Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Ven Juil 2, 2010 11:06

girondinsfan86 a écrit :Ok, je vois :wink:


Une méthode qui devrait plaire à belek :P


Si tu vois tu m'expliqueras hein ?? :lol: :lol:
Car je comprends le concept mais faut trouver un pari à passer tous les jours avec la cote adéquat et cela me semble déja plus compliqué.

Bon, on va pas débattre ici de tout ça. :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par tikitahi » Ven Juil 2, 2010 14:23

sil20 a écrit :Girondinsfan86, en fait le plus important pour moi n'est pas le pari en lui même mais la méthode d'approche des paris en général incluant les facteurs comme Rentabilité mise/gain, addiction...des paramètres extra sportifs qui m'on amené a faire cette méthode, pour récap'...
Je mets 50E en base de jeu
le 1er jour je veux gagner 8% donc 4E...
au 39è jour je veux gagner 8%...donc 50E..
En fonction du temps dispo pour jouer je peux prendre de l'avance sur mon objectif...et donc ne pas jouer forcément tous les jours...(sans stress donc..)
La patience c'est le mâitre mot pour moi...l'idéal étant de faire autant de paris que de jours nécessaires à la réalisation de mon objectif...après le jeu c'est le jeu on peut aussi être en retard sur son objectif...mais avec 50E objectif 10000 en 75 jours ca laisse 280 jours ou t'es pas obligé de jouer....pour attiendre 10 000e de bénéfs dans l'année..
Là sur PMU je suis à 157E en 15 jours et 15 paris au lieu de 16 jours et 16 paris par exemple.. voilà



Le 1er jour tu passes une cote de 1,08 (pour gagner 4 euros..avec 50).

et ensuite tu reinvestis cette somme gagnée, le 2eme jour..et ainsi de suite?

c'est ça? :doh:
:om: :ole: :om:
Avatar de l’utilisateur
tikitahi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1347
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 9:35

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 2, 2010 14:26

Non, il ne précise pas quelle est sa hauteur de mise. Il n'a qu'un objectif de gain comme fil conducteur donc ça peut être un combiné ou de petits paris en live par exemple :wink:



Je lui souhaite bonne chance avec cette approche.
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par sil20 » Ven Juil 2, 2010 18:06

salut les gars, merci griondinfan86...
En fait oui seul l'objectif m'intéresse..pour exemple j'étais a 157E ce matin donc mon objectif suivant c'est 169E, +8% en capital...j'ai pris PBas 1N à 1.6, mis 20E dessus et là je suis en avance de 7 jours sur mon objectif...je devrais être à 99E ce vendredi2 jui...
Bilan sur cette méthode pour l'instant (sur PMU)
16 paris - 14 gagnés / cote moyenne 1.41 / retour sur investissement 24.94% (pas terrible le ROI mais c 'est déjà ca...
Avatar de l’utilisateur
sil20
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2012
Inscription : Dim Sep 6, 2009 11:46
Localisation : LIGUE 1

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Dunixe » Dim Juil 4, 2010 19:23

Decouverte du site en fevrier et achat de PFE en Avril donc pour l instant en apprentissage beaucoup de desilusion sur le L7 Ligue2 donc en négatif pour cette fin de saison je vais tenir mes comptes a jour a partir de la prochaine saison.

En ce qui concerne la technique..et bien j'en ai pas ... :D c'est pour cà que je ne gagne pas.

J'essaye de glaner un peu a droite a gauche des informations sans pour autant avoir trouver la formule secrete mais bon on verra sur la prochaine saison.
:userbar_monaco:
Avatar de l’utilisateur
Dunixe
Mordu
 
Message(s) : 685
Inscription : Lun Fév 8, 2010 11:48
Localisation : Bayonne

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par thl » Lun Juil 5, 2010 22:19

NOU a écrit :Ca fait quand même pas bcp de bilans / techniques publiés...

La pudeur... Pareil pour moi ! :lol:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par mozer » Lun Juil 5, 2010 23:14

Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.
Avatar de l’utilisateur
mozer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11235
Inscription : Lun Déc 17, 2007 17:02

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Mar Juil 6, 2010 0:46

mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.



