Haaland va l'eclater le kiki boulard. Et tant mieux
Haaland va eclater Ronaldo boulard, kiki sera derrière.
Haaland a aussi une tête, aussi un jeu de tête....pas l'autre. Quand on écoute les 2 y a pas FOTO.
Erling Haaland est inarrêtable. L'attaquant de Manchester City est dans une forme tellement extraordinaire qu'il vient d'égaler l'un des records les plus emblématiques de l'histoire du football européen : 12 matchs consécutifs de Ligue des champions avec au moins un but , égalant ainsi la série légendaire de Cristiano Ronaldo.
Erling Haaland égale le record de Cristiano Ronaldo de 100 buts lors de ses 105 premiers matchs pour un même club
Depuis son arrivée en Angleterre, Haaland enchaîne les records et en a battu deux cette saison. Il est le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 50 buts en Ligue des champions, en seulement 49 matchs ; soit 13 de moins que le précédent record détenu par Ruud van Nistelrooy
Le suspense était limité mais c'est désormais fait. En marquant face à West Ham ce mercredi, Erling Haaland a battu le record absolu de buts marqués en une saison de Premier League depuis sa création en 1992. Avec 35 buts, le Norvégien efface Andy Cole et Alan Shearer des tablettes.
Insatiable Erling Haaland (25 ans, 48 sélections et 55 buts). En inscrivant un nouveau doublé en Italie (4-1) dimanche, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l'attaquant de la Norvège est devenu le premier joueur à compter 55 buts après ses 48 premières capes depuis la légende du football allemand Gerd Müller, en 1973, selon le compte Stats du Foot sur le réseau social X.
Il s'agit, par ailleurs, du même total de buts en sélection que l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé, lequel a déjà porté 94 fois le maillot des Bleus.
Et le classement des 10 meilleurs buteurs en LDC :
https://dicodusport.fr/blog/top-10-des- ... -football/Haaland ne joue qu'avec la Norvege...un mal pour un bien sans doute.

25 ans