1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lsday » Mar Mai 24, 2016 22:12

J'ai suivi alinéa, merci.
lsday
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 31, 2015 22:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Mai 24, 2016 22:13

alinéa a écrit :J'ai pris aussi en live Cesena marque au moins un but @ 1,75 à la MT

Pas de gros gain, mais toujours bon à prendre...car ce match c'était du 55/45, guère plus, donc pas possible de charger le 1n2

Je pousse pour Lexou qui s'est laissé tenté par Cesena sec :twisted:

Mauvais choix :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Mai 24, 2016 22:28

lexou a écrit :
alinéa a écrit :J'ai pris aussi en live Cesena marque au moins un but @ 1,75 à la MT

Pas de gros gain, mais toujours bon à prendre...car ce match c'était du 55/45, guère plus, donc pas possible de charger le 1n2

Je pousse pour Lexou qui s'est laissé tenté par Cesena sec :twisted:

Mauvais choix :doh:


Dommage Lexou, 2ème chance demain avec Bari-Novara :bien:

Cesena au tapis....la honte :doh:

Je pense qu'ils ont eu le malheur d'affronter une équipe d'épiciers à l'aise sur synthétique...et sans complexes....

Je suis sûr que Cesena aurait battu Bari ou Novara....

Justement c'est l'affiche de l'autre 1/4.....ça promet....perso je vois Bari, les Pouilles sont plus expérimenté, solide à domicile, mais prisonnier de leur jeu minimaliste..

Je verrai bien le 1/0....mais si Novara ouvre le score...c'est quasiment cuit (enfin pas cuit, mais très mal embarqué) pour les Pouilles, c'est le problème de leur jeu..c'est l'AS Monaco de Série B

Novara sont bons à domicile, mais nettement moins dominateur à l'extérieur....

Ce match c'est Monaco-Nice pour donner un aperçu du duel.....

Analyse complète demain....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Message par alinéa » Mer Mai 25, 2016 10:54

Avant d'évoquer la Série B, d'abord une petite escale en Roumanie...

Les bénévoles du Voluntari reçoivent la passoire Poli Traumatisé, euh Poli Timisaora

Là où ce bet est bon, c'est que c'est UNE finale pour le maintien, donc pas de 0/0, le nul relègue officiellement Poli en D2 !

J'espère que ça sera un match polybut, c'est le but...

On a 2 défenses archi nul, qui s'offrent à qui veut bien marquer.....et les 2 attaques le veulent...

Voluntari voulez vous marquer contre Poli ici présent ? Oui je le veux !

Poli voulez vous marquer contre Voluntari ici présent ? Oui je le veux !

Je vous déclare LDM, vous pouvez vous serrer la main, bon match :D

Il est passé lors des 2 précédents duels...2/1 puis 1/2 et 5 fois sur les 5 derniers de Poli, 3 fois sur les 5 de Voluntari

Poli marque beaucoup mais encaisse beaucoup beaucoup....

Voluntari aussi encaisse...

Allez gageons que nous aussi on encaissera grâce à ce match :bien:

Y aura des buts, potentiellement match d'adieux pour Poli à la D1...donneront tout pour ne rien regretter, quitte à finir la partie sur un score de baby-foot....

Je le sens plus que bien ce match à goals...

100€ Ticket LDM Polibut @ 1,70

Meme l'over devrait passer mais il est à la meme côte 1,70 aussi, et je vois pas de 3/0 ou 4/0 d'un côté ou de l'autre.....plutôt un 2/1 ou 1/2...3/1....3/2...2/3..donc LDM plus safe...

Pour un over, vaut mieux directement tenter l'over 3,5 ou 4,5....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: e€

Message par hajimai60 » Mer Mai 25, 2016 13:47

alinéa a écrit :Avant d'évoquer la Série B, d'abord une petite escale en Roumanie...

Les bénévoles du Voluntari reçoivent la passoire Poli Traumatisé, euh Poli Timisaora

Là où ce bet est bon, c'est que c'est UNE finale pour le maintien, donc pas de 0/0, le nul relègue officiellement Poli en D2 !

