Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 18, 2013 1:06

Bon je vois que la raison l'a emporté.
Pour autant que la solution du boycott etait la plus approprié pour faire reflechir l'ARJEL et pourquoi pas le gouvernement constatant une absence de rentré de pognon dans les caisse, cette derneire etait bien evidemment inenvisageable car de elle n'aurait eu toute son efficacité que si l'ensemble de la communauté de sparieur avait décider tous ensemble de concert de boycotter les paris sur les book ARJEL et ce sur 1 semaine au moins.
La c'est clair que l'aRJEL aurait été obliger de mettre les parieur sur le même pieds d'egalité que les book.fr et ces derneirs n'auraient pu compter que sur leur possibilité d etrucage de match qui est déjà enormissime vu l'absence totale de reglemenation leur permettant d'acheter des clubs ou carrement des competition, la 2eme division de football Italien s'appel meme la serie Bwin :lol:

Mais cette solution n'etait bien evidemment pas possible.

La solution des mail n'est que la seule qui pourra se montrer efficace.
A ce sujet pas la peine de se torturer l'esprit avec l'histoire du courrier en LAR ou le mail, c'est kiff/kiff, cette autorité administrative que l'on pourra prendre pour une orgainsation etatique mafieuse s'en fiche royalement d'avoir une LAR ou un email ...
En tout cas c'est pas une LAR qui vont les obliger de repondre a un "simple" pekin ...

Alors bravo Nadim, la lettre est evidemment bien contruite et ecrite, sauf que si je me met a la place des type de l'arjel qui vont voir ce courriel, je me marre, et je continue mes manigence avec mes amis bookmakers.fr.

D'une manière générale de par mon experience sur les forum de paris sportif, j'ai vraiment, mais vraiment l'impression que vous n'avez aucune idée du monde dans lequel vous vivez et du pays dans lequel vous vivez...
La pays dans lequel vous vivez, nosu vivons, c'est un pays ou une caissière de supermarché payé 900€ par mois qui vole 10€ dans la caisse va etre licencié sur le champ sasn aucune indeminité pour faute lourde, c'est une responsable de la caisse dans ce même supermarché payé 1 650 € qui vole 100 € dans la caisse va non seulement etre viré sans indemnité mais va aller au poste de police.
La pays dans lequel nous vivons c'est un voyou adepte de la fraude fiscale qui a cotoyer un certain reseau va accéder au poste de ministre du budget et qui lorsque par malchance pour lui les "chiens " de journaliste dévoile le pot au rose est juste contraint de démissionner, sasn pour autant qu'il soit reellmeent inquiété par la justice et sans que'on lui retire ses 9 000 € d'indemnité mensuelle alors qu'il a frauder l'Etat Francais de quelque dizaine de millions d'euros.


Voila le monde dans lequel on vit.
Pour ce faire entendre il faut savoir muscler son discours.

Donc loin de moi de porter une quelconque critique envers ta lettre, je connait trop la valeur du travail pour savoir que rediger ce genre de lettre prend du temps donc de l'argent, mais croit moi cette lettre aura autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau et donnera une belle tranche de rire aux type de l'ARJEL qui repondront de toute facon mais avec de bien belle formuale diplomatique.

Je pense que plutot de faire partir une seul lettre, il faudra une mobilisation générale des membre des différents forum afin que ces denriers innonde de mail l'arjel via leur différent poinst de contact, ie contact@arjel.fr, presse@arjel.fr, agrement@arjel.fr et webmestre@arjel.fr.
Et des mail qui ne leur demande pas le pourquoi il n'autorise plus les match sans enjeux sur le football, le handball, le basket, etc ...
La dessus, je eux vous rassurer, l'aRJEL les re autorisera, le temps que les books.fr puisse remettre en marche leur reseaux pour s'assurer qu'il pourront compter sur plus de match acheter que de match laisser au libre court des joueuer, par exemple si les match amicaux de football ont fait leur apparition sur la liste c'est uniquement parceque les book.fr leur ont fait la demande car ces book.fr savent qu'il peuvent compter sur leur très fort reseau d'influence pour aller truquer des match et pillier les parieur.
En revanche les paris etant moindre sur les match amiciaux de basket, volley ou handball, la les book.fr n'ont rien demander car il leur en couterait trop cheer d truque rles match, et donc ces match se sont pas prooposer.
Donc pas de panique les match sans enjeux reviendront :wink:

En revanche les vraie value que constitue tout les paris H2H sur les sport d'hivers eux ne pourront pas etre claiement autorisé par l'arjel si il ne sente pas de pression de la par ds parieurs, de meme que les paris sur le basket national feminin des grand championnat ou encore les match de foot fille des gradnd championnat, et la dessus, le parieur a un formidable axe avec l'egalité de triatement entre les hommme et les femmes en France qui est incrite dans les texte.
Quant on pense qu'au gouvernement les parti politique paie des millions d'euros si il ne respect pas la parité entre lkes homme et les femmes, sans que l'on debatte sur le faite que si sur une population de 20 personnes il y a veritablement 9 homme et 1 femme qui ont toute les competence pour faire partie des 10 elu, si le partie ne met pas 5 homme competent et 1 femmme competente plus 4 femmes incompetente et ne laisse pas sur le carreau 4 homme incompetent et 5 femmmes incompetent ce parti politique va payer quelque millions d'amende... :roll:
Alors là, rien de tout ca, meme pas besoin de savoir qui est le plus meritant, il s'agit juste de laisser le droit aux PARIEURS FRANCAIS le droit de pouvoir parier librement sur le sport masculin OU/ET feminin, en aucun cas une autorité administrative n'a le droit et le pouvoir d'interdire l'accès au sport feminin a ses con,citoyens alors que ces sport feminin sont proposer par les book.fr
Il faut pas hesiter a inonder les boite mail de l'arejl sur ces magouille qui semble très clairement interférer sur les missions de l'arjel que le legislatuer lui a conférer... :roll:



N'hesitez pas a mettre la minstre des droit de la femme en copie de vois mail avec l'arjel http://www.najat-vallaud-belkacem.com/contact/, elle qui a animé recemment un colloque sur la sous mediatisation du sport feminin , elle devrait etre interesser quant a savour que une autorité administrative introniser par Sarko prive le gouvernement Francais de royalties très conséquencte en supprimant une bonne partie de ssport feminin sur la liste ...


N'hesitez pas a menacé ces magouilleur de l'arjel d'aller laché les "chien" de Mediapart sur les malversation qu'il semble orgainser avec leur copains de book.fr, ca ausi ca pourra faire reflechir les dirigeant de l'arjel car je suis pas sure qu'il n'y a pas de dessous de table entre les book.fr et les dirigeant de l'arjel car pour pondre une tel liste et defendre systematiquement les books en cas de litige avec le sparieurs, difficle de pense rle contraire...


Pour preuve de leur magouille avec les bookmakers.fr, celles et ceuw qui paris sur le tennis se rendent compte que des truc qui n'ont rien a voir envahi les circuit AT et WTA, le tournoi de Rome a meme été un petit summum de l'empreinte mafieuse qu'il peut y avoir sur le tennis sport qui du reste n'est pas plus contaminer que les autres sport, mais Rome est un cas d'ecole.
Alors que les cote de favori ne passe que très rarement voir quasiment jamais, il n'est pas inutile de voir que dnas le tournoi Challenger de Bordeaux c'est du quasi 100% de victoire pour les favori et ce dans l'anaonymat de ces fameux tournoi challenger dont Vilotte ancien parton du tennsi Francais qui connait très bien le dossier aime a nous dire que les paris sur els challenger sont interdit car ces tournoi beneficiant de faible otation sont corrompu
Or hier par exemple, Giquel @1.65 vs Copil, Alund @1.75 vs Bagnos, Llodra @1.40 vs Stuff et Monfils @1.50 vs Roger Vaseselin sont tous passer, et cze jour Garcia Lopez @1.50 vs Dacris, Llodra @1.40 vs Giquel, Goffin @1.48 vs De Scheppers et Monfils @1.40 vs Alund sont aussi tous passer, soit un 100%entre hier et aujourdh'ui avec des très jolies cote qui aurait interesser pas mal de monde en France plutot que les Djko @1.10 Bedych, Ivanovic @1.05 vs U. Radwanska, Wosniacki @1.10 vs Jovanovic, Murray @1.10 vs Granollers, etc qui sont tous pas passer avec des scenario de mefieux pour tous ...

