[BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Vos erreurs, conseils, etc...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par pekosse » Mer Juil 13, 2016 6:50

Un ticket parions sport a 100€ de 10000 a 99999€
Une montante en partant de 10€ 3/4 matchs monté 100€ tous réinvestir sur une cote a 5/6€ et ainsi de suite jusqu'à 30000€ minimum en 5 coups de suite tu est a 30000€
Continue a joué des parions sport sur plusieurs jours c est plus facile que de joue un ticket sur la même journée
Chaque week-end joue un match anglais italien français Espagne Allemagne en combi
Un multi en 4 a 20€ et un quinte ordre

Je souhaite a tous les membres réussite respect et évitez d insultez les joueurs et les équipes comme le Portugal par exemple c est irrespectueux
50k minimum et je tire ma révérence
pekosse
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14192
Inscription : Jeu Mars 25, 2010 17:30

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par eksa70 » Mer Juil 13, 2016 12:05

Dépasser une côte de 220 au PS que j'ai déjà fais par le passé

Tenter des combo 5-6 match :N: au PS

Uniquement du tennis en simple quand faut mettre pas mal, continuer les combis de 2 match côte de 4-5

Tenter du :N: fois 7 sur des lf 7 qui peuvent exploser avec de bons rapports

Réussir a décrocher un 14 ou un 15 en solo :D

No bet sur le basket ou le rugby :D foot en fun cette saison :P
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par geygey » Mer Juil 13, 2016 12:18

Bilan catastrophique depuis l'age de 15 ans :lol: ,continuer sans gestion rigoureuse, sans analyse,sans BR... :D en freestyle quoi.
Loto foot 7 et 15 ,PMU ,PS ,LOTO,KENO et Euromilliard ,en espérant que ça tombe sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Xaar02 » Mer Juil 13, 2016 14:24

geygey a écrit :Bilan catastrophique depuis l'age de 15 ans :lol: ,continuer sans gestion rigoureuse, sans analyse,sans BR... :D en freestyle quoi.
Loto foot 7 et 15 ,PMU ,PS ,LOTO,KENO et Euromilliard ,en espérant que ça tombe sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Toujours au niveau CDI ? :D
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Marco24 » Mer Juil 13, 2016 17:56

Moi je suis horrible depuis plusieurs mois, nullissime ...

Donc je suis content car je ne peux que faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Marco24
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1430
Inscription : Lun Oct 21, 2013 11:08

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par NOU » Mer Juil 13, 2016 17:56

Xaar02 a écrit :
geygey a écrit :Bilan catastrophique depuis l'age de 15 ans :lol: ,continuer sans gestion rigoureuse, sans analyse,sans BR... :D en freestyle quoi.
Loto foot 7 et 15 ,PMU ,PS ,LOTO,KENO et Euromilliard ,en espérant que ça tombe sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Toujours au niveau CDI ? :D


BADA BOUM :content:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par mtpback13 » Mer Juil 13, 2016 18:42

Après une longue période de pause, j'ai repris tranquillement cette année.
Bilan négatif chez les bookmakers, je pense d'ailleurs arrêter, notamment les lives durant lesquels c'est plus l'impulsivité qui parle que la réflexion.
Là où par contre, je ne suis jamais trop loin de la vérité c'est le LF15, où il faut persévérer . Arrêter de mettre du PDG en filtre estim mini à 14, car mon but c'est de chopper biensûr le 14, mais un gros 13 est jouissif également. Il faut régler la mire et être moins gourmand :wink:
Bonne chance à tous dans vos futurs jeux :bien:
Avatar de l’utilisateur
mtpback13
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1099
Inscription : Mer Mars 18, 2015 10:12

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par nelson91 » Mer Juil 13, 2016 18:45

Objectif 2016/2017:

Continuer le challenge que je me suis imposé la saison dernière, à savoir être dans le vert en ne jouant que des LF7 à 1 euro. Mais le faire de façon beaucoup plus régulière parce que là, à une dizaine de grille par mois je me compliquer un peu la tâche. :doh:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par cleveland974 » Mer Juil 13, 2016 19:22

Bilan positif pour ma part


Loto foot 7 winamax : Près de 5 kilos de gains engendrés depuis mon inscription sur ce book entre Octobre 2015 ET Juillet 2016 .

Pas mal d 'impasse obligatoire en 2016 , PAS MAL D 'impasse en 2016 pour divers raison persos mais on va enfin pouvoir reprendre doucement mais surement les loto foot 7 . ( fdj ou wina )

Bilan positif sur les loto foot 7 fdj : en 2015 ; environ 4500 euros de gains établis sur l 'ensemble de l 'année .

En 2016 et a la moitier de l 'année : on est sur une bonne dynamique pour le moment avec environ 3000 euros de gains établis .

L'objectif sera de finir l 'année en se basant sur les chiffres des résultats de 2015 et si possible améliorer + ou MOINS légérement les gains d 'une année sur l 'autre .

Le principale étant de finir en positif le plus lomgtemps possible , très important pour la confiance et l 'envie de pouvoir continuer à tenter sa chance . :wink:

IMPASSE TOTALe ET CE DEPUIS PAS MAL D 'années maintenant SUR LES AUTRES LOTO FOOT 15, 12, 14 pour des raisons probablement de niveaux et de moyens financiers .

très peu de parions sport et de live sans réel raisons, peut être pr cause de budget . seulement pour couvrir les loto foot



Bref, bonne chances à tous pour vos games POUR LA nouvelle saison qui commence et a nous les billets :bien:
Objectif : 100 000 € de pertes chez les books ^^
Avatar de l’utilisateur
cleveland974
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4123
Inscription : Mer Avr 21, 2010 14:56
Localisation : savoie

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par jojo0512 » Mer Juil 13, 2016 20:32

oxfour a écrit :Bilan de la saison :arrow: Toujours pas remonté de la cave, l'avantage c'est que tout est terminé en bas, le gros-oeuvre, les sièges, tout est nickel chrome pour une nouvelle saison avec encore plus d'invités.
Souhait pour la saison à venir : Carreler en bas, amené l'air conditionné parce que le samedi soir ça schlingue sévère et faire un coin VIP car y'a des habitués tout de même.

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 19:07

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par IM71 » Mer Juil 13, 2016 20:38

oxfour a écrit :Bilan de la saison :arrow: Toujours pas remonté de la cave, l'avantage c'est que tout est terminé en bas, le gros-oeuvre, les sièges, tout est nickel chrome pour une nouvelle saison avec encore plus d'invités.
Souhait pour la saison à venir : Carreler en bas, amené l'air conditionné parce que le samedi soir ça schlingue sévère et faire un coin VIP car y'a des habitués tout de même.

:-P J'adore
On lâche rien...
Avatar de l’utilisateur
IM71
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23105
Inscription : Mar Sep 30, 2014 22:39

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par NOU » Mer Juil 13, 2016 23:18

jojo0512 a écrit :
oxfour a écrit :Bilan de la saison :arrow: Toujours pas remonté de la cave, l'avantage c'est que tout est terminé en bas, le gros-oeuvre, les sièges, tout est nickel chrome pour une nouvelle saison avec encore plus d'invités.
Souhait pour la saison à venir : Carreler en bas, amené l'air conditionné parce que le samedi soir ça schlingue sévère et faire un coin VIP car y'a des habitués tout de même.

:lol: :lol:


Purée je l'avais loupée celle-là :blink: :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par bounty067 » Mer Juil 13, 2016 23:50

Bonjour,

* ma situation :
- je ne suis inscrit chez aucun book, je ne joue qu'en BDT avec bulletins papier FDJ
- je n'ai pas PFE+ (car pas de "vrai" ordi perso pour les loisirs,
seulement au taf, là-bas pas le droit bien sûr)
(à la maison, pas de connexion internet, seulement smartphone avec web mobile 4G
et je le met en "émetteur wifi" pour me connecter avec la tablette, plus confrotable,
c'est encore l'age de pierre ici :lol: pourtant je suis informaticien)
- je ne fais que les LF, surtout 7, un peu de tickets PS, foot exclusivement
(et jamais de PMU, grattage, Keno, Loto,...)