J'espère que ça sera un match polybut, c'est le but...

On a 2 défenses archi nul, qui s'offrent à qui veut bien marquer.....et les 2 attaques le veulent...

Voluntari voulez vous marquer contre Poli ici présent ? Oui je le veux !

Poli voulez vous marquer contre Voluntari ici présent ? Oui je le veux !

Je vous déclare LDM, vous pouvez vous serrer la main, bon match :D

Il est passé lors des 2 précédents duels...2/1 puis 1/2 et 5 fois sur les 5 derniers de Poli, 3 fois sur les 5 de Voluntari

Poli marque beaucoup mais encaisse beaucoup beaucoup....

Voluntari aussi encaisse...

Allez gageons que nous aussi on encaissera grâce à ce match :bien:

Y aura des buts, potentiellement match d'adieux pour Poli à la D1...donneront tout pour ne rien regretter, quitte à finir la partie sur un score de baby-foot....

Je le sens plus que bien ce match à goals...

100€ Ticket LDM Polibut @ 1,70

Meme l'over devrait passer mais il est à la meme côte 1,70 aussi, et je vois pas de 3/0 ou 4/0 d'un côté ou de l'autre.....plutôt un 2/1 ou 1/2...3/1....3/2...2/3..donc LDM plus safe...

Pour un over, vaut mieux directement tenter l'over 3,5 ou 4,5....

excellente analyse je prend et je rajoute ceci en plus de ton prono l'over 2,5 au bresil serie a ,santa vs cruzeiro Mon pari dans cette rencontre ce portera sur un over 2.5
entre un Santa Cruz qui à domicile reste sur une belle victoire 4-1
et un Cruzeiro qui offensivement n'a rien à envier à leur hôte mais qui
défensivement ce démontre laxisme , une rencontre ouverte offensivement mais ou tous
ce jouera sur les défenses dans cette rencontre pour le compte de la 3 ièm journée ou mon pari over 2.5 dans la rencontre pourrait ce voir un beau Live à suivre en direct pour les amateurs d'Over . le btts a 1,70 bet d'alinea + over 2,5 serieA cote a 3,23 ,50e posé gain potentiel 161,50 bon bet a tous
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par karrimus » Mer Mai 25, 2016 16:12

Cette nuit les States qui jouent de mieux e mieux Vs EQuateur.
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Mai 25, 2016 16:52

Bari-Novara


Bon je persiste à penser que ce match, c'est du 60/40, avantage Bari, car plus expérimenté....pour ce genre de match couperet

L'autre avantage non négligeable c'est de jouer à domicile, car ici c'est Bari... le public dans les moments cruciaux est indispensable !

Seul petit bémol, l'absence de Donkor....

Il faudrait appeler Céline pour qu'elle jette des sorts pour que joue Donkoooorr

Aller chercher son âme dans les flammes pour qu'il joue encoooooooore...


Bon, on se calme Céline, c'est que du foot, puis Defendi prendra sa place, hop hop taratata !

Pour le reste...j'aime beaucoup, beaucoup le milieu et l'animation offensive...c'est du lourd, c'est du bon avec Valiani (4 buts), Rosina (10 buts), Dezi (5 buts), que des artilleurs...

Puis devant le trident...Maniero (13 buts), Sansone (5 buts), De Lucas (7 buts), c'est bon bon bon...

Bon le coach des Pouilles choisira surement une autre option avec De Lucas sur le banc pour dire de garder une cartouche pour la seconde mi-temps, afin de faire la différence par la fraicheur...

Mais la compo sera belle et conquérante...feront pas de cadeaux aux Pieds Montés (Piémontais, c'est mieux :D )

En face Novara aura le cul entre 2 chaises...car match à l'extérieur où ils sont moins fringants....donc surement un 4231 avec Galabinov en pointe...

Les piémontais joueront les contres.....Bari aimant avoir le ballon, leur laisseront pas avoir la possession du ballon...

De toutes façons, j'ai toujours trouvé que Novara n'était pas une équipe de possession, c'est pas le Barca, eux c'est plutôt....les contres, les coups de pieds arretés où ils excellent....meme si à domicile, ils marquent aussi en possession....mais sont meilleurs en contre, plus tueur...

Dans la compo des visiteurs manquera Viola, le maitre artificier...le Pirlo de cette équipe, capable de marquer sur CF, mais aussi de délivrer des caviars....

De mémoire, il s'était blessé contre Cesena...sorti en première période....ce qui avait bien handicapé son équipe pour la seconde période....car lui a ce génie dans son jeu que les autres n'ont pas....Viola....vaut mieux le savoir absent lorsqu'on bet contre son équipe...

Bari si ils sont magiques....ils gagneront, car ils auront la possession, le public, l'avantage psychologique dans les H2H (4 victoires sur les 5 derniers duels...)

Bari sait comment maitriser ce Novara, ils ont les armes, l'expérience des matchs à enjeu, les Pouilles ne se feront pas dessus...ça c'est garantie !

Petite stat, en Mai....Bari a toujours battu Novara, donc en Mai, rebattez les !

La côte est trop belle...

Ticket Bariton @ 2,20
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: e€

Message par alinéa » Mer Mai 25, 2016 19:56

alinéa a écrit :
Je le sens plus que bien ce match à goals...

100€ Ticket LDM Polibut @ 1,70

Meme l'over devrait passer mais il est à la meme côte 1,70 aussi, et je vois pas de 3/0 ou 4/0 d'un côté ou de l'autre.....plutôt un 2/1 ou 1/2...3/1....3/2...2/3..donc LDM plus safe...

Pour un over, vaut mieux directement tenter l'over 3,5 ou 4,5....


5/0 FT :doh:

Pour un match à goals, c'était bien un match à goals...à en devenir gogol

Polybut mais tout d'un seul côté, Poli qui finit à 9...pour marquer, c'est pas un dieu qu'ils leur auraient fallu prier, mais plusieurs....Poli Polythéiste..

Dire que tout passe, l'over 2,5, le 3,5 et le 4,5.... :doh:

Poli, j'ai envie de dire quelque chose...mais je préfère rester poli !

Bon vent, l'air de la D2 vous fera peut etre du bien ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Mai 25, 2016 21:46

Yop :bien: pas évident ces PO en Italie :oops:

Grosse journée au Brésil ce soir et demain, deux matchs me plaisent notamment l'over entre Santa Clara et Cruzeiro. Le promu est bien en jambe, si ils jouent comme ils l'ont fait lors des deux premiers matchs se maintiendront sans soucis je pense. Avec Grafite en pointe y'a du lourd, après s'être perdu plusieurs saisons dans le Golfe, son retour est fracassant et dmg que les buteurs soit pas proposé je me ferais plaize. Match pas simple pour eux à la maison face à Cruzeiro qui a pas débuté la saison au mieux mais leur effectif est assez bon pour poser des soucis à tout le monde, si la réussite est au rdv devraient y avoir des buts entre ces deux là.
L'autre match qui me plaît c Figueirense, je les vois pas perdre chez eux à la maison, ont montré du caractère face à Cruzeiro, sont compliqué à bouger en général. Ont une bonne option la de prendre 3 points face à Santos, qui reste une belle équipe mais j'ai du mal à les cerner surtout pour les prochaines journées parcequils devront faire sans Gabigol et Lucas Lima tout 2 avec le Brésil, deux piliers du schéma tactique de l'équipe et leur buteur Oliveira est out. Offensivement seront vraiment moins dangereux et je pense qu'ils auront du mal dans ce dép. Le dnb se paye bien en cas de nul.

Santa Clara vs Cruzeiro: +2.5@1.86 x1
DNB Figueirense@1.60 x1
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Mai 26, 2016 11:30

lexou a écrit :[...]

Santa Clara vs Cruzeiro: +2.5@1.86 x1
DNB Figueirense@1.60 x1


FT 4-1
FT 2-2

Santa Clara vraiment impressionnant et Grafite quel killer, dmg pour Figueirense il leur manque ce petit truc pour tuer les matchs :twisted:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Jeu Mai 26, 2016 13:07

Iasi / Botosani

Plus que les stats qui ne sont pas forcément extrêmement engageantes, c'est le contexte qui me fait jouer ce pari aujourd'hui.
Iasi a en effet réalisé 8 BTS lors des 15 derniers matchs pendant que Botosani en réalisait 7 sur 15 soit à eux deux un tau de 50 % sur les matchs disputés en 2016.
Alors la cote de 1.8 peut sembler faible pour un pari qui passe une fois sur deux.
Sauf que, dans ce cas précis, l'enjeu devrait pousser les deux équipes à se libérer.
En effet, bien que jouant dans le groupe relégation, il y a pour le premier une place de barragiste en vue de disputer l'Europa League l'an prochain en jeu...
Et les deux équipes qui s'affrontent là sont actuellement 2 et 3ème de ce groupe à deux journées de la fin (à 1 et 2 points du premier).
Autant dire que le perdant d'aujourd'hui abandonnera tout espoir de finir premier et qu'un nul signifierait surement la fin des espoirs des deux formations au cas où le leader s'imposerait ce soir (match à 19h30).
Notons que les locaux semblent avoir trouvé au mercato l'arme offensive qui leur manquait jusque là avec leur buteur Cristea revenu de Série C et auteur de 6 buts en 15 matchs depuis son arrivée et que Voicu la pierre angulaire de la défense de Iasi (37 matchs joués sur les 38 qu'a joué son club) sera suspendu ce soir... Une mauvaise affaire pour eux mais une bonne pour ce bet !

BTS @ 1.8
Over 2.5 @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tristar666 » Ven Mai 27, 2016 16:48

Football:

Angleterre - Australie

+ Angleterre a un effectif largement supérieur
+ Retour de joueurs anglais (Liverpool et Manchester)
+ Motivation pour les joueurs anglais afin de participer à l'Euro ou la liste du sélectionneur n'est pas encore confirmée
+Australie: absense de plusieurs joueurs engagés en AFC champions league
+ Solidité défensive anglaise

- Absence Vardy et Sturridge incertain.

Prono: Angleterre gagne de 2 ou +

Cote: 2 (Hors Arjel)
Cote: 1.8 (Unibet)

Pour plus de pronos suivez ma page.
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Mai 28, 2016 10:30

Image

Hala Madrid :D
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tristar666 » Sam Mai 28, 2016 14:08

Finale ligues des champions

+ Le Real n'a éliminé aucun gros cylindre dans cette ligues des champions (Roma, difficilement contre Wolfsburg et Manchester City)
+ Varane absent
+ Atletico Madrid contrairement au Réal à fait un parcours exemplaire en éliminant le Bayern et Barcelone.
+ Sur les 12 confrontations Atletico n'a perdu qu'une seul fois.
+ Atletico aura un esprit revanchard face à la finale perdu il y a deux ans. Ce scénario est bénéfique en terme d'expérience pour eux.

- Ronaldo joue probablement le ballon d'or sur cette finale

Pour moi cette finale c'est du 50/50. Le Real n'est pas favori.

Prono: Atletico Madrid ou Nul

Cote: 1.6

Pour plus de pronostics et conseils, suivre ma page.
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dossovio » Dim Mai 29, 2016 13:51

Bonjour à tous


Pour moi 2 matchs ressortent en ce dimanche du côté de la L2 espagnole.

Alaves chez eux pour le titre face à un Numancia qui n'a plus rien à jouer et qui va sûrement venir en touriste. Je les vois finir en beauté avec pourquoi pas un score assez important :wink:

Majorque vs Cordoba, bizarrement je sent que ce match est arrangé sur le nul, cela satisferait les 2 équipes car derrière Majorque ira chercher son assurance maintient chez Valladolid qui est sauvé. Cordoba eux aurons l'occasion de monter sur le podium étant donné que je ne vois pas les 3 qui sont devant eux s'imposer aujourd'hui. Ils recevront ensuite Almeria qui se déplace pas très bien mais qui viendra chercher des points précieux pour le maintient.

