Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Red1 » Mer Juin 30, 2010 19:17

Ventoline a écrit :Des exemples de techniques de jeu bien définie ? :oops: :D :P :oops:



Toi aussi t'essaye d'attrapper Bip Bip la Françoise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Red1
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4760
Inscription : Sam Avr 7, 2007 16:18

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 20:13

Ca fait quand même pas bcp de bilans / techniques publiés...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par zdarus » Mer Juin 30, 2010 21:14

Salut,
Alors moi je suis nouveau dans le loto foot, j'ai commencé cette saison seulement.
J'ai fait à vrai dire un peu n'importe quoi sur les techniques utilisées mais j'apprends et je vais essayer de me faire la saison qui vient en LF7 avec un budget de 20 euros par semaine.

Niveau gain pas grand chose, 150 euros sur un lf14... Rien de bien croustillant, mais j'espère progresser !!

A l'année prochaine :)
Ben Arfa Powa ! :D
Avatar de l’utilisateur
zdarus
Passionné
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Fév 7, 2010 17:53

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par 1parisien » Mer Juin 30, 2010 21:46

Mon bilan personnel pour la saison 2009-2010 est de -1974 euros !

PS : grosses pertes en avril, mai et juin
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par marcenciel » Mer Juin 30, 2010 22:27

J'ai assez peu joué cette année pour des tas de raisons (une dizaine de LF7 et 4 ou 5 LF15). Un "gros" gain au LF7 me donne au final environ 2 500 euros de bénéfices.

Ma technique "perdante" au LF15, surtout du feeling... Bref, n'importe quoi.

Ma technique au LF7 : une dose de pronostic et une croisement produit des cotes/combinaisons 1N2 qui me permet de jouer des grilles à espérance mathématique positive.


Depuis des années que je joue au LF7, j'ai systématiquement dégagé des bénéfices de plusieurs milliers d'euros sur une année. En revanche, il m'est arrivé sur certaines années d'être à peine à l'équilibre globalement parce qu'au LF15, j'ai reperdu presque la totalité de mes bénéfices au LF7...

Conclusion logique ; il faut que je me contente du LF7
marcenciel
 

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par belek15 » Mer Juin 30, 2010 22:43

2 de mes objectifs n'ont pas été atteints ( gros coup au LF14 et le goliath de Nuls ... ) donc la saison n'aura pas été parfaite

Donc je vais tout mettre en oeuvre pour les atteindre lors de la prochaine saison

Méthode : :mammouth:



Toutefois j'ai quelques satisfactions :

- LF7 multiples que je teste depuis 2-3 saisons mais que j'ai amélioré via le Patrono :lol: :wink:

- Gros scores passés :lol: :D avec mon record battu ( réussi 1 ou 2 cotes à 201 sur un match :P )

- une trouvaille : la sauce en simple au PS qui m'a amené de gros bénèfs sur justes quelques matchs ( Inter etc ) :wink:


- un objectif non défini en début de saison qui a failli être atteint :twisted: ; partie remise :wink:


En conclusion le 14 coutant cher, le bilan comptable net ne peut être satisfaisant mais mes gains à cotés ( LF7, PS ) m'ont permis d'augmenter fortement mes mises au 14 afin d'atteindre le but ultime :wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211775
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par dantafass » Jeu Juil 1, 2010 2:24

Salut à tous,

J'ai suivi la ligue 1 comme jamais depuis septembre, et fin décembre, les résultats de la 19ème journée je crois m'ont semblé prévisibles, touché par la grâce, j'ai été :roll: , alors j'ai joué pour la première fois au LF15, et j'ai touché un 2x11 avec 4 €!!!

Ensuite, j'ai perdu mes gains (350 € environ) consciencieusement (moins 100 € que j'ai récupéré pour faire plaisir à madame) en jouant aux paris en ligne et au LF15, et même un peu plus...

J'ai arrêté le LF15, parce que je me suis rendu compte qu'avec mes petites mises, j'avais déjà eu la chance de ma vie, et que c'était de l'argent jeté par les fenêtres. :nul1:

Je me suis plutôt intéressé au LF7 en jouant entre 4 et 12 € par grille une fois de temps en temps, mais par contre en participant sérieusement au concours du forum pour essayer de progresser.

Et avec les lotos de la coupe du monde, je suis repassé dans le positif :P :
un 7/7, un 6/7 qui payait un peu, et des paris pas trop mauvais chez les books font que j'ai gagné environ 650 € nets depuis mon premier pari en décembre pour 350 € investis.

Ca m'a permis d'investir dans pfe+ et j'espère bien faire fructifier cet investissement dès août prochain.... En tout cas, j'ai énormément appris à vous lire, suffisamment pour savoir aujourd'hui qu'il me reste encore beaucoup à apprendre pour essayer d'être bénéficiaire sur le long terme.

Merci à vous :bien:
dantafass
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mars 26, 2010 0:38
Localisation : CAEN

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par kairos » Jeu Juil 1, 2010 8:22

Je m'y colle :
Une mauvaise saison pour le LF 14, aucun "vrai" gain (pas de chèques FDJ) ; des regrets particuliers sur une grille super-pactolée début décembre (avec les victoires basées de Boulogne, Grenoble et Lille vs Lyon) où je rate le 14, voire le 15 (que j'avais sur la GG, que je joue en N-1), pour une bêtise de quelques grilles non validées au dernier moment (à chaque fois que je lis dans les "pré-live" : "validation el bazo", eh bien... je ne ris pas... :lol:). Je fais partie des joueurs qui tentent le Graal avec une mise relativement modeste (jamais plus de 2 chiffres) en "équilibrant" résultats probables avec résultats plus ou moins improbables (selon la répartition). Je "sacrifie" le 7 sachant qu'il peut être rentable avec une approche radicale, systématique et méthodique (voir les posts de Marcenciel à ce sujet par le passé), mais ne change pas la vie même si on prend de jolis 7/7... Sur le LF 14 je joue toujours une ou deux vraies surprises (type "opposé") en base, ce qui permet de couvrir quelques résultats difficiles à prévoir de plus. La méthode "inverse" de NoFunNoGame (encore merci à lui d'avoir exposé systématiquement ses jeux et sa, ou une, méthode) m'a plutôt convaincu, je dois l'avouer, de poursuivre ainsi. A trop couvrir on perd. Un jeu frileux ne rapporte rien. Je préfère viser 5 % de GG juste avec un jeu "exclusif" (mon budget ne me laisse d'ailleurs pas le choix), que 80 ou 90 % sur un jeu archi-couvert où tout s'évanouira avec les préférences. Par ailleurs j'inclus des "patterns" dans une petite partie de mes grilles, c'est-à-dire des séquences "inamovibles" de LF en LF, qui permettent de limiter le biais psychologique. Le principal souci est de trouver le temps d'analyser les matches, donc il y aussi une part de feeling dans mes pronos. Cela ne m'a pas trop mal réussi par le passé (sans que je prenne jamais un très gros gain) mais voilà près de 2 ans de disette... Montpellier (première partie de saison) et le LOSC (seconde partie), joués régulièrement en simple sur P.Web avec des cotes magnifiques, m'ont un peu amorti le budget LF cette année.
Ne souhaitant pas augmenter les mises (je joue pour le plaisir et je sais qu'il faut beaucoup, beaucoup de chance pour gagner à 5 chiffres et plus), je pense persévérer dans la démarche adoptée.
Abyssus abyssum invocat (L'abîme appelle l'abîme...) :lol:
Bonnes vacances à tous ceux qui en ont, un très bel été également à tous les autres
Avatar de l’utilisateur
kairos
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Mer Juin 17, 2009 7:50

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Casawi » Jeu Juil 1, 2010 15:39

Annus Horribilis pour moi : aucun gain digne de ce nom. Par le passé, les gains chez les books venaient compenser les "pertes" sèches du LF15, cette année c'est la "zermi", j'ai même arrêté pendant un moment de jouer (entre novembre et mars).

Je crois que je vais me relancer dans le LF7 (dont les gains ne changent pas une vie mais permettent d'avoir du cash flow pour financer les books et le LF15).

Sinon celui-là :chatnoir: faut qu'il me lâche un petit peu la grappe !
Avatar de l’utilisateur
Casawi
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2735
Inscription : Jeu Fév 22, 2007 21:34

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par sawwa » Jeu Juil 1, 2010 15:53

Mon bilan

LF7 : jusque mars j'étais à -2500 euros environ en misant de 20 à 60 euros par LF. Depuis cette date j'ai augmenté mes mises ( de 100 à 150 euros) et là j'ai repris du poil de la bête , mon solde tourne autour de -500 euros environ. J'ai pris plusieurs LF7 dans cette période, même si ceux ci n'était pas monstrueux.
Ma technique qui n'a rien de révolutionnaire :
- 7 triples!! Car à chaque fois que j'ai basé ou doublé, ben je suis tombé dans le panneau
- Ne jamais utiliser l' éstimateur pour le LF7!
- Toujours tripler les bases des habitués du comptoir!! Et oui sont trop focaliser sur les noms des équipes!! Alors je suis réfconforter dans les triples que j'ai placé.

