Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Xaar02 » Jeu Oct 24, 2013 13:02

oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :Bon ben la partie LF a encore frappé avec Belek qui n'en est pas à son 1er coup :bien:

A quand un gros gagnant ici à 5 chiffres ? :twisted:

Le problème c'est que pour du 5 chiffres faut de l'ordre ... et l'ordre quand on voit le peu de gagnants par rapport au 5 millions de joueurs / jour, ben ça veut tout dire ... (même si le LF est bien plus dur encore ...).

Et encore tu as des ordres à 4 chiffres seulement donc balancer 500 euros pour du 4 chiffres, c'est chaud !! contrairement au LF où tu es quasi certain même à 13 d'être remboursé et même de faire du bénéf dans la majeure partie des cas :wink:

Le LF permet de viser du 5 et même du 6 chiffres alors qu'au PMU, on est plus sur du 4 ou 5 chiffres dans le meilleur des cas :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45812
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par beadan » Lun Oct 28, 2013 10:13

Ben pour moi la cagnotte me suffirait amplement :lol: :P :lol: :P :lol:
TW1
Avatar de l’utilisateur
beadan
Passionné
 
Message(s) : 207
Inscription : Lun Août 19, 2013 12:11
Localisation : au pmu

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mar Nov 12, 2013 20:28

bonjour, comment fait on pour faire une capture d'écran et pour mettre ca sur le topic si on m'explique je veut bien alimenter le fofo
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Mar Nov 12, 2013 20:52

Il faut que tu héberges ta photo chez un hébergeur (casimages pour l'exemple (logique) et que tu la mette ensuite comme suit :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121022113611285497.%20jpg]'

img (ton image)


'[ url]
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mar Nov 12, 2013 21:19

waouhh :ahhh: en fait la je vient d'apprendre a faire une capture d'ecran :lol: et ensuite j'ai été sur casimage mais il faut un compte c'est ca ? et apres l'adresse que tu a indiqué on la met ou ?
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Mar Nov 12, 2013 21:23

solin a écrit :waouhh :ahhh: en fait la je vient d'apprendre a faire une capture d'ecran :lol: et ensuite j'ai été sur casimage mais il faut un compte c'est ca ? et apres l'adresse que tu a indiqué on la met ou ?

imageshak sinon, sans compte.
On la met ici comme un message sauf qu'il faut ajouter un slash que j'ai enlevé pour que tu puisses voir ...
le dernier mot : [/url]
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mar Nov 12, 2013 23:43

Image

j'ai mis 30 et 70 placé
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mar Nov 12, 2013 23:50

merci ox pour les explications, j'ai été sur zupimage, ensuite il te donne un code bbc :? et pour la capture c'est très facile j'ai un outil dans windows pour, je progresse, je progresse...
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Mar Nov 12, 2013 23:50

Soliiiiiiiiin :P :P :bien: :bien:

Bien joué !! :bien: :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26850
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mer Nov 13, 2013 0:00

merci :bien: voila mon raisonnement,je suit souvent les chevaux d 'hervé gilles,de plus je le connait , en connaissance,c'est pas un ami et donc je connait son degré d'exigence avec ses chevaux, quand j'ai vu qu'il l'avait vendu je me suis dit que peut etre c'est dur pour elle a paris et dans l'ouest de la france mais a lyon dans un petit lot, bon num derrière la voiture, je fait le papier des autre, je ne voit pas d'ogres, et a cette cotes la le risque en vaut la chandelle.
seul petit hic, je n'est pas la presence d'esprit de taper le couple avec les deux favo meme par 5 euros, je sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Mer Nov 13, 2013 9:22

C'est quelle course de quel jour ? et ça a rapporté combien ?
Ici on poste du 4 chiffres minimum ou alors des 10G sur des plus de 50/1 ... etc enfin du lourd quoi ;) :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par razorback92 » Mer Nov 13, 2013 10:03

ça m'a tout l'air d'être Une de Mémartin hier , qui gagne à 59/1......passée en 5 mois de chez Hervé Gilles chez Laurent Simon puis chez Jérôme Huguet...fallait oser ! :bien: Elle pète tout de même son record absolu d'une seconde et demie. :blink:
Avatar de l’utilisateur
razorback92
5ème Crampon
 
Message(s) : 6028
Inscription : Lun Nov 14, 2011 14:09

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Mer Nov 13, 2013 10:46

razorback92 a écrit :ça m'a tout l'air d'être Une de Mémartin hier , qui gagne à 59/1......passée en 5 mois de chez Hervé Gilles chez Laurent Simon puis chez Jérôme Huguet...fallait oser ! :bien: Elle pète tout de même son record absolu d'une seconde et demie. :blink:


Oui c'est celle-ci . Mardi 12 novembre à Lyon Parilly , dans la huitième course.

Lien course et rapports : http://www.geny.com/arrivee-et-rapports ... is_c567129

59,8 à la gagne et 10,4 placé au PMU.


Donc pour du 30 gagnant ça fait : 1794 euros.

Pour du 70 placé : 728 euros.

Total : + 2522 euros de gains dont 2422 euros de bénef.


Merci Solin de prouver que l'on peut gagner du lourd au jeu simple :D
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26850
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par razorback92 » Mer Nov 13, 2013 11:19

magicoco42 a écrit :

Merci Solin de prouver que l'on peut gagner du lourd au jeu simple :D


ça arrive mais il faut une sacrée dose d'intuition...là, c'était la plus mal engagée de la première ligne, et il fallait quand même tabler sur le fait qu'elle exploserait son record...d'autant qu'un cheval qui change d'entrainement 2 fois en 5 mois, c'est rarement bon signe..Dans le même style, je crois que mon record à la gagne c'est un Donio à 75/1.....il n'avait rien fait de bon depuis des lustres et est parti courir une montée à Agen alors que Donio se déplace rarement dans le sud, entrainant vers le Mont St Michel...ça m'a paru bizarre, je l'ai joué en simple, il a gagné.....autant te dire que des coups comme ça, tu n'en sors pas un par semaine.
Avatar de l’utilisateur
razorback92
5ème Crampon
 
Message(s) : 6028
Inscription : Lun Nov 14, 2011 14:09

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Mer Nov 13, 2013 11:45

Oui évidemment mais ça me fait plaisir quand meme :lol: :lol:

L'important au jeu simple c'est le gain sur le long terme , une petite rente quoi ...
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26850
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par razorback92 » Mer Nov 13, 2013 12:17

ha ben ça ..pour faire plaisir, ça fait plaisir ! :D L'idéal pour gagner au simple est d'être sur le champ ou de jouer en live via internet avec les images TV pour avoir le max d'infos sur les cotes, les canters, l'état du cheval....mais alors il fait une sacrée dose de sang froid pour ne pas s'emballer quand ça gagne et tout rebouffer, ou à l'inverse ne pas creuser sa tombe en essayant absolument de se refaire de deux ou trois pertes consécutives...flambeurs s'abstenir.
Avatar de l’utilisateur
razorback92
5ème Crampon
 
Message(s) : 6028
Inscription : Lun Nov 14, 2011 14:09

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Mer Nov 13, 2013 12:39

razorback92 a écrit :ha ben ça ..pour faire plaisir, ça fait plaisir ! :D L'idéal pour gagner au simple est d'être sur le champ ou de jouer en live via internet avec les images TV pour avoir le max d'infos sur les cotes, les canters, l'état du cheval....mais alors il fait une sacrée dose de sang froid pour ne pas s'emballer quand ça gagne et tout rebouffer, ou à l'inverse ne pas creuser sa tombe en essayant absolument de se refaire de deux ou trois pertes consécutives...flambeurs s'abstenir.


C'est le meme problème pour les autres jeux ( couplés , trios , ...) , en cas de gain énorme il faut respirer un grand coup :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26850
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mer Nov 13, 2013 13:48

oui c'est une de mémartin mais pour son chrono aucune importance, elle avait tres peu courru sur 2100 et hervé gilles, c'est la bretagne et donc que des pistes physique , pas des piste a chrono, ne croit pas que je ne regarde pas les chronos mais OU ils ont été réalisé m 'interresse beaucoup plus et pour le coup c'est aussi le faible lot qui m’incite a jouer une jument qui a connu des combat plus dure et pour moi c'est une 2100, non franchement je n'ai pas balancer au hasard je ne fait pas parti des gens qui vont jouer avec le parisien.

sinon magicoco oui on peut prendre du 4 chiffre en simple, mais pour tout te dire j'ai deja touché des grosses cotes mais rarement a 4 chiffres en simple car souvent je met 5/5, c'est psychologique ont nous fait douter avec les favos, pour mes gains a 4 chiffres faut être honnête je m'en souvient car ils n'étaient pas si nombreux, dernierement, 50/50 sur upman a 64/1, sinon par le passé 2 fois j'avait mis assez cher sur quarras rose monté, contre un d. bonne a 2/1 a caen, mon cheval gagne, viré après enquête, 400 e a la poubelle, pareil avec un "q" a bernier qui a gagné, et viré après enquête a Vincennes a 45/1 400 e a la poubelle, mais pour les gains a 4 chiffres une fois un multi 4 a 7000 e et 2 pick5 a 11000 au galop, quand private lesson's a gagné a 50/1 et j'ai mis a la gagne sur lui que 5/5 ( voir plus haut :doh: ) et l'autre pick c'était a graignes avec un favo qui gagnait ?? je fait la meme technique que kspoon 3 de base champ totale.
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par solin » Mer Nov 13, 2013 14:08

je rajouterai, pour magicoco que de toute facon la base du turf c'est le jeu simple , c'est ma vision mais le vrai turfiste joue en sg x1 et sp x3, le reste c'est quand tu veut t'amusé, tout les turfistes avisé savent qu'il est deja difficile de gagner en trouvant un cheval alors 2 ou 3 .....

et sinon razor, j'ai suivi l'autre fois ton cheval aksil qui gagne avec vercruysse mais je n'ai pas compris comment tu peut trouver ce cheval, peut tu me decrire ton raisonnement car moi j'ai fait le papier et meme au chrono c'est une non chance :?
Avatar de l’utilisateur
solin
Mordu
 
Message(s) : 959
Inscription : Mar Avr 2, 2013 9:03
Localisation : essonne

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Xaar02 » Mer Nov 13, 2013 14:27

:bien: sollin
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45812
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xaar02 et 12 invité(s)

Haut de page