Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
jess01 a écrit :merci pour ta réponse.
j'ai essayé sur la grille d'hier matches amicaux +mls; en choisissant generatrice-> ajout simple aléatoire, j'ai remarqué que quand je mets 3 bases (france, ny red bulls et espanyol ), lorsque je veux compléter en aléatoire, ca change tte la grille.
la question est comment garder les bases puis compléter sans que ca modifie celles-ci?
merci
Totolitoto a écrit :Salut Nou, salut la Team,
J' ai une question : dans PFE+, pour les résultats du loto foot 12 n°34, j' ai testé en mettant les croix qui sont sorties, et on obtient à 12/12 plus de 60K alors qu' il n' y a pas de gagnant à 12/12 (le 11/12 est à1399 €).
Je sais que le logiciel a une marge d' erreur, mais dans ce cas-là c' est énorme.
Merci
Totolitoto a écrit :Salut Nou, salut la Team,
J' ai une question : dans PFE+, pour les résultats du loto foot 12 n°34, j' ai testé en mettant les croix qui sont sorties, et on obtient à 12/12 plus de 60K alors qu' il n' y a pas de gagnant à 12/12 (le 11/12 est à1399 €).
Je sais que le logiciel a une marge d' erreur, mais dans ce cas-là c' est énorme.
Merci
djibbb a écrit :c'est définitif avec Winamax ou on peut espérer une solution? J'avoue que tout remplir à la main...bof bof
NOU a écrit :djibbb a écrit :c'est définitif avec Winamax ou on peut espérer une solution? J'avoue que tout remplir à la main...bof bof
Quand tu prends ce genre de décision, c'est que c'est pas temporaire...
NOU a écrit :djibbb a écrit :c'est définitif avec Winamax ou on peut espérer une solution? J'avoue que tout remplir à la main...bof bof
Quand tu prends ce genre de décision, c'est que c'est pas temporaire...
vdegoue a écrit :Je viens de télécharger la grille winamax7 de samedi 15h, fais les réductions et importé les grilles générées sur winamax pour la passer en collective. Elle est bien disponible et proposée dans le menu des grilles collectives.
Je n'ai vu aucun changement par rapport à avant alors que je pensais que ce n'était plus possible.
Édit : il doit y avoir l'info dans le mail que je n'ai pas reçu (on m'a offert le logiciel)
Retour vers Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité