viewtopic.php?f=33&t=56471
Sommaire des interviews 2012
Interview de Pseudonyme
Interview de Jrlc
Interview de Bibifock
Interview de Pauleta777
Interview de Azu75ssd
Interview de Gazouilleur
Interview de Virginia
Interview de Dider Drogba
Interview de garay60
Interview de BobduRochelot
Interview de MIB
Interview de Cubidon
Interview de Enzo
Interview de Thunder21
Interview de Grey-Guus
Interview de Totti
Interview de Kerchak67
Interview de Wawan78
Interview de baloo57
salut a tous
avec l'approbation de la direction j'ai decider de reprendre le boulot a bebe , concept que je trouve fort sympa

le 1er a s'y coller est pseudonyme , supporter olympien

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
C'est un pied de nez initialement. Depuis le temps a fait son oeuvre.
Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?
Je m’appelle Bertrand. J'ai 19 piges, originaire d'Albertville en Savoie, je vis actuellement à Paris car je suis en stage dans un bi-hebdomadaire traitant de l'actualité football et qui décerne le ballon d'Or.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert le site il y a de nombreuses années, probablement en "googlisant" paris sportifs.
Je viens très régulièrement, de manière quasi quotidienne sauf quand le temps m'en empêche vraiment.
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
J'ai commencé en jouant quelques pièces sur des combinés, depuis j'ai affiné ma méthode de jeu. Souvent des matchs en simple, côte mini de 1.6 en gros et une mise à 3 chiffres.
A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
Je suis sur book, ça m'arrive d'aller valider des PS, et je joue au LF grâce à PFE+ (formidable outil).
Pour le reste, tout a été détaillé au-dessus

-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ?
Mon trio de tête. Montpellier-PSG-Lille sans surprise.
Pour la relégation, vu que j'ai parié sur Auxerre descend @ 30 depuis août c'est pas maintenant que je vais changer. Je pense qu'ils seront accompagnés par Lorient et Ajaccio.
-Fan de l'OM ?Peux tu me dire ce que tu ressent sur les prestations de ton équipe, le mercato etcc
Marseille a joué beaucoup de compétitions pendant très longtemps avec un efffectif court. 13-14 joueurs qui ont été trop utilisés. Au final, ils ont explosé, perdu des matchs et la confiance qui va avec. Depuis c'est une longue traversée du désert. Deschamps est responsable comme il l'était quand ça marchait bien. Je pense qu'il doit encore continuer son travail au moins jusqu'à la fin de la saison prochaine.
Le départ de Lucho que beaucoup critiquaient en France a fait énormément. Il n'a pas été remplacé numériquement et en plus de ça aucun joueur ne dispose de son registre au sein de l'effectif. Valbuena qui joue plus souvent dans l'axe n'a ni la taille, ni les épaules pour être le 10 de l'OM. Un très bon joker, un bon ailier mais pas plus.
Pratiques tu un sport ?
J'ai arrête le cyclisme en fin de lycée pour me consacrer à mes études. J'en avais fait pendant presque 10 ans en compétition avec quelques bouquets mais j'ai pas voulu tenter ma chance dans le monde pro. Pas l'envie et le mental pour y arriver.
-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Le sport de manière générale. + les potes, les soirées etc... rien de bien extraordinaire

Chanson,Film et livre favoris ?
Film favori je dirais : La grande vadrouille. Non j'en sais rien, je mate très peu de films. C'est pas mon truc.
Pour la chanson, difficile d'en retenir une parmi toute une playlist. Disons qu'actuellement j'écoute beaucoup le dernier album de Youssoupha.
Pour ce qui est des livres, là aussi c'est compliqué puisque j'en lis pas mal. Je conseille Les Hommes Providentiels de Guarriguès ou Maquillages de Barbier. Sinon un de mes derniers coups de coeur sur un livre de foot est Secrets de coachs de Riolo où des grands entraineurs se livrent comme jamais sur leur façon de voir leur foot, la tactique, leur palmarès etc...
-Comment serait ta journée idéale ?
Me lever pas trop tôt, filer à la rédaction, avoir un entretien avec un entraineur, joueur etc... et obtenir quelque chose d'intéressant puis enchainer le soir sur une pige à un talk radio ou TV

Une blague à nous narrée ?
L'interview en est une belle non ?

-L'interview s'est bien passé ?
Formidablement bien.
-Un petit mot pour les membres du forum ?
Je salue tous les amis de la section LF avec qui je passe pas mal de temps. Pour le reste, continuez à faire vivre toutes les sections de ce site. Formidable site , bien plus qu'un forum avec le cyborg, logiciel, les lots à gagner etc...
merci a pseudo pour son interview , au plaisir de te lire