* bilan depuis l'été dernier (même si je suis inscrit sur fofo seulement depuis janvier) :
médiocre ! je ne tiens pas de cpte, de tête j'ai dù avoir sur la saison 2015-16 seulement 5 ou 6 petits "gros lot FDJ", entre 600 et 1950€, que des LF7. Le dernier mi-mars ça fait trop loin !
Depuis ce printemps je me suis dispersé, à tenter de faire presque toutes les listes, même en format restreint "concours avec 3D pour 8€" ça a fait des grosses dépenses cumulées et aucune rentrée !
Et je me suis aussi dispersé à tenter des LF15 avec petites mises (entre 50 et 100), du saupoudrage à ne plus refaire. Et sur l'Euro je n'ai connu que des fiascos !

* objectifs et stratégie :
- me recentrer et ne plus me disperser !!!
=> que des LF7, entre 30 et 80 de mise, 1 ou 2 fois / semaine
- faire du classique (pour moi) 2T+5D ou 3T+4D ou 4T+3D, tjrs en N-1
- des grilles que j'estime "à bon potentiel de gains" (cotes FDJ équilibrées)
- et bien sûr le spécial Ligue 2, j'espère qu'on reformera la super équipe qui a eu des belles réussites et une super synergie, prochain RDV ds 2 semaines ça va venir vite.
- du LF15, mise 100 à 200, sur les gds championnats, uniquement si j'ai des gains à réinvestir
- éviter les listes avec des coupes
- essayer de trouver une TEAM sérieuse qui m'accepterait
- et quand même aussi un peu de PS en multiple 2/4 à chercher les :N:, à 5€ la mise ça fait 30€ le ticket, parfois j'ai des beaux rapports à 275 voire 290€. Idéal pour envoyer du lourd.
Bref : il faut que je revienne à mes fondamentaux.

A+
Bounty
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
Avatar de l’utilisateur
bounty067
5ème Crampon
 
Message(s) : 6338
Inscription : Dim Jan 17, 2016 0:54
Localisation : Strasbourg

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par El_Gones69 » Jeu Juil 14, 2016 9:04

Bilan mitigé pour ma part ! Je pense que je dois etre entre a -300/400

J'ai fermé mes books car je suis trop compulsif et du coup tout le benef partais dans le live..

Plus que PS avec les nouvelles formules qui me permettent de combiné les overs avec 1N2 ect

Pour l'instant je me permets de jouer sans trop regarder, je joue beaucoup moins et des petites mises :bien:

Bilan a partir du 1 er aout ! Et je vais le faire :bien:

Mais en tout cas le principale est que je prends du plaisir a analyser, jouer, regarder les matchs !

GL a tous pour cette nouvelle saison :twisted:
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15667
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Piou Piou 67 » Jeu Juil 14, 2016 10:42

Bilan 2016 mitigé

Début d année en fanfare un 472/1 pour 10 euros :bien:

Ensuite qq 7/7 entre 200 et 800 euros

Puis un creux et en mars + 3500 en combo 4/4

Depuis la France a échoué en finale :cry:

Pour 2017 objectif + 20 kF

Mise 20 sur 2 handicap + nul
:hac: :nice: :merci:
Et penser aux nuls MT/FM pour la D2
Avatar de l’utilisateur
Piou Piou 67
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Lun Août 25, 2014 9:29

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par le-kurt » Jeu Juil 14, 2016 11:18

bonjour

L'Euro est terminé et marque la fin de la saison 2015-2016.

merci,ca a été + que laborieux :lol:


Quel bilan tirez-vous de la saison écoulée ?

etant parieur en live sur le basket principalement,et ayant commencé la saison tardivement,j'ai parié aussi beaucoup moins que la saison précédente en basket européen,peut-etre 4 ou 5 fois moins que l'année dernière faute de temps. :oops:

un mois de mai catastrophique,j'ai parié sur du basket grec et turc car l'euroligue et mes championnats favoris etaient finis,l'appel du vice(alors que je dis à tout le monde de ne pas le faire),plus jamais je ne le referais. :twisted:

de novembre à avril:78% de réussite sur le basket européen

et si je rentre le mois de mai dans les statistiques,ca me fait chuter à 71.6% de réussite sur le basket européen. :twisted:

en paris foot,je dois etre tout juste à l'équilibre sur la saison.le tennis,ca doit etre à peu près pareil.pas joué énormément dessus.

commencé la saison avec 300 euros,finit avec un peu plus d'1K€ donc bilan positif.(j'avais dit que j'avais commencé avec 200euros,je me suis trompé).

