Le KSpoon LF

En mémoire à kspoon17

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le KSpoon

Message par poloch77 » Dim Sep 11, 2016 21:53

Cutt a écrit :
poloch77 a écrit :Gomis il se l'a joue un peu trop capitaine non :perplexe:

C'est un ancien now, il doit montrer l'exemple !


Il m'a donné l'impression de donner un peu des leçons à son équipe... alors que il a pas non plus fait un super match
Avatar de l’utilisateur
poloch77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4221
Inscription : Mar Avr 17, 2012 12:34

Re: Bar le KSpoon

Message par belek15 » Dim Sep 11, 2016 21:54

Wawan78 a écrit :
DARKVADOR64 a écrit :
Baba84 a écrit :Nice champion les médias vont bientôt sortir des similitudes avec Montpellier


Ah les médias s enflamme vite c est le 4 ème matchs .
Il y a des équipes plus en forme que d autres

Pas besoin des médias tu viens lire le forum ça suffit il y en a bien qui sont déjà sûr de la descente de Lorient :ooo:




en foot on n'est jamais sur de rien mais pour faire des pronos faut bien se mouiller un peu non ? :ooo:


sinon on aurait jamais pris du Portugal à l'Euro , de l'atlé en 2012 et du Montpellier :ooo: :P



je pense que Lorient sera très près de la relégation perso :bien:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 175979
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 21:54

bapsling a écrit :
Cutt a écrit :
poloch77 a écrit :Gomis il se l'a joue un peu trop capitaine non :perplexe:

C'est un ancien now, il doit montrer l'exemple !


En faisant le pitre sur le péno de SuperMario :lol:

Ouais :lol:

Même quand il a tiré le CF, il lui disait des mots doux :lol:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 21:54

cl3m1970 a écrit :10 bons résultats au LF15, un jour je l'aurais :D

Ca va surement payer !!! Même peut-être plus que l'estimateur si TPDG !!!
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 21:55

poloch77 a écrit :
Cutt a écrit :
poloch77 a écrit :Gomis il se l'a joue un peu trop capitaine non :perplexe:

C'est un ancien now, il doit montrer l'exemple !


Il m'a donné l'impression de donner un peu des leçons à son équipe... alors que il a pas non plus fait un super match

Tu n'a pas tord la dessus mais il faut ce genre de mecs dans un vestiaire !!
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par DARKVADOR64 » Dim Sep 11, 2016 21:56

Bon en tous cas j ai vu des équipes pratiquer du foot en l1 .
Espérons que cela dur
Ying yang
Avatar de l’utilisateur
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 34697
Inscription : Mar Sep 8, 2009 11:57
Localisation : chez moi

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 21:56

belek15 a écrit :
Wawan78 a écrit :Pas besoin des médias tu viens lire le forum ça suffit il y en a bien qui sont déjà sûr de la descente de Lorient :ooo:




en foot on n'est jamais sur de rien mais pour faire des pronos faut bien se mouiller un peu non ? :ooo:


sinon on aurait jamais pris du Portugal à l'Euro , de l'atlé en 2012 et du Montpellier :ooo: :P



je pense que Lorient sera très près de la relégation perso :bien:

C'est sur, et je pense aussi que Lorient peut descendre !

Mais Atlé = mérité / Montpellier = mérité !! Mais....... Le Portugal, la grosse blague sérieux... Quel hold-up sur cette coupe d'Europe !! Pas que contre la France hein...
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 21:57

DARKVADOR64 a écrit :Bon en tous cas j ai vu des équipes pratiquer du foot en l1 .
Espérons que cela dur

Salut mon Darki :bien:

Ouais, j'ai aussi pris du plaisir à regarder cette rencontre, pourvu que ça dure et que ça donne envie aux autres coachs de jouer de cette manière !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par Lmf56 » Dim Sep 11, 2016 21:59

Cutt a écrit :C'est sur, et je pense aussi que Lorient peut descendre !


Pouvoir n'est pas vouloir :ooo: A moins que ca soit l'inverse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: Bar le KSpoon

Message par belek15 » Dim Sep 11, 2016 22:01

Le Kun va jouer cette semaine ? :perplexe:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 175979
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bar le KSpoon

Message par Lmf56 » Dim Sep 11, 2016 22:02

belek15 a écrit :Le Kun va jouer cette semaine ? :perplexe:

Suspension qu'en Angleterre donc surement
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: Bar le KSpoon

Message par NOU » Dim Sep 11, 2016 22:02

Bravo Nice :P

A combien pour le titre ? :jesors:

En tout cas bien pour la L1, tout le monde peut de nouveau battre TLM :bien:

Et donc les LF vont payer, c'est ce qui nous intéresse dans la section LF en premier :D




Sinon invité au Parc mardi, ça va être cool :ooo:
Objectif 2018 : faire mieux qu'en 2017 :ooo:
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 264959
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bar le KSpoon

Message par belek15 » Dim Sep 11, 2016 22:03

ça sent les grosses surprises en CL cette semaine :blink:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 175979
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bar le KSpoon

Message par NOU » Dim Sep 11, 2016 22:03

belek15 a écrit :ça sent les grosses surprises en CL cette semaine :blink:


Une victoire de Lyon par exemple ? :lol:
Objectif 2018 : faire mieux qu'en 2017 :ooo:
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 264959
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bar le KSpoon

Message par belek15 » Dim Sep 11, 2016 22:07

NOU a écrit :
belek15 a écrit :ça sent les grosses surprises en CL cette semaine :blink:


Une victoire de Lyon par exemple ? :lol:




meme Arsenal ne sera pas une surprises , je pense à des vraies surprises :big:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 175979
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bar le KSpoon

Message par Cutt » Dim Sep 11, 2016 22:07

NOU a écrit :Sinon invité au Parc mardi, ça va être cool :ooo:

T'es bien toi :P
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 105534
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bar le KSpoon

Message par johan » Dim Sep 11, 2016 22:08

Tres bon match, assez ouvert j'ai bien aimé :bien:

Nous sommes en progres dans le jeu par rapport à l'an dernier et l'equipe a l'air de bien vivre ensemble!

Au moins on se fera moins chier cette saison je pense quand on aura tout le monde de dispo :roll:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24692
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: Bar le KSpoon

Message par NOU » Dim Sep 11, 2016 22:09

Cutt a écrit :
NOU a écrit :Sinon invité au Parc mardi, ça va être cool :ooo:

T'es bien toi :P


:kiss_ass:
Objectif 2018 : faire mieux qu'en 2017 :ooo:
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 264959
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bar le KSpoon

Message par marmotte54 » Dim Sep 11, 2016 22:10

MIB a écrit :Je pensais pas dire ca ce soir mais l'OM mérite mieux ce soir dommage ...
Joli match, Pele c'est.une énorme.boulette qu'il fait inadmissible à ce niveau

Sur le deuxième but il sort pas dans ces 6 mètres :perplexe: . La défaite est pour lui
Avatar de l’utilisateur
marmotte54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2262
Inscription : Ven Juil 31, 2009 21:52

Re: Bar le KSpoon

Message par NOU » Dim Sep 11, 2016 22:11

marmotte54 a écrit :
MIB a écrit :Je pensais pas dire ca ce soir mais l'OM mérite mieux ce soir dommage ...
Joli match, Pele c'est.une énorme.boulette qu'il fait inadmissible à ce niveau

Sur le deuxième but il sort pas dans ces 6 mètres :perplexe: . La défaite est pour lui


Le point faible c'est le goal purée :doh:

Hormis le péno, les 2 buts sont pour lui :bien:
Objectif 2018 : faire mieux qu'en 2017 :ooo:
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 264959
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page