Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'exporte des préférences dans un fichier.
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Quand je les importe il y a des problème sur les match 1 et 2.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Dans l'attente de te lire
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Hello
Là je n'ai pas le temps de tester, mais le tiret est en trop non ? 1=N2 c'est pas mieux ?
Kozospike a écrit :NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Hello
Là je n'ai pas le temps de tester, mais le tiret est en trop non ? 1=N2 c'est pas mieux ?
Bonjour Nou,
J'avais essayé en enlevant le tiret avant de t'envoyer le message mais ça ne le fait pas non plus.
Totolitoto a écrit :Salut Nou,
J' aurais besoin de tes lumières :
Dans le filtre "ensembles", je voudrais avoir sur chaque grille 3 signes consécutifs
(3 signes "1", 3 signes "N" ou 3 signes "2") mais une seule fois.
C' est à dire des grilles avec uniquement 3 "1" consécutifs, d' autres avec uniquement 3 "N" consécutifs et d' autres avec uniquement 3 "2" consécutifs.
J' ai édité mes grilles pour les 3 cas, critères à respecter 3 sur 3, mais pour le nombre de grilles qui doivent respecter le critère, j' ai essayé plusieurs possibilités mais je me retrouve avec des doublons.
Peut-être faut-il faire plusieurs ensembles ?
Voilà, je coince sur ce problème.
Merci
Totolitoto a écrit :Bonjour Kozospike et merci beaucoup,
J' ai essayé comme tu m' as dit et cela fonctionne, impeccable.
Bonne soirée à toi.
NOU a écrit :Totolitoto a écrit :Bonjour Kozospike et merci beaucoup,
J' ai essayé comme tu m' as dit et cela fonctionne, impeccable.
Bonne soirée à toi.
Merci à Kozospike
REVAN a écrit :Salut, Jai fait un N-1 avec 1 faute ce soir et je finis à 4/7 donc 2 perte de rang. C'est la 1ere fois que ca m'arrive. La seul pref que jai passe, c'est minimun 20€ 7/7. Une explication ?
Idem pour le 14 avec 3 fautes et je suis à 9/14
Merci !
romain62510 a écrit :@nou
Bonsoir Nou je me permets de te contacter ici j'aimerais savoir si est il possible de récupérer ma licence acheter il y a pas mal d'années sous un autres pseudo en ayant changer d'adresse email bien sûr je peut te confirmer en mp mes coordonnées ancien pseudo nom prénom ect.
Merci de ton retour.
Firepagis a écrit :Bonjour à tous !
Est-ce normal que les prochaines grilles Winamax ne soient pas encore disponibles à télécharger dans le logiciel ?
La bise.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)