Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Cutt » Sam Sep 12, 2009 14:24

Superbe ITW ;)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Cutt » Sam Sep 12, 2009 14:25

Martelinho10 a écrit :
panzer a écrit :"mon club avait perdu 7-0, sa plus lourde défaite toute compétition confondue. Je pense que c'était la première fois réellement où j'ai commencé à aimer ce club"

qu'est ce que saurait été s'ils avaient gagné :P :lol:


Moi c'est un des moments que j'ai adoré dans cette interview. C'est dans les moments difficiles que l'on voit les personnes qui aiment leur club ou non. Et pas dans les moments heureux, c'est trop facile sinon !

En tout cas, c'était une chouette interview. Sur Pauleta et Ronaldo on apprend pas grand chose par contre :wink:

Pour C.Ronaldo je le savais, j'avais entendu des bruits... Et pour Pedro, il était bon que à Paris :D
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Cutt » Sam Sep 12, 2009 14:37

Aufait, Casus.Belli, tu es de Lyon ? Car je connais ce rapeur qui me semble est de Lyon ;)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par casus.belli » Sam Sep 12, 2009 14:54

NOU a écrit :Superbe oui
Alors, quel est ton joueur Portugais préféré casus ?

A vrai dire je n'ai pas de joueur portugais préféré, pas même de joueur tout court préféré... je n'aime qu'un unique club:Benfica et dans celui-ci, les joueurs passent et l'emblème reste :wink:
Si j'étais obligé de donner une réponse, je dirais peut-être Ruben Amorim qui n'est pas connu - encore - internationalement, milieu de Benfica, qui peut faire beaucoup de poste, qui est fidèle et exemplaire et qui au passage devrait être en sélection depuis longtemps...

Cutt a écrit :Aufait, Casus.Belli, tu es de Lyon ? Car je connais ce rapeur qui me semble est de Lyon ;)


Non je ne suis pas de Lyon, à vrai dire quand je me suis inscris sur Pronosoft, j'écoutais Casus Belli, mais aujourd'hui, comme je l'ai dis, je n'écoute que des proses réfléchies et Casus n'en a pas selon moi...
Sinon savais-tu qu'un casus belli est une locution latine qui désigne un acte provoquant une guerre? :wink:
Franco Jara?
Avatar de l’utilisateur
casus.belli
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4689
Inscription : Lun Sep 12, 2005 18:04
Localisation : 1985/M

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Cutt » Sam Sep 12, 2009 15:05

casus.belli a écrit :
Cutt a écrit :Aufait, Casus.Belli, tu es de Lyon ? Car je connais ce rapeur qui me semble est de Lyon ;)


Non je ne suis pas de Lyon, à vrai dire quand je me suis inscris sur Pronosoft, j'écoutais Casus Belli, mais aujourd'hui, comme je l'ai dis, je n'écoute que des proses réfléchies et Casus n'en a pas selon moi...
Sinon savais-tu qu'un casus belli est une locution latine qui désigne un acte provoquant une guerre? :wink:

Non, je ne savais pas et je vais me couché moin bête ;)

Sinon je suis d'accord avec toi, Casus Belli ce n'est pas très phylosophique !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par girondinsfan86 » Sam Sep 12, 2009 17:51

Casus :ole:

Belli 'nterview :ole:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Z.zidane » Dim Sep 13, 2009 0:58

Très belle interview,



CRESUS, C'EST POUR QUAND TON RETOUR ? JE T'ATEND :?
CRESUS, OU ES TU ????.
Z.zidane
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1181
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 14:45
Localisation : LILLE

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par toto » Dim Sep 13, 2009 9:06

OU EST TU ?


Y'a rien qui choque??
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Seb0u » Lun Sep 14, 2009 10:01

Belle ITW !

:bien:
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par lutindifs » Lun Sep 14, 2009 17:32

Belle interview et à quand la dictée... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lutindifs
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Août 15, 2009 15:19

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par belek15 » Mar Sep 15, 2009 16:02

ELSASS POWER :ole:




Forza RCS :ooo: :roll:




:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par MAXI » Dim Sep 20, 2009 19:46

Bel Interview d un membre que l on voit trop rarement

Signe le Major d homme :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Z.zidane » Dim Sep 20, 2009 22:10

CRESUS REVIEN !
CRESUS, OU ES TU ????.
Z.zidane
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1181
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 14:45
Localisation : LILLE

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par casus.belli » Lun Sep 21, 2009 22:23

MAXI a écrit :Bel Interview d un membre que l on voit trop rarement

Signe le Major d homme :D


Je poste mes analyses régulièrement, mais c'est vrai que je participe moins en général, faculté oblige :wink:
Franco Jara?
Avatar de l’utilisateur
casus.belli
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4689
Inscription : Lun Sep 12, 2005 18:04
Localisation : 1985/M

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par MAXI » Lun Sep 21, 2009 23:28

Z.zidane a écrit :CRESUS REVIEN !



Ciel......... :D

Un ZIZOU :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par canto7 » Mer Sep 23, 2009 17:59

Je viens de lire ton interview casus :bien:

Rui Costa t'aimais bien je parie non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39310
Inscription : Lun Nov 27, 2006 20:45

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Jul57 » Jeu Sep 24, 2009 10:36

toto a écrit :
OU EST TU ?


Y'a rien qui choque??



:lol:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par casus.belli » Ven Sep 25, 2009 15:23

canto7 a écrit :Je viens de lire ton interview casus :bien:

Rui Costa t'aimais bien je parie non ? :wink:


Certainement le meilleur joueur portugais que j'ai vu joué (devant Figo et Ronaldo).
Une classe phénoménale sur et en dehors du terrain (au contraire des deux cités).
Il formait avec Batistuta un duo incroyable ce qui a permis à la Fiorentina de connaître ses plus belles heures, il a gagné la LDC avec Milan et selon Kaka, Rui Costa lui a beaucoup appris, car quand le brésilien est arrivé, il n'a pas été titulaire tout de suite.
Rui Costa a été élu par les journalistes italiens meilleur étranger de la Série A, devant Zidane ce qui est une énorme performance.
Il a accepté de baisser son salaire de quasiment 75% pour venir finir sa carrière dans le club de son coeur et qui l'a formé - Benfica - aujourd'hui il en est le directeur sportif.
Magique joueur et qui aurait mérité une meilleur reconnaissance internationale, quel numéro dix, quelle classe!
Franco Jara?
Avatar de l’utilisateur
casus.belli
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4689
Inscription : Lun Sep 12, 2005 18:04
Localisation : 1985/M

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par NOU » Dim Sep 27, 2009 12:34

Image
Inscription: Mar Oct 9, 2007
Messages: 6093

Tout d’abord comment ça va ?

Très bien.
Merci a l'équipe Pronosoft de m'avoir choisir pour le membre de la semaine.
je suis très honoré et c'est avec plaisir que je me voit faire cette interview.

Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Déja, je voudrait préciser que c'est le premier forum que je fréquente, c'est meme le seul sur la toile du net. Et il y' a de forte chance pour que je n'y soit jamais passer si iona ne m'avait pas fait découvrir ce site. Donc merci a toi mon iona :wink:
Ensuite.. avec le recul,.. je me dit que ca aurait été con quand meme de ne pas connaitre cette merveille.. :lol:
je vait pas rabacher le fait que ce site est numéro un dans son domaine, tout le monde le sait et c'est pas l'objet de la question de vouloir faire des comparaisons.. mais quand je disait que ca aurait ete con de ne pas avoir connu ce site, c'est dans le sens ou il s'y trouve beaucoup d'expériences, de savoir dans ce jeu sportif qui est une de nos passions, et en tant que joueurs/pronostiqueurs, je le trouve très pertinent pour apprendre et essayer de "maitriser" au maximum ce jeu.
Sans parler de l'aspect convivial, échanges, débats, chambrages, jeu de mots.. etc.. qui fait ce site et que j'aime beaucoup.
Ca va faire deux ans que je suis sur Pronosoft, et au départ, ce site ne me servait que de lien avec le groupe privé auquel j' appartient, la BankTeam a qui je fait un ptit clin d'oeil au passage, jusqu'au jour ou au bout de quelque mois, iona m'a pris entre quatre yeux pour m'inviter a aller me balader sur les fofo'.. et puis bin depuis la dépendance est totale.
C'est un réel plaisir d'etre avec vous sur ce site, derriere mon PC, a échanger un passion commune.

