[GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par 1parisien » Sam Août 15, 2009 17:22

Bonjour à toutes et à tous,

- Le groupement ne jouera qu'aux pactoles à raison de 200 euros par membre minimum, il n'y a pas de limite de mise.

- Le jeu sera toujours effectué par le couple (bxxxxxxx,zxxxxx), ces derniers prendront en compte les avis de chaque membre qui postera une analyse sur un match ou plusieurs matches.
Nous privilégierons :
*un système de 3 bases + 5 doubles + 6 triples (dont 1 fixe) pour 14 matches
*un système de 4 bases + 5 doubles + 6 triples (dont 1 fixe) pour 15 matches


- Chaque membre devra inscrire ses coordonnées ici : viewtopic.php?f=109&t=59227

- Chaque membre devra virer sa mise au RIB indiqué sans oublier de mettre son pseudonyme le lundi de la semaine du pactole de telle sorte à avoir toutes les mises au moment de valider : viewtopic.php?p=6205476#p6205476
Lorsque la mise sera virée sur le compte du RIB indiqué ci-dessus, le membre devra l'indiquer ici : viewtopic.php?f=109&t=57590
Il est impératif que je reçoive toutes les mises sur mon compte avant vendredi à midi.
Dépassé ce délai, toute mise non présente sur mon compte ne sera pas prise en compte.

- Aucun crédit ne sera fait aux membres !
argent non viré ==> non prise en compte de la mise.

- C'est moi (1parisien) qui validerai tous les bulletins de notre jeu et mettrai en ligne le scan du reçu de la validation (en cas d'absence, c'est mon lieutenant qui validera l'ensemble des bulletins et mettra le scan du reçu de la validation en ligne).

============================================
ON GAGNE ENSEMBLE / ON PERD ENSEMBLE
Dernière édition par 1parisien le Sam Sep 3, 2011 17:57, édité 3 fois.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Message par thibaud95 » Lun Août 17, 2009 10:20

MP
all in
Avatar de l’utilisateur
thibaud95
5ème Crampon
 
Message(s) : 6566
Inscription : Mar Jan 29, 2008 0:33
Localisation : 1987/M

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Jocky » Jeu Sep 3, 2009 19:23

Salut à vous, lotofooters

Je souhaite à mon tour créer un groupe de 3 à 4 joueurs maximum et donc 2 autres places possibles en ce jour pour une mise de 450 euros qui correspond à ma solution finale testée que je vous présente ci-dessous.

J’ai effectué avec l’aide du logiciel Pronofoot E + une première réduction de grilles a partir du N-2 sur 14 triples et avec un résultat de presque 20 000 grilles qui n’est certainement pas un budget pour beaucoup d’entre nous joueurs de lotofoot même avec un salaire honnête dans mon cas.

J’ai , suite a différentes réductions et conditions, abouti a trouver après superpositions et paramètres définis ( positionnement sur la grille ) 3 séries de 5 bases pour faire au départ considérer que la grille est de 15 matchs ( je passe les détails pour la validation des 14 matchs sur les bulletin)

Suite à la sortie de la grille et positionnement des équipes, je prends en compte une catégorie de matchs et je ressors 5 matchs qui me servent de base, associés à mes 2 autres séries (toujours identiques celles là)

Donc concrètement, en fonction de la prochaine grille à jouer par exemple, je détermine le nombre de 1.N ou 2 sur la base
Exemple : je dis a mes collègues du groupe : il faut en base, soit N1211 ( 3-1-1 ) ou 2211N ( 2-1-2 ) ou NNNNN.( 0-5-0 ) Le minimum sera toujours gains au rang 12 mais plus fréquemment 1 jusqu’à 6 fois 12, 2x13 et 3x12 et possible 14 comme réalisé fin de saison dernière ( en fictif ) d’où ma décision de jouer en groupe.
Avatar de l’utilisateur
Jocky
Passionné
 
Message(s) : 143
Inscription : Sam Fév 21, 2004 7:43
Localisation : TOULOUSE

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par sub60 » Jeu Sep 3, 2009 21:23

Jocky a écrit :Salut à vous, lotofooters

Je souhaite à mon tour créer un groupe de 3 à 4 joueurs maximum et donc 2 autres places possibles en ce jour pour une mise de 450 euros qui correspond à ma solution finale testée que je vous présente ci-dessous.

J’ai effectué avec l’aide du logiciel Pronofoot E + une première réduction de grilles a partir du N-2 sur 14 triples et avec un résultat de presque 20 000 grilles qui n’est certainement pas un budget pour beaucoup d’entre nous joueurs de lotofoot même avec un salaire honnête dans mon cas.

J’ai , suite a différentes réductions et conditions, abouti a trouver après superpositions et paramètres définis ( positionnement sur la grille ) 3 séries de 5 bases pour faire au départ considérer que la grille est de 15 matchs ( je passe les détails pour la validation des 14 matchs sur les bulletin)

Suite à la sortie de la grille et positionnement des équipes, je prends en compte une catégorie de matchs et je ressors 5 matchs qui me servent de base, associés à mes 2 autres séries (toujours identiques celles là)

Donc concrètement, en fonction de la prochaine grille à jouer par exemple, je détermine le nombre de 1.N ou 2 sur la base
Exemple : je dis a mes collègues du groupe : il faut en base, soit N1211 ( 3-1-1 ) ou 2211N ( 2-1-2 ) ou NNNNN.( 0-5-0 ) Le minimum sera toujours gains au rang 12 mais plus fréquemment 1 jusqu’à 6 fois 12, 2x13 et 3x12 et possible 14 comme réalisé fin de saison dernière ( en fictif ) d’où ma décision de jouer en groupe.



Salut Jocky, c'est pas sympa de venir polluer les posts des copains... si tu veux monter un groupe, ouvre un topic stp.
Merci
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 11:43

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Jocky » Jeu Sep 3, 2009 21:28

merci pour le mot polluer ??? je ne vois pas en quoi et moi je presente une idée crédible je pense :? Sinon désolé et excuses ciao
Avatar de l’utilisateur
Jocky
Passionné
 
Message(s) : 143
Inscription : Sam Fév 21, 2004 7:43
Localisation : TOULOUSE

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par sub60 » Jeu Sep 3, 2009 21:32

Jocky a écrit :merci pour le mot polluer ??? je ne vois pas en quoi et moi je presente une idée crédible je pense :? Sinon désolé et excuses ciao


Je dis juste que si tu veux monter un groupe tu crée un post pour exposer tes idées, plutot que d'aller mettre le même message partout
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 11:43

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Jocky » Ven Sep 4, 2009 6:45

ok tu as raison en fait mais comme ai vu que dans ton groupe= places libres j'ai voulu démontrer que j'avais peut être une solution crédible a faire partager et ne pas rentrer dans un groupe et attendre le travail des autres pour gagner
bonne chance a ton groupe
Avatar de l’utilisateur
Jocky
Passionné
 
Message(s) : 143
Inscription : Sam Fév 21, 2004 7:43
Localisation : TOULOUSE

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par sub60 » Ven Sep 4, 2009 10:32

Jocky a écrit :ok tu as raison en fait mais comme ai vu que dans ton groupe= places libres j'ai voulu démontrer que j'avais peut être une solution crédible a faire partager et ne pas rentrer dans un groupe et attendre le travail des autres pour gagner
bonne chance a ton groupe


Ca n'est pas mon groupe :oops:
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 11:43

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par 1parisien » Lun Sep 7, 2009 15:46

Salut,
Au jour d'aujourd'hui, nous sommes 5 mais il reste une ou deux places.
Voici les informations concernant le groupe :



Chaque membre misera la mise unique de 25 euros sauf pour les pactoles où la mise sera illimitée (minimum 25 euros pour les pactoles également).

C'est moi-même qui ferai tous les jeux et établirai la répartition des grilles à valider par chaque membre.

Les jeux que nous jouerons n'auront lieu que les samedis.

Ma méthode est basée sur la sélection de quelques bases MTLM auxquelles j'associe la difficulté de trouver 7 et 8 bases correctes au challenge, le pronostic pur est donc écarté.

Les numéros de mise ne seront pas pris en compte dans la gestion du groupe.
Si un membre a le numéro de mise, c'est lui et uniquement lui qui encaisse la totalité du bulletin correspondant au numéro de mise.

Chaque membre devra scanner sa carte d'identité et me l'envoyer par mail ainsi que son adresse et numéro de téléphone.

Mon email : 1parisien@free.fr

J'attire votre attention sur le fait que ce genre de jeu se joue sur le long terme et n'oubliez surtout pas que nous visons les grilles avec PDG à 14 sauf la nôtre. :bien:
Ne vous étonnez donc pas si nous terminons à 8 sur 14 parfois.

Enfin, je dirais que l'idée de créer mon groupe "ANTI-MTLM" m'est venue après avoir raté un 13 à 28000 euros au LF15 N34 de début de saison 2009-2010, je n'ai pas validé un jeu qui ne faisait que que 21 grilles. :twisted:

PS : nous commencerons à jouer en groupe à partir du 05 septembre 2009 pour cause de vacances.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Guess » Jeu Oct 29, 2009 3:41

S'il reste une place je suis là? :D
Guess
 

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par 1parisien » Jeu Oct 29, 2009 11:10

Au jour d'aujourd'hui nous sommes au complet mais si quelqu'un se désiste, c'est OK.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par 1parisien » Lun Déc 7, 2009 11:57

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a du nouveau chez Anti-MTLM, nous souhaitons nous agrandir.
ANTI-MTLM cherche donc à recruter deux ou trois membres de plus de telle sorte que l'on soit 15.
Si ça vous tente, envoyez-moi un message privé (mise minimale de 30 euros le samedi).
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par jorgetox » Lun Déc 7, 2009 13:16

1parisien a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Il y a du nouveau chez Anti-MTLM, nous souhaitons nous agrandir.
ANTI-MTLM cherche donc à recruter deux ou trois membres de plus de telle sorte que l'on soit 15.
Si ça vous tente, envoyez-moi un message privé (mise minimale de 30 euros le samedi).


slt l' anti mtlm

JE SOUHAITE RENTRER DANS VOTRE GROUPE,JE CROIS SAVOIR QU ALEX S OCCUPE DE LA TRESORIE DU GROUPE,ET COMME ON JOUE A URBAN FOOT ENSEMBLE ET QU IL M AS PARLER EN BIEN DE VOTRE GROUPE, JE ME PROPOSE A VOTRE GROUPE POUR QUE PLUS NOMBREUX NOUS ARRIVIONT A DE GROS RESULTATS
jorgetox
 

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par 1parisien » Lun Déc 7, 2009 15:03

Bienvenue à toi jorgetox, ton accès est ouvert, regarde ton message privé.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Xela93 » Lun Déc 7, 2009 16:09

1parisien a écrit :Bienvenue à toi jorgetox, ton accès est ouvert, regarde ton message privé.


:ole: jorgetox :ole:

Je le connait pas ce mec la :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par mirou747 » Lun Déc 7, 2009 16:14

Xela93 a écrit :
1parisien a écrit :Bienvenue à toi jorgetox, ton accès est ouvert, regarde ton message privé.


:ole: jorgetox :ole:

Je le connait pas ce mec la :ooo:

:lol: :lol:
CSBJ ..............
Avatar de l’utilisateur
mirou747
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13459
Inscription : Dim Avr 12, 2009 19:07
Localisation : je vois les pyrénées

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par mirou747 » Lun Déc 7, 2009 16:59

Bonne chance pour le recrutement :bien:
CSBJ ..............
Avatar de l’utilisateur
mirou747
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13459
Inscription : Dim Avr 12, 2009 19:07
Localisation : je vois les pyrénées

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par Xela93 » Mar Déc 8, 2009 0:46

mirou747 a écrit :Bonne chance pour le recrutement :bien:


:bien: :bien: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par fo y croire » Mar Déc 8, 2009 20:05

mirou747 a écrit :Bonne chance pour le recrutement :bien:


T'es aussi dans cette TEAM Mirou ???

PS: Sorry pour le dérangement 1parisien... :oops:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] - Infos et Places Libres

Message par mirou747 » Mar Déc 8, 2009 22:50

fo y croire a écrit :
mirou747 a écrit :Bonne chance pour le recrutement :bien:


T'es aussi dans cette TEAM Mirou ???

PS: Sorry pour le dérangement 1parisien... :oops:


non non. C'est le principe de la validation decentralisé qui me plait pas
sinon j'aurais bien tenté :oops:
CSBJ ..............
Avatar de l’utilisateur
mirou747
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13459
Inscription : Dim Avr 12, 2009 19:07
Localisation : je vois les pyrénées

Suivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page