Meilleur groupe

Classement

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Meilleur groupe

Message par buldog » Mer Sep 14, 2011 15:27

Salut tout le monde,y'a t 'il un moyen de savoir quelles sont les meilleurs groupes actuels,on pourait peut être faire un classement de ces groupes ?
buldog
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Sep 14, 2011 15:17

Re: Meilleur groupe

Message par mineusk » Mer Sep 14, 2011 15:32

Qui a la plus grosse ? :ooo:


J'y etais :france:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Meilleur groupe

Message par sat010 » Mer Sep 14, 2011 16:03

mineusk a écrit :Qui a la plus grosse ? :ooo:


J'y etais :france:

:lol: :lol: :D :P
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Meilleur groupe

Message par max_or » Mer Sep 14, 2011 16:24

Pourquoi pas mais il faut que tout le monde joue le jeu !!!! :wink: :wink:

:ole: :ole:
LFT 7/7=
LFT 6/7 =
*Exclusif LFT7*
max_or
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1119
Inscription : Mer Fév 9, 2011 18:48
Localisation : POITIERS

Re: Meilleur groupe

Message par cubidon » Mer Sep 14, 2011 23:50

tout est une question de stratégie qu'utilise chaque groupe et le fait d’être plus ou moins souvent dans les rangs (à 11-12 principalement ) n'est en aucun cas significatif par rapport aux buts que se fixent chaque team et qui je l’espère est de choper un 14 à 6 chiffres

un groupe qui prend des risques et qui joue anti-mtlm pour chercher des grosses grilles et qui est très peu dans les rangs (mais qui lorsqu'il sera dans le vrai touchera le jackpot) est il moins bon qu'un autre groupe qui prend moins de risque et qui est plus souvent dans les rangs pour des rapports moindre ?
un groupe qui à 100€ de budget et qui est moins souvent dans les rangs qu'un groupe qui joue en moyenne 500€ est il moins bon ?
il y a 2 semaines si schalke faisait nul on prenait 180k , aurions nous été un meilleur groupe en prenant ces 180k ? Schalke a gagné et on a pris que 600€ , sommes nous pour autant moins bon ? quand tu as la chance d’être en course pour du 13-14 le dimanche , souvent la différence entre le jeu qui finira à 6 chiffres ou celui qui se terminera à 3 chiffres se joue à rien ( un but dans les arrêts de jeu , un peno , un hors jeu non sifflé etc..)
le LF est un jeu ou la patience est de mise et ou un groupe (tout comme un joueur solo) peut choper du lourd à court terme comme il peut attendre indéfiniment ...

cette question n'a pas de sens et surtout je n'y vois aucun intérêt ...

si tu poses cette question par rapport au fait que tu veuilles rejoindre un groupe c'est pas la bonne question . la question à te poser c'est la stratégie de ce groupe me convient-elle ?
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5743
Inscription : Mar Fév 10, 2009 10:34
Localisation : marseille

Re: Meilleur groupe

Message par oxfour » Jeu Sep 15, 2011 9:28

Réponse presque parfaite de cubidon :bien:
Je ferme.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129471
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page