Modérateur: Equipe de modération

j'ai pas était déçus car à partir de là on comprend qu'on passe un CAP en s'inscrivant ici..
...

qu'on vienne pas me dire qui à l'amour du maillot marseillais lui
il ne voit que par argent.. Bref je me demande ce que va devenir le foot d'ici 10ans qui y'aura des russes & des Quataris de partout 

juqu'a l'aube avec pause Jet ski au millieu
& repas

!
), il tente des gestes qu'il ne faisait pas, il reprend confiance !

) ip man, et plein d'autres

, au plaisir de te lire

sat010 a écrit :
-Comment serait ta journée idéale ?
Levé tôt 7h du mat' petit déj' sur la terrasse devant une vue imprenable Le journal Lequipe en main. Prendre mon Yacht ramener SHym Katsumi Clara mor' Karine Ferri / Ivanovic, Necib & prendre le temps de les connaître en détails une par une![]()
![]()
& repas
![]()

sat010 a écrit :sat010 a écrit :
Levé tôt 7h du mat' petit déj' sur la terrasse devant une vue imprenable Le journal Lequipe en main. Prendre mon Yacht ramener SHym Katsumi Clara mor' Karine Ferri / Ivanovic, Necib & prendre le temps de les connaître en détails une par une![]()
![]()
& repas
![]()
totti tu nous invite hein ?
merci sato pas de soucis amis j'invite tout le monde 
Totti a écrit :sat010 a écrit :sat010 a écrit :
![]()
& repas
![]()
totti tu nous invite hein ?merci sato pas de soucis amis j'invite tout le monde
.. Mais je ramènerais plus de femme alors
NOU a écrit :Bravo à tous les deux, vous faites partie des anciens maintenant !!!
Pour Kerchak, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais au début tu basais les gros les yeux fermés, et depuis un peu plus d'un an, je trouve que tu es très agressif dans le prono ce qui t'a permis de prendre le joli 7 dont tu parles
comme tout les débutants 

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité