Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Lun Juil 6, 2015 12:54

Félicitations Guy !! :bien:

J'attendais de savoir ton prénom pour te féliciter :ooo:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26852
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Class » Mar Juil 7, 2015 10:04

Félicitations ! Un tel ticket, c'est vraiment du luxe Guy... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Class
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3345
Inscription : Mar Août 7, 2012 0:14

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par roky57 » Mar Juil 7, 2015 10:49

Avec du retard Félicitations :bien: :bien: :bien: :bien:
www.les-briscards-racing-team.com
Avatar de l’utilisateur
roky57
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2499
Inscription : Mer Fév 18, 2015 15:39
Localisation : CREUTZWALD (57150)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par APHASIA » Mer Juil 8, 2015 11:03

C'est encore plus court!
je me demande s'il y a des Guy nés en 2015 :D

Ote - moi d'un doute: ton nom n'est pas Georges? :perplexe:
On est tous cons, mais plus ou moins!
Avatar de l’utilisateur
APHASIA
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17601
Inscription : Ven Juin 29, 2012 14:22
Localisation : Marly-le-Roi (78)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Spoutnik80000 » Lun Juil 13, 2015 20:10

Bien joué mec et toutes mes condoléances..

Sinon ça fait combien d'euros de gains? J'ai la flemme de calculer. :lol:
Spoutnik80000
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4804
Inscription : Lun Août 8, 2011 21:52
Localisation : Bruxelles

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par c1coucou » Ven Juil 17, 2015 22:37

Cc 4208,36 de gains

Sinon Georges c est le nom de mon poisson :D
c1coucou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2401
Inscription : Sam Fév 3, 2007 13:17
Localisation : 1967/M

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Spoutnik80000 » Sam Juil 25, 2015 15:47

Belle somme. :bien:
Spoutnik80000
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4804
Inscription : Lun Août 8, 2011 21:52
Localisation : Bruxelles

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par MURPHIDOU » Ven Août 28, 2015 12:20

Bonjour à tous,

juste pour raconter l'histoire du gain suivant qui n'est pas exempt d'émotions

Image

Hier donc je m'aperçois que Betclic propose de rembourser 5 euros pour 10 euros de mise au trio. Je sélectionne 7 chevaux en ayant pas mal hésité sur le le 13, j'ai bien failli ne jouer que 6 chevaux. Je joue mon pari assez tôt, juste avant le repas de midi et j'en profite pour remettre un peu d'argent sur Zebet où j'aime bien jouer en simple gagnant. Sur ce site je joue le 11 et le 16.

En début d'après midi je consulte ma messagerie et je vois que Ze me dit que j'ai gagné. Joie. J'ouvre le message pour constater que le 16 a gagné à très belle côte. En ouvrant le message je vois aussi le résultat du quinté et...je me dis que j'ai un trio qui devrait être plutôt sympa. Je vais sur Betclic et là...rien, c'est pas compliqué ils sont toujours un peu décalé par rapport aux autres. Je ne m'affole pas et je vais voir Genycourse et d'autres sites pour voir les rapports du trio qui tournent tous autour de 5000 euros. Je commence à suer en me disant que c'est trop beau cette histoire. Je retourne sur Betclic et...toujours rien. On me dit que j'ai 35 paris en cours (mon trio en 7, logique) et je n'ai même pas accès aux rapports. Je vérifie plusieurs fois que 16-1-13 et bien une de mes combinaisons avec le palpitant à fond. Je reste encore un peu sur le site mais je n'ai toujours pas notification de gain ni même accès aux rapports de la course. Ca mouline dans le vide quand je clique sur le lien de la course.

Du coup je retourne sur Genycourse et boum !!! Le site affiche comme arrivée 1-13-10 ?! Nouvelle suée ! Je me dis qu'une tricherie a été découverte depuis la première annonce. Je clique quand même sur rapports et là Geny continue bien à annoncé 16-1-13 mais la plupart des rapports ne s'affichent pas. Je sue le peu qui me reste à suer en me demandant ce que c'est que ce bin's et je vais sur pas mal de site pour constater que l'arrivée est bien définitive avec 16-1-13. Je retourne sur Betclic et là....ce que j'ai posté s'affiche enfin.
Restons simples.
Avatar de l’utilisateur
MURPHIDOU
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Lun Août 9, 2010 14:05
Localisation : Souvent à côté, parfois en plein dedans !

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Xaar02 » Ven Août 28, 2015 13:07

Encore bravo pour tes gains :D

C'est clair qu'il ne faut pas être pressé pour voir ses gains, pas mal de fois tu as des arrivées qui changent sur GENY, bref, vaut mieux laisser passer 1 bon quart d'heure et revenir ensuite une fois que tout est clean :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45822
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par 47HIGHLANDER » Ven Août 28, 2015 14:50

Bravo MURPHIDOU ,
ton coup de surchauffe à attendre les résultats fait que ton gain doit être encore plus savoureux ! :bien: :bien: :wink:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11999
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par MURPHIDOU » Ven Août 28, 2015 15:11

Merci à vous.

Je me méfie des sites comme de moi car il m'est arrivé de rater des gains (bien moindre certes) par ma faute. Comme la foi où je joue cinq quintés et que l'un était gagnant...sauf que comme par hasard juste sur celui là j'avais coché un numéro au lieu d'un autre. J'avais joué le dimanche chez moi juste avant manger et j'étais allé trop vite sans vérifier. Bon, heureusement c'était un tout petit quinté.

Sinon il semble évident à la vue du fil que le trio et le tiercé soit plutôt le bon pari. A suivre.

Perso le mois d'août a été plutôt bénéfique pour moi. Je ne joue que sur la course du quinté. Il faudra que je vérifie pour être sûr mais j'ai du choper une douzaine de fois le gagnant, 1 couplé ordre, 4 couplés gagnants, le gros trio d'hier (j'aurai du avoir celui de la veille en 4 chevaux si je m'étais fait un peu plus confiance), 2 autres petits trios aux plats, le petit 5 sur 5 de lundi en 6 chevaux...Bref, les mauvaises passes existent, ça je suis payé pour le savoir mais les bonnes passes aussi et c'est la première fois en 5 ans (j'ai commencé à jouer vraiment en 2011) que ça rentre autant. Il n'y a plus qu'à attendre la suite aussi sereinement que possible.
Restons simples.
Avatar de l’utilisateur
MURPHIDOU
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Lun Août 9, 2010 14:05
Localisation : Souvent à côté, parfois en plein dedans !

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Xaar02 » Ven Août 28, 2015 16:33

MURPHIDOU a écrit :Merci à vous.

Je me méfie des sites comme de moi car il m'est arrivé de rater des gains (bien moindre certes) par ma faute. Comme la foi où je joue cinq quintés et que l'un était gagnant...sauf que comme par hasard juste sur celui là j'avais coché un numéro au lieu d'un autre. J'avais joué le dimanche chez moi juste avant manger et j'étais allé trop vite sans vérifier. Bon, heureusement c'était un tout petit quinté.

Sinon il semble évident à la vue du fil que le trio et le tiercé soit plutôt le bon pari. A suivre.

Perso le mois d'août a été plutôt bénéfique pour moi. Je ne joue que sur la course du quinté. Il faudra que je vérifie pour être sûr mais j'ai du choper une douzaine de fois le gagnant, 1 couplé ordre, 4 couplés gagnants, le gros trio d'hier (j'aurai du avoir celui de la veille en 4 chevaux si je m'étais fait un peu plus confiance), 2 autres petits trios aux plats, le petit 5 sur 5 de lundi en 6 chevaux...Bref, les mauvaises passes existent, ça je suis payé pour le savoir mais les bonnes passes aussi et c'est la première fois en 5 ans (j'ai commencé à jouer vraiment en 2011) que ça rentre autant. Il n'y a plus qu'à attendre la suite aussi sereinement que possible.

Bien tes résultats :bien:

Oui le Tiercé reste un bon jeu comme l'a montré APHASIA et d'autres membres ici :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45822
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par chris69 » Lun Août 31, 2015 13:17

Bravo a toi la ténacité ca fini
par PAYER ... :trescontent: :clapclap: :sante: :trescontent: :content: :argent: :argent: :big:
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
Avatar de l’utilisateur
chris69
5ème Crampon
 
Message(s) : 6527
Inscription : Sam Août 6, 2011 15:55
Localisation : La campagne lyonnaise

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par algaseha douper » Lun Sep 7, 2015 11:25

bien joué a toi.
ya pas de secret si tu veut prendre de bon tiercé faut jouer des lignes, ou faire des champs réduits.(tiercés combinés en plus de 3 chevaux pour les debutants ou avec des X.)
algaseha douper
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Mar Avr 28, 2015 13:33

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par MURPHIDOU » Mar Sep 8, 2015 15:44

En ce qui me concerne je fais des suivis sur différents pronostics + les cordes au plat + les 8 moins joués par les parieurs.

Aujourd'hui, au trot, par exemple le trio était parmi les 8 moins joués, ça arrive deux à trois fois par an dans la course du quinté. J'attendais plutôt ce cas pour octobre-novembre et je ne l'ai pas tenté aujourd'hui. Mais bon si on pouvait gagner en permanence des grosses sommes à tous les coups ça ne serait plus amusant ! :D

Mes suivis sont plus une aide à la décision qu'un guide à suivre absolument. Parfois ma décision est bonne, souvent elle est mauvaise. Quand tombe des gains comme celui du mois dernier ça montre qu'il faut être patient et qu'il peut suffire de n'avoir raison que 2 ou 3 fois par an pour faire du bénéfice au final. Et puis même en ayant raison un petit peu de réussite est nécessaire pour gagner. Jouer aux courses est une épreuve d'humilité.
Restons simples.
Avatar de l’utilisateur
MURPHIDOU
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Lun Août 9, 2010 14:05
Localisation : Souvent à côté, parfois en plein dedans !

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Xaar02 » Mar Nov 3, 2015 12:29

APHASIA a écrit :Quand on voit le nombre de tickets qui ont été postés ici, on voit que le turf est très difficile...

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45822
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Mar Nov 3, 2015 14:39

Xaar02 a écrit :
APHASIA a écrit :Quand on voit le nombre de tickets qui ont été postés ici, on voit que le turf est très difficile...

:oops:

Le problème pour un gros gagnants au turf mais comme dans tous les jeux mutuels, faut l'ordre et ça ça arrivée une fois dans une vie même au quarté et surtout il faut des cotes ensemble pour que ça change un peu le quotidien, genre 3/4/5000 boules ... donc en fait ça reste rarissime mais comme au LF en fait, on prend très peu et pour prendre il faut jouer beaucoup et souvent (la plupart du temps, il y a des exceptions) ... sinon les paris mutules n'existeraient pas si c'était si simple de gagner beaucoup souvent ... et pourtant le quinté avec 16 partants ce n'est qu'une chance sur 400 000 ça va encore ... et on y arrive pas :cry:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129496
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par amajah » Mar Déc 15, 2015 21:25

Image

Bon aujourd'hui une journée basique commence! Je me lève et café clope regarde mes notes si par hasard il y a des chevaux qui courent! Je vois que j'ai lava dans la der a Pau ! Ensuite des petits travaux dans la maison pour aider mes parents car oui 27 ans mais je suis chez mes parents car je bosse avec les jeunes sur des saisons de 8 mois donc aucun intérêt à prendre un appart si ce n'est que de perdre des sous bref je vois que je n'ai plus de filtres pour mes clopes alors je vais au tabac qui fait pmu! J'achète mes filtres et j'ai 150 euros dans le porte feuilles ! Je me dis jallume lava gp et ensuite regarde les cotes et me dis couple place a la base de lava donc je regarde les chevaux ! Je met louvain, get lucky,flava, kilimandajro! Les 5 associés à lava en cp placé pour 20 euros! Je décide de rentrer et je me dis je regarderai la course sur mon phone en rentrant arrivé à la maison je vois 2006 euros pour 100 euros de mise parfait pour les fêtes !