Et les paris sportifs ?

Bin j'ai 25 ans le mois prochain, j'ai connu le foot,.. enfin les souvenirs qui m'en reste.., c'était a 10 ans lors de la Coupe du Monde 94.. et oui :oops: j'ai pas de souvenir de l'OM avec la coupe au grande oreilles.. donc j'ai du connaitre le LF vers 13/14 ans.. au alentour du mondiale en France.
Je me rappel garder mes quelques francs que j' avait pour jouer des grilles avec un de mes oncles.
Et en fait mes fréquences de jeu, et donc cette passion, sont montés crescendo au fur et a mesure des années, de mon indépendance et de mes finances évidement. Et depuis deux ans je l'a partage toute les semaines avec un grand ami.
Mais comme je disait, et c'est le cas de beaucoup voir de tout le monde forcement, c'est une vrai passion avant tout.. voir meme une drogue, faut pas se le cacher, avec tout les dangers (financier surtout) de dépendance que le mot drogue apporte avec lui.. (une grande qualité du site aussi par rapport a sa, a travers la mentalité qui y est instauré.. :bien: )

Quel est pour toi la grille de Loto Foot idéale ?

Je suppose que la question concerne la formule de ce jeux..
Bin en fait, j'aime assez bien la formule actuel avec le LF7 et LF14, le seul petit "hic" en ce moment par rapport au LF7, et d'ailleurs tu as fait très justement un topic la dessus NOU, c'est les clubs proposés sur le 7, par la FDJ.
Je croit qu'il ne faut pas se leurrer, une élite se dégage de notre championnat, et on connait a 99%.. trois des quatre premier de la L1 en mai prochain. Donc on connait plus ou moins le nombre de victoires et de points qui sera pris par eux.
Surtout qu'ils se tirent la bourre jusqu'au bout et qu'on peut dire avec quasi certitude qu'au moins deux d'entre eux (si ce n'est les trois) sera en Champion's League la saison prochaine, contrairement au dernières saisons ou OL finissait devant avec 10 a 20 points d'avance et qu'il n'était presque jamais en Champion's League avec les memes clubs.
Je pense que c'était plus ouvert avant, a partir de la deuxième place. Maintenant c'est plus ouvert a partir de la quatrième place. Disons qu' avant on avait, pour imager, des LF6, maintenant ce sont des LF4. (sans parler du match de 17H qui prenait souvent Lyon)

Tu es plutôt Loto Foot 7 ou 15 ?

J'ai pas forcement une préférence entre les deux.
Je joue au deux, avec le groupe et en perso.
Meme si c'est sur que d'essayer d'aller chercher la perf' d'un 14/14 avec les surprises ou il faut, bien senti, c'est l' Everest dans notre passion, mais ca a aussi son charme :D d'aller chercher un beau LF7 avec une mise raisonnable.
Depuis la saison dernière, on s'est mis a suivre attentivement la L2 avec iona et Beusse, et faut dire qu'en ce moment c'est un massacre tout les vendredi.
D'ailleur j'ai vu que Lolo nous avais remis ca.. c'est excellent, bravo a toi.

D'où t'es venu cet amour pour Liverpool ?

Lors de la finale UEFA en 2001 contre Alaves, et ce fameux 5-4 que les Reds arrachent en prolongation sur un CSC après un coup franc tiré par Gary McAllister, que j' aimait beaucoup comme joueur.
En fait, avant cette finale, j' aimait un peu tout les gros clubs, mon premier souvenir de finale Champion's league c'était Milan-Ajax (0-1) en 95, y'a eu la période Juventus que j' aimait beaucoup, M.U aussi avec cette paire d'attaque Cole - Yorke.
Et puis lors de cette finale en mai 2001, c'est comme un espèce de coup de foudre, j'ai suivi ensuite ce club différemment (je raconte pas dans quelle état j'était en 2005 contre Milan, c'est pas la peine :lol: ) qui a fait que de me plaire au fur et a mesure des années..
De par l'ambiance et la ferveur d'Andfield, qui correspond a l'image de ce que doit etre, a mes yeux, un stade de foot. Meme si tout stade a son ambiance de part sa culture et son histoire, c'est bien normal aussi.
Et obliger de parler de ce mec qui me sert d'avatar et qui me fait triper a chaque fois que je le voit jouer. C'est a mes yeux, LE joueur le plus complet actuellement dans le monde du foot !.. il sait tout faire. Il est partout, il a les qualités physique et technique pour jouer a tout les postes, il sait marquer, défendre, vision du jeu, qualité de passe, pied gauche, droit, tete, il va au combat, mental hors norme, amour du maillot, respect des adversaires, présent dans les moments décisifs..
J'oublierai jamais ces deux buts contre West Ham en finale de Cup 2006.. et encore moins le troisième but contre l' Olympiakos en 2004 qui qualifie les Reds en huitième et qui les emmènent au bout en mai 2005.

