PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Nov 29, 2023 16:13

MARS-21 a écrit :
NOU a écrit :Y a aucun rapport avec les cookies.

Tu as forcément à un moment rajouté ces croix d’une manière ou d’une autre, et sans les enlever.

Le logiciel existe depuis 20 ans, et un tel « délire » n’est jamais arrivé en 20 ans…

On attend ton jeu pour t’expliquer ce qui a pu se passer au niveau de tes manips.



Nou,

Tu as peut-être une adresse mail à me communiquer?

Je n'ai pas l'impression que je puisse envoyer un fichier via le formulaire de contact du site pronosoft.

contact at pronosoft point com
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mer Nov 29, 2023 17:06

NOU a écrit :
MARS-21 a écrit :
NOU a écrit :Y a aucun rapport avec les cookies.

Tu as forcément à un moment rajouté ces croix d’une manière ou d’une autre, et sans les enlever.

Le logiciel existe depuis 20 ans, et un tel « délire » n’est jamais arrivé en 20 ans…

On attend ton jeu pour t’expliquer ce qui a pu se passer au niveau de tes manips.



Nou,

Tu as peut-être une adresse mail à me communiquer?

Je n'ai pas l'impression que je puisse envoyer un fichier via le formulaire de contact du site pronosoft.

contact at pronosoft point com


Merci, fait :bien:
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4744
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Nov 29, 2023 17:55

Y a bien une grille en édition manuelle qui avait été rajoutée, logique qu'on la retrouve ensuite dans le jeu...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mer Nov 29, 2023 18:51

NOU a écrit :Y a bien une grille en édition manuelle qui avait été rajoutée, logique qu'on la retrouve ensuite dans le jeu...


Oui je m'en suis rendu compte, mais ce n'est pas une grille perso d'où mon incompréhension
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4744
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Nov 29, 2023 19:10

MARS-21 a écrit :
NOU a écrit :Y a bien une grille en édition manuelle qui avait été rajoutée, logique qu'on la retrouve ensuite dans le jeu...


Oui je m'en suis rendu compte, mais ce n'est pas une grille perso d'où mon incompréhension


Il n'y a que toi qui a pu la rajouter, à mon avis tu es reparti d'un jeu ou d'un test, et y a eu "un oubli" de cette grille :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mer Nov 29, 2023 20:23

NOU a écrit :
MARS-21 a écrit :
NOU a écrit :Y a bien une grille en édition manuelle qui avait été rajoutée, logique qu'on la retrouve ensuite dans le jeu...


Oui je m'en suis rendu compte, mais ce n'est pas une grille perso d'où mon incompréhension


Il n'y a que toi qui a pu la rajouter, à mon avis tu es reparti d'un jeu ou d'un test, et y a eu "un oubli" de cette grille :ooo:


OK merci, mais coché salzburg et Lens ça me paraît tellement lunaire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4744
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LotPro » Dim Déc 10, 2023 16:25

Bonjour
Je m'apprête à acquérir le PFE+
je visionne les vidéos et tuto et forum ....
Donc beaucoup de questions ... :perplexe: ...


EXxemple
"Technique du renforcement de résultats"

Pourquoi renforcer sur le :2: ? PSG dans l'exemple (triple sur le dernier match du 14 ) ?
Pourquoi pas sur le 1 ou N ?

Explication fournie
Comme il n'est jamais agréable de terminer sur un match sans la "croix du favori"

Pourtant, si c'est N ou 1 qui tombe le gain serait donc beaucoup plus intéréssant ?

Merci
LotPro
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Déc 11, 2020 23:49

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Déc 10, 2023 16:57

LotPro a écrit :Bonjour
Je m'apprête à acquérir le PFE+
je visionne les vidéos et tuto et forum ....
Donc beaucoup de questions ... :perplexe: ...


EXxemple
"Technique du renforcement de résultats"

Pourquoi renforcer sur le :2: ? PSG dans l'exemple (triple sur le dernier match du 14 ) ?
Pourquoi pas sur le 1 ou N ?

Explication fournie
Comme il n'est jamais agréable de terminer sur un match sans la "croix du favori"

Pourtant, si c'est N ou 1 qui tombe le gain serait donc beaucoup plus intéréssant ?

Merci

En général tu renforces un gros favori pour ne pas te retrouver avec une surprise sur la fin.
Tu peux faire ce que tu veux, on prend bien un exemple :ooo:

95% des joueurs renforcent le favori sur un triple décomposé... Après tu es libre de faire ce que tu veux, le logiciel ne t'interdit pas de mettre les croix où tu veux :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LotPro » Lun Déc 11, 2023 17:19

Bonjour
Merci pour ta réponse. Mes questions sont à la hauteur de ma connaissance des possbiltés du logiciel !!! :oops:
Mais je démarre .. petit à petit ...

Donc,
Comme il y a un triple et on est sur de gagner mais
on renforce le :2: pour avoir un gain se rapprochant plus du résultat N ou 1 si je comprends .

D'autres questions...

1 -Mon adresse mail actuelle que j'ai mise il y a très longtemps sur mon PC ... doit être changée si je télécharge l'appli sur androîd avec
donc mon adresse smart pour ?

2- Sur le PC pour acheter la licence, je peux aussi choisir une autre adresse mail que celle actuelle enregistrée ?

3- une fois acquise la license pour le PC pour 1 an,
il y a aussi une demande de paiement de 20 euros pour le smartphone si je veux utiliser aussi l'appli sur Androîd ?

Merci :but:
LotPro
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Déc 11, 2020 23:49

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Déc 11, 2023 18:59

Le renforcement sert dans les réductions et n'est pas utile en Garantie N à 100%.
Les réductions décomposent les triples, et donc ça augmente les chances de ne pas de rang si le favori (exemple) s'impose. Mais parfois la perte de rang a déjà lieu avant que le dernier match ne se joue...



"
1 -Mon adresse mail actuelle que j'ai mise il y a très longtemps sur mon PC ... doit être changée si je télécharge l'appli sur androîd avec
donc mon adresse smart pour ?"

Tu veux dire l'adresse sur ton pseudo ? Oui tu peux la changer via le forum ou le concours, et le plus simple dans l'appli Pronosoft ou PF 1N2.
Le mieux est d'avoir un e-mail valide.

2. Sur PC, c'est un e-mail à saisir via Paypal (sans forcément créer de compte Paypal).
Après tu peux nous envoyer un message au moment du paiement pour nous dire aussi d'envoyer sur un autre e-mail.

3. Si tu prends PFE+Option 1 an, l'appli fonctionnera 1 an. L'option est partagée entre l'appli et le logiciel, en utilisant le même pseudo Pronosoft.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LotPro » Mar Déc 12, 2023 19:32

Bonjour Nou

Encore merci pour ta réponse rapide.
Oui, l'adresse mail de mon pseudo est valide,
je reçois les infos,news letters, résultats etc ...
je changerai si plus pratique.
Ok pour les modalités de paiement.

Bien pigé ton info sur le renforcement et le fait que la perte de rang peut déjà avoir eu lieu.
et pour ce point très intéressant
"Le renforcement sert dans les réductions et n'est pas utile en Garantie N à 100%"

J'utilise pour le moment la version gratuite et je tente de me familiariser avec les préférences, les filtrages,
combi, signes etc ... :dur:

Quelques interrogations de débutant !

1 - J'ai remarqué dans les tutos et vidéos que j'ai pu visionner pour les explications du PFE +
que tout était en garantie 100% ? C'est parce qu'il est inutile en N-1 de filtrer ou simple coîncidence ?

