PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par Baja » Sam Avr 6, 2019 14:24

C'est bon pour moi :bien:
:userbar_psg: :ole:
Avatar de l’utilisateur
Baja
Mordu
 
Message(s) : 621
Inscription : Jeu Août 28, 2008 18:57
Localisation : Alsace

Re: PRONO-WIN

Message par kukum80 » Sam Avr 6, 2019 15:15

Caen... :?

Le :N: :2: de Monaco était suffisant.
Je mise tal
kukum80
 

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Sam Avr 6, 2019 17:31

kukum80 a écrit :Caen... :?

Le :N: :2: de Monaco était suffisant.
Je mise tal

c'est vrai caen peut nous faire une pirouette :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par kukum80 » Sam Avr 6, 2019 18:00

epouvantail a écrit :
kukum80 a écrit :Caen... :?

Le :N: :2: de Monaco était suffisant.
Je mise tal

c'est vrai caen peut nous faire une pirouette :perplexe:


Je m'occupe des victoires peu probables et c'est la seule que j'ai donné et pas coché :perplexe:
kukum80
 

Re: PRONO-WIN

Message par kukum80 » Sam Avr 6, 2019 18:01

Pas eu le temps de mettre.

Je viens de rentrer et j'avais pas la CB sur moi. GL a vous :bien:
kukum80
 

Re: PRONO-WIN

Message par alex2310 » Sam Avr 6, 2019 23:15

Nous sommes toujours en course pour le 12 :bien: Il nous reste encore 2 grilles !
Tout est encore possible :bien:

Grille 1

6: Reims-Lille :N:
7: Toulouse-Nantes :N:
8: Everton-Arsenal :N:
9: Nice-Montpellier :N:
10:Borussia M'Gl-Werder Brême :N:
11: Naples-Genoa :1:
12: Paris SG-Strasbourg :1:

Grille 2

6: Reims-Lille :N:
7: Toulouse-Nantes :1:
8: Everton-Arsenal :1:
9: Nice-Montpellier :N:
10:Borussia M'Gl-Werder Brême : :2:
11: Naples-Genoa :1:
12: Paris SG-Strasbourg :1:
https://twitter.com/StanHrV2310
Avatar de l’utilisateur
alex2310
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2013 22:23

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Sam Avr 6, 2019 23:56

alex2310 a écrit :Nous sommes toujours en course pour le 12 :bien: Il nous reste encore 2 grilles !
Tout est encore possible :bien:

Grille 1

6: Reims-Lille :N:
7: Toulouse-Nantes :N:
8: Everton-Arsenal :N:
9: Nice-Montpellier :N:
10:Borussia M'Gl-Werder Brême :N:
11: Naples-Genoa :1:
12: Paris SG-Strasbourg :1:

Grille 2

6: Reims-Lille :N:
7: Toulouse-Nantes :1:
8: Everton-Arsenal :1:
9: Nice-Montpellier :N:
10:Borussia M'Gl-Werder Brême : :2:
11: Naples-Genoa :1:
12: Paris SG-Strasbourg :1:

oui mais quel gâchis sur barça il faut prendre des risques lol
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Dim Avr 7, 2019 23:05

Bravo à achille et alex pour vos bases en bois PSG et naples :lol: apparemment vous voulez toucher des clopinettes ou vous êtes novice dans ce jeu pour moi la seule base plausible c'était le barca :?
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Lun Avr 8, 2019 0:09

epouvantail a écrit :Bravo à achille et alex pour vos bases en bois PSG et naples :lol: apparemment vous voulez toucher des clopinettes ou vous êtes novice dans ce jeu pour moi la seule base plausible c'était le barca :?


et encore :blink:
si y'a bien un truc que je suis sûre en team faut jouer pas de gagnant à wina et mettre ces P....NDe croix de croix au bon endroit ( base équilibrée ):lol: surtout dont la manière on joue :doh:

ya un maillon faible :perplexe:
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2416
Inscription : Mar Sep 2, 2014 18:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Lun Avr 8, 2019 0:37

cariocamalagasy a écrit :
epouvantail a écrit :Bravo à achille et alex pour vos bases en bois PSG et naples :lol: apparemment vous voulez toucher des clopinettes ou vous êtes novice dans ce jeu pour moi la seule base plausible c'était le barca :?


et encore :blink:
si y'a bien un truc que je suis sûre en team faut jouer pas de gagnant à wina et mettre ces P....NDe croix de croix au bon endroit ( base équilibrée ):lol: surtout dont la manière on joue :doh:

ya un maillon faible :perplexe:

pour moi le nul sur psg et naples c'était pas un scandale et j'aurai enlevé le triple sur amiens et guingamp
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par achille32 » Lun Avr 8, 2019 6:11

