J'ai reçu aujourd'hui ce courrier (email) d'un possesseur de PFE+...
Faut lire le scénario, comme quoi le LF 15 ne tient à rien...

Mon pseudo : Zimzim. Je ne suis pas très présent sur le forum. En effet, je fais déjà partie d'un groupement (les Ocean's Forty dirigé par Scalpone qui a déjà remporté plus de 22 000 € l'année dernière grâce à Pronofoot.
Pour info, ce week end, en plus du groupement, j'ai joué une grille de mon côté avec préférence sur les signes et sur les résultats et en mode N-1. Vous trouverez les 2 chèques FdJ en pièce jointe.
Le premier représente les montants des 5 grilles à 12/14 et des 15 grilles à 11/14.
Le second représente les montants de la grille à 13/14 + une grille à 12/14.
Résumé de la soirée de dimanche :
19h50 : Je viens d'avoir des sueurs froides sur Sochaux-Valenciennes ; match sur lequel il me fallait un nul. Or ce n'est qu'à la dernière seconde que Sochaux a égalisé sur pénalty !
Donc, à ce moment de la soirée, j'ai tout bon et j'ai la garantie que toutes mes préférences passeront quels que soient les résultats. De plus, j'ai triplé Naples - Inter et Lille - OM et j'ai joué 1 2 sur Séville - Real. Pour obtenir le 14, il me faut la victoire de l'OM, le nul de Naples et la victoire ou la défaite du Real.
20h45 : le Real gagne son match. Le 13/14 est assuré.
21h45 : But de Naples.
21h50 : But de Lilles.
A ce moment de la soirée, je pense que le 14/14 n'est plus accessible et qu'il faudra se contenter d'un 13.
21h55 : But de l'OM.
21h58 : But de l'OM.
Revirement de situation ! L'OM gagne et je suis persuadé que l'Inter va égaliser. Le 14/14 n'a jamais été aussi proche...
Vous connaissez la suite : l'Inter ne reviendra pas et je devrai me contenter d'un 13/14 (espérance de gain pronofoot : 4400 €).
A minuit, les rapports officiels tombent : 11 868 € pour ma pomme ! J'oublie la déception de ne pas avoir décroché le 14/14. Je bas mon précédent record (3330 €). J'espère que le prochain sera décroché avec les Ocean's Forty, que je salues !