Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 17:02

Encore une double dans ce jeu qui lui fait très mal....
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 17:03

Mais sérieux il est incompréhensible ce ferrer.
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 17:04

Fini; Trop de fautes pour ferrer aujourd'hui malgré a réaction au 2ème. La victoire est totalement mérité pour Andy.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 17:04

Voilà il a juste fait illusion mais au final toujours le même qui gagne...
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 17:04

crisofthe13 a écrit :Fini; Trop de fautes pour ferrer aujourd'hui malgré a réaction au 2ème. La victoire est totalement mérité pour Andy.


Le tournant c'est à 4/3 balle break ferrer. Ou il enchaine plein de fautes directes..
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 17:05

Shifty a écrit :Voilà il a juste fait illusion mais au final toujours le même qui gagne...


Oui ! logique :bien:

Qu'on me dise pas que Ferrer laisse le match comme la finale de Vienne :lol: :lol:
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 17:12

4 balles de break et c'est trop dur pour lui donc bye bye
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 17:15

Voilà Murray s'imposera demain et l'autre fait encore moins bien que la semaine dernière. Remarquable :bien:
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Sam Oct 25, 2014 17:37

David..... :doh: :doh:

il a pas le droit de perdre ce match.. toutes les conditions etaient reunies... decevant... tres decevant...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Sam Oct 25, 2014 17:50

Malgré tout son fight spiring c'est vrai que il arrive moins à faire mal que y'a 2 ans voir de l'année dernière. Je pense qu'il aurait pas du changer de coach en Decembre dernier et rester avec Piles..

Murray a bien jouer mais va arriver cramé à Bercy.
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Sam Oct 25, 2014 17:51

pinto16 a écrit :Malgré tout son fight spiring c'est vrai que il arrive moins à faire mal que y'a 2 ans voir de l'année dernière. Je pense qu'il aurait pas du changer de coach en Decembre dernier et rester avec Piles..

Murray a bien jouer mais va arriver cramé à Bercy.



il pourrait deja etre cramé pour la finale...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Grey-Guus » Sam Oct 25, 2014 18:23

De toute facon il est deja assure du Masters quasiment...

Pour qu'il n'y soit pas il faudrait deja une defaite en finale... Puis que Ferrer et Raonic fassent tous les 2 demie ou alors que Dimitrov fasse une finale et un de Ferrer/Raonic soit en demie... Alors c'est possible vu le tableau je pense mais ca parait pas realiste.

D'ailleurs avec le forfait de Nadal il me semble sans etre rentre dans les calculs que Nishikori devrait deja etre qualifie :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Sam Oct 25, 2014 18:44

Karlo qui a pris le service de Fed :blink: :lol: Comme qui y'a un début à tout.. :D
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Sam Oct 25, 2014 19:01

Grey-Guus a écrit :De toute facon il est deja assure du Masters quasiment...

Pour qu'il n'y soit pas il faudrait deja une defaite en finale... Puis que Ferrer et Raonic fassent tous les 2 demie ou alors que Dimitrov fasse une finale et un de Ferrer/Raonic soit en demie... Alors c'est possible vu le tableau je pense mais ca parait pas realiste.

D'ailleurs avec le forfait de Nadal il me semble sans etre rentre dans les calculs que Nishikori devrait deja etre qualifie :perplexe:

Ferrer a des joueurs piège dans sa partit , Rao à Federer dans sa partit.

Dimitrov huitième probable contre Andy et quart contre Djoko donc ça m'étonnerai.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par Grey-Guus » Sam Oct 25, 2014 19:29

fcncoco a écrit :
Grey-Guus a écrit :De toute facon il est deja assure du Masters quasiment...

Pour qu'il n'y soit pas il faudrait deja une defaite en finale... Puis que Ferrer et Raonic fassent tous les 2 demie ou alors que Dimitrov fasse une finale et un de Ferrer/Raonic soit en demie... Alors c'est possible vu le tableau je pense mais ca parait pas realiste.

