Je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai été contacté jeudi par Sag, responsable d'un groupement de 14 joueurs utilisant PFE+, lorsque celui-ci m'a appris qu'ils avaient décroché le pactole de 2.000.000 du 1er et 2 novembre !
14 personnes dans un groupement pour toucher le 14, il fallait y penser

En exclusivité, voici le scan du reçu gagnant (on reconnaît bien les grilles simples d'une N-1), et une interview qu'il a bien voulu nous accorder !
Encore un gros merci à Sag de nous faire partager les émotions de l'objectif que l'on recherche tous ici!
[center]
666 667 €

[/center]
Interview de Sag:
Comment peut-on t'appeler ou te surnommer ?
Bonjour à tous,
Mon pseudo d'utilisation est "Sag"... me demandez pas pourquoi, je ne sais plus

Nous formons un groupe de joueurs appelé "Amisupp'Team"
Vous venez de réaliser quelque chose d'unique avec ton groupe. Bien dormi ?
Le sommeil est vraiment difficile à trouver dans ces moments là... mais c'est tellement énorme que la fatigue est vite oubliée...
Parles-nous un peu de ton groupement, depuis quand existe-t-il ?
Le groupe existe maintenant depuis environ 1an et est constitué de 14 personnes... On ne se connaissait que virtuellement jusqu'à cette semaine où on a décidé enfin de se rencontrer après tant d'émotions partagées.
On peut connaître, sans indiscrétion, la mise totale et le type de jeu (combien de bases, système N-1 ou N 100%...) ?
Nous avons pour cette grille misé exactement 379 Euros. Le système adopté était en N-1 car il est je pense le meilleur compromis pour ce type d'événements. Pour le détail du prono, je dirai simplement qu'on avait couvert en doubles des matchs comme Auxerre-VA et Almeria-Real et je pense que ces deux matchs nuls ont complètement joué en notre faveur. Après, dans ce type de système, il reste toujours une part importante de chance de toute façon.
Le prono est-il réalisé seul ou à plusieurs ? Comment ça se passe ?
Disons qu'une synthése est générée à partir des avis de chacun... certains sont plus spécialisés dans les pronos et d'autres sont plus particulièrement férus de statistiques. Chacun apporte donc sa pierre à l'édifice.
Utilisez-vous des trucs particuliers au niveau prono ou alors chaque grille est abordée différemment (sans dévoiler forcément vos trucs) ?
Pour chaque grille, on reste toujours sur la meme combinaison pour elaborer nos grilles finales... nombre determiné de bases, de doubles et de triples. Les statisticiens font le reste

Peux-tu nous dire comment ça s'est passé, samedi soir et dimanche soir ? Vous fallait-il à tout prix le 1 du Milan AC et le 1 de l'OL ? L'attente des rapports ?
On a vécu un grand moment d'émotions et de partage pendant tout le week-end... nous étions connectés ensemble pour suivre le déroulement des matchs et dès samedi soir, on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose d'énorme... surtout que des bases étaient déjà passées (Lille et Barcelone). Le dimanche a été LA journée qui restera à graver à jamais dans la mémoire de chacun car sur les 5 matchs qui restaient, on avait plus le droit à l'erreur. Après la victoire de Rennes et de Monaco au Havre (match interminable pour nous...), il nous fallait la victoire de Milan et le N pour Almeria-Real ! Après le penalty raté par Milan à 5mn de la fin, on pensait que les carottes étaient cuites... et pourtant... Restait finalement la victoire lyonnaise à attendre et même à 2-0, on essayait de garder un maximum de retenue même si la plupart d'entre nous étaient déjà sur une autre planète. Les rapports ont finalement été au delà de toutes nos espérances et je peux vous dire que la nuit de dimanche à lundi a été très courte pour certains...
Pensiez-vous un jour décrocher un jour le gros lot ? Car je suppose qu'il y a beaucoup de déception avant d'arriver à ce type d'exploit ?
Vous avez tout à fait raison, sur le mois d'Octobre, après les deux grilles pactoles perdus consécutivement, le doute s'installait forcement et naturellement. Mais la force d'une equipe est de se serrer les coudes dans ces moments difficiles et d'analyser les erreurs pour avancer. Le gros lot, on y pense et on joue pour ça finalement mais de partager toutes ces emotions avec d'autres personnes est également irremplaçable.
Quels sont vos objectifs désormais ?
On va essayer de battre la NOU TEAM

Plus simplement, essayer de continuer à vibrer tous ensemble meme si la saveur d'un premier gros gain est difficile, je pense, à retrouver.
Un mot à rajouter ?
Puisqu'on m'en donne l'occasion, je voulais simplement te remercier pour ce que tu fais.
J'ai acheté ton logiciel PFEP+ il y a maintenant environ 1 an et le résultat est déjà là... Que dire de plus ?
Dire qu'il y a une dizaine d'années, je faisais encore les réductions à l'aide des macros Excel...

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire
