même appel à des u17 !

Bref pas photo pour moi :

Dundalk -2,5 à 1,53


Waterford United - Derry City


Waterford à bien débuté la saison et sont actuellement 3è avec 10V 3N et 6D. Ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, et leur dernier match à domicile, ils ont perdu 3-6... 26 buts pour et 22 encaissés soit une moyenne de 2,5 buts par matchs.

Derry city est actuellement 4eme avec 1 match de moins et 3pts d'écart. Ils pourraient les dépasser ce soir en cas de victoire. Ils marquent beaucoup de buts mais en encaisse énormément ! 33 buts pour et 26 contres. Ils ont une moyenne de 3,3 buts par matchs soit le plus haut taux d'Irlande.

Quelques stats :
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs à l'extérieur de Derry City (Airtricity League).
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs à domicile de Waterford FC (Airtricity League


Over 2,5 à 1,65


Couplé les 2, avec Montpellier (rugby) à 3,41.


:bien: bien joué l'ami, joli retour :clapclap:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Mai 26, 2018 0:35

Les 3 qui passent, très largement !
Merci GoGoNoNo :)
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Sam Mai 26, 2018 1:07

davidvilla56,
Bravo pour tes analyses et ton inspiration pour ces 2 choix! :bravo:
J'ai suivi pour Dundalk sur l'AS (5-0).
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page