LF15
Je joue très peu à ce jeu , max 30 euros en général, et tout ça pour des 11 minables .

PS:
Je joue avec parcimonie à ce jeu! Je pense que si c'est pour tenter des combinaisons à 2 euros pour en gagner 10 ou 20 fois plus, je préfère faire des flashs à l'euro millions.
Ce jeu me parait intéressant pour ceux qui envoient du 2 chiffres , voir 3.
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par jedi31 » Jeu Juil 1, 2010 16:01

Salut à tous ,

A mon tour de m'y coller,

C'est la deuxième année que je joue toute les grilles sérieusement, surtout lf 14, trés peu le LF 7 mais sur lequel je suis bénéficiaire de 200 euros environ sur la saison, pas mal..
Pour le LF 14, toujours défécitaire mais moins que la saison dernière, donc en progrès. Mais comme la saison dernière, je rate une grille démantielle ou personne n'éavait les 14, 1h avant nous changeons 3 pronostics que nous avions bons depuis le départ, nous n'y avons peut être pas assez cru.. dommage. On ne changera pas de méthode mais on attend tjr que les pronos se combinent bien. Pour la saison 2010 - 2011, je m'attend à des grilles beaucoup plus dur que la saison dernière, mais qui payent plus aussi :D :D alors rdv le 7 aout, d'ici la de bonnes vacances à tous !! sans oublier de scruter les transferts :bien:
jedi31
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Mai 4, 2009 16:05
Localisation : 1985 H

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par baloo57 » Jeu Juil 1, 2010 19:34

bilan negatif -1000 et des brouettes j ai neanmoins reussis 2 gros 6 a plus de 250 euro et le pilou time m enleve des 7 a plus de 3000 euro :cry: par contre au LF 15 faillit avoir le super pactole MTLM mai perte de rang dommage on va essayer de se refaire avec la team que je vient d integrer esperons que se soit aussi lucratif que dans le doc qui est passer sur M6 :lol: :bien:
just 14
Avatar de l’utilisateur
baloo57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11386
Inscription : Lun Déc 8, 2008 20:21
Localisation : 1976 masculin

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par sil20 » Jeu Juil 1, 2010 19:36

Salut à vous, bon j'ai un petit historique en LF 7; rien en 15...
C'est en fait à vous lire que je m'y suis mis pendant la coupe du monde,

Bilan 4 LF: 1 7/7 pas joué, les nerfs...700E de perdus ( Mise 8E)

1 6/7 à 8E petit gain
1 6/7 à 16E petit gain aussi
et
1 5/7 à 16E...
en gros je suis à -16E je pense j'ai pas fais attention..

Sinon ma méthode sur book c'est (conseil à envisager pour ceux qui débutent je pense)
Capital Initial: 50E
Tx Augmentation / jour: 8% (modulable selon les attentes de chacun, 2% avec 200 de capital c'est très bien sur 1 an... et ca fait plus de 10000E :wink: )
Capital Final attendu: 10 000E
Délai: 75 jours (modulable pareil)

Pour résumer gagner petit les premiers jours c'est gagner gros quelques dizaines de jour après, style base 200E, gain jour 1 4E nets, revient à la fin de la méthode à gagner 800E nets environs sur le dernier pari (sauf limite de mise biensûr...à tester prochainement sur PMU)...mais on peut se contenter de 50E par jour...but ultime pour moi...1500E/mois....

Sinon inscrit le 24/06 sur PMU, base 50E j'en suis à 157E...et C'EST CA QUI EST BIEN QUAND ON EST EN AVANCE SUR OBJECTIF...PAS "OBLIGER" DE JOUER demain...enfin :bien:

Ah oui si je dis ca c'est qu'en fait gaggner 3-400 en un jour j'ai déjà fais...et en perdre autant aussi...alors sur le long terme c'est tout ce que j'ai trouvé....SANS STRESS..Big up :bien:
Dernière édition par sil20 le Jeu Juil 1, 2010 19:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sil20
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2012
Inscription : Dim Sep 6, 2009 11:46
Localisation : LIGUE 1