ENORME... :lol: :lol: :lol:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par oxfour » Mar Juil 6, 2010 10:15

mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.


Toi, t'es aussi bien que ton avatar et t'as tout compris (ton avatar aussi :D )
Good luck ;) !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129471
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par alain » Mar Juil 6, 2010 10:27

mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.
Pour les c......s tout se passe à gauche! :wink:
Pour mon bilan qques petits 7 L2 essentiellement et des PS (2 matchs) à 300,250 ...Bref en positif mais y a pas de quoi s'en relever la nuit...Un manque de réussite sur certains LF7 :j'avais certaines surprises voire toutes et chute sur des matchs dits plus faciles mais ça c'est le lot de beaucoup d'entre nous...
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10651
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Cutt » Mar Juil 6, 2010 10:49

J'ai personnellement pas fait de bilan mais je peux dire qu'au LF, que ce soit au 7 (auquel je joue depuis peu) et au 14(& 15 quand pactolo) je suis déficitaire ! De combien je ne sais pas car j'ai fais un .txt qui regroupé mes pertes/gains book, ps & LF donc au final avec une superbe fin de saison pour moi au PS je suis bénéficiaire mais pas au LF en tout cas ! Désolé de pas être précis mais je vais tenir un bilan pour la saison à venir et vous en ferais part l'année prochaine !

Sinon, j'ai trouvé un système que je trouve sympa sur PFE+ (surtout pour moi qui n'a toujours pas investie dans une imprimante :doh: :lol:), elle consiste à coché 4 triples et 3 doubles qui sont répartie en 9 grilles donc un bulletin entier et une seule colonne dans le 2ème bulletins ! Quand je sent bien une grille, j'utilise cette méthode qui coute 72€ et ca m'arrive de couvrir aussi parfois quand je sent bien la grille avec un double de plus par grille qui augmente de 8€ chaque grilles ! J'ai tester sur le dernier LF avec 2 doubles en plus (après un gain à 13/14, enflammage not el bazo :ooo:) qui là coute vraiment beaucoup plus cher ! Je me limiterais donc à 4t + 3d et une possible couverture d'un double si je sent vraiment bien la grille !

Voilà, pas très clair tout ca mais l'année prochaine je vous ferais un bilan beaucoup plus complet et vous reparlerai de ma stratégie de jeu que je pense faire évolué, surtout au niveau des préfs que je n'utilise point et il va falloir que je m'y mette !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Mar Juil 6, 2010 11:54

EL BILANO... :D

Pour parler de bilans , je pense qu'il faut avoir des objectifs précis avant tout.

Voici donc les miens d'avant saison 2009/2010.
1)Démarrer une BR avec 100e au C&M afin de payer mes LF de la saison 2010/2011.
2)Etre en positif avec les deux TEAM LF7 donc je fais partie.
3)Etre en positif en solo sur les LF7 avec des mises de 50-100e par jeu.(Technique 2 ou 3 BASES dont un :N: fixe + filtrs estimm)
4)Valider toutes mes grilles concours en N-2 pour 8e pour les LF15 et ne pas investir un rond de plus pour ce jeu pour la saison 2009/2010.

BILAN
1)BR démarrée avec 100e en aout 2009 pour terminer à +1355e fin mai 2010.
(J'explique mon approche pour gérer au mieux sa BR et pas être dans le rouge au bout de deux paris perdus dans ce topic....
viewtopic.php?f=78&t=50936 )




2) On termine dans le rouge sur cette première saison avec la TEAM LF7 Ligue2 (géree par SAT010) mais l'ambiance est vraiment présente, les débats sont animés et on a tenté pas mal d'approches pour voir ce qui serait optimale pour les grilles Ligue2.
Les jeux tentés ont été le 7T pour 186e avec parfois quelques prefs et principalement du 1B/6T avec filtre estimmateur. Le soucis de la dernière technique c'est qu'il faut paser la BASE à tout prix et prier pour pas perdre de rang derrière..... Et comme on basait pas vraiment MTLM, on se retrouvait souvent avec du 5/7 voir du 6/7 (avec de la chatte..lol )
Les budgets étaient entre 150-200e toute la saison et le nombre de grilles validées + les faits de jeu contre nous dans les dernières minutes font que nous prendrons très peu de 7/7 et qu'on termine en négatif.


