recherche d'un groupe de joueur

je cherche a integrer une team

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

recherche d'un groupe de joueur

Message par KALANE » Ven Mai 20, 2011 19:00

bonjour,

je me presente kalane 26 ans

je suis a la recherche d'un groupe de joueur

je peux jouer juska 50 euros au loto foot 14 par semaine.
jai gagner plusieur gains au loto foot a 7 ou a coté-match mes pas de quoi acheter ma berline lol

merci de me contacter rapidement
KALANE
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Mars 13, 2011 18:42

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par Le cagou de bruz » Lun Mai 23, 2011 20:30

S@lut

C'est Bruno ( Le Cagou de Bruz dans le 35 à coté de Rennes ).
Il est très difficile d'intégrer un groupe car soit ils sont déjà constitués ou les gens non pas confiance.
Moi je joue déjà avec 4 joueurs dont un que j'ai recruté sur Pronosoft et nous avons déjà touchés plusieurs 7.
Du moment que le joueur paie à temps et que de mon coté je fais le nécessaire pour que le joueur à la grille avant le début des matchs il n'y a pas de problème.

En général au 7 nous jouons 3 triples 4 doubles ou 2 triples 5 doubles avec 1 ou 2 préférences.
As tu le logiciel ?.
CE QUE JE FAIS
Dés que les grilles sont validés j'envoie un SMS et aprés j'envoie le fichier par e-mail aux joueurs comme ça il n'y a pas de triche.
Vendredi nous jouons la L2 ( le 7 ) + la L1 (le pactole 1 500 000 € ) et peut être le 7 ( L1 ).
A toi de voir

@+
BRUNO
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 22:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: WESTIN & DTOUGNE

Message par Le cagou de bruz » Dim Mai 29, 2011 9:42

S@lut à tous

WESTIN & DTOUGNE (recrutés sur Pronosoft ) se lancent dans l'aventure pour 2011 / 2012 avec le groupe les LOTOFOOTEUX.

Nous avons échangés quelques e-mails puis nous nous sommes téléphonés comme le courant est très bien passé nous avons décidés de nous lancer dans l'aventure .

WESTIN & DTOUGNE ont logiciel et par leurs présences nous avons à faire à des experts.
En attendant la saison prochaine nous avons joués notre premier jeu en commun.
Il y a toujours de la place pour des candidats à la gagne.

Alors pensez y.

@+
BRUNO
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 22:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par Le cagou de bruz » Sam Déc 24, 2011 0:06

S@lut à tous

Certains d'entre-vous sont déjà dans le groupe pour les autres voici quelques renseignements:

Le groupe a pour but de toucher au loto 7 dans un premier temps en jouant 4 triples et 3 doubles avec une mise de 20 € par joueur et par semaine.

Pour le 14 nous regardons les formules mais nous avons 2 possibilités
5 triples 6 doubles 3 bases en garantie N à 2%
ou
6 triples 5 doubles 3 bases en garantie N à 2%

Ces 2 formules permettent de jouer avec pas mal de surprises.

J'ai lancé le site WEB des : LOTOFOOT€UX ( en cliquant ci-dessous)


Depuis 2 jours j'ai des demandes de joueurs pour intégrer le groupe il faut savoir que les championnats L1 & L2 sont en stand-by reprise le 13 janvier.
Le principe de jeu c'est que tout le monde donne son pronostique et ensuite nous regroupons le tout.

Comme je le disais plus haut le:
Loto7 :
4 Triples & 3 Doubles : dans l'immédiat car c'est le jeu ou nous pouvons gagner le plus rapidement des €uros afin de monter une cagnotte pour attaquer ensuite le 14.

Pour les grilles elles sont imprimées comme ça pas d'erreurs ensuite les joueurs reçoivent un SMS pour confirmer la validation des grilles ENSUITE ils recevront un e-mail avec un récapitulatif du jeu + le FICHIER pour ceux qui ont le logiciei ( Séb & Dom ).

Pour les gains en liquide pour ceux qui habite tout proche de chez moi pour les autres par chèque ( ou autre ).