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par baloo57 » Jeu Juil 1, 2010 19:39

baloo57 a écrit :bilan negatif -1000 et des brouettes j ai neanmoins reussis 2 gros 6 a plus de 250 euro et le pilou time m enleve des 7 a plus de 3000 euro :cry: par contre au LF 15 faillit avoir le super pactole MTLM mai perte de rang dommage on va essayer de se refaire avec la team que je vient d integrer esperons que se soit aussi lucratif que dans le doc qui est passer sur M6 :lol: :bien:

j ai oublier mon 7 CDM a plus de 200 euro merci l italie :bien:
just 14
Avatar de l’utilisateur
baloo57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11386
Inscription : Lun Déc 8, 2008 20:21
Localisation : 1976 masculin

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par girondinsfan86 » Jeu Juil 1, 2010 20:25

sil20 a écrit :Salut à vous, bon j'ai un petit historique en LF 7; rien en 15...
C'est en fait à vous lire que je m'y suis mis pendant la coupe du monde,

Bilan 4 LF: 1 7/7 pas joué, les nerfs...700E de perdus ( Mise 8E)

1 6/7 à 8E petit gain
1 6/7 à 16E petit gain aussi
et
1 5/7 à 16E...
en gros je suis à -16E je pense j'ai pas fais attention..

Sinon ma méthode sur book c'est (conseil à envisager pour ceux qui débutent je pense)
Capital Initial: 50E
Tx Augmentation / jour: 8% (modulable selon les attentes de chacun, 2% avec 200 de capital c'est très bien sur 1 an... et ca fait plus de 10000E :wink: )
Capital Final attendu: 10 000E
Délai: 75 jours (modulable pareil)

Pour résumer gagner petit les premiers jours c'est gagner gros quelques dizaines de jour après, style base 200E, gain jour 1 4E nets, revient à la fin de la méthode à gagner 800E nets environs sur le dernier pari (sauf limite de mise biensûr...à tester prochainement sur PMU)...mais on peut se contenter de 50E par jour...but ultime pour moi...1500E/mois....

Sinon inscrit le 24/06 sur PMU, base 50E j'en suis à 157E...et C'EST CA QUI EST BIEN QUAND ON EST EN AVANCE SUR OBJECTIF...PAS "OBLIGER" DE JOUER demain...enfin :bien:

Ah oui si je dis ca c'est qu'en fait gaggner 3-400 en un jour j'ai déjà fais...et en perdre autant aussi...alors sur le long terme c'est tout ce que j'ai trouvé....SANS STRESS..Big up :bien:

Je n'ai rien compris à ta "méthode sur book" :perplexe:

Peux-tu être plus explicite ? :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par sil20 » Jeu Juil 1, 2010 20:39

Girondinsfan86, en fait le plus important pour moi n'est pas le pari en lui même mais la méthode d'approche des paris en général incluant les facteurs comme Rentabilité mise/gain, addiction...des paramètres extra sportifs qui m'on amené a faire cette méthode, pour récap'...
Je mets 50E en base de jeu
le 1er jour je veux gagner 8% donc 4E...
au 39è jour je veux gagner 8%...donc 50E..
En fonction du temps dispo pour jouer je peux prendre de l'avance sur mon objectif...et donc ne pas jouer forcément tous les jours...(sans stress donc..)
La patience c'est le mâitre mot pour moi...l'idéal étant de faire autant de paris que de jours nécessaires à la réalisation de mon objectif...après le jeu c'est le jeu on peut aussi être en retard sur son objectif...mais avec 50E objectif 10000 en 75 jours ca laisse 280 jours ou t'es pas obligé de jouer....pour attiendre 10 000e de bénéfs dans l'année..
Là sur PMU je suis à 157E en 15 jours et 15 paris au lieu de 16 jours et 16 paris par exemple.. voilà
Avatar de l’utilisateur
sil20
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2012
Inscription : Dim Sep 6, 2009 11:46
Localisation : LIGUE 1

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Jeu Juil 1, 2010 21:48

:perplexe: :perplexe:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 2, 2010 0:40

Ok, je vois :wink:


Une méthode qui devrait plaire à belek :P
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par max972 » Ven Juil 2, 2010 2:27

Bonsoir,girondin et t'est paris tu les fais en multiple ou une mise sur un seul match en générale car ta technique ma l'air très intérréssante.
Avatar de l’utilisateur
max972
Mordu
 
Message(s) : 556
Inscription : Mer Juin 9, 2010 1:06
Localisation : dans un paradis de la caraibe

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par belek15 » Ven Juil 2, 2010 8:27

girondinsfan86 a écrit :Ok, je vois :wink:


Une méthode qui devrait plaire à belek :P



:?
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211775
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)

cron

Haut de page