Appréciez la performance de setsix qui a failli prendre le 14 puisque la Hongrie menait à 10 minutes de la fin...
30 000 euros au final tout de même, et y avait encore la place pour un

Bonjour Nou
Cà fait 2 ans que j’utilise PronoFoot Expert pour mes LF14, 2 ans que j’attends de toucher une somme potable. Le max que j’ai touché, c’est 100€ avec PronoFoot Expert. J’ai bien touché 700€ l’année dernière avec un 12/14 mais c’était au feeling avec une grille à 16€. Depuis hier j’ai enfin « touché » une somme rondelette de 30 040€ pour un 13/14.
Honnêtement, samedi je ne comptais pas jouer au LF14 quand j'ai validé mes grilles de loto et euromillions surtout que j’avais joué une grille de 16€ et 8€ la veille.
Mais allez savoir pourquoi, je saisi une grille et je joue un 4 doubles sur ce LF14. Je le fais avec 10% de rationalité avec la victoire de la Pologne, de la Finlande, la forte probabilité de voir le Portugal s’écrouler sans CR7, la probabilité d’un nul dans le match amical Serbie-France MAIS SURTOUT 90% de chance: je mise sur une victoire New York car je sais que Thierry Henry fait encore des merveilles mais les matchs américains et brésiliens je le fais en suivant les prono de Baggio et du site. Le reste je laisse le stylo me guider et au final la chance est à avec moi.
Avec le recul si j’avais « réfléchi » rationnellement, je n’aurai jamais joué autant de 2 donc je pense que je vais peut-être me laisser guider par les dieux plus souvent.
J’espère ne pas avoir fait de trop mauvaise pub pour PronoFoot Expert, mais je voulais témoigner que la chance à sa place au Loto Foot. En tout cas, je vais continuer avec PronoFoot Expert sur les prochains LF14 car la foudre ne s’abat pas 2 fois au même endroit :-)