Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 0:21

eksa70 a écrit :
spartacus1 a écrit :
C'est enorme mon ami, merci d'avoir mis en lien cette video.

Et dire qu'n a demantelé l'une des meilleur equipe d'europe avec le Montpelleir Handball pour des fait qui n'avait rien a voir a un trucage de match.

La sur ce Ajaccio vs Montplleir nous sommes en presence d'un math arranger certain, et qu'elle ont été les sanction ?

RIEN, RIEN de chez rien, il est vrai que sur ce match la FDJ n'a pas été laisé, donc il n'y a pas eu d'enquete pour aller voir combien les joueur d eMontplleir ont touché pour se coucher... :lol:


Pour l'instant une enquète préliminaire pour escroquerie et corruption ouverte par le Parquet de Bastia mais aucun faits encore avérés :bien:

http://corse.france3.fr/2013/05/07/foot ... 47643.html

Et bientôt cela va toucher l'Equipe de France Féminine au foot si ce n'est déjà en cours malheuresement :cry:


L'article met effectivement beaucoup de chose dans leur contexte.

Pour l'EDF Fille elle est ou la source, car ca fait depuis des mois que je dit que ce qu'il se passe autour de cette EdF n'est pas normal.

Suivant cette equipe depuis pas mal d'année et ayant ganer beaucoup d'aregnt sur les .com autrefois grace au courgae et a la volonté incesnate de jouer des filles, pour moi l'absence de volonté et les scenario acadabrabantesque qu'elle genere pour aller trooouver les lucratif match nul m'ont amener a la conclusion que les book.fr ont reussi a acheter les match de notre EDF fille, comme ils ont pu le faire pour nombre d'equipe masculine de Foot.
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 0:23

NOU a écrit :
Ensuite, que s'est-il passé à Guingamp, un club qui était dirigé par Noël le Graët jusqu'en 2011, et actuellement président de la FFF ???

Rien d'anormal. Victoire 7-0, en gros un match qui a rapporté 4 points vu que l'EAG rattrape au goalaverage et Nantes et Caen !


Et bien donc MERCI l'ARJEL :D
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 0:27

Bazel a écrit :Salut,
Évidemment que la décision de l'arjel concernant les matchs prétendument sans enjeu est profondément débile comme a peu près toutes leurs décisions d'ailleurs, mais attention lorsque vous écrivez "la solution c'est d'aller jouer au tabac" vous faites justement ce que désire l'arjel dont le but final est de ne laisser que la fdj et le pmu sur le marché. D'autant plus que vous n'y jouerez pas + sur le Laval-Ajaccio de ce soir par exemple.
Moi je dirais ne boycottez pas ou plutôt faites ce que vous voulez de toute façon l'arjel et les gens d'en haut en ont rien a secouer de ce que vous pensez.
La mise en place de l'arjel n'a jamais eu qu'un seul but : sauver la fdj et le pmu qui pleurnichaient depuis plusieurs années et qui ne pouvaient plus plumer tranquillement le prolo français.
Le reste c'est du bla-bla, protéger les parieurs etc mais quelle rigolade, arrêtez d’espérer quoi que ce soit, RIEN N'IRA JAMAIS DANS VOTRE SENS, qu'est ce qu'ils peuvent avoir a foutre de votre pétition...
Allez bon courage quand même!


Sympa ton intervertion, car c'est effectivement exaxtement ca.
Unepetition c'est un coup d'épée dans l'ocean.

Encore une fois, la seule et unique arme que nous avons c'est de deballer tout ca dans les media sous l'angle des taxe que l'arjel prive l'Etat Francias avec leur liste trop restrictive, car proteger les book.fr qui sont dirigé par les amis de certain poloticien influent c'est une chose mais faire ca sur le dos de l'Etat Francais s'en ai une autre surtotu par ces temps de crise.

et je suis sur que si des type comme Mediapart creuse un peu le sujet avec leur moyen d'investigation, l'aRJEL sera dissous et de gros scandal fiancier verront jour ...
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Sam Mai 11, 2013 0:34

spartacus1 a écrit :
L'article met effectivement beaucoup de chose dans leur contexte.

Pour l'EDF Fille elle est ou la source, car ca fait depuis des mois que je dit que ce qu'il se passe autour de cette EdF n'est pas normal.

Suivant cette equipe depuis pas mal d'année et ayant ganer beaucoup d'aregnt sur les .com autrefois grace au courgae et a la volonté incesnate de jouer des filles, pour moi l'absence de volonté et les scenario acadabrabantesque qu'elle genere pour aller trooouver les lucratif match nul m'ont amener a la conclusion que les book.fr ont reussi a acheter les match de notre EDF fille, comme ils ont pu le faire pour nombre d'equipe masculine de Foot.


Oui rien qu'a voir certains de leur derniers match,surtout contre le Canada si je me trompe pas, quand l'équipe de France avait été proposer a 1.30 et qu'au final il y a un beau match :N: .

Je reste convaincu qu'avec la forte médiatisation du foot féminin et la diffusion de ses paris sur le .fr il y aura de plus en plus de choses étranges qui vont arriver ou qui sont déjà arriver.
Les Books sont très malin de proposer sa au parieur lambda qui croit voir la belle affaire avec du 1.30 ou 1.15. C'est eux qui tirent les ficelles de pas mal de choses... :roll:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 1:18

eksa70 a écrit :
spartacus1 a écrit :
L'article met effectivement beaucoup de chose dans leur contexte.

Pour l'EDF Fille elle est ou la source, car ca fait depuis des mois que je dit que ce qu'il se passe autour de cette EdF n'est pas normal.

Suivant cette equipe depuis pas mal d'année et ayant ganer beaucoup d'aregnt sur les .com autrefois grace au courgae et a la volonté incesnate de jouer des filles, pour moi l'absence de volonté et les scenario acadabrabantesque qu'elle genere pour aller trooouver les lucratif match nul m'ont amener a la conclusion que les book.fr ont reussi a acheter les match de notre EDF fille, comme ils ont pu le faire pour nombre d'equipe masculine de Foot.


Oui rien qu'a voir certains de leur derniers match,surtout contre le Canada si je me trompe pas, quand l'équipe de France avait été proposer a 1.30 et qu'au final il y a un beau match :N: .

Je reste convaincu qu'avec la forte médiatisation du foot féminin et la diffusion de ses paris sur le .fr il y aura de plus en plus de choses étranges qui vont arriver ou qui sont déjà arriver.
Les Books sont très malin de proposer sa au parieur lambda qui croit voir la belle affaire avec du 1.30 ou 1.15. C'est eux qui tirent les ficelles de pas mal de choses... :roll:



Surtout le scenario de ce match :P :P :P

Les Francaise squi aveint toute raison de batre ce sCanadienne qui les aveint privé de la medaille au denrier Jo alors qu'elel avaient le match en main avait là une bien belle occasion de les battre par pas mal de but d'ecart en plus.

L'EDF en preparation pour les Euros pour lesquels elle seront favorite jouait contre une equipe Canadienne hors de forme qui n'avait rien a preparé.

sur la 1er MT plutot timid edes Francaise, celles ci c'etaient evertué a loupé des immanquable qu'elle manquaient rarement avant.
Puis vient un tire venu d'aillerus d'Elodie Thomis, venu tellement d'aillerus que malgré l'enorme but qu'ele marque a la 45eme elle ne manisfetse que très peu dssa joie, assez etrnge en fait, un peu comme si le but n'etait pas prevu. :lol:

Se fesant la 2eme MT etait tout autre car si en 1er MT, les Francaise etait pas très virulante, la en 2eme MT, elle ne savaient plus courrir?
Plus de marquage sur les Canadienen, le sFrancaise subissait, subissait et subissait.
Mais durant els 45 min de la 2eme MT, les Canadienne trop limité ne parvenait pas a marqué.
C'est alors que les Francaise ont sorti le grand juex, a 15 sec du terme du temps additionnel, les defenseuse ont savemment laissé l'axe du terrain grand ouvert pour l(avant centre Canadienne en prenant soin de covrir cette meme avant centre laissé totu seule devant.
Bref, ce qui devait arriév, arriva, la milieu Candienne a vue se copine tout seul devant au centre, elle la sert en profondeur, et la gardienne Francaise qui n'esrce aucun geste se fait crucifié.

A la fin du match, loin d'etre degouté les filles arbore un jolie sourir et le public Nicois applaudi par respect l'equipe de France .... bref, le foot comme a a l'habitude de le voir chez les hommes en fait.....

Bientot l'arjel autorisera la D1 Fille, et donc la serie d'invincibilité de nos Lyonnaise qui dure depuis de nombreuse année arrivera "enfin" grace au bookies a terme, mais bien sur il n'y aura pas de triche ou magouille cela ser ajuste que leur adversaire sont superieur a elle sur ce match... :lol: :lol: :lol:
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Sam Mai 11, 2013 1:50

eksa70 a écrit :Ne proposer qu'un seul match de Top 14 ouais pourquoi pas :nul1:

Autant rien proposer, aujourd'hui et demain que ce soit en Serie Bwin ou Serie A, on nous propose des jolis matchs :N: qui avoisinent entre le 1.90 et 2.10 :twisted:

Tous ces matchs sont sans enjeux, souvent ces équipes sont maintenues, et on vois des :N: fin de match qui sont équivalant au :N: Mi-temps.

Aucune cohérence de proposer ce genre de paris quand on voit que la semaine dernière, un joli Atalanta-Bologne nous à été proposé avec une cote de 2.20 pour le :N: .

Ayant vu le match, je peux dire que lla premiere mi-temps fut sans aucun tir cadrés :lol: , mais qu'en deuxième il ya eu 1-1 comme par miracle :roll:

Méfiance a ceux qui voyent des :N: entre 1.90 et 2.20 ce n'est pas un gage de sécurité, perso je m'en méfierais :bien:

Voici une petite vidé qui montre comment on obtient un joli pénalty, séquence d'un match joliment arrangé :degoute:

http://www.youtube.com/watch?v=ClRObBLWs3I


Pour apporter quelques preuves sur ce que je dis en ce qui concerne la Serie A par exemple, voici un lien et une vidéo qui montrent implicitement un match arrangés :roll:

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 23857.html

La video juste ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... e5cZIJElOY
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cosmos99z » Sam Mai 11, 2013 11:27

Bonjour à Toutes et à Tous,

Question Bête pour Un" Bet" Aujourd'hui
Sur Qui Parier ?? :perplexe: :dur: :dodo:

Chelsea
Real-1
Dortmund

Des enjeux ??? Dans ces Matchs pas interdits par
L'ARIEL "Vous Allez Faire Des Merveilles" :lol:
Sinon directo L'OVALIE

Si je ne Boycottais pas La Ligue 1 et Co
Je mettrai un petit sesterce sur SOCHAUX :wink:

J'ai hâte de voir le Docu sur CANAL
Que vont ils nous faire avaler cette fois ??? :nul1:

Bonne journée
"Le Savoir passe par la Connaissance"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99z
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Ven Nov 11, 2011 10:48
Localisation : Le COSMOS

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 11, 2013 19:59

Monaco en Ligue 1...

Monaco banni des paris :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280447
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Sam Mai 11, 2013 20:01

EDIT erreur :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280447
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 22:49

oxfour a écrit :
spartacus1 a écrit :
La sur ce Ajaccio vs Montplleir nous sommes en presence d'un math arranger certain, et qu'elle ont été les sanction ?

Je cherche encore sur ce match ... ... rien de suspect nulle part, ce n'est pas parce que l'on marque un joli but à la dernière minute qu'un match doit devenir suspect parce qu'il devait l'être quoiqu'il arrive. Après faut pas être parano non plus. 99.9999% des matches ne sont pas "arrangés" à mon sens ...



Et de toute facon Ajaccio ne sera pas inquiiété par la justice car finalement les books.fr ont senti l'arnaque et ont supprimer ce paris de la liste, se fesant seul les parieurs se sont fait avoir, enfin ceux qui raisonne sur des critère sportif tendant a penser que l'equipe champion's league irait ramener les 3 pts de son deplacement chez une très faible equipe Corse.
Donc comme les book.fr ne se sont pas fait avoir, il n'y aura pas de suite donnée sur cette affaire et Ajaccio va poursuivre sa route en L1 sans inquietude.
En tout cas, heuresment que les Corses ont donner une malette rempli de billet au staff Montpelleirien, car dans le jeux c'est vraiment tristounet cette equipe d'Ajaccio.
A Riems il ramene le nul mais c'etait miraculeux face a une formation pourtant d'un faible niveau.
Et contre le 19 eme a la maison ie Troyes cette fois ci ils s'incline logiquement 0-1 sans avoir pu reellment etre en position de ramener au moins le match nul.
La a domciile vs Troyes nous avons pu assister a un vrai match de foot, cad un match ou les equipe sont en place, elle sont là pour jouer au football et laisser la seule incertitude du sport de decider de l'issue du match, et dans ses condition les 72 min qui ont séparé le but de Troyes a la fin du match n'ont pas suffit pour inverser la tendance, la ou on va nous faire croire que 10 Ajacciens avait pu a la regulière surmonté un 0-1 pour gagner 2-1 dans les arrete de jeux :lol: :lol: :lol:


N'empeche tant Ajaccio que Montpelleir ont le "c.." bordé de nouille car si les books.fr ne s'etait pas rendu compte de ce match acheter, il n'aurait pas fermé ce paris et cette corruption commencant a se rependre sur la toile, les book.fr aurait été obliger d'en referer a l'aRJEL pour l'ouverture d'une enquete et reclamer en sous marin du pognon comme il l'ont fait très certainementt a l'aequipe du Monteplleir Handball.
Et dasn la foulé, le discredit aurait été lancer sur Ajaccio et Montpelleir, et ces 2 equipe aurait été dementelé comme les handballeur l'ont été...

On notera dans cette 35eme journée la victoire de Bastia vs Montpelleir 3-1 :lol: :lol: :lol:
Decidement les Montpelleir ont les caisse bien pleine grace a la CL qu'il ont disputer cette année ... :lol: :lol: :lol:

Karabatic a manqué sa vocation, il aurait du etre footballeur... :lol:
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 22:54

cosmos99z a écrit :J'ai hâte de voir le Docu sur CANAL
Que vont ils nous faire avaler cette fois ??? :nul1:

Bonne journée



Salut,

Oui tu l'a dit la réponse se trouve dans ton interrogation.

Le discours sera dans un 1er temps dramatique, et ensuite ZORRO va rriver, ZORRO c'est Vilottele PDG de l'ARJEL, l'homme au 8 K€ net par mois qui va nous dire que les francais ont l'avantage de parier sur un environnement sain, et que tout ce que nous avont vu dans le reportage sont bien loin de chez nous et que de toute facon cela ne pourra jamais arrivé, car la France a été précurseur en la matière en créant l'ARJEL. :roll: :lol: :roll: :lol:

Bien sur, le journaliste ne lui demandera pas "mais puisque vous mettez sur votre liste les championnat d efootball amateur des Iles Feroe ou du Luxembourg ou des ligues exotique comme le Montenegro ou la Modavie, pourquoi n'inscriver vous pas sur votre liste les tournoi challenger de tennis et les qualif des tournoi ATP et WTA, ainsi vous laisserez la possibilité aux parieurs Francais de s'offrir une superbe opportunité comme le Medina @1.80 vs Virgili". :lol: :lol: :lol:
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cosmos99z » Dim Mai 12, 2013 11:26

:roll: :bien: :perplexe:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99z
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Ven Nov 11, 2011 10:48
Localisation : Le COSMOS

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Liam » Dim Mai 12, 2013 13:33

C'est quoi ce reportage sur Canal dont certains parlent ?
Avatar de l’utilisateur
Liam
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1590
Inscription : Dim Jan 6, 2013 18:47

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par eksa70 » Dim Mai 12, 2013 13:54

Liam a écrit :C'est quoi ce reportage sur Canal dont certains parlent ?


Reportage intitulé " SPÉCIAL INVESTIGATION - FOOT, CHEVAUX, POKER : DES PARIS SOUS INFLUENCE " lundi 13 mai a 22h45 :wink:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cyrbest » Dim Mai 12, 2013 17:32

Vers la fin d'un des cadeaux fait par Sarko à ses amis, vers la fin de l'hadopi
http://fr.news.yahoo.com/hadopi-enterre ... 58062.html
à quand la fin de l'arjel ?
Avatar de l’utilisateur
cyrbest
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1541
Inscription : Lun Avr 25, 2005 22:37
Localisation : 1972 M

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par alain » Dim Mai 12, 2013 19:05

Je viens de lire le post,la grève je connais :bien:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10668
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Parkouse » Dim Mai 12, 2013 19:24

Au final, cela donnera quoi la L1 & L2 en paris sportif la semaine prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Parkouse
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Avr 30, 2013 19:22

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par Aspro » Dim Mai 12, 2013 19:27

Liam a écrit :C'est quoi ce reportage sur Canal dont certains parlent ?


Ca sent le reportage très orienté pro Arjel. J'espère me tromper mais ca m'etonnerait qu'ils parlent des cotes affreuses proposées aux joueurs français.
Par contre la partie sur la triche au poker semble intéressante
Avatar de l’utilisateur
Aspro
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Juin 25, 2012 21:49

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Dim Mai 12, 2013 19:30

Parkouse a écrit :Au final, cela donnera quoi la L1 & L2 en paris sportif la semaine prochaine?


Pour la L2, c'est une cata, si bien que la liste LF7 Ligue 2 n'est pas dispo.

Monaco retiré également.

En L1, Brest retiré car relégué à 100%, et si Paris gagne à Lyon, Paris et OM retirés. Sinon les 2 seront toujours proposés.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280447
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par cosmos99z » Dim Mai 12, 2013 20:03

BONSOIR NOU, et à toute la communauté

Plus sérieusement Cela commence
à être Dramaturgique Cette Histoire :dur:

Que Veulent ils Réellement :? ???
Que nous retournions chez Les .com
pour mieux nous traquer par la suite :nul1: :perplexe:

Franchement Difficile d'être Poli dans un tel contexte
Pathétique

Donc si nous essayons de faire une brève analyse pour
Ce soir OL-PSG
Aucun intérêt à tuer le suspense donc un petit partage des points
:twisted: :twisted: :twisted:

Attention je ne parle pas de trucage que nenni :oops:
Loin de moi cette idée farfelue ...


Qu'en pensez vous ?? Les Pronosoftiens :roll:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
Avatar de l’utilisateur
cosmos99z
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Ven Nov 11, 2011 10:48
Localisation : Le COSMOS

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page