creation d' un groupement

recrutement

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

creation d' un groupement

Message par rani94000 » Lun Oct 24, 2011 10:50

bonjour, je me prenomme rani, je souhaite creer un groupement de personne special LF 15 qui n'as pour objectif que de decrocher les 14 bons resultats a moyen termes.

pourquoi creer ce groupe parce que sur les 15 derniers LF par manque de budget , Je joue environ 128 € ( l equivalent de 7 doubles je passe toujours a coté du 14 .
*
en effet j ai touché 4 fois 13/14
6 fois 12/14

je ne maitrise pas encore tres bien le logiciel PFEP

le profil des personnes que je recherche pour ce groupement:

un staticicien
une personne qui "sent les N " en base 5( ce qui est plutot mon profil
une personne qui trouve au moins 4 base sur le LF 14

lon sohait est d'etablir le jeudi soir maximum un pré pronostic definitif en accord avec l'equipe par echange interposé et par tel

la mise hebdomadaire serait d'environ 50€ par semaine ( tout les samedis ) super pactoles compris.

cette annonce est trés serieuse car on sait que ce qui fait la force d'un groupe c'est capacilté etre unis dans les bons et les mauvais moments

je suis quelqu'un de transparent et en souhaite de meme pour les futurs membres de ce groupe

si vous etes interréssé contavtez moi par MP on s'echange les coordonnées et on demarre rapidement a bientot

PS : le nombre max de personne dans ce groupement est de 5 personnes ( pour info)
Avatar de l’utilisateur
rani94000
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Sep 25, 2008 17:28
Localisation : 1977

Re: creation d' un groupement

Message par United » Lun Oct 24, 2011 12:21

coucou re je suis partant pour integré le groupe
Avatar de l’utilisateur
United
Passionné
 
Message(s) : 421
Inscription : Lun Oct 24, 2011 11:26

Re: creation d' un groupement

Message par rani94000 » Lun Oct 24, 2011 23:40

salutt desolé de te repondre que mainteneant le travail envoie moi toon numero par mp stp merci a bientot
Avatar de l’utilisateur
rani94000
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Sep 25, 2008 17:28
Localisation : 1977


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

Haut de page