Encore un joli prono pour neninio !

Salut Nou voici mon ticket du 12/14
C'est un jeu en N-2 100% avec filtres a 300€ . Faute sur ma base Inter et perte de rang

Avec un 12/14 au Loto Foot !
Modérateur: Equipe de modération
Salut Nou voici mon ticket du 12/14
C'est un jeu en N-2 100% avec filtres a 300€ . Faute sur ma base Inter et perte de rang
Cnico38 a écrit :C'est super...mais c'est l'équivalent de gagner 50 € avec un ticket de 1€...autant dire qu'il a intérêt à souvent gagner...
300 € en n-2 avec les filtres, les choix ont dus être difficiles...
catégorie investisseur plutôt que pronostiqueur
poiuyala a écrit :
chaque fois que quelqu'un gagne ,on a toujours droit ila gagné mais ceci ou cela ;c'est dingue ca ;bordel il a gagné le gars un point c'est tout !
bravo a toi l'ami![]()
l'essentiel c'est d'aller au guichet avec un cul bordé de nouille ou en étant un fin pronostiqueur ou en jouant 10000 euros l'essentiel c'est d'aller au guichet ......
la jalousie ca se soigne faut pas désespérer
profites de tes gains et bonne fetes a tous winner et looser compris
poiuyala a écrit :Re: Près de 15 000 € pour neninio !
Message par Cnico38 » Lun Déc 21, 2015 15:18
C'est super...mais c'est l'équivalent de gagner 50 € avec un ticket de 1€...autant dire qu'il a intérêt à souvent gagner...
300 € en n-2 avec les filtres, les choix ont dus être difficiles...
catégorie investisseur plutôt que pronostiqueur
chaque fois que quelqu'un gagne ,on a toujours droit ila gagné mais ceci ou cela ;c'est dingue ca ;bordel il a gagné le gars un point c'est tout !
bravo a toi l'ami![]()
l'essentiel c'est d'aller au guichet avec un cul bordé de nouille ou en étant un fin pronostiqueur ou en jouant 10000 euros l'essentiel c'est d'aller au guichet ......
la jalousie ca se soigne faut pas désespérer
profites de tes gains et bonne fetes a tous winner et looser compris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)