Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Milh0use » Lun Déc 1, 2008 21:26

:clapