Compte parions sport bloqué

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Compte parions sport bloqué

Message par ivory33130 » Ven Déc 9, 2022 10:54

Bonjour

Je vous explique, hier après le biathlon ou on a encaissé grâce à Julia , j'ai effectué un virement sur mon compte bancaire, je pars faire des courses je reviens, je veux me connecter à parions sport je précise je le connecte via l'empreinte et la date de naissance, là j'ai eux plusieurs erreurs et je me retrouve avec mon compte verrouillé. Je demande la réinitialisation du MDP je ne reçois rien ni dans spams ni dans boîte de réception. J'ai échangé avec le cm sur Twitter, il me dit je vous ai renvoyé un mail de réinitialisation. Et je ne l'ai pas... Je suis bloqué par la situation je n'ai plus accès à mon compte, c'est déjà arrivé à un de vous ? Je dois juste patienter ?
Merci de vos réponses
A chacun son paradis,A chacun son idéal 2 vie
Avatar de l’utilisateur
ivory33130
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Juin 12, 2012 11:28

Re: Compte parions sport bloqué

Message par ivory33 » Ven Déc 9, 2022 14:43

edit

les serveur d’envois de mail de la fjd étaient ko, je viens de recevoir mes 10 demandes en attente de réinitialisation de mail.

ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur
ivory33
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Avr 10, 2012 13:51

Re: Compte parions sport bloqué

Message par Kobren » Mar Avr 11, 2023 20:04

Uzun vadeli nedir? Bazıları bunu birkaç hafta, bazıları birkaç ay, bazıları bir sezon, çok azı bir yıl veya 3+ yıl olarak düşünebilir ama bu şekilde pin up görülmelidir. Bir iş görüşmesine gittiğinizde, müteahhit değilseniz, haftalık veya aylık maaşın ne kadar olduğunu sormazsınız... yıllık ücretle ilgilenirsiniz ve bahsinizi EN AZ bir yıl boyunca bu şekilde görmelisiniz.
Kobren
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Sep 5, 2020 17:36


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

Haut de page