Q+ Mercredi 14 Février 2024 - Trot - Vincennes

16 amoureux

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Q+ Mercredi 14 Février 2024 - Trot - Vincennes

Message par poypoy » Mer Fév 14, 2024 16:43

L'ordre, c'est quand même un coup de chance. Gadsem se retrouve dernier au départ après une faute... puis l'ouverture se fait plein centre, ce qui lui permet de s'assurer la troisième place. Hermès, t'as l'impression qu'il va finir 7-8e dans le virage, il se relance bien pour prendre le meilleur sur Helen avant de contenir son retour d'un rien. Et Hardi perd la 5e sur le fil car il en a trop fait.

Bref, c'est quand même de la chance. Il y a le couplé ordre en deux... mais faut que ça se passe bien.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: Q+ Mercredi 14 Février 2024 - Trot - Vincennes

Message par oxfour » Mer Fév 14, 2024 18:27

poypoy a écrit :L'ordre, c'est quand même un coup de chance. Gadsem se retrouve dernier au départ après une faute... puis l'ouverture se fait plein centre, ce qui lui permet de s'assurer la troisième place. Hermès, t'as l'impression qu'il va finir 7-8e dans le virage, il se relance bien pour prendre le meilleur sur Helen avant de contenir son retour d'un rien. Et Hardi perd la 5e sur le fil car il en a trop fait.

Bref, c'est quand même de la chance. Il y a le couplé ordre en deux... mais faut que ça se passe bien.

+ 10000
Cf mon tiercé ordre de samedi :lol: :D :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Q+ Mercredi 14 Février 2024 - Trot - Vincennes

Message par MeB59 » Jeu Fév 15, 2024 10:44

*** EDIT : pas écrit dans le bon sujet !!! :nul1: ***
La victoire ou la ruine !
MeB59
Mordu
 
Message(s) : 818
Inscription : Mer Juin 29, 2016 12:23

Précédent

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page