IL FAUT SAVOIR QU'UNE FOIS le groupe constitué il ne sera plus possible de l'intégrer afin d'éviter trop de calculs.

Bon maintenant le ballon est dans ton camp à toi de décider et de me donner une réponse par SMS ou e-mail.

Je voudrais terminer par cette petite phrase nous avons un logiciel qui fonctionne car un joueur a gagner 270 000 & 80 000 € cette année avec celui-ci ( sans compter les petites sommes ).

NOUS AVONS LA CHANCE DE POUVOIR MONTER UN GROUPE
ALORS NE LAISSONS PAS PASSER CETTE CHANCE
Elle ne se représentera pas 2 fois

MERCI DE TON ATTENTION


Joyeux Nöel

BRUNO
0636533609
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 22:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par Le cagou de bruz » Mar Jan 17, 2012 23:36

tu peux intégrer les LOTOFOOT€UX BR€IZH

Il me faut

NOM
Prénom
Adresse
ville
N° PORT
e-mail
RIB

J'ai recruté 5 joueurs sur Pronosoft et vendredi 13 nous avons fait notre premier loto7 en commun et nous le touchons 282€10 dommage il ne paie pas mais nous aurons des plus gros.

Mercredi nous faisons un loto 7 nous jouons le 7 avec 4T & 3 D pour monter une cagnotte et attaquer le 14 ensuite.
Nous sommes 12 avec toi et j'ai encore des demandes les gens comprennent qu'il faut jouer en groupe pour gagner.

Pour le versement de ta participation c'est par courrier ( chèque ou liquide ) ou versement bancaire nous jouons 20€ par jeu et certains joueurs m'ont versés 175€ pour jouer .
Si tu joues une fois par semaine en ayant 3 semaines d'avance 60€ mais déjà il y a 3 loto 7 cette semaine mercredi c'est certain les autres à voir.

Pour le 14 nous regardons les formules mais nous avons 2 possibilités
5 triples 6 doubles 3 bases en garantie N-1
ou
6 triples 5 doubles 3 bases en garantie N-1

Ces 2 formules permettent de jouer avec pas mal de surprises.

Pour les grilles elles sont imprimées comme ça pas d'erreurs ensuite les joueurs reçoivent un SMS pour confirmer la validation des grilles ENSUITE ils recevront un e-mail avec un récapitulatif du jeu + le FICHIER pour ceux qui ont le logiciel et le récapitulatif des grilles.

Pour les gains en liquide pour ceux qui habite tout proche de chez moi pour les autres par chèque FDJ ( ou autre ).

Bon maintenant le ballon est dans ton camp à toi de décider et de me donner une réponse par SMS ou e-mail.

J'ai lancé le site WEB des : LOTOFOOT€UX ( en cliquant ci-dessous)

Je m'occupe d'une équipe de foot à Rennes je suis trésorier et secrétaire depuis 1997 alors les comptes ça me connait.
Tu verras il y a une bonne entente dans le groupe tout le monde donne son prono et nous sommes 2 pour la validation des comptes.

MON EQUIPE DE FOOT
http://cmbfoot35.footeo.com/

SITE LOTOFOOT€UX BR€IZH
http://lotofooteux.footeo.com/

@+

LEVERD Bruno
4 Square Edith PIAF
35170 BRUZ
0636533609
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 22:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par aaron » Mer Jan 18, 2012 1:34

on peut dire que tu en fais de la pub pour qu'on integre ton groupe !!! et depuis longtemps... :wink:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50890
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par cubidon » Mer Jan 18, 2012 3:27

c'est comme les frites mac Cain
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5743
Inscription : Mar Fév 10, 2009 10:34
Localisation : marseille

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par mineusk » Mer Jan 18, 2012 9:41

cubidon a écrit :c'est comme les frites mac Cain

:D
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: recherche d'un groupe de joueur

Message par LotoBoss » Sam Avr 7, 2012 23:06

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=62&t=62994

Tu seras le bienvenue dans le groupe BIG FIVE :bien:
Avatar de l’utilisateur
LotoBoss
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Sam Août 20, 2011 15:27
Localisation : Rhône Alpes


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page