quentin1 a écrit :Xela93 a écrit :quentin1 a écrit :sont tous en vacances les rapaces !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je t ai envoyé moi
oh que oui toi tu n'es jamais très loitu as été le second à me mp .... mais aucun autre rapace n'a repondu !!!!
Ai je été le premier?
16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
quentin1 a écrit :Xela93 a écrit :quentin1 a écrit :sont tous en vacances les rapaces !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je t ai envoyé moi
oh que oui toi tu n'es jamais très loitu as été le second à me mp .... mais aucun autre rapace n'a repondu !!!!
Akroma31 a écrit :quentin1 a écrit :quentin1 a écrit :sont tous en vacances les rapaces !!!!!!![]()
![]()
![]()
Ai je été le premier?cool

![]()
![]()
Je t ai envoyé moi

![]()
![]()
Je t ai envoyé moi

W-W- a écrit :rapaces pour le moments
mais si vous gagnez 1 000 000 peut etre qu'ils ne seront plus que des petites souris![]()
honnetement quantin, tu gagne 8 ou 9000 et tu partages ok pourquoi pas, mais plus j'y crois moyen
je suis un garçon honnête - ça existe encore - ... je crois que quelque personnes ici peuvent te rassurer .... et puis je t'oblige pas à essayer de jouer .... 
quentin1 a écrit :W-W- a écrit :rapaces pour le moments
mais si vous gagnez 1 000 000 peut etre qu'ils ne seront plus que des petites souris![]()
honnetement quantin, tu gagne 8 ou 9000 et tu partages ok pourquoi pas, mais plus j'y crois moyen
je suis un garçon honnête - ça existe encore - ... je crois que quelque personnes ici peuvent te rassurer .... et puis je t'oblige pas à essayer de jouer ....
enfin si mais en reflechissant c 'est pas grave !

W-W- a écrit :honnetement quantin, tu gagne 8 ou 9000 et tu partages ok pourquoi pas, mais plus j'y crois moyen

Louik83 a écrit :Salut!!! rapace 1er à participé!!! .....![]()
![]()

sat010 a écrit :W-W- a écrit :honnetement quantin, tu gagne 8 ou 9000 et tu partages ok pourquoi pas, mais plus j'y crois moyen
Incroyable pourquoi tu ramène ta fraise alors![]()
![]()
J'espère que son groupe gagnera un joli gain pour te faire fermer ta bouche ...

fcncoco a écrit :sat010 a écrit :W-W- a écrit :honnetement quantin, tu gagne 8 ou 9000 et tu partages ok pourquoi pas, mais plus j'y crois moyen
Incroyable pourquoi tu ramène ta fraise alors![]()
![]()
J'espère que son groupe gagnera un joli gain pour te faire fermer ta bouche ...
Toujours a se la ramené ceux du W-W-.

au loto pour payer
les jeux comme ça 
T'es bourré toi ? T'es pas sur Facbook ?

Le cagou de bruz a écrit :Tu as gagnéau loto pour payer
les jeux comme ça

de penser
aux autres et qui sait peut être que le Dieu
sera avec toi 
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)