Paris Saint-Germain

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Paris Saint-Germain

Message par Romlelyon » Dim Juin 12, 2011 16:13

Image


Nom complet Paris Saint-Germain Football Club
Surnom(s) PSG
Autre(s) nom(s) Stade Saint-Germain
Date de fondation 1904 ; PSG FC depuis 1970
Statut professionnel juillet 1971-mai 1972, puis depuis juillet 1974
Couleurs Bleu, Blanc, Rouge, Blanc, Bleu
Stade Parc des Princes (45 500 places)
Siège 24, rue du Commandant-Guilbaud 75016 Paris
Championnat actuel Ligue 1
Président Robin Leproux
Entraîneur Antoine Kombouaré
Joueur le plus capé Jean-Marc Pilorget (435)
Meilleur buteur Pedro Miguel Pauleta (109)
Site web http://www.psg.fr

Palmarès
National[1] Championnat de France (2)
Coupe de France (8)
Coupe de la Ligue (3)
Trophée des champions (2)
Championnat de D2 (1)
International[1] Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)
Coupe Intertoto (1)
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109333
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Paris Saint-Germain

Message par Romlelyon » Dim Juin 12, 2011 16:14

Gameiro a signé au PSG

L'attaquant de Lorient Kevin Gameiro s'est engagé ce dimanche pour quatre ans avec le Paris-SG. Il est la deuxième recrue du PSG.


Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kevin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans en présence de Robin Leproux, le président, et Alian Roche, le responsable de la cellule recrutement. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus.

Le PSG était en concurrence avec le club espagnol de Valence, qui au départ était la priorité du joueur depuis l'hiver dernier. Mais l'ancien Strasbourgeois a ces derniers jours changé d'avis après avoir discuté avec Laurent Blanc lors de la tournée des Bleus en Europe de l'Est. Le sélectionneur de l'équipe de France aurait conseillé à son international de rester dans un grand club français plutôt que de tenter l'aventure à l'étranger, risqué selon lui.

Erding poussé vers la sortie ?

Kevin Gameiro quitte donc le Morbihan après trois bonnes saisons. Il a isncrit 50 buts en Championnat en trois ans. Lors du dernier exercice, le natif de Senlis, a marqué la bagatelle de 22 buts. Il a terminé la saison au deuxième rang du classement des buteurs derrière le Lillois Moussa Sow (25 buts).

Gameiro arrive dans un club où il y a déjà deux autres joueurs titulaires à son poste: le Turc Mevlut Erding et l'international français Guillaume Hoarau. Les deux joueurs sortent d'une saison difficile, avec 9 buts pour Hoarau et 8 en L1 pour Erding. Les dirigeants parisiens seraient enclins à se séparer du Turc, misant sur un réveil d'Hoarau avant l'Euro 2012.

L'Equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109333
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Paris Saint-Germain

Message par Romlelyon » Dim Juin 12, 2011 16:15

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109333
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Paris Saint-Germain

Message par benroots51 » Mer Juin 15, 2011 14:51

Gennaro Bracigliano vers le PSG ?



A la recherche d’un second gardien d’expérience pour suppléer Nicolas Douchez, le PSG se penche sur le cas du nancéen Gennaro Bracigliano.

Selon RMC, à 31 ans Bracigliano pourrait décider de relever un nouveau challenge après 8 saisons passées en lorraine.

Nous ne savons pas pour le moment si Nancy est vendeur …


www.footransferts.com
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Re: Paris Saint-Germain

Message par benroots51 » Mer Juin 15, 2011 21:22

Avec Leonardo, le nouveau PSG tient son homme fort




La mise sur orbite du nouveau PSG depuis la prise de contrôle du club fin mai par un fonds d'investissement qatari se précise avec l'arrivée imminente du Brésilien Leonardo à un poste de directeur sportif aux pouvoirs élargis.

Trois jours après le transfert de Kevin Gameiro pour près de 15 millions d'euros, le PSG devrait franchir une étape supplémentaire dans son développement en nommant une personnalité reconnue et respectée dans le monde du football, actuellement entraîneur de l'Inter Milan.

Mardi, le président du club italien Massimo Moratti avait bien tenté de nier tout contact entre son technicien et les responsables parisiens. Mercredi, il n'a pu que reconnaître ce qui n'était plus qu'un secret de Polichinelle.

"Leonardo a une belle opportunité, nous allons chercher une solution qui convienne à lui et au club", a déclaré l'industriel italien en marge d'une réunion de l'Union pétrolière à Milan.

"Il a été entraîneur avec beaucoup de bonne volonté et de passion, mais ce n'est pas son aspiration pour l'avenir, a-t-il ajouté. Il faut qu'il suive son aspiration et que nous cherchions un nouvel entraîneur."

Selon plusieurs journaux français et italiens, l'ancien meneur de jeu éphémère du PSG (saison 1996-97), âgé de 41 ans, est allé au Qatar ce week-end pour y rencontrer les nouveaux actionnaires majoritaires du PSG (70%) et définir les contours de sa future mission.

Selon des sources proches du dossier, l'officialisation de sa nomination devrait intervenir d'ici à la fin de la semaine.

Son poste devrait ressembler à celui d'un directeur général en charge des affaires sportives, chapeautant notamment le domaine crucial des transferts pour lequel il devrait disposer des moyens colossaux mis à sa disposition par les nouveaux actionnaires.

Malgré un carnet de chèques illimité, le richissime Etat du Golfe Persique a besoin de contacts dans le monde du football pour faire du PSG sa vitrine et sa tête de pont en Europe dans l'optique du Mondial-2022 organisé sur son sol. C'est tout l'enjeu de l'arrivée de Leonardo.

Le polyglotte brésilien avait ainsi joué un rôle central pour faire venir à l'AC Milan ses compatriotes Kaka, Pato et Thiago Silva alors qu'il occupait les fonctions d'ambassadeur puis de directeur sportif chez les Rossoneri (2003-2009).

La nomination de Leonardo pose la question de l'avenir du président Robin Leproux, jusqu'ici en charge du recrutement. Le dirigeant parisien, actuellement au Qatar, verra forcément sa position fragilisée par Leonardo qui empiètera largement sur ses prérogatives sportives.

Pour l'entraîneur Antoine Kombouaré, la marge d'erreur se réduit également d'autant, l'ambitieux recrutement à venir ne lui offrant aucun droit à l'erreur.

Le débauchage de +Leo+ s'inscrit en tout cas plus globalement dans une vaste refonte de l'organigramme du PSG par ses nouveaux hommes forts qataris. Le patron d'Al Jazira Sport, Nasser El Khleif, devrait ainsi être prochainement nommé président du conseil de surveillance en remplacement de Sébastien Bazin, représentant en Europe de l'ancien actionnaire majoritaire américain Colony Capital, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Al Jazira Sport a déjà jeté les bases d'une implantation durable en France en acquérant les droits audiovisuels de la Ligue 1 à l'international (200 M d'euros sur six ans) et pourrait se porter candidat pour des lots domestiques de la L1 lors de l'appel d'offres pour la période 2012-2016.



www.20minutes.fr
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Re: Paris Saint-Germain

Message par benroots51 » Lun Juin 20, 2011 19:09

Loick Landre signe pro



Loick Landre, 19 ans, a signé ce lundi après-midi son premier contrat professionnel au PSG pour une durée de 3 saisons.

Ce jeune défenseur a intégré le groupe professionnel d’Antoine Kombouaré cette saison. Le 10 mai dernier face à Nancy au Parc des Princes, Loick Landre est entré en jeu à la 32e minute à la place de Ludovic Giuly, fêtant ainsi sa première apparition en ligue 1. Quelques semaines plus tard avec les U19 Rouge et Bleu, l’international français, remportait un second titre de champion de France en deux ans. Capitaine lors de la demi-finale, une blessure à la cheville l'a cependant privé de la finale remportée face à Grenoble (2-0). Ce lundi 20 mai et la signature de ce premier contrat pro, marque pour ce jeune défenseur le début d’une nouvelle aventure avec les Rouge et Bleu.


Image



www.psg.fr
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Re: Paris Saint-Germain

Message par Romlelyon » Dim Juin 26, 2011 10:32

Bisevac proche du PSG

Le Paris SG serait sur le point d'obtenir l'arrivée du défenseur de Valenciennes Milan Bisevac.

Après avoir un temps semblé devoir abandonner cette piste, le Paris SG pourrait finalement conclure le transfert de Milan Bisevac rapidement. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le président de Valenciennes, Francis Decourrière, à La Voix du Nord : «Je suis en effet en contacts avec les dirigeants parisiens. Je connais leur intérêt pour ce joueur. Mais la phase de négociations n'a pas encore commencé. Ils bougeront peut-être la semaine prochaine.» La valeur du défenseur serbe serait estimée à 4 millions d'euros

Sport 24
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109333
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Paris Saint-Germain

Message par leyton » Lun Juin 27, 2011 22:29

27/06 08h51 - Football, Transferts

Rennes sur Erding


Le Stade Rennais serait venu aux renseignements pour le Parisien Mevlut Erding.

Mevlut Erding à Rennes ? Une hypothèse qui plait beaucoup aux dirigeants du club breton. Ils auraient d’ailleurs récemment sondé leurs homologues du PSG d’après Le Parisien. Avec une offre à suivre ? Rennes n’est pas seul sur le coup puisque Lille et Newcastle s’intéressent à l’international turc de Paris.
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10526
Inscription : Ven Juin 29, 2007 15:55

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mer Juin 29, 2011 13:38

Eden Hazard veut aller au PSG

Info L'Equipe : Paris, qui n'a pas pu recruter Gervinho, souhaite signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.

L'article complet pour les footix qui croit tous ce qu'on veut leurs faire croire :roll:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-psg.html
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Ven Juil 1, 2011 9:48

La vente enfin officielle

Colony Capital a officiellement cédé 70% des parts du capital du club à Qatar Sport Investments. Montant de la transaction : 50 millions d'euros.


Selon nos informations, Colony Capital a, ce jeudi en fin de matinée, officiellement cédé 70% des parts du capital du Paris-SG à Qatar Sport Investments. Le montant de la transaction globale est estimée à environ 50 millions d'euros. Cette somme inclut la reprise de la dette, estimée entre 15 et 20 millions d'euros, et les pertes de la saison en cours, soit environ 19 millions d'euros.

Si QSI possède désormais 70 % du capital du PSG, Colony Capital conserve dorénavant 29 %, Butler Capital Partners 1% alors que l'Association PSG, présidée par Simon Tahar, détient une action. « Nous sommes heureux d'entrer au capital du Paris Saint-Germain à hauteur de 70% et sommes fiers de nous engager avec le PSG sur le long terme, a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le président de QSI. Nous travaillerons au fil des ans à faire du PSG une grande équipe ainsi qu'une marque forte sur la scène internationale, dont tous les supporters pourront être fiers ».

Leproux : «La saison commence aujourd'hui»

« Je suis impatient de voir les Parisiens venir en famille profiter des matches et supporter leur équipe, a ajouté le Qatarien. Je sais que le PSG enregistre une forte augmentation du nombre d'abonnements, signe que nous avons pris la bonne décision ». A noter que cette vente est le fruit de longues négociations entamées au printemps 2010. «C'est un moment fort, je suis convaincu d'avoir laissé le PSG entre de bonnes mains», a précisé pour sa part Sébastien Bazin au ministère des Sports en marge d'une rencontre avec la ministre des Sports Chantal Jouanno.

«La vente s'est faite vers 13 heures dans un bon climat». «La vie au club continue, la saison commence aujourd'hui», a glissé Robin Leproux, président du club parisien, avant de partir pour le Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, où le PSG reprenait l'entraînement (à 16H00). L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré s'exprimera après cette première séance.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Ven Juil 1, 2011 9:49

10 millions pour rénover le Parc

La ministre des Sports, Chantal Jouanno, a annoncé jeudi le déblocage de 10 millions d'euros pour aider à la rénovation du Parc des Princes. Cette somme ne sera pas prise sur l'enveloppe des 158 millions prévus pour la rénovation des dix autres stades français sélectionnés pour l'Euro 2016, mais vient s'y ajouter. «Quand on aime, on ne compte pas» :blink: :blink: , a-t-elle expliqué tout en ajoutant que le projet n'aurait, sans cet apport, jamais vu le jour, la mairie de Paris se refusant à y injecter un seul euro.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par brigand » Ven Juil 1, 2011 16:02

C' est qui qui paye ?

:lol: :lol:

Je veux garder mes sous :ooo:

Et bientôt, le plan d' austérité comme en Grèce, quand on aime, on compte pas :D :mur:
Nothing To Lose, Everything To Win !
Avatar de l’utilisateur
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 2, 2011 17:03

INTER: LEONARDO LIBERE: L'Inter Milan annonce sur son site officiel que le contrat de Leonardo, qui courait jusqu'en 2012, a donc été résilié "amicalement" avec l'accord des deux parties. "Les six derniers mois ont été intenses avec la victoire en Coupe d'Italie. Tout le monde à l'Inter le tient en haute estime et le sait capable de connaître le succès dans ses nouveaux challenges. Tout le monde au club le remercie et lui souhaite le meilleur."
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mer Juil 6, 2011 15:39

Offre refusée pour Taarabt

Le PSG aurait formulé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services d’Adel Taarabt, le milieu de terrain des Queens Park Rangers. «Il faudra au moins 17 millions pour nous convaincre car 40% de l’indemnité de transfert sera reversée à Tottenham, l’ancien club du joueur», a expliqué Neil Warnock, le manager de QPR à la presse anglaise. Un dossier sur lequel Leonardo devrait se pencher dès son arrivée au Paris Saint-Germain.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 9:20

Bon... on va s'occuper un peu de l'actualité du club de la capital :bien:

Calendrier du club en attendant la reprise de la ligue 1:

sam 09/07/2011 Match amical Paris-SG - FC Sion 2-3

Résumé du match: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... casse.html

ven 15/07/2011 Match amical Benfica - Paris-SG 3-1

Résumé du match: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... sfait.html

sam 16/07/2011 Match amical Paris-SG - Anderlecht 1-1


RENCONTRES À VENIR

mer 20/07/2011 Match amical Paris-SG - Brighton and HA
mar 26/07/2011 Match amical FC Innsbruck - Paris-SG
mar 26/07/2011 Match amical Paris-SG - AS Roma
sam 30/07/2011 Match amical New York Red Bulls - Paris-SG
dim 31/07/2011 Match amical Boca Juniors - Paris-SG
Dernière édition par virginia le Mar Juil 19, 2011 9:28, édité 1 fois.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 9:22

Leonardo «manager général»

Leonardo sera bien le nouvel homme fort du Paris-SG. Arrivé dans la capitale mercredi midi, le Brésilien va être nommé manager général du club de la capitale.

Leonardo s'est fait attendre. Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée du Brésilien à la tête du Paris-SG a été officialisée mercredi après-midi dans la foulée de l'annonce du départ de Robin Leproux. L'ex-entraîneur de l'Inter Milan va s'engager avec le club de la capitale pour trois saisons en qualité de «manager général à l'anglaise», a révélé Simon Tahar, président de "l'assocation PSG". Il sera présenté à la presse à 18h30 au Parc des Princes en compagnie de Nasser Al-Khelaifi, président du conseil de surveillance du Paris-SG.