Et si et si
Toujours plus facile après, heureusement que l on ne devait pas critiquer
Avatar de l’utilisateur
achille32
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4565
Inscription : Mer Août 12, 2009 14:18

Re: PRONO-WIN

Message par aaron » Lun Avr 8, 2019 9:34

achille32 a écrit :Et si et si
Toujours plus facile après, heureusement que l on ne devait pas critiquer


ma team touche 1*9 + 5*8 avec 12 triples conditinnés pour 90€ ( 248.9€ de gains bruts, pas beaucoup mais bon)
Perso je n'aime pas jouer des bases .... :oops:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50874
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Lun Avr 8, 2019 15:31

achille32 a écrit :Et si et si
Toujours plus facile après, heureusement que l on ne devait pas critiquer

Désolé ce n'est pas une critique mais vous avez tendance à sauter sur des favos sans analyse voir la prestation du psg face à toulouse et celle du napoli face à empoli cela méritait une réflexion.C'est sur il n'y a pas de logique mais si vous voulez toucher gros il faut prendre des risques quitte à perdre.Il s'agit d'un 12 et non d'un 14 il faut éviter de mettre des triples et des doubles dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Lun Avr 8, 2019 18:02

Bon on va relevez la moyenne tjrs avec 9 triples 3 bases
60 000 à prendre la
:bien:
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2416
Inscription : Mar Sep 2, 2014 18:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Re: PRONO-WIN

Message par alex2310 » Lun Avr 8, 2019 20:52

Bonsoir à tous ,

Bilan de cette grille : 3* 8 soit 58€, on récupère 50% de notre investissement. :bien:

Pour ma part, c'était ma dernière grille avec la Team. Apparemment, mon jeu ne vous convenait pas , c'est pas faute d'avoir essayé de suivre vos propositions mais visiblement, ce n'était pas suffisant! :cry:
Pas facile de contenter tout le monde!
Notre unique point commun est de vouloir remporter le 12. Malheureusement, nous avons trop de divergence quant à la manière d'y arriver. Pour moi, les grilles restent avant tout un loisir, j'ai pas envie de me dire que chaque dimanche soir, si l'on a pas fait un douze, les remarques vont fuser (bien que ce soit toujours petites piques gentilles :dur: ).

Enfin, si vous avez des certitudes comme le nul de Naples et de PSG, jouez-les en combiné( côte proche de 35), cela amortira largement votre investissement !

Je vous souhaite une bonne continuation dans la quête du Graal, on se recroisera peut-être dans une autre Team! :bien:
Quant à moi, je continuerai à proposer des grilles dans le topic dédié aux grilles wina 12!
Bonne chance à tous ,c'était sympa au début et malheureusement un peu moins convivial à la fin :nul1:

Le maillon faible :lol:
https://twitter.com/StanHrV2310
Avatar de l’utilisateur
alex2310
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2013 22:23

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Lun Avr 8, 2019 23:21

alex2310 a écrit :Bonsoir à tous ,

Bilan de cette grille : 3* 8 soit 58€, on récupère 50% de notre investissement. :bien:

Pour ma part, c'était ma dernière grille avec la Team. Apparemment, mon jeu ne vous convenait pas , c'est pas faute d'avoir essayé de suivre vos propositions mais visiblement, ce n'était pas suffisant! :cry:
Pas facile de contenter tout le monde!
Notre unique point commun est de vouloir remporter le 12. Malheureusement, nous avons trop de divergence quant à la manière d'y arriver. Pour moi, les grilles restent avant tout un loisir, j'ai pas envie de me dire que chaque dimanche soir, si l'on a pas fait un douze, les remarques vont fuser (bien que ce soit toujours petites piques gentilles :dur: ).

Enfin, si vous avez des certitudes comme le nul de Naples et de PSG, jouez-les en combiné( côte proche de 35), cela amortira largement votre investissement !

Je vous souhaite une bonne continuation dans la quête du Graal, on se recroisera peut-être dans une autre Team! :bien:
Quant à moi, je continuerai à proposer des grilles dans le topic dédié aux grilles wina 12!
Bonne chance à tous ,c'était sympa au début et malheureusement un peu moins convivial à la fin :nul1:

Le maillon faible :lol:

Te fâche pas ma poule lol sois pas susceptible je dirai plus rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 21:12

Re: PRONO-WIN

Message par alex2310 » Mar Avr 9, 2019 13:56

@Épouvantail

Non, je ne suis pas du tout fâché mais j ai juste envie de faire des grilles en toute simplicité et de ne plus voir le dimanche soir les eternelles critiques des uns et des autres. Sur la dernière grille ,aucun d entre nous n a donné que des bons pronos, on s est tous trompé au moins une fois.