Le match a été supprimé de nombreux cookies, étonné que la fdj le laisse ouvert... la cote à fondu et des sommes importantes ont été posé sur le nul ces derniers jours.

Alaves -1 @1,85
Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise 250€
GPM 994€

GL à tous et bon dimanche :bien:

EDIT : d'après mes sources, énormément d'argent a été placé sur le match nul. Je rajoute sur le nul en très grosses mise.

Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise XXXXL

GL
Dossovio

NANTES FC FAN
Avatar de l’utilisateur
Dossovio
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim Mai 24, 2015 23:33

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Rabbitohs18 » Dim Mai 29, 2016 21:52

Dossovio a écrit :Bonjour à tous


Pour moi 2 matchs ressortent en ce dimanche du côté de la L2 espagnole.

Alaves chez eux pour le titre face à un Numancia qui n'a plus rien à jouer et qui va sûrement venir en touriste. Je les vois finir en beauté avec pourquoi pas un score assez important :wink:

Majorque vs Cordoba, bizarrement je sent que ce match est arrangé sur le nul, cela satisferait les 2 équipes car derrière Majorque ira chercher son assurance maintient chez Valladolid qui est sauvé. Cordoba eux aurons l'occasion de monter sur le podium étant donné que je ne vois pas les 3 qui sont devant eux s'imposer aujourd'hui. Ils recevront ensuite Almeria qui se déplace pas très bien mais qui viendra chercher des points précieux pour le maintient.

Le match a été supprimé de nombreux cookies, étonné que la fdj le laisse ouvert... la cote à fondu et des sommes importantes ont été posé sur le nul ces derniers jours.

Alaves -1 @1,85
Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise 250€
GPM 994€

GL à tous et bon dimanche :bien:

EDIT : d'après mes sources, énormément d'argent a été placé sur le match nul. Je rajoute sur le nul en très grosses mise.

Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise XXXXL

GL


mon dieu :lol: ... pense aux gens qui lise le forum ou son débutant... dire des truc comme ca ... :baille: ... sur napoleon le match n'a pas bougé et la cote du nul était à 3.00 ... bref d'après mes sources :wink:

Je suis sur tu connais aucun joueur des ces deux équipes ou leur parcours , ta du voir sa sur les pages moissie facebook :lol:
Rabbitohs18
Passionné
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Mars 5, 2016 15:04

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dossovio » Dim Mai 29, 2016 22:06

Rabbitohs18 a écrit :
Dossovio a écrit :Bonjour à tous


Pour moi 2 matchs ressortent en ce dimanche du côté de la L2 espagnole.

Alaves chez eux pour le titre face à un Numancia qui n'a plus rien à jouer et qui va sûrement venir en touriste. Je les vois finir en beauté avec pourquoi pas un score assez important :wink:

Majorque vs Cordoba, bizarrement je sent que ce match est arrangé sur le nul, cela satisferait les 2 équipes car derrière Majorque ira chercher son assurance maintient chez Valladolid qui est sauvé. Cordoba eux aurons l'occasion de monter sur le podium étant donné que je ne vois pas les 3 qui sont devant eux s'imposer aujourd'hui. Ils recevront ensuite Almeria qui se déplace pas très bien mais qui viendra chercher des points précieux pour le maintient.

Le match a été supprimé de nombreux cookies, étonné que la fdj le laisse ouvert... la cote à fondu et des sommes importantes ont été posé sur le nul ces derniers jours.

Alaves -1 @1,85
Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise 250€
GPM 994€

GL à tous et bon dimanche :bien:

EDIT : d'après mes sources, énormément d'argent a été placé sur le match nul. Je rajoute sur le nul en très grosses mise.

Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise XXXXL

GL


mon dieu :lol: ... pense aux gens qui lise le forum ou son débutant... dire des truc comme ca ... :baille: ... sur napoleon le match n'a pas bougé et la cote du nul était à 3.00 ... bref d'après mes sources :wink:

Je suis sur tu connais aucun joueur des ces deux équipes ou leur parcours , ta du voir sa sur les pages moissie facebook :lol:


Connaître le nom de chaque joueur et leur parcours c'est super utile tu me diras, j'ai regarder le match, cordoba a laissé jouer Majorque toute la deuxième, tu peux aller voir partout tu verras des commentaires comme quoi le match est arrangé, ça c'est vu à des KM... la barre transversale a sauvé les bookies.

Puis mes sources ces juste une bonne connaissance qui à des infos sur les sommes d'argent posées sur les matchs sur bon nombre de cookies étrangers (notamment pas loin de 1 000 000 d'euros posé sur le nul sur un book japonais), la défaite est dure ce soir mais je sais pertinemment que ce match était arrangé mais que le dénouement final n'est pas celui qui était recherché.

Crois moi depuis quelques temps je ne joue que en suivant les mouvements "suspects" d'argent sur des petits championnats et je peux te dire que ça marche mieux que n'importe quelle analyse.

3 de cote sur napoléon ? MDR peut-être il y a 4-5 jours
Dossovio

NANTES FC FAN
Avatar de l’utilisateur
Dossovio
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim Mai 24, 2015 23:33

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidwebcam » Dim Mai 29, 2016 22:30

Sur Unibet le nul prélive était à 1.90, étrangement bas donc..
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Sep 2, 2014 13:12

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Rabbitohs18 » Lun Mai 30, 2016 2:00

Tu t'enfonces... non j'ai regardé la côte sur Napoléon quand j'ai vu ta blague sur ton poste avec tes sources . Oui ça marche si tu le dis en attendant ce soir à te lire tu dois perdre pas loin de 4 chiffres mais bon tu vas dire que ta gagner énormément avant etc comme beaucoup . :baille:
Rabbitohs18
Passionné
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Mars 5, 2016 15:04

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dossovio » Lun Mai 30, 2016 14:31

Rabbitohs18 a écrit :Tu t'enfonces... non j'ai regardé la côte sur Napoléon quand j'ai vu ta blague sur ton poste avec tes sources . Oui ça marche si tu le dis en attendant ce soir à te lire tu dois perdre pas loin de 4 chiffres mais bon tu vas dire que ta gagner énormément avant etc comme beaucoup . :baille:


Mais arrête avec ta cote à 3€, sur tout les book la côte est entre 2,30 et 1,85 depuis 3 jours donc arrête, arrête tu veux juste m'enfoncer, d'ailleurs pour te faire jubiler, hier j'ai perdu 1250€ et ça fait chier, mais si on joue pas, on gagne pas, je test une nouvelle façon de jouer en suivant uniquement les gros mouvements et ça prend aussi du temps, faut surveiller toutes les heures les afflux d'argent mais ce que je peux dire c'est que sur le mois de mai ça a marché très bien...

Je vais juste te dire quelques choses, tu pourras fouiller où tu veux, forums étrangers etc, hier c'est 84 millions d'euros qui ont été misé sur ce nul, c'était d'ailleurs le match présentant le plus de mise avec 94,7% en faveur du :N: ... En général tu vois seulement entre 4 et 45% grand maximum sur des :N:

Je reposterai mes jeux, je ne dirais plus ma mise et je ne parlerai plus de source vu que ça attire les haineux et à t'écouter ça me rend responsable d'une éventuelle perte d'argent de quelqu'un qui me suivrait, hors je sais pertinemment que peu de gens m'ont suivi étant donné que la section foot meurt depuis quelques temps et que très peu de gens suivent les nouveaux "posteurs" sur les fofo..

Bonne journée à toi
Dossovio

NANTES FC FAN
Avatar de l’utilisateur
Dossovio
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim Mai 24, 2015 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page