Champions Bar

Bar Parions Sport

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Bar

Message par cassinho » Sam Mars 30, 2024 23:57

pascal a écrit :salut cassinho :sante:

si tu lis bien la partie rugby, le perpi castres n'est vraiment pas clair :dur:

regarde bien,tu lis tout et son contraire sur ce match mais bon c'est un peu tard là


GL à toi :bien:


Bonne intuition et c’est vrai que ce match était casse-gueule… :cry:
Rester humble en pari quoi qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
cassinho
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mar Mars 24, 2009 1:05
Localisation : 1977/M

Re: Champions Bar

Message par MeB59 » Dim Mars 31, 2024 0:10

Résultats du 30/03 :

Simple :
* Lyon - Reims : :1: :N: - Cote : 1,30 - Mise : 1,70 U

Combiné :
¹ Lyon - Reims : :1: :N: - Cote : 1,30
² Bayern Münich - Borussia Dortmund : :1: - Cote : 1,38
Cote totale : 1,81 - Mise 0,70 U

BR : 53,84 + 2,21 = 56,05

***

Bonne soirée.
La victoire ou la ruine !
MeB59
Mordu
 
Message(s) : 838
Inscription : Mer Juin 29, 2016 12:23

Re: Champions Bar

Message par MeB59 » Dim Mars 31, 2024 1:13

Bonjour,

***

Paris du 31/03 :

Simple :
* Marseille - Paris SG : :2: - Cote : 2,00 - Mise : 0,50 U

Combiné :
¹ Marseille - Paris SG : :2: - Cote : 2,00
² Strasbourg - Rennes : :N: :2: - Cote : 1,35
Cote totale : 2,70 - Mise 1,00 U

BR : 56,05 - 1,5 = 54,55

***

Bonne journée.
La victoire ou la ruine !
MeB59
Mordu
 
Message(s) : 838
Inscription : Mer Juin 29, 2016 12:23

Re: Champions Bar

Message par statikman » Dim Mars 31, 2024 7:21

statikman a écrit :1er bet perdant avec Chesea, pas foutu de gagner en supériorité contre l un des derniers:cry:

Je compte sur Amiens @ 1.96 :roll:

A 2-0 j me dis c est bon et puis voilà, c est là ligue 2 :blink:
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15696
Inscription : Lun Avr 20, 2009 20:51
Localisation : 76

Re: Champions Bar

Message par winners27 » Dim Mars 31, 2024 7:44

Bonjour le bar , c’est agréable de voir l’ambiance de ce côté :sante:

Pour moi aujourd’hui
3/4

Kilian buteur
Toulon+5
:N: :2: Rennes
Liverpool


Bon dimanche à tous, et bon bet
Avatar de l’utilisateur
winners27
5ème Crampon
 
Message(s) : 6896
Inscription : Lun Avr 12, 2010 19:09

Re: Champions Bar

Message par nacolf7 » Dim Mars 31, 2024 8:13

nacolf7 a écrit :Salut le bar :gagner:

Enfin un bet gagnant hier (pas posté) qui me laisse 119€ de bénef.
Content mais la Françoise me doit encore des ronds . :twisted:
Je joue très très rarement un combi de 5 sachant qu'au delà de 3, les books se gavent.
Mais bon, sur un malentendu...:perplexe:
Donc Premier League, Bundesliga 2, Liga et Bundesliga 1.

Tottenham - Luton Town BTTS.
Kaiserslautern - Düsseldorf BTTS.
Hertha Berlin - Nuremberg BTTS.
FC Barcelone - Las Palmas :1: .
Leipzig - Mayence :1: .

Cote totale 4,27.
Mise 50€.

Gl pour vos bets. :bien:


4/5. Trop gourmand...
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 734
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: Champions Bar

Message par DragonBallA » Dim Mars 31, 2024 8:19

Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:

Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...

Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Champions Bar

Message par winners27 » Dim Mars 31, 2024 10:49

winners27 a écrit :Bonjour le bar , c’est agréable de voir l’ambiance de ce côté :sante:

Pour moi aujourd’hui
3/4

Kilian buteur
Toulon+5
:N: :2: Rennes
Liverpool


Bon dimanche à tous, et bon bet


Je rajoute en simple :N: au Havre
Nice-Nantes :2:
Avatar de l’utilisateur
winners27
5ème Crampon
 
Message(s) : 6896
Inscription : Lun Avr 12, 2010 19:09

Re: Champions Bar

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 10:58

DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.


Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Champions Bar

Message par DragonBallA » Dim Mars 31, 2024 11:08

GANNICUS a écrit :
DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.


Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:


Il faut que tout le monde gagne en tout humilité.

Ou ai je dis que "tout etait kdo" ? :perplexe: C'est passé sur certaines chose que je pensais value. J'ai juste fait les mauvais couplages car j'avais du Cesson hand et du Lyon.

Oui la Grinta reviens car j'avais de belles cotes et de gros tickets si ca passait. Ca passe pas loin.

Donc oui la Grinta reviens dans une periode ou je suis plutot à 1/4 (mais avec de belles cotes). J'espere faire du 2/4 et là c'est bingo.

Je ne vois pas ou est problème dans mon message.
Bref. Bonne chance GANNICUS.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Champions Bar

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 11:17

DragonBallA a écrit :
GANNICUS a écrit :
DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.

Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:

Il faut que tout le monde gagne en tout humilité.
Ou ai je dis que "tout etait kdo" ? :perplexe: C'est passé sur certaines chose que je pensais value. J'ai juste fait les mauvais couplages car j'avais du Cesson hand et du Lyon.
Oui la Grinta reviens car j'avais de belles cotes et de gros tickets si ca passait. Ca passe pas loin.
Donc oui la Grinta reviens dans une periode ou je suis plutot à 1/4 (mais avec de belles cotes). J'espere faire du 2/4 et là c'est bingo.

Je ne vois pas ou est problème dans mon message.
Bref. Bonne chance GANNICUS.


Pas de souci je ne vais pas polémiquer je suis déjà un peu NAZE ( style cote inccompréhensibel Bordeaux et compagnie ) tu m'as répondu.....Bonne chance à toi aussi .
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Champions Bar

Message par berhu13 » Dim Mars 31, 2024 12:30

slt le bar! :bien:

hier les 2 carottes se sont retrouvées dans le même combi, ça a sauvé un peu les mises.

pour aujourd'hui 1 seul combi:

14h30 Twente - Heracles :1: @1.15
rès: 1-0


17h30 Stuttgart - FC Heidencheim :1: @1.21
rès: 3- 3


18h00 Ces.Budejovi. - SpartaPrag. :2: @1.24
rès: 0-1


côte tot. @1.70

Bon jeux@Tous :sante:

c'est le moment où il faut prendre une pause... Bonne continuation @Tous
Dernière édition par berhu13 le Lun Avr 1, 2024 16:13, édité 1 fois.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: Champions Bar

Message par sportsfric » Dim Mars 31, 2024 12:45

GANNICUS a écrit :
DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.


Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:



:sante:

c'est vrai que compte tenu de son taux de réussite il peut se permettre de venir critiquer les bets des autres :lol: ou encore pire critiquer la façon de jouer des autres :lol: ce qui ça par contre est inadmissible :nul1: cahcun est libre de jouer comme il veut :bien:
mais il a au moins l'avantage de faire rire tout le forum :wink:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Bar

Message par sportsfric » Dim Mars 31, 2024 12:52

hello le bar :sante:

en lus du combi qu'il reste : métro x rct+4 côte 2.07

plusieurs tickets validés depuis début de semaine :

simples :
PSG à 2.00
RCT à 2.50

et validé ce matin :

combi : rct+8 x PSG N2 côte 1.63

en 3/4 :
PSG N2
RCT+7
graveline
nanterre+10

et déjà validé combi pour demain ( je serai pas levé pour le premier match ) :

combi eels x barga côte 1.97

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Bar

Message par DragonBallA » Dim Mars 31, 2024 13:14

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :
DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.


Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:



:sante:

c'est vrai que compte tenu de son taux de réussite il peut se permettre de venir critiquer les bets des autres :lol: ou encore pire critiquer la façon de jouer des autres :lol: ce qui ça par contre est inadmissible :nul1: cahcun est libre de jouer comme il veut :bien:
mais il a au moins l'avantage de faire rire tout le forum :wink:


Je crois que tu ne comprends pas tout. Que tu interprètes les choses comme tu l'entends toi...et que tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ou dire ce que je ne pense pas.
Tu aimes polémiquer. Pourquoi ? bizarre...
Il n'y a que toi qui rigole.
Pour info je reçois beaucoup de message en mp...à bon entendeur.

Bon courage dans tes bets. J'espere que ca ira mieux pour toi. :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Champions Bar

Message par george » Dim Mars 31, 2024 14:40

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :
DragonBallA a écrit :Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier. :wink: :roll:
Bon week-end de pâques.

:bien:
Bordeaux au hockey à 5 qui gagne grosse value incompréhensible la cote. Gros collectif Bordeaux pas de star, ils pouvaient conclure hier ils l'ont fait .
Collins en pleine confiance qui gagne chez elle face à une fille fragile incompréhensible aussi la cote.
Le H Ecosse sans trembler, les marqueuses d'essai Anglaises...
Perso j'ai perdu hier car j'ai fais les mauvais couplage (Cesson nul au hand ou encore OL qui ne gagne pas...). Des regrets mais la Grinta reviens. Plus qu'a bien coupler.


Hello DRAGON BALL j'espère pour toi que tu n'es pas satisfait lorsque certaines personnes perdent car cela serait assez surprenant mais après chacun ses pensées tu me diras dans un sens c'est un forum, par contre tu expliques que tout était KDO par la suite mais que tu as pris le seul perdant et que derrière tu dis la Grinta revient alors là faudra m'expliquer mais peut-être tu n'étais pas bien réveillé :lol: :lol: :lol: je dis tout ça sans méchanceté évidemment mais je m'interroge...Gl pour tes futurs bets et que la Grinta sois au RDV :bien: :bien:



:sante:

c'est vrai que compte tenu de son taux de réussite il peut se permettre de venir critiquer les bets des autres :lol: ou encore pire critiquer la façon de jouer des autres :lol: ce qui ça par contre est inadmissible :nul1: cahcun est libre de jouer comme il veut :bien:
mais il a au moins l'avantage de faire rire tout le forum :wink:


Je pense qu il veut juste que tu fasses preuve d un peu de modestie.. pas difficile a comprendre je pense
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1367
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Champions Bar

Message par sportsfric » Dim Mars 31, 2024 15:32

george a écrit :
Je pense qu il veut juste que tu fasses preuve d un peu de modestie.. pas difficile a comprendre je pense


george :sante:

lol avant de poster ça regardes les messages qu'il poste :bien:

le mec passe son temps à critiquer les membres qui jouent des petites côtes , ou ceux qui ne jouent pas comme lui , et ça c'est inadmissible :nul1: chacun est libre de jouer comme il veut :bien:

et vouloir donner des leçons avec le taux de réussite qu'il a c'est même totalement déplacé :roll:

ensuite il serai bien aussi qu'il arrête de passer son temps à mentir :bien: il dit que j'ai fait une grosse mise ou une petite mise , il ne connait aucune de mes mises :nul1: je ne communique plus à ce sujet depuis 2012 :bien:

il dit que je gagne gros ou que je me vante de gagner gros là encore il ment :nul1: je ne communique plus au sujet de mes bilans depuis 2012 d'ailleurs lorsque je poste ça .... :
sportsfric a écrit ::sante:
ben moi non , ce sera ma première année en négatif depuis .... enfin depuis quand je sais plus quand :perplexe:
mais bon c'est dans la logique des choses quand tout s'enchaine :roll:
et ce n'est pas les rares bets que je fais en décembre ( juste au felling sans étudier et avec des mises 10 fois moins que d'habitude que ça va faire évoluer le truc ) :roll:

message que tu trouveras ici :
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=860

non seulement il ment et ça c'est un fait avéré :bien: mais si en plus je manque de modestie en ayant posté ça :lol: :lol:


dernier point il dit que je ne réponds pas à ses messages eh bien forcément puisque il est dans ma liste de membres ignorés et que je ne vois aucun de ses messages lorsqu'il poste il y a cela qui s'affiche sur mon écran :
Ce message a été publié par DragonBallA qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés. Afficher ce message.
et de toute façon , je n'ai aucune intention de répondre positivement aux demandes de quelqu'un comme ça :bien: bien au contraire :oops:

mais il arrive toujours pas à comprendre que je ne puisse pas lui répondre :lol:

après oui passant son temps à critiquer les autres membres du forum ,et vouloir donner des leçons , beaucoup se moquent de lui :roll: après libre à lui :bien:

et tu vois malgré toutes ses provocations je réponds en me basant uniquement sur des faits avérés :bien: et sans aucun propos HC :bien:
contrairement à lui j'ai passé l'âge de donner des leçons et de critiquer à tour de bras :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Bar