2 - Si nous filtrons trop ou mal, le logiciel prend ce qui est comtpatible avec notre grille à filtrer ou nous avertit
de l'erreur ? Dans ce cas, très difficle de savoir quel est le filtre en cause.
Je n'ai pas eu la réponse sur les tutos ou vidéos mais j'ai pas encore visionné la totalité ..CQFD

En guise d'entraînement, sur un 7 Double sur le loto 15 de ce soir,
validation impossible, jai eu un message .
Il semblerait que c'était les conditions sur le nombre de signes :1: :N: :2:
et celle sur les couleur vert orange rouge ...
Beaucoup à faire encore pour s'en servir efficacement et comprendre :perplexe:


Bon bref, je changerai de forum pour aller sur " LE PFE + pour les nuls " :D

Qui va piano va sano .. pour le pactole ! :but:
LotPro
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Déc 11, 2020 23:49

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Déc 13, 2023 16:42

Il faut que tu regardes les 2 premières vidéos Demo Live :

https://www.youtube.com/watch?v=66e8v1G ... tkLaFj2T1U

Autrement si l'on mets garantie N à 100% dans les exemples, c'est pour n'utiliser qu'un concept à la fois.

Le filtrage est un concept.
La réduction un autre.

Mélanger les deux n'est pas utile dans une démo.

Sinon pour les préférences on indique les % de grilles enlevées par chaque pref.

Pour les autres conditions, ce n'est pas encore le cas, mais deux choses :

1. Rajoutes les conditions une à une, et filtre le tout à chaque fois pour voir l'impact

2. Si tu te retrouves avec 0 grille après filtrage, c'est que tu es en train de faire un peu n'importe quoi... Ou que tu as saisi par erreur une mauvaise fourchette.

Il faut absolument savoir ce que l'on est en train de faire quand on filtre, et ne pas mettre des valeurs "au pif", ou "pour copier un jeu gagnant publié sur le forum en pensant que le filtrage doit être le même partout".

Il faut aussi faire des jeux avec un concept additionnel à chaque fois, et ne pas tenter de tout mettre dès son premier jeu, à moins de tout maîtriser d'emblée ;-)

Bon courage !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par cubidon » Jeu Déc 14, 2023 4:30

il y a beaucoup d'erreurs que l'on peut faire quand on est débutant et que l'on découvre le logiciel. Les premiers outils que l'on commence à utiliser sont les conditions signes, les préférences (on dit souvent "les pref") et le filtre estimateur. Il y a 2 erreurs classiques de débutant :
1) Ne pas tenir compte de ses bases pour les conditions signes et les préf
2) Ne pas tenir compte du potentiel de sa grille avec le filtre estimateur

avec un exemple c'est plus simple à comprendre.
voici un exemple de prono sur le pactole de league des champions (LF73) dans lequel j'ai glissé intentionnellement ces erreurs classiques

Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
   Coût total du jeu: 44,0
   Garantie N à 100%

Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
    1:         Lens-FC Séville    1--
    2:PSV Eindhoven-Arsenal       -N2
    3:  Man. United-Bayern Munich 1N2
    4:    Salzbourg-Benfica       -N2
    5:  Inter Milan-Real Sociedad 1--
    6:       Naples-Braga         1--
    7: Union Berlin-Real Madrid   1-2
    8:ERougeBelgrad-Man. City     --2
    9:       Celtic-Feyenoord     1N2
   10:     FC Porto-Shakht.Donets 1--
   11:Royal Antwerp-FC Barcelone  --2
   12:  Atl. Madrid-Lazio Rome    1--
   13:    Newcastle-Milan AC      1N2
   14:     Dortmund-Paris SG      1N2

Conditions sur les signes 1N2
   Entre  5 et 10 signes 1
   Entre  2 et  6 signes N
   Entre  3 et  6 signes 2
   Entre  2 et 14 signes 1 consécutifs
   Entre  2 et 14 signes N consécutifs
   Entre  2 et 14 signes 2 consécutifs

Préférences sur les résultats
   Préf. 1 "234p2", entre  1 et 3 bonnes préférences
       2:PSV Eindhoven-Arsenal       --2
       3:  Man. United-Bayern Munich --2
       4:    Salzbourg-Benfica       --2