Sinon pour la question:
Lorsque vous prenez des "décisions", consultez-vous :
- les parieurs, c'est à dire les clients des bookmakers ?
Si oui, comment cela se passe-t-il, et si "non", pourquoi ?

La j'ai LA reponse.
C'est NON, NOn et NON.

D'ailleurs avez vous dejà poser la question a l'arjel pour savoir pourquoi les championnat de foot amateur du Luxembourg et de sIles Feroe masculin etait autorisé alors que les championnat semi pro de France, Allemagne, Angleterre, Suede, etc etait interdit.
Pour les championna Pro Feminin d eBasket ball Russe ou Turcs etait interdit alors que les onscur championnat de D2 Italienne ou Espagnol sont autorisé.
L'arjel vous repondra très fiermeent qu'il appartient aux book.fr d'en faire la demande !!!

Bref, il appartient au book.fr de se faire hara kiri !!!, car il est bien evident que les book.fr sauront utiliser les meme methode qu'il utilise sur le sport masculin, mais en raison de la faiblesse des mise proposer les match feminin leur coutera plus d'argent en dessous de table qu'en mise...


Bref, a certain qui pense qu'on ne peut rien faire, je repondrait que c'est faux, la communauté de sparieur qui est beaucoup plus nombreux que la communauté des gays et lesbiens ne benficie pas de la meme presse et reseaux mais de par son nombre elle peut tout comme la communauté de sgays et lesbiens faire entendre sa voix.
Et ce d'autant plus que l'a, on ne demande pas a l'Etat Francais e prendre une decision qui divise les Francais et qui va se mettre plus de 50% de la population a dos, on ne demande pas non plus au gouvernement Francais de faire une reforme qui va couter des centaine sd emillions d'Euros en frais administratifs ne serait ce que pour refaire une bonne partie du code civil, mais là on demande juste quelque chose qui va se solder sur une manne financière très importante dans les caisse.
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Sam Mai 18, 2013 1:07

JayJayy a écrit :C'était pas mal :bien:
Il se rapproche beaucoup de celui de Arte :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=2HqaHkynBe4


Voila un connaisseur :wink:

A regarder pour ceux qui ne connaissent pas en tout cas :bien:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Sam Mai 18, 2013 2:06

Voici le fameux documentaire "Sport, Mafia et Corruption", qui a été diffusé sur Arte au mois d'octobre 2012, pour moi encore plus réaliste que celui qui vient de passer sur Canal.

Je l'ai trouver en 3 parties :

1ère partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnnbp ... ZbEYrUvVvA

2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnoyk ... art-2_news

3ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnrwy ... ZbFWLUvVvA

J'espère que beaucoup de gens verront ce reportage :bien:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 18, 2013 2:11

eksa70 a écrit :
JayJayy a écrit :C'était pas mal :bien:
Il se rapproche beaucoup de celui de Arte :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=2HqaHkynBe4


Voila un connaisseur :wink:

A regarder pour ceux qui ne connaissent pas en tout cas :bien:



Sur ce reportage j'ai "adoré" le passage de la journaliste dasn les locaux de winamax.

Les gens d ewinamax etait fiere d'acceuillir la journlaiste pour lui en mettre plein les yeux avec leur systeme de securité d'enfer permettant de trquer le puceron qui se cacherait dasn leur reseau de paris en ligne sur le poker.
La responsable très fierte de sa dream team d'informatien a cru pouvoir profiter de ca pour conquerir une armé de noveau parieur.

Manque d epeau pour elle, la journaliste qui avait bien fait son travail a reussi a denicher un type qui a reussi a trouver un systeme pour piraté les partie de ses adverrisare ce qui lui permet grace a winamax et autre site de poker en ligne de se faire de scouille en or.

Du coup la jourliste est reparti dans les locaux d ewinnamax, mais là le ton a changer, personne n'a voulou repondre au nouvelle question de la journalitse qui s'appretait a leur dire que leur soi disant systeme d esecurité etait d ela merdre de pelimpipim qui n'avait d'autre but que de faire croire que tout est nickel sur leur site de paris en ligne...

Sinon su r la partie foot, les type qui ont eu le courage de repondre on bien avouer qu'il y avait enormememnt de pognon a gganer a truquer ses match.
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Cutt » Sam Mai 18, 2013 3:51

NOU a écrit :Allez, toute la 38ème journée de L2 à la poubelle d'après les règles de l'ARJEL :lol:

France Ligue 2 - Saison 2012-2013
Journée 38 - Vendredi 24 Mai 2013
Sedan Ven. 20h30 Angers
Nîmes Ven. 20h30 Auxerre
Le Mans Ven. 20h30 Lens
Laval Ven. 20h30 Châteauroux
Istres Ven. 20h30 Nantes
Guingamp Ven. 20h30 Dijon
Clermont Foot Ven. 20h30 Niort
Caen Ven. 20h30 GFCO Ajaccio
Arles-Avignon Ven. 20h30 Le Havre
Tours FC Ven. 20h30 Monaco

Déjà que le LF7 L2 de today ne comportait que 2 matchs de L2 :doh:

Donc pas de LF7 L2 la semaine prochaine théoriquement ? :doh:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 9:03

FOSTER a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment ils marchent :?
Demain en ligue 1 :
PSG/Brest annuler car les deux equipes ne jouent rien OK je comprend
ASSE/OM annuler car OM joue rien, OK je comprend' ils ont peur que Marseille joue pas le jeu.

Mais tout les autres matchs sont maintenue alors qu'a part Nice/Lyon, on a des matchs avec une équipe qui ne joue plus rien et une équipe qui joue quelque chose (comme le ASSE/OM)

Pourquoi ces matchs sont maintenues :?



Envoies-leurs un email à contact@arjel.fr... et demandes-leurs comment ça marche.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 9:10

Spartacus, psa de délire de 3 pages merci :lol:

Tu sors tout dans un même post :lol:

Pour l'égalité homme/femme en politique, c'est pas qu'on est pas démocratique ! C'est juste que la politique est un métier (enfin "domaine") qui attire plus les hommes à la base qui ont soif de pouvoir.

C'est comme camionneur ou esthéticienne :lol: tu vas pas dire qu'il y a de l'inégalité car c'est pas 50-50 hommes / femmes...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 9:25

Nous ne parlerons plus de matches "sans enjeu", mais de matches TRUCABLES. Au moins on signifiera clairement la cause du retrait des matches, et au niveau communication, ça devrait un peu plus agacer les autorités (et les Ligues de Football complices de ces décisions aberrantes) :

Tous les matches suivants sont considérés comme TRUCABLES par la LFP et l'ARJEL

LISTE DES MATCHES TRUCABLES
connus à ce jour en L1 et en L2 (il est sein notre championnat :lol: )

Journée 37 - Samedi 18 Mai 2013
St Etienne Sam. 21h00 Marseille
Paris S.G. Sam. 21h00 Brest

Journée 38 - Vendredi 24 Mai 2013
Sedan Ven. 20h30 Angers
Nîmes Ven. 20h30 Auxerre
Le Mans Ven. 20h30 Lens
Laval Ven. 20h30 Châteauroux
Istres Ven. 20h30 Nantes
Guingamp Ven. 20h30 Dijon
Clermont Foot Ven. 20h30 Niort
Caen Ven. 20h30 GFCO Ajaccio
Arles-Avignon Ven. 20h30 Le Havre
Tours FC Ven. 20h30 Monaco

Journée 38 - Dimanche 26 Mai 2013 (liste qui s'élargira ce soir)
Marseille Dim. 21h00 Reims
Lorient Dim. 21h00 Paris S.G.
Brest Dim. 21h00 Nancy
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par arnwald » Sam Mai 18, 2013 9:36

Salut !

si je comprend bien , y' a que nos championnats qui sont corrompus ...

pas moyen de bet hier sur guingamp (qui jouait la montée :ole: ) , pourquoi ? parce qu' ajaccio était déjà relégué ???

alors pourquoi aujourd'hui le pari n°181 est proposé ???

il me semble bien que greuther furth soit déjà relégué , non ?

Ah oui, c'est vrai on a pas entendu dernièrement parler du plus gros scandale de matchs truqués en Allemagne entre autres ...