Arrivé au Bourget en fin de matinée, Leonardo avait -à la surprise générale- demandé un délai de réflexion aux nouveaux investisseurs du PSG au cours d'une conférence de presse organisée à Milan, la semaine passée. Après s'être assuré qu'il disposerait bien des pleins pouvoirs sportifs, il avait confirmé samedi à QSI qu'il acceptait le poste qui lui était proposé. Le titre de "manager général à l'anglaise" qui lui a été attribué laisse de nouveau planer le doute sur l'avenir d'Antoine Kombouaré. A sa charge de le dissiper en fin d'après-midi.
A 42 ans, Leonardo retrouve un club dans lequel il avait évolué -joueur- durant la saison 1996-97. Il s'agit de sa deuxième expérience en tant que dirigeant après la fonction de directeur technique de l'AC Milan qu'il a occupée de 2008 à 2009. Désireux de s'éloigner des terrains après avoir successivemment entraîné le club rossonero, puis l'Inter Milan, il a trouvé à Paris un challenge à sa hauteur. Ses premières décisions, notamment en matière de recrutement, seront particulièrement scrutées. Une enveloppe de 100 millions d'euros lui aurait été allouée.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 9:22

Leproux n'est plus président !

Avant même la fin du conseil de surveillance du PSG, mercredi à Paris, Robin Leproux a annoncé son départ. «Bon courage à mes successeurs.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ident.html
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 9:23

virginia a écrit :Offre refusée pour Taarabt

Le PSG aurait formulé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services d’Adel Taarabt, le milieu de terrain des Queens Park Rangers. «Il faudra au moins 17 millions pour nous convaincre car 40% de l’indemnité de transfert sera reversée à Tottenham, l’ancien club du joueur», a expliqué Neil Warnock, le manager de QPR à la presse anglaise. Un dossier sur lequel Leonardo devrait se pencher dès son arrivée au Paris Saint-Germain.




Ça négocie pour Taarabt


L'attaquant des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Des discussions entre les dirigeants des deux clubs sont en cours. «Flavio (Briatore, co-président de QPR) s'occupe des transferts et il négocie avec le PSG. C'est lui qui décidera quel montant est acceptable», a indiqué le manager de QPR, Neil Warnock, tout en signalant que le PSG «prépare une offre». Elu meilleur joueur de Championship la saison dernière, l'international marocain serait un premier renfort de poids pour le club de la capitale depuis l'arrivée de Leonardo.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 9:25

Luisao : objectif Paris

Info L'Equipe. Luisao, le défenseur brésilien de Benfica, pourrait être la première recrue d'envergure du PSG de Qatar Sports Investments. Selon nos informations, le défenseur international entend changer d'air cet été, malgré les efforts de son président pour le conserver un an de plus. En privé, il aurait même fait connaître son choix : il veut rejoindre le PSG, un club qui garde un certain prestige au Brésil. L'affaire pourrait se conclure entre 6 et 8 millions d'euros. Dès qu'il sera rentré de la Copa - le Brésil a été éliminé dimanche soir par le Paraguay - le dossier devrait s'accélérer.



Paulo Ganso, le jeune (21 ans) meneur de jeu de Santos, est toujours convoité, (voici un article dessus son possible transfert: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ganso.html) tout comme Blaise Matuidi et Jérémy Ménez.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22075
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Mer Juil 20, 2011 10:05

PSG : 18 millions pour Zarate

Quelle sera la première recrue de Leonardo, promu directeur sportif du club parisien la semaine passée ? Beaucoup de noms ont circulé il y a plusieurs semaines, beaucoup moins ces derniers jours. Si ceux de Luisao, Ganso et Jérémy Ménez restent dans l'actualité, celui de Mauro Zarate resurgit.

Le PSG en pole ?

Ancien entraîneur de l'Inter et de l'AC Milan en Serie A, Leonardo apprécie l'attaquant de la Lazio Rome qu'il a croisé ces dernières années en Italie. Agé de 24 ans, l'attaquant argentin voit son avenir bouché avec les arrivées conjuguées de Djibril Cissé et Miroslav Klose, nouveaux fers de lance de l'attaque biancocelesta. Après avoir refusé une offre de Russie, l'Argentin étudie des offres de l'Atletico et surtout du Paris-SG qui serait en pole position pour s'attacher ses services.

D'après La Gazzetta dello Sport, le club parisien aurait ainsi proposé entre 17 et 18 millions d'euros à la Lazio pour son joueur, auteur de 9 buts l'an passé en Championnat. Le club romain en souhaiterait 20.
samir1
 

Suivant

Retour vers Actualités Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page