Message par leloir » Dim Mars 31, 2024 15:39

Bonjour à tous :D
Multiple fun MLB

3/4

BAL ORIOLES -1.5
CIN REDS -1.5
NY METS -1.5
MIA MARLINS -1.5


Bon bet à tous :roll:
Dernière édition par leloir le Lun Avr 1, 2024 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5862
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 17:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Re: Champions Bar

Message par statikman » Dim Mars 31, 2024 16:45

Strasbourg /Rennes Over 2.5 @ 1.75
Dernière édition par statikman le Dim Mars 31, 2024 19:46, édité 1 fois.
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15696
Inscription : Lun Avr 20, 2009 20:51
Localisation : 76

Re: Champions Bar

Message par george » Dim Mars 31, 2024 17:36

sportsfric a écrit :
george a écrit :
Je pense qu il veut juste que tu fasses preuve d un peu de modestie.. pas difficile a comprendre je pense


george :sante:

lol avant de poster ça regardes les messages qu'il poste :bien:

le mec passe son temps à critiquer les membres qui jouent des petites côtes , ou ceux qui ne jouent pas comme lui , et ça c'est inadmissible :nul1: chacun est libre de jouer comme il veut :bien:

et vouloir donner des leçons avec le taux de réussite qu'il a c'est même totalement déplacé :roll:

ensuite il serai bien aussi qu'il arrête de passer son temps à mentir :bien: il dit que j'ai fait une grosse mise ou une petite mise , il ne connait aucune de mes mises :nul1: je ne communique plus à ce sujet depuis 2012 :bien:

il dit que je gagne gros ou que je me vante de gagner gros là encore il ment :nul1: je ne communique plus au sujet de mes bilans depuis 2012 d'ailleurs lorsque je poste ça .... :
sportsfric a écrit ::sante:
ben moi non , ce sera ma première année en négatif depuis .... enfin depuis quand je sais plus quand :perplexe:
mais bon c'est dans la logique des choses quand tout s'enchaine :roll:
et ce n'est pas les rares bets que je fais en décembre ( juste au felling sans étudier et avec des mises 10 fois moins que d'habitude que ça va faire évoluer le truc ) :roll:

message que tu trouveras ici :
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=860

non seulement il ment et ça c'est un fait avéré :bien: mais si en plus je manque de modestie en ayant posté ça :lol: :lol:


dernier point il dit que je ne réponds pas à ses messages eh bien forcément puisque il est dans ma liste de membres ignorés et que je ne vois aucun de ses messages lorsqu'il poste il y a cela qui s'affiche sur mon écran :
Ce message a été publié par DragonBallA qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés. Afficher ce message.
et de toute façon , je n'ai aucune intention de répondre positivement aux demandes de quelqu'un comme ça :bien: bien au contraire :oops:

mais il arrive toujours pas à comprendre que je ne puisse pas lui répondre :lol:

après oui passant son temps à critiquer les autres membres du forum ,et vouloir donner des leçons , beaucoup se moquent de lui :roll: après libre à lui :bien:

et tu vois malgré toutes ses provocations je réponds en me basant uniquement sur des faits avérés :bien: et sans aucun propos HC :bien:
contrairement à lui j'ai passé l'âge de donner des leçons et de critiquer à tour de bras :bien:


Si tu ne communiques plus tes mises (c est ton choix et je le respecte totalement)... dans ces cas la, ne dis pas apres coup quand tu perds que c etait des petites mises/tickets fun et quand ca passe que c etait un tres bon week end etc... faut etre logique dans sa demarche.. pas de mises communiquées, pas de bilan fait.. et inversement :bien:
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1367
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport 1N2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page