Merci Arjel je me sent protégé :amen:
:userbar_breton:
Avatar de l’utilisateur
arnwald
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12150
Inscription : Lun Mai 25, 2009 14:27
Localisation : Vannes (56) BZH

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cosmos99z » Sam Mai 18, 2013 9:39

Bonjour,

Donc aujourd'hui si je me fie à cet extrait
de lecture Matinale de G**l.com pour ne pas
les citer :

Les matches à enjeux pour La 3eme Place":

LYON,LOSC,OGC NICE


"En effet, si Paris, champion, et l’OM, second et assuré de la 2e place, sont d'ores et déjà qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des champions la saison prochaine. Il reste à attribuer la 3e place, qui obligera son représentant à passer deux tours (au lieu d'un actuellement) avant d'accéder à la phase de groupes de la compétition continentale. La 3e place, elle appartient pour le moment à Lyon avec 63 points, talonné par Lille et Nice, tous deux à trois points, alors qu'il ne reste plus que 6 points en jeu lors de ces deux dernières journées. Le LOSC et l'OGC Nice sont les candidats les plus sérieux à cette dernière place sur le podium, les Verts, 6e avec 59 points semblant trop loin désormais."

Qui pour accompagner Brest ?

Le hasard étant facétieux, Nice accueille Lyon samedi pour un choc direct entre prétendants au podium. Au delà de l'aspect forcément sportif, il y a en arrière plan les retrouvailles entre Claude Puel, ancien entraîneur de Lyon toujours en conflit devant les prud'hommes avec l'OL, et son ancien club. Lille, de son côté, se déplace sur le terrain d'un Montpellier champion en titre au classement indigent, qui végète dans le ventre mou et n’a plus rien à espérer de cette fin de campagne.

Brest, dernier, est officiellement relégué depuis dimanche dernier. Parmi les clubs qui tremblent le plus pour leur maintien, il y a évidemment ceux qui occupent actuellement les places de relégables, Troyes, 19e, et Nancy, 18e. Mais les autres formations devant, que ce soit Evian (à 2 points devant Nancy), voire même Ajaccio ou Reims (à 4 points devant Nancy) ne sont pas encore sauvées. Loin s’en faut. Nancy, qui s'était extirpé de la zone rouge, remontant même à la 16e place au soir de la 34e journée, a rechuté après deux défaites (contre Lyon, 3-0 et contre Bordeaux 3-2). Les Lorrains accueillent Bastia, assuré de survivre. Troyes criera vengeance face à Bordeaux, l'équipe qui l'a éliminé cette semaine en demi-finale de Coupe de France (2-1). Les Girondins auront peut-être d'ailleurs déjà la tête au Stade de France (31 mai contre Evian).

C'est bien çà ou je n'ai rien compris :perplexe:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99z
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Ven Nov 11, 2011 10:48
Localisation : Le COSMOS

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Sam Mai 18, 2013 9:47

eksa70 a écrit :Voici le fameux documentaire "Sport, Mafia et Corruption", qui a été diffusé sur Arte au mois d'octobre 2012, pour moi encore plus réaliste que celui qui vient de passer sur Canal.

Je l'ai trouver en 3 parties :

1ère partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnnbp ... ZbEYrUvVvA

2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnoyk ... art-2_news

3ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xqnrwy ... ZbFWLUvVvA

J'espère que beaucoup de gens verront ce reportage :bien:


Ceux qui se posent pas mal de questions sur le pourquoi du comment sur ce qui se passe dans le monde du football et des paris, je vous invite tous a regarder ceci :wink:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par davpot » Sam Mai 18, 2013 10:26

Je pensais que cette règle s'appliquait seulement à cote & match mais je viens de m'apercevoir qu'elle est aussi appliquée au L7 et L5.

Autant je peux comprendre que l'on puisse empêcher de parier sur un seul match dont on peut faire modifier le résultat par des moyens interdits.
Autant je ne vois pas comment on pourrait faire la même chose sur 7, 14, ou 15 matchs.
Avatar de l’utilisateur
davpot
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2261
Inscription : Lun Oct 2, 2006 0:59

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Parkouse » Sam Mai 18, 2013 15:09

La semaine prochaine, le loto foot du vendredi, ce sera un lotofoot 100% Irlandais :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Parkouse
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Avr 30, 2013 19:22

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 15:16

Parkouse a écrit :La semaine prochaine, le loto foot du vendredi, ce sera un lotofoot 100% Irlandais :lol: :lol: :lol:


C'est quand même le comble d'avoir pondu des lois qui favorisent les championnats étrangers voire exotiques plutôt que la L1/L2...

Normalement y a "l'exception française" mais là c'est le summum :lol: :lol: :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cosmos99z » Sam Mai 18, 2013 16:09

NOU a écrit :
Parkouse a écrit :La semaine prochaine, le loto foot du vendredi, ce sera un lotofoot 100% Irlandais :lol: :lol: :lol:


C'est quand même le comble d'avoir pondu des lois qui favorisent les championnats étrangers voire exotiques plutôt que la L1/L2...

Normalement y a "l'exception française" mais là c'est le summum :lol: :lol: :lol:



+1 :bien: :lol:
Le Summum de la médiocrité
"Le Savoir passe par la Connaissance"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99z
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Ven Nov 11, 2011 10:48
Localisation : Le COSMOS

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Jul57 » Sam Mai 18, 2013 16:14

Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, je trouve bien de leur part de proposer sur ses listes des handicaps modifiés pour le rugby.

Mais il faudrait qu'ils le fassent tout au long de la saison plutôt que de cibler des finales ou des matchs tournois des 6 nations...
Elle le fait bien sur Parionsweb pour les matchs de TOP14, ce devrait aussi pouvoir se faire sur les listes parions sports... Mettre ce genre de pari à la place des championnats de seconde zone redorerait un peut les couleurs de la FDJ qui c'est bien terni depuis quelques mois...

Avec tous les sites Bookmakers français qui ne proposent pas ce genre de pari (exception faites de PMU), ce serait un gros plus en faveur de la FDJ. Avec les réstrictions de l'ARJEL ce serait un bon moyen de montrer que la FDJ respecte au moins un peut ses clients.

C'est avec ce genre de mesure que les gens ne se dirigeront pas vers les bookmakers.com
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 18:14

Jul57 a écrit :Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.

Parce que d'habitude tu gagnes ?
Et le fait qu'une équipe joue qq chose (comme St-E) et l'autre non (comme l'OM), ça t'aide pas ? Moi oui.

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris VA FC face à Rennes en 4+ samedi dernier...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par zeropointe » Sam Mai 18, 2013 20:07

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.

Parce que d'habitude tu gagnes ?
Et le fait qu'une équipe joue qq chose (comme St-E) et l'autre non (comme l'OM), ça t'aide pas ? Moi oui.

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris VA FC face à Rennes en 4+ samedi dernier...



Je ne comprends plus rien car Nou sur le live de samedi dernier tu dis clairement que tu voulais faire VA +4 ou 4-0 ou 4-1 mais que tu ne l'avais pas fait alors q'en effet tu avais annoncer ton intuition plus tôt dans l'après-midi :? :?
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5787
Inscription : Ven Juil 13, 2007 18:35

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 18, 2013 20:07

zeropointe a écrit :
NOU a écrit :
Jul57 a écrit :Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.

Parce que d'habitude tu gagnes ?
Et le fait qu'une équipe joue qq chose (comme St-E) et l'autre non (comme l'OM), ça t'aide pas ? Moi oui.

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris VA FC face à Rennes en 4+ samedi dernier...



Je ne comprends plus rien car Nou sur le live de samedi dernier tu dis clairement que tu voulais faire VA +4 ou 4-0 ou 4-1 mais que tu ne l'avais pas fait alors q'en effet tu avais annoncer ton intuition plus tôt dans l'après-midi :? :?


tu confonds avec Guingamp-Lens...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par zeropointe » Sam Mai 18, 2013 20:10

Jul57 a écrit :Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.

Parce que d'habitude tu gagnes ?
Et le fait qu'une équipe joue qq chose (comme St-E) et l'autre non (comme l'OM), ça t'aide pas ? Moi oui.

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris VA FC face à Rennes en 4+ samedi dernier...[/quote]


Je ne comprends plus rien car Nou sur le live de samedi dernier tu dis clairement que tu voulais faire VA +4 ou 4-0 ou 4-1 mais que tu ne l'avais pas fait alors q'en effet tu avais annoncer ton intuition plus tôt dans l'après-midi :? :?[/quote]

tu confonds avec Guingamp-Lens...[/quote]


Exact :doh: toutes mes confuses :bien: :D
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5787
Inscription : Ven Juil 13, 2007 18:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page