Pour la seconde TEAM ligue2, nous sommes 4 joueurs et on met dans les 200e par semaine sur les grilles ligues2 avec une approche que ne nous dévoilerons pour le moment pas... :wink:
Sur 20 LF7 ligue2 joués, nous avons misés 3780e pour 3813e de gains et donc en léger bénéf mais le plus important ce sont les gains "potentiellement réalisables" avant même que les matchs démarrent. Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment plus en détail mais avec un prono ULTRA AGRESSIF + PFE qui fait des merveilles, il semble probable de viser un certains type de grilles plutot que d'autres.... RDV dans le prochain bilan avec LA SAISON ENTIERE validée sur la ligue2 avec notre approche. :oops:





3)En solo, je termine en positif sur le LF7 également avec +844e mais le bonheur aurait pu être total avec 3 GROS LF7 manqués quasiment de suite et une malchance incroyable dans les toutes dernières minutes pour ma part. Ceux qui étaient dans le LIVE doivent s'en rappeller.. :ooo:
Un certains SEDAN-RCS ou j'avais BASE SEDAN sur mon LF7 solo et ou mon équipe de coeur va décrocher un nul improbable dans les arréts de jeu pour finir à 3-3 et m'enlever un GROS LF7. On était aussi en course avec la TEAM de SAT010 et il nous fallait aussi SEDAN car les prefs étaient la dessus. :degoute:

On enchaine avec le HAC-ISTRES et le HAC la BAZO MTLM de la grille qui gagne le match à la 90ème minute grace à un péno et qui l'a encore me vire le 7/7. :cry:
(J'avais anti-préfé 0-1 HAC et un autre favoris..)

Et pour terminer un autre 7/7 non pas loupé mais ou les rapports auraient pu être bien plus gros si SANTANDER n'avait pas mis 2 buts en toute fin de partie pour remporter le match.. :doh: :doh: (NOU prend +10K au LF14 de mémoire sur ce fameux match ou il lui fallait SANTANDER... 6 matchs avaient eu lieu la veille et j'avais triplé fixe ce match en TEAM et en SOLO donc 7/7 dans les 1200e au lieu +2500e si la surprise avait tenu.)





4)Bilan LF15 en N-2 pour 8e assez vite fait donc, je prends un joli 11/14 à 258e sur la LDC, un 12/14 à 442e sur ligue1 et quelques tous petits 11/14 derrière... :oops:
Je termine la saison sans surprise en pertes sur le LF15 en procédant de la sorte mais un nombre de pertes de rangs assez dingue (du à la N-2) m'a fait sortir des rangs.
J'ai validé tous mes pronos concours pour le fun et surtout pour pas passer à côté d'un Super pactole et m'en vouloir à vie. :lol: :lol:
J'aurais pu valider en N-1 pour 24e mais cela restait du fun et l'objectif était de valider en N-2 avant tout pour éviter les regrets donc je m'y suis tenu. :bien:




OBJECTIF 2010/2011

-Arrivée aux 5 chiffres de BR au C&M. (PW)
-Etre en positif de manière "GENERALE" avec tous les LF7 ligue2 confondus. (TEAM+SOLO)
-Création de la TEAM LF MONSTER CLUB afin de décrocher un SUPER PACTOLE dans les 4ans.



Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Xaar02 » Mar Juil 6, 2010 14:51

:bravo: pour ton joli bilan FYC, c'est exactement ce que je cherche à faire aussi de mon côté en montant une BR au PW pour de futurs jeux au LF15 pour la saison 2011-2012 :ahhh: ben oui, je compte faire des jeux à hauteur de 300€ sur des LF15 de Ligue 1, donc il me faut dans les 3 à 4000€ pour en faire une douzaine dans la saison, disons 1 par mois en visant les Pactoles et Super Pactoles :bien:

La saison 2010-2011 sera donc encore consacrée à des simuls comme la saison 2009-2010 et petit à petit l'approche commence à être la bonne :wink:

Maintenant comme je l'ai déjà dit, je n'investirai dans le LF15 que lorsque j'aurais touché "virtuellement" une série de 12 et 13, pas avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45814
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Hubert BDLB » Mar Juil 6, 2010 14:59

Pour moi le Bilan va être vite dressé :

Je suis assez novice dans le domaine des pronostics sportifs , j'ai commencé il y a un an environ :

- Au niveau des LF 7 et 14 quelques petits gains mais rien de bien transcendant , la saison s'est fini au mauvais moment pour moi , je commencé a perfectionner mon approche grâce à des visionnages plus attentif des matchs . J'ai apris à ne pas me fonder uniquement sur les résultats mais aussi sur le plus important : LE JEU :wink:
Un 12/14 m'a montré que je pouvais avoir de l'espoir et que cette voix était la bonne .
Mon Bilan est donc dans le rouge mais j'ai l'espoir de repasser dans le positif . Mon budget assez serré m'a freiné sur la fin de la saison mais m'a aussi sauvé à mes débuts où mon analyse était complètement éronné .

- Au niveau PS cette amélioration dans mes analyses c'est encore plus fait sentir , où de beaux gains ont été enregistré sur la fin de la saison tant en championnat qu'en LdC ( et en CdM FACILE :ooo: ) . Au niveau de la technique je pense avoir trouvé ma voie . Une BR est surement un trés bon moyen d'arriver a ses fins . Cependant je trouve cela un peu frustrant sur des matchs où l'on voit une cote très alléchante . L'amélioration de mon analyse m'a permis de débusquer plus facilement les belles value qui sont pour grandes parties responsables de mes gains de fin de saison .


Mes Objectifs pour 2010/2011 :
- Continuer a améliorer mes analyses car c'est la clef du pronostic sportif , ne pas me laisser attirer par les évidences MTLM que je suivait beaucoup au début
- Essayer de mieux gérer mon budget surtout au niveau des LF
- Être bénéficiaire sur les deux tableaux (LF et PS )


En résumé : je suis encore en phase d'apprentissage . Ma technique est encore assez chaotique mais j'essaye plutôt de me concentrer sur le pronostic en lui même avec des mises modestes .
J'ai conscience qu'un jour il faudra que je trouve ma technique pour exploiter mes pronostics mais le faire sans avoir de bons pronostics est un peu prendre le problème a l'envers selon moi .
Avatar de l’utilisateur
Hubert BDLB
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11940
Inscription : Lun Mars 29, 2010 22:58

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par belek15 » Mar Juil 6, 2010 17:45

Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211776
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Mar Juil 6, 2010 17:50

belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...


Ce qui est surtout surprenant c'est la chatte HORS NORME que certains utilisateurs de la N-2 ont eu...

:ebahi: :ebahi: :ebahi:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NOU » Mar Juil 6, 2010 17:57

fo y croire a écrit :
belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...


Ce qui est surtout surprenant c'est la chatte HORS NORME que certains utilisateurs de la N-2 ont eu...

:ebahi: :ebahi: :ebahi:


Oui la "chatte énorme" est livrée avec le logiciel :D :D :D

Image

(je précise que la chatte énorme est l'animal présenté :ooo: )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Mar Juil 6, 2010 18:08

Il a craqué le NOU..... :ebahi:

C'est la chaleur ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

ENORME THE CAT !! :ahhh:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par girondinsfan86 » Mar Juil 6, 2010 18:13

:ahhh:


:lol: :lol: :lol:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par mozer » Mar Juil 6, 2010 22:48

belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...


Je dirais meme plus,HONTEUX. :roll:
Avatar de l’utilisateur
mozer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11235
Inscription : Lun Déc 17, 2007 17:02

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

Haut de page