Il y a un proverbe qui dit " On voit la paille dans l'oeil de son voisin ,mais pas la poutre dans le sien" :D

Pour conclure, si tu le souhaites, tu peux m envoyer tes avis par MP sur les grilles . Je ne manquerai pas de les prendre en compte comme j ai toujours fait. Nos grilles (car je ne serai pas le seul à préparer les grilles ) seront postées sur le topic des grilles wina12.
En fait, je fais la même chose qu ici mais en MP pour éviter les messages inutiles du forum. Sur le forum des grilles12 les encouragements et la bonne humeur est plus presente qu' ici. Voilà c est juste ce que je recherche.
Enfin si tu proposes une grille qui me plaît je n hésiterai pas à y participer car je l ai dit précédemment on a tous le même objectif. :bien: Que ce soit avec une de nos grilles ou celle d un autre ça met égal ! Je ne cherche pas les honneurs mais juste le 12 . Je souhaite sincèrement que l un d entre nous touche le 12 ou encore mieux le 14 mais le chemin est encore long et il faut aussi une bonne dose de chance :bien:
https://twitter.com/StanHrV2310
Avatar de l’utilisateur
alex2310
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2013 22:23

Re: PRONO-WIN

Message par kukum80 » Mar Avr 9, 2019 15:27

kukum80 a écrit :Caen... :?

Le :N: :2: de Monaco était suffisant.
Je mise tal


Caen j'ai cherché la victoire improbable qui était impossible (vu leur presta)

Monaco le :N: est inespéré pour eux

Pour ce week pas de Dijon Amiens avancé à vendredi donc déjà 1 base.

Laisse tombé Alex celui qui aime pas ta grille ou ton approche
Ben il mise pas :bien:
kukum80
 

Re: PRONO-WIN

Message par Baja » Mar Avr 9, 2019 19:51

alex2310 a écrit :Bonsoir à tous ,

Bilan de cette grille : 3* 8 soit 58€, on récupère 50% de notre investissement. :bien:

Pour ma part, c'était ma dernière grille avec la Team. Apparemment, mon jeu ne vous convenait pas , c'est pas faute d'avoir essayé de suivre vos propositions mais visiblement, ce n'était pas suffisant! :cry:
Pas facile de contenter tout le monde!
Notre unique point commun est de vouloir remporter le 12. Malheureusement, nous avons trop de divergence quant à la manière d'y arriver. Pour moi, les grilles restent avant tout un loisir, j'ai pas envie de me dire que chaque dimanche soir, si l'on a pas fait un douze, les remarques vont fuser (bien que ce soit toujours petites piques gentilles :dur: ).

Enfin, si vous avez des certitudes comme le nul de Naples et de PSG, jouez-les en combiné( côte proche de 35), cela amortira largement votre investissement !

Je vous souhaite une bonne continuation dans la quête du Graal, on se recroisera peut-être dans une autre Team! :bien:
Quant à moi, je continuerai à proposer des grilles dans le topic dédié aux grilles wina 12!
Bonne chance à tous ,c'était sympa au début et malheureusement un peu moins convivial à la fin :nul1:

Le maillon faible :lol:


:bien: :bien: :bien: de la part du maillon faible 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:userbar_psg: :ole:
Avatar de l’utilisateur
Baja
Mordu
 
Message(s) : 621
Inscription : Jeu Août 28, 2008 18:57
Localisation : Alsace

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Jeu Avr 11, 2019 21:25

2 pseudos de cité
1 maillon faible :perplexe: mtlm
certainement pas toi alex
on appel ça un malentendu
moi quand je fait un jeu je m'en fou de mettre des croix qui SEMBLE INUTILE hein je recherche ce qui payent sans épargner la sémi mtlm :roll:
vous pouvez pas baser mtlm , basez sur des match équilibrée comme ça tous le monde est content
on était pas mal parti comme même :bien:
J'ai un dialecte spéciale mais je suis pas la personne que vous imaginez
si j'ai plus blesser j'en suis sincèrement desoler :cry:
paz ė amor :blink:

faut structurer , passer en mode privé très important
savoir ce que l'on recherche en termes de gains
. Je suis la pour partager minimum 10 000 euros sinon c'est pas la peine :bien:
sois on repart sur de bonne base ou la c'est vraiment coulė :lol:
:sante:
aprenons de :lol: nos erreurs
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2416
Inscription : Mar Sep 2, 2014 18:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Haut de page