D'ailleurs avec le forfait de Nadal il me semble sans etre rentre dans les calculs que Nishikori devrait deja etre qualifie :perplexe:

Ferrer a des joueurs piège dans sa partit , Rao à Federer dans sa partit.

Dimitrov huitième probable contre Andy et quart contre Djoko donc ça m'étonnerai.

Oui voila et en plus Dimitrov et Raonic sont pas en forme, c'est pas realiste je trouve :bien:

Ferrer prendra sans doute le dernier billet a Bercy...
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: Fin de saison ATP

Message par Zerk » Sam Oct 25, 2014 20:47

Rao est pas en forme mais je trouve le niveau de jeu du Bulgare tout a fait correct et parfois très bien il ce fait éliminer par Berdych et ici par le maître donc ...
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3740
Inscription : Ven Fév 24, 2012 16:09

Re: Fin de saison ATP

Message par FOSTER » Dim Oct 26, 2014 10:29

pinto16 a écrit :Malgré tout son fight spiring c'est vrai que il arrive moins à faire mal que y'a 2 ans voir de l'année dernière. Je pense qu'il aurait pas du changer de coach en Decembre dernier et rester avec Piles..

Murray a bien jouer mais va arriver cramé à Bercy.

Coach ou pas le mec vieillit...

C'est même rassurant de le voir régresser, parce que déja qu'il est souvent soupçoné de dopage pour son phyisque hors norme, si a 32 ans il était toujours au top on pourrait se poser des questions.

Sans oublier que c'est un joueur qui a énormément joué ces dernières années ( une ou deux années le joueur qui a le plus joué du circuit) mentalement et physiquement ça use (surtout qu'il se bat mais gagne peu de majeur donc ça doit être pénible pour lui)
Parieur de grande classe!
Avatar de l’utilisateur
FOSTER
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3634
Inscription : Lun Oct 10, 2011 11:32

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Dim Oct 26, 2014 13:44

Pari très risqué aujourdhui mais au risque de me tromper je le tente.

Robredo/murray je prend l'espagnol en quelques mots voici pourquoi

- Revanche de la finale de Shenzhen en septembre ou robredo avait le match quasi gagné avec de nombreuses balles de match au TB du 2 eme avant de completement sombrer. Nul doute que l'espagnol n'a pas oublié ce match. il a une occasion en or pour prendre sa revanche, a lui de saisir sa chance.

-Il est en feu sur ce tournoi. il bat d'ailleurs que des joueurs qui jouaient a un tres haut niveau cette semaine que ce soit lu andujar ou chardy et il bat sa bete noire Isner.

-Niveau physique je donne un avantage a robredo meme si celui ci donne toujours l'impression d'etre carbonisé, il trouve toujours des ressources incroyables.Murray lui enchaine encore et encore et a livré et gagné un gros combat hier face à ferrer... mais tot ou tard ces efforts se payeront Cash.

-La cote est enorme et j'en attendais pas moins!

- Robredo a les armes pour battre Murray et encore plus un murray qui a beaucoup beaucoup joué ces derniers temps.

- Et puis il y a une part de feeling. et ca ca ne s'explique pas. bizarrement je sens plus robredo battre murray que ferrer hier... mais j'etais obligé de prendre ferrer vu que tout etait reuni pour qu'il batte le british.

Voila pourquoi je tente le coup

Principal Robredo @ 4.55
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Dim Oct 26, 2014 14:19

Suvi James!! Belle analyse. Cependant petit bémol car il vient de battre difficilement Chardy qui a des années lumières du niveau d'un Murray moyen..

M'enfin la cote en vaut le coup :bien:
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Dim Oct 26, 2014 14:28

pinto16 a écrit :Suvi James!! Belle analyse. Cependant petit bémol car il vient de battre difficilement Chardy qui a des années lumières du niveau d'un Murray moyen..

M'enfin la cote en vaut le coup :bien:



Oui mais chardy est le type de joueurs qui genent enormément robredo...

Gros service+ Gros coup droit.

donc le fait de le battre le tout en 2 TB c'est une vraie perf! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)

cron

Haut de page