Filtres sur les estimations de rapports
   14 sur 14 : Minimum 10000 €

Répartition des signes
    1:         Lens-FC Séville    100% -  0% -  0%
    2:PSV Eindhoven-Arsenal         0% - 39% - 61%
    3:  Man. United-Bayern Munich   7% - 70% - 23%
    4:    Salzbourg-Benfica         0% - 52% - 48%
    5:  Inter Milan-Real Sociedad 100% -  0% -  0%
    6:       Naples-Braga         100% -  0% -  0%
    7: Union Berlin-Real Madrid    82% -  0% - 18%
    8:ERougeBelgrad-Man. City       0% -  0% -100%
    9:       Celtic-Feyenoord      11% - 23% - 66%
   10:     FC Porto-Shakht.Donets 100% -  0% -  0%
   11:Royal Antwerp-FC Barcelone    0% -  0% -100%
   12:  Atl. Madrid-Lazio Rome    100% -  0% -  0%
   13:    Newcastle-Milan AC       14% - 52% - 34%
   14:     Dortmund-Paris SG       25% - 52% - 23%


Distribution des estimations de rapports 
 Estim. Rapports    14/14    13/14    12/14    11/14    10/14
         1 à 3 €        -        -        -        -        -
        3 à 10 €        -        -        -   100,0%        -
       10 à 30 €        -        -    36,4%        -        -
      30 à 100 €        -        -    63,6%        -        -
     100 à 300 €        -    22,7%        -        -        -
    300 à 1000 €        -    77,3%        -        -        -
   1000 à 3000 €        -        -        -        -        -
  3000 à 10000 €        -        -        -        -        -
 10000 à 30000 €    36,4%        -        -        -        -
30000 à 100000 €    63,6%        -        -        -        -
Plus de 100000 €        -        -        -        -        -

         Minimum  10134 €    156 €     14 €    3,3 €        -
         Maximum  62687 €    630 €     54 €    9,6 €        -
         Moyenne  34332 €    383 €     34 €    6,4 €        -




analyse de l'impact du filtre estimateur :
tous les gros favoris sont basés (Inter, Naples, City, Porto, Barça et ,Athlético)
seul le Réal est doublé :1: :2:
en dehors du réal les plus "gros" favos couverts sont Newcastle (43%) PSG (40%) Feyenord (40%) et Bayern (40%)
donc le filtre estimateur ,même avec une valeur faible demandant seulement 10K au premier rang, va gonfler les % d'Union Berlin, la seule grosse surprise cochée
Il aura un impact beaucoup plus léger sur les autres "surprises" cochées car ce sont des surprises faibles

analyse des conditions sur le nombre de signes :1: , :N: , :2: :

- 10 signes :1: sont cochés en tout dont 5 sont des bases (avec 2 bases :1: consécutives)
demander un minimum de 4 signes :1: dans les conditions signe ne sers à rien puisqu'il y a déjà 5 bases :1: ( ça ne porte aucun préjudice, juste que ça n'apporte aucun filtrage et c'est même ridicule de demander un minimum de 4 quand on en a déjà 5 :lol: )

- 6 signes :N: sont cochés dont aucun n'est une base
demander un maximum de 6 signes :N: dans les conditions signe ne sers à rien puisqu'il ne peut pas y en avoir plus (pareil ça ne porte aucun préjudice, juste que ça n'apporte aucun filtrage)

- 9 signes :2: sont cochés en tout dont 2 sont des bases (et 7 :2: sont dans des multiples)
demander un minimum de 3 et un maximum de 6 signes :2: dans les conditions signe implique que sur les 7 multiples contenant des :2: il faudra qu'au moins 1 sorte et pas plus de 4
Il n'y pas forcément d'incohérence dans cette condition signe mais il faut prévoir l'impact qu'aura un filtrage quand on l'utilise. En fait cette condition signe reviendrait à faire cette pref

Code : Tout sélectionner
   Préf. 2 "23479.13.14p2", entre  1 et  4 bonnes préférences
       2:PSV Eindhoven-Arsenal       --2
       3:  Man. United-Bayern Munich --2
       4:    Salzbourg-Benfica       --2
       7: Union Berlin-Real Madrid   --2
       9:       Celtic-Feyenoord     --2
      13:    Newcastle-Milan AC      --2
      14:     Dortmund-Paris SG      --2


dans ce cas ça devrait avoir tendance à diminuer un peu le % des matchs à l'extérieur ... si d'autres conditions, filtres ou pref ne sont pas en contradiction :roll:

analyse des conditions sur le nombre de signes :1: , :N: , :2: consécutifs :

- il y a déjà deux bases :1: consécutives donc demander un minimum de 2 signes :1: consécutifs dans les conditions signe ne sers à rien

- demander minimum 2 signes :N: consécutifs ne peut être respecté que si une de ces 4 possibilités est réalisée :
soit il y aura 2 :N: sur le match 13 et 14
soit 2 :N: sur les match 2 et 3
soit 2 :N: sur les match 3 et 4
(les deux dernières possibilités nécessitent le :N: sur le match 3 du Bayern)

donc cette condition signe va gonfler les % sur les :N: de ces matchs en particulier le match 3 (Bayern) qui inclue 2 des 3 possibilités que la condition soit respectée

remarque : il ne peut pas y avoir 3 :N: sur les matchs 2,3,4 bien que la condition 2 :N: consécutifs soit respectée , car on a une pref qui demande qu'au moins un parmi Arsenal, Bayern ou Benfica gagne

- demander minimum 2 signes :2: consécutifs ne peut être respecté que si une de ces possibilités est réalisée :
soit Réal ou Feyenord gagne puisque city est basé à l'extérieur, mais le filtre estimateur ne favorise pas le Réal donc ça va plus gonfler les % de Feyenord (qui en plus est en accord avec le filtre estimateur)
soit Milan et psg gagnent
soit Arsenal et Bayern gagnent
sot Bayern et Benfica gagnent

2 des possibilités impliquent que Bayern gagne ce qui devrait augmenter les % sur Bayern mais c'est en contradiction avec le minimum de 2 :N: consécutifs qui au contraire tire vers le :N: de Bayern et en contradiction avec le filtre estimateur même si Bayern n'est pas un gros favori , sur ce prono là ça en est un en quelque sorte

De plus cette condition combinée avec la condition sur les :N: consécutifs impactent fortement à la baisse le % sur ManU. En effet si ManU gagne, les 2 conditions sur les :N: consécutifs et la condition des signes :2: consécutifs ne pourront plus être réalisée sur le groupe de match 2,3,4 . La condition sur les :2: consécutifs ne pourra pas non plus être réalisée avec Milan + PSG qui seront obligatoirement 2 :N: pour respecter la condition sur les signes :N: consécutifs , ni avec Réal + City à cause du filtre esti , et se réalisera donc qu'avec City + Feyenord

analyse de l'impact de la pref :
demander au minimum qu'un favo passe sur 3 matchs est une pref classique et ne pose en général pas de problème
ici on demande qu'au minimum un des 3 favos Arsenal, Bayern ou Benfica gagne ce qui complique un peu les choses au vu du peu de grosses surprises que l'on a coché cette pref va encore d'avantage défavoriser les % sur le Réal

Il y a surement 2 ou 3 petites choses qui m'ont échappé mais voilà en gros des erreurs classiques que l'on peut faire quand on débute
Le premier reflexe à avoir quand on a filtré son jeu c'est de regarder la répartition et de voir si c'est plus ou moins cohérent et si ça correspond à ce que l'on souhaite
Dans cet exemple en analysant le filtrage (conditions signes, pref, filtre esti) on comprend un peu mieux pourquoi Réal est à 18% , ManU à 7% et le :N: de ManU - Bayern à 70% , Feyenord à 66%
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5743
Inscription : Mar Fév 10, 2009 10:34
Localisation : marseille

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par aaron » Jeu Déc 14, 2023 8:02

ça c'est une superbe démonstration par l'exemple ! merci pour tous les débutants avec PFE car cet outil est génial mais il faut apprendre à le maitriser :bien:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50975
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Déc 14, 2023 15:43

aaron a écrit :ça c'est une superbe démonstration par l'exemple ! merci pour tous les débutants avec PFE car cet outil est génial mais il faut apprendre à le maitriser :bien:


Oui bien :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Sir Flooop » Mar Déc 26, 2023 16:02

Je suis intéressé par le produit mais j'ai plusieurs questions au préalable. Avec qui puis-je prendre contact et comment ? Par message privé uniquement (pas le plus pratique pour une discussion instantanée, si ?).

La personne concernée peut directement venir me contacter :)
Sir Flooop
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 25, 2023 14:39

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Déc 26, 2023 16:33

Sir Flooop a écrit :Je suis intéressé par le produit mais j'ai plusieurs questions au préalable. Avec qui puis-je prendre contact et comment ? Par message privé uniquement (pas le plus pratique pour une discussion instantanée, si ?).

La personne concernée peut directement venir me contacter :)


Hello,
Soit tu envoies tes questions au contact pronosoft, soit ici.
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par aaron » Mar Déc 26, 2023 18:37

On peut aussi dire que tous ceux qui l'utilisent en sont ravis :ole:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50975
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Sir Flooop » Mar Déc 26, 2023 18:59

NOU a écrit :
Sir Flooop a écrit :Je suis intéressé par le produit mais j'ai plusieurs questions au préalable. Avec qui puis-je prendre contact et comment ? Par message privé uniquement (pas le plus pratique pour une discussion instantanée, si ?).

La personne concernée peut directement venir me contacter :)


Hello,
Soit tu envoies tes questions au contact pronosoft, soit ici.
@+

J'ai pu regarder plusieurs de tes vidéos, c'est très clair. J'ai simplement une question avant de passer à l'acte d'achat.

Au niveau des répartitions de mises (basées sur le concours Pronosoft), n'y a-t-il pas une répartition des mises pour chaque combinaison de grille, plutôt que match par match ?

Je pense que tu as compris mais si je m'explique :
Manchester City vs. Liverpool
Lyon vs. Marseille
Paris vs. Nantes
[...] jusqu'à la fin de la grille

Actuellement, on a la répartition sur chaque match mais il n'est pas possible d'avoir la répartition de grilles avec City x Lyon x Paris [...] Multiplier le % de chaque match pour trouver cette répartition te semble-t-il correct ? C'est la solution qui me semble optimale même si j'ai l'impression de me retrouver avec certaines grilles sous-évaluées en procédant comme ça (du type pas assez de 700/007/070 qui sont des grilles + souvent jouées (j'imagine) que le résultat que je trouve en multipliant les répartitions). Il s'agit peut-être de cas isolées, qu'en penses-tu ?

Hâte de tester le logiciel en tout cas.
Sir Flooop
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 25, 2023 14:39

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Déc 27, 2023 16:39

Au niveau du concours, ce sont des pronos virtuels en 3T3D... Il n'y a pas de notion de mise, même si l'on peut considérer que ce sont des jeux à 216 € chacun.

De plus le concours ne pondère pas une base (en considérant qu'elle est jouée 216 fois). Le concours a tendance à lisser les % par rapport à la vraie distribution des mises à la FDJ.

Une base à 80% chez nous le sera à 90 ou 95% chez la FDJ.

L'estimateur de rapport est là pour classer les combinaisons, on se doutera que plus l'estimation est basse, plus les grilles seront jouées.

Après avoir un niveau de détail plus précis ne semble pas utile à mon sens, on doit évaluer 4,5 millions de combinaisons "assez rapidement"...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page