Et en France, as-tu une équipe préférée ?

Paris !.. depuis toujours, depuis que je connait ce sport.
J' ai toujours habité Paris (ou sa région quand j'était chez mes parents) donc voila, ma ville était mon club.
Et puis a l'époque, meme si c'est pas si vieux que ca :lol: , j'ai fait partit d'une génération ou au Collège.. tu étais soit Parisiens, soit Marseillais ! Tout le reste on connaissait pas.
Je suis assez nostalgique de cette époque avec les Rai, Guerin, Leonardo, Djorkaeff, Simone. Depuis on a eu des bons joueurs qui sont passer au club, comme Sorin, Heinze, E.Cisse que j'aime beaucoup comme joueur, Pedro evidement, le duo Cana-M'bami etait fabuleux, mais ca reste assez compliquer depuis les années 2000 d'accrocher une Coupe d'Europe régulièrement, pourtant il y'a tout pour dans ce club.. C'est fou. Mais bon.. a mes yeux il y'a des directions qui sont passer et des gens qui y travail encore qui devrait a un moment donné tirer les conclusions de leur travail et savoir laisser sa place pour le recrutement.. :roll: .. mais bon, content que Kambuare soit la.
Par exemple, un truc qui m'a toujours laisser sur le cul, je sait pas ce qu'en pense les supporters Parisiens.. c'est le fait que J.Alonso n'ait jamais été titulaire sur plusieur saison a son poste, au lieu de Letizi par exemple. J'ai rien contre Lionel, mais desfois il nous faisait des petits saut de cabri sur sa ligne :lol: (c'est pas méchant de ma part.. vraiment).. enfin bon, desfois je sais pas, je n' comprenait pas.. :lol:

Ton plus beau souvenir en football ?

Holala.. :lol: , prenez votre journée pour pouvoir lire l' ITW.. :lol: .. j'en n'ai pas qu'un.. toute les deux semaines j'ai un beau souvenir avec le foot.. :lol: .
Nan en fait, je vais pouvoir en placer qu'un, qui me vient a l'instant, et qui n'est malheureusement plus qu'un souvenir.. mais mon plus beau avec mes yeux d'amoureux de ce sport.. C'est Zidane !!

D’une manière général tes passions dans la vie ?

Très bonne question a laquelle je n'ait aucune réponse.. :lol:
En ce moment, dans ma vie, a part les paris sportifs qui prenne du temps, j'ai rien d'autre que je peut élever au rang de passion. Je suis pas bagnole, ni saut en parachute par exemple, je ne fait pas de musique, je n'aime pas lire de bouquin.. J'aime les choses de la vie comme tout le monde mais les journées ne font que 24H et entre le boulot, ma vie de famille avec ma femme et mon fils de huit mois, qui eux ne sont pas une passion, y'a pas de mot pour définir ce qu'ils sont dans ma vie !

Ta chanson et ton film préférés ?

ARRFFF.. difficile de faire des choix. Je suis tellement ouvert a tout style, comme tout le monde.
Pour les films, bin forcement la trilogie du Parrain, les films avec Denzel Washington, Américan Gangster, Usual suspect, Reservoir dogs, Gladiator j'ai beaucoup aimer, Y'a des bon Kubrick aussi que j'aime bien (les classiques), nos souvenirs brulés excellent aussi, Basic avec Travolta il est bon ce film, j'aime bien woody allen aussi, The dark night que j'ai vu cette semaine..plus tout les bon film Francais qui ne me reviennent pas, enfin bref, y'en a tellement de bon film.. y'a aussi les films d'animations comme l'Age de glace, Madagascar et les autres que j'aime bien, je trouve ca sympa. Par contre ca passe pas le cinéma Indien :blink:
Pour la musique, pareil j'écoute de tout.. je suis quand meme bien fan de Daft Punk avant tout, David Guetta aussi, ainsi que Laurent Wolf dans le meme style.., un peu de variet' francaise aussi ca fait du bien.. tout sauf Jonnhy !!.. :lol: :doh: .. le son latino aussi j'ai du mal..


Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Par définition, c'est un période du passé de ma vie.. je dirait l'époque de mes 15 a 20 ans avec mes potes quand je vivait encore chez mes parents.. on était une bande de 6 potes inséparables avec qui j'ai vécu des moments inoubliable, avec qui je me suis épanoui en tant qu' hommes.. apres la vie fait qu'on devient soit père de famille, soit on déménage/on s'installe, et donc on se voit moins et on partage moins de moment ensemble.
J'oublierai jamais les trois années qu'on a passer ensemble a entrainer les jeunes du club de foot de la commune ou j'était, a aller faire les entrainements en semaine, les matchs les week end, plus les tournois interminable a PES, les premieres sortit en boite etc..
Et si je doit revivre une minute, c'est celle ou j'ai vu mon fils sortir du ventre de ma femme.

C’est quoi pour toi le bonheur ?

Ca va ètre très simple..
Un bon petit apéro, le barbecue qui chauffe doucement, une grande tabler avec la famille et/ou les amis, un bon petit festin sur la table avec du bon vin, et passer la journée avec les gens que j'aime a discuter, se raconter nos joies, nos soucis, nos vies, rigoler, raconter des conneries, débattre et refaire le monde pendant des heures.. voila ou il est le bonheur pour moi.

Une anecdote à nous raconter ?

:lol: .. biensur.
Je devait avoir 14/15 ans.. j'était chez de la famille a Dijon, et avec mon frangin qui a trois ans de moins que moi, on avait fait une grille chacun le samedi.. arrive le dimanche matin, on se pose devant téléfoot avec notre grille en main et la, miracle, tout se passe bien de résumer en résumer.. Auxerre gagne a domicile, Paris aussi, l'OM, Lens, Monaco etc etc que des :1: je croit sur la grille, avec quelques :2: ,favoris évidement, qui se ballade.. tout content, je croit qu'on avait une faute chacun, on était fou et on croyait qu'on avait cassés la banque.. Je vous laisse imaginer la suite et notre surprise quand on est parti au tabac chercher notre du qui pesait pas bien lourd..
:oops:

Si tu devais te définir en quelques mots ?

Je fait parti de ceux qui croivent qu'ils ont toujours et encore 5 minutes devant eux.. La ponctualité c'est pas trop mon truc, meme pour la valid' des fois c'est juste :lol: . Le portable aussi, c'est plus trop mon truc, je suis pas coller dessus et donc difficilement joignable parfois et je peut comprendre que ca énerve.. sinon d'un point de vue générale, je pense etre apprécier par les gens que je croise dans ma vie. Et si il y 'a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est quand on juge les gens avant de les connaitre.
ARRFFF, pas évident comme exercice, mes proches seront toujours mieux placé que moi pour le faire..

Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

D'un point de vu du jeu, que je réussisse a faire de très belles perf' au LF, que ce soit en groupe, en trio, en duo ou en solo.
Et puis sur un plan plus privé, évidement la santé avant tout, a mes proches

Un petit mot pour les membres du forum ?

Pas spécialement, si ce n'est de continuer a nourrir ce forum de bonne humeur, de pertinence, de respect, d'expérience, de sa modération.. d'ailleur grand coup de chapeau a eux.. enfin un peu de tout quoa.. que chacun continu a y apporter sa petite pierre, car ce site le mérite.
Et encore Bravo a toi NOU pour cette merveille.


L’interview s’est bien passée ?

Très bien.. :D
Tous au bar maintenant, c'est ma tournée :wink:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par lolo30 » Dim Sep 27, 2009 12:52

Magnifique! :bravo:

Trés belle interview d'un mec que j'imaginais comme il s'est decrit :bien:

Sinon, vu qu'au psg t'as bien aimé cana, m'bami, cissé et heinze tu pourrais supporter l'OM maintenant :D

@+ au bar :sante:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

Haut de page