ENORME pronobeef !!!
Bonsoir Nou,
Je te fais part de mon ticket qui comporte la grille gagnante,
Alors ce jeu est simple comme les autres depuis le début du championnat où je comptabilise deux 13/15 un 13/14 où à chaque fois la chance est passée sous mes pieds ,soit pour un but de dernière minute soit pour perte de rang comme beaucoup d’entre vous…
Il s’agit ici d’une N-2 avec 9 doubles ,Pref sur signe : Entre 2 et 6 signes N et Entre 2 et 6 signes pour une mise de 17 €……Dont 3 € supplémentaires avec des croix cochées à main levée au feeling et surtout pour arrondir le billet bleu, malheureusement comme tony une des fameuses croix supplémentaires n’est pas sur la grille en question.
Je suis parti faire une soirée hier en sachant que j’avais une grille à 12/12 et à aucun moment je n’ai regardé les résultats,il me fallait le Nul italien et le Nul Ligue 1, c’était ma grosse prise de risque sur cette grille avec c deux N fixe ! j’ai fait durer le suspense jusqu’à ce midi ,c’est sur le site pronosoft rubrique répartition des signes que j’ai commencé à transpirer en descendant la page cran par cran, j’arrive sur le nul italien, je suis à 13 j’ai mis 5 min à regarder plus bas….je connaissais le gain du 14/14 puisque le matin même avant de partir j’avais regardé les rangs(sans les résultats) alors à ce moment là c’était une chance sur 3 d’avoir 51800 €…… et bingo !!!!
Merci à toi NOU car sans ton logiciel je n’aurai jamais remporté cette somme…
Et je souhaite à tous les parieurs de la communauté Pronosoft de ressentir un jour la joie du premier rang !
Bonne soirée à tous !