Un énorme bravo à jplenantais et à son investisseur pour ce week-end à 70K !
QUEL PRONO !!! (directe avec une anti-pref !!!)
jplenantais a écrit :
Hello,
Tout d'abord, il faut savoir que je joue presque tous les lf7, et les lf15 qui me plaisent, et pour chaque grille je fais 50-50 avec un ami investisseur.
Cet ami étant niçois, samedi soir je le retrouve dans un bar de nantais pour aller voir le match n°1 de la grille. On a bien arrosé ça, et la soirée fut bonne puisqu'en plus de démarrer le 14 avec un 7/7, on prend le 7/7 et les 3k qui vont avec. La grille à 7 était à peut près la même que la première partie de grille.
Aujourd'hui, l'après-midi commence parfaitement avec le N de Montpellier et la victoire de Wolfsburg. Le but de Monaco me rend fou vu la façon dont ça se passe, et l'expulsion à City me pousse à croire que je ne gagnerai pas grand chose... Mais finalement St E va marquer, et City égaliser. Je me prends à croire à une victoire de city et une égalisation guingampaise dans les dernières secondes mais malheureusement elles n'arriveront pas.
Toujours 0-0 à l'Udinese, et lorsqu'ils marquent j'appelle mon ami pour mettre 1500 sur le match nul à 4.2, ne voulant pas risquer une égalisation tardive. Etant donné qu'on prenait 10k à l'estimateur si ça en restait là et que Paris gagnait, et seulement 900 sinon, j'ai préféré sécuriser une win. Rebelote pour le match de Paris où lors de l'égalisation de Lyon, on a mis 5k sur Paris à 4.2 aussi, pour sécuriser de la même façon.
Concernant la stratégie de la grille : être seul aux rangs 1 et 2 si ça passeet donc prendre tous les risques. Nice sans Dario -> Nantes baso. Le reste ce n'est que de l'analyse poussée, tout est allé dans le bon sens ou presque ce week-end, c'est parfait !
Maintenant il faut prendre un 14 seul :)
Merci à toi pour pronosoft et pfe+, tout ça c'est grâce à toi aussi
JP
- Code : Tout sélectionner
1: Nantes-Nice 1--
2: Toulouse-Caen -N2
3: Metz-Bastia 1--
4: Lorient-Reims -N2
5:Espa.Barcelon-Malaga 1N-
6:AtleticoMadri-Celta Vigo 1N2
7: Milan AC-Juventus Turi --2
8: Lille-Montpellier 1N2
9: Monaco-Guingamp -N2