C'est le gain le plus fantastique de l'histoire du site ! Plus d'un million d'euros pour notre membre vanvent, utilisateur assidu du logiciel PronoFoot Expert Plus !
Grâce à un prono alliant audace sur certains matches et prudence sur d'autres, ainsi qu'une garantie N-1 90% optimale et une certaine dose de chance, les 92 € de mise ont été multipliés par un facteur 11 000, soit le record absolu sur le site.
Au moins un des trois millionnaires du week-end dernier aura donc utilisé notre logiciel et fait partie de notre communauté !
Je vous invite à lire son récit, plein de bon sens et de sagesse !
C'est peut-être vous le prochain

NOU
vanvent a écrit :Voilà un but monégasque à la dernière minute qui change une vie!!!!
Grâce au logiciel PronoFoot Expert Plus une N-1 à 90% qui me donne 15 alors qu'à 100%, ironie du sort je ne l'aurais pas eue.
Un suspense jusqu'au bout du bout du temps réglementaire!! C'était fou!!
Je suis ce forum depuis quelques temps même si je ne participe pas beaucoup!
Les clés de ma grille ont été:
Le N de Nice en base qui restait sur des victoires étriquées et qui n'était pas plus fou qu'un 1 basé et me libérait un double.
Lorient qui, car on le lit à chaque fois, c'est dur de faire un résultat en Corse mais la vérité en ce moment c'est que tout le monde fait un résultat en Corse!
Toulouse car Saint-Etienne avait joué en Europa League et à part la polyvalence de ses joueurs n'a pas un banc très fourni.
N de Monaco car j'étais en Asie la semaine passée, je suis passé à côté de l'euphorie de PSG-Barça!! De plus Monaco avait tenu le Zénith pourquoi pas Paris avec un historique largement en leur faveur.
Pour le reste des fins de série et des N assez rares sur des matchs équilibrés 30-30-30%. Ceci peut paraître anodin mais cela signifie que l'équipe qui se déplace a de grandes chances et va y aller en ne fermant pas le jeu mais en tentant les 3pts!! Un match N arrive plus souvent avec un favori à domicile alors que la répartition en vaut plus la peine.![]()
Voilà pour le reste c'est un coup de chance énorme avec un dénouement hollywoodien.![]()
Le fait de parier autant de matchs à tendance à nous empêcher de prendre des risques, car un risque qui ne passe pas c'est tous les autres matchs qui n'ont plus d'intérêts!
C'est là que le fait de jouer en N-1 voire N-2 est très avantageux. En se focalisant sur des N directes, au moment de réduire sa grille pour cause de budget, on enlève les surprises, c'est humain!! Là au moins c'est le hasard qui décide s'il n'y a pas de perte de gain.
En jouant en N j'aurais enlevé Lorient et peut-être le Nul de Monaco.
Maintenant, bonne chance à tous, je n'avais jamais gagné plus de 600 euros, il me manquait à chaque fois un détail!! Continuez de voir le lotofoot comme une passion mais en aucun cas comme un besoin de gain pour vivre et ne jouez pas des sommes astronomiques, une petite mise permet d'oser plus de risques!!
Je pense que je continuerai à jouer même si c'est assez dur de se motiver après un gain pareil, c'est le revers de la médaille, quand on réalise un de ses rêves ben derrière il faut retrouver d'autres objectifs!!
Bon je ne vais pas me plaindre, GOOD LUCK à tous et à bientôt.
- Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 92,0
Garantie N-1 à 90%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Nice-Montpellier -N-
2: Evian Thonon-Metz 1N-
3: Bastia-Lorient 1-2
4: Rennes-Lens 1--
5: Almeria-Elche 1N2
6: Malaga-Granada CF 1--
7: Milan AC-Chievo Vérone 1--