Voilà ma journée

Blessing love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 19:10

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par Funksta » Mar Déc 15, 2015 21:36

amajah a écrit :Image

Bon aujourd'hui une journée basique commence! Je me lève et café clope regarde mes notes si par hasard il y a des chevaux qui courent! Je vois que j'ai lava dans la der a Pau ! Ensuite des petits travaux dans la maison pour aider mes parents car oui 27 ans mais je suis chez mes parents car je bosse avec les jeunes sur des saisons de 8 mois donc aucun intérêt à prendre un appart si ce n'est que de perdre des sous bref je vois que je n'ai plus de filtres pour mes clopes alors je vais au tabac qui fait pmu! J'achète mes filtres et j'ai 150 euros dans le porte feuilles ! Je me dis jallume lava gp et ensuite regarde les cotes et me dis couple place a la base de lava donc je regarde les chevaux ! Je met louvain, get lucky,flava, kilimandajro! Les 5 associés à lava en cp placé pour 20 euros! Je décide de rentrer et je me dis je regarderai la course sur mon phone en rentrant arrivé à la maison je vois 2006 euros pour 100 euros de mise parfait pour les fêtes !

Voilà ma journée

Blessing love


Superbe :oops: des fois des jeux sans trop réfléchir avec des chevaux qu'on a noté ici ou là et ça tape dans le mille :wink:

Le LOUVAIN m'avait aussi sauté aux yeux ce matin en buvant le café ( sans clope :D ), changement d'oeillères et baisse de poids, j'avais peur avec la corde à l'extérieur mais il a gagné :prems:

Félicitations :D
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13971
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par amajah » Mar Déc 15, 2015 21:53

Funksta a écrit :
amajah a écrit :Image

Bon aujourd'hui une journée basique commence! Je me lève et café clope regarde mes notes si par hasard il y a des chevaux qui courent! Je vois que j'ai lava dans la der a Pau ! Ensuite des petits travaux dans la maison pour aider mes parents car oui 27 ans mais je suis chez mes parents car je bosse avec les jeunes sur des saisons de 8 mois donc aucun intérêt à prendre un appart si ce n'est que de perdre des sous bref je vois que je n'ai plus de filtres pour mes clopes alors je vais au tabac qui fait pmu! J'achète mes filtres et j'ai 150 euros dans le porte feuilles ! Je me dis jallume lava gp et ensuite regarde les cotes et me dis couple place a la base de lava donc je regarde les chevaux ! Je met louvain, get lucky,flava, kilimandajro! Les 5 associés à lava en cp placé pour 20 euros! Je décide de rentrer et je me dis je regarderai la course sur mon phone en rentrant arrivé à la maison je vois 2006 euros pour 100 euros de mise parfait pour les fêtes !

Voilà ma journée

Blessing love


Superbe :oops: des fois des jeux sans trop réfléchir avec des chevaux qu'on a noté ici ou là et ça tape dans le mille :wink:

Le LOUVAIN m'avait aussi sauté aux yeux ce matin en buvant le café ( sans clope :D ), changement d'oeillères et baisse de poids, j'avais peur avec la corde à l'extérieur mais il a gagné :prems:

Félicitations :D


Louvain c'était un cadeau cheval qui court Deauville avec pasquier ! Mais le jeu simple me dégoûte depuis le e quinte! Les côtes trop basse donc le cp cg co ar sont devenu mon nouveau jeu !
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 19:10

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : deka33, MojoFrah, raphio, Xaar02 et 16 invité(s)

Haut de page