Vos objectifs pour la nouvelle saison ?


continuer un maximum en paris simple,il n'y a que ca de vrai pour réussir à augmenter sa Bank roll. :wink:

sortir de ma zone de confort avec mes paris basket et tenter quelques fois,avec une partie du bénéfice du basket,des combos de foot:
- :N: MT
- :N: FT
en analysant les équipes du ventre mou en L1,j'ai l'impression que la différence entre ces équipes se jouent très souvent sur le nombre de matchs nuls.
rennes et bordeaux sont déjà à prendre en considération,nantes aussi mais un peu moins.ca se vérifie d'année en année.
-des overs 2.5
-des overs 3.5(en essayant de s'imprégner des gros parieurs de combos :D car il y a de très bons parieurs coté LF. :bien:

il faut que j'essaye de choper + gros,et il n'y a pas 36 000 solutions,ca passe forcément par les combis.chose que j'ai horreur :oops: ,mais étant donné que ca sera avec une partie des bénéfices,je ne risquerais pas grand chose.

Des erreurs commises à ne plus refaire ? Des conseils sur les approches de jeu ?


-jouer le maximum en pari simple pour pouvoir s'amuser sur des combis.
-ne pas tri-bet pour rattraper une série d'échecs. :roll:
-essayer de continuer de gérer au maximum sa Bank Roll pour ne pas finir à sec,et s'y tenir.
-ne plus jamais parier sur le basket grec ou turc :doh:

GL pour vos bets 2016/2017 :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Izdran » Jeu Juil 14, 2016 20:34

Bonjour tout le monde

Alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis assez nouveau sur ce site et un gros gros débutant en pari sportif.
J'ai comme objectif cette année d'apprendre a maitriser mes paris ( pas faire n'importe quoi en somme) et de comprendre un peu comment tout cela fonctionne (surtout sur les sites de pari en ligne, j'y comprend pas grand chose).
Pour le moment j'ai fait en tout et pour tout 5 loto foot à 7: hier j'ai eu mon premier gain (6/7 soit 15.2 euros) :D . Je n'arrive pas psychologiquement à jouer plus de 10 euros en une fois donc autant dire que ca va être dur dur pour moi je pense mais pour le moment je prends plaisir à vous lire et a suivre les "live".

Je suis vraiment "scotché" par les qualités d'analyse de certains membres ici :bien:

Bon pari à tout le monde !!
Avatar de l’utilisateur
Izdran
Passionné
 
Message(s) : 213
Inscription : Ven Juin 24, 2016 22:44

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par poloch77 » Ven Juil 15, 2016 12:14

Bilan
PS : bof. quelques belles cotes trouvées mais je bloque à partir de 4 matchs sur les combinés. Bénéf mais ROI très faible vu les sommes investis
LF7: déficit
LF15: j'y touche pas . pas assez de budgets

Objectifs 2016-2017 :
Focus sur le LF7 :twisted: et trouver un groupe pour les LF15
Avatar de l’utilisateur
poloch77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4313
Inscription : Mar Avr 17, 2012 13:34

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Assaker » Ven Juil 15, 2016 19:18

Bonjour à tous :sante:
De retour après une longue pause et prêt à attaquer la saison 2016-2017 de pied ferme :D

Avant toute chose : je tiens à m'excuser publiquement auprès des quelques membres avec qui je m'étais accroché en fin d'année dernière dans la section Fantasy NBA ils se reconnaitront pour ma part je suis passé à autre chose plus envie de polémiquer :bien:


Mes objectifs pour la nouvelle saison sont :

Tout d'abord de se structurer (enfin :roll: ) car sans Bankroll de départ bien précise je pense qu'il est difficile d'y voir claire sur le long terme (et c'est mon but cette année)
Au passage mes quasi 8 mois sans jeux m'auront permis de me stabiliser car je n'avais pas fait de pause aussi longue depuis que j'ai commencer à jouer (c'est à dire plus de 10 ans) et j'ai pu voir analyser et comprendre beaucoup de choses durant ce temps passer sans jouer. En conclusion je ferai 2 sortes de paris différents :
- Les paris "normaux" c'est à dire 75/80% de mes paris totaux avec une mise qui ne devra pas excéder 5% de la BR final mais je peux tout à fait mettre que 2 ou 3% de la BR sur un pari (tout dépend du feeling que l'on a avant le match).
- Les paris "grosse confiance" environ 20 à 25% après analyse généralement en pari simple, quand l'on a une info, un tuyau, une compo qui fait que l'on est vraiment "confiant" sur l'issu du match mais comme dans tout pari on sait que tout sa peut tomber à l'eau sur un fait de jeu (carton rouge, blessure d'un joueur clé, météo changeante, non réussite d'un buteur etc...) donc la mise ne devra pas excéder 10% de la BR.


2ème gros point a régler et non des moindres : choisir son ou ces sports et BLACKLISTER ceux sur lequel on ne réussi pas à faire des bénéfices sur le long terme.
Pour ma part cette année je vais me concentrer sur 2 sports principaux : Football (Ligue 1, Bundesliga, Premier League, Liga et Série A + Champions League/Europa League) et Rugby (Top 14 + Champions Cup et Challenge Cup) notamment.
Je laisse de côté le Basket, le Foot US et le Tennis même si des gens gagnent surement très bien sur ces sports là.


Après à voir quelle(s) technique(s) de jeux adoptés ? Ayant eu le temps de faire le tour de la question depuis le début de ma pause, je pense ne pas aller dans l'exotisme et faire du classique c'est à dire :
-pari en simple
-combi safe sur 2/3 favoris afin d'avoir une cote finale entre 1.80 et 2


Ensuite Bureau de tabac ou Bookmaker ? En théorie on devrait être sur tous les bookmakers afin d'aller chercher la meilleure cote (ce qui peut faire une différence sur le long terme), malgré tout pour ma part je pense faire uniquement du bureau de tabac pour ne pas avoir l'envie de me refaire tout de suite après une défaite en essayant de remiser sur un match.


Enfin suivi de Bankroll rigoureuse afin de savoir où l'on en est à la fin de chaque mois (Bénéfice/Pertes, ROI notamment) et analyser à la fin de chaque pari si celui-ci est passé facilement, difficilement, avec de la chance etc... et inversement analyser les défaites et voir qu'est ce qui n'a pas marché dans notre analyse initial afin d'être plus performant par la suite.


Pour finir pour ceux qui aurait eu le courage de me lire jusque là, je vais me fixer un objectif simple sur l'année : DOUBLER ma Bankroll initial tout simplement, mais ma première victoire serait de jouer régulièrement pour m'amuser (et essayer de gagner des sous quand même :lol: ) et non de façon impulsive et addictive. :cry:

Bonne année à tout le monde et bons paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par etrigan » Sam Juil 16, 2016 0:45

slt a tous ,

pour ma part mes jeux sont basés sur le lotofoot 7 et 15 en solo et duo , et quelques PS solo sans en parler du tout , sauf pour les grosses cotes et les U/O afficher sur le bar !

mon bilan me reste en travers de la gorge , une défaite honteuse , la ou tout le forum aurait mis N2 , moi j'ai coché 1-2 et cette boutade me coute un beau 14 :ahhh: c'est ca qui me prend la téte et j'ai arreter de joué pour ne plus avoir a faire n'importe quoi !
j'ai eu un 13/14 a 1900 € au lieu du pactole de 500.000 € .
j'en ais un peu parler sur le forum ,

alors mon conseil passer par le forum pour paufiner un 14 ou un 7, c'est mieux pour des bases :lol: .

mon objectifs jouer au feeling , eviter les favoris a 1.30 , 1.20 etc autant le supprimer et augmenter sa mise tout simplement ,
regarder la compo , et l'enjeu du match , tenir un budget ferme , et surtout ne plus penser au perte mais s'en servir pour eviter de recommencer les memes conneries d'année en année .

et poster ces jeux et participer au concours pour avoir juste le plaisir de se faire tirer au sort au moins une fois en 10 ans :oops: ,

allez bon jeu a tous
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 18:15
Localisation : de retour a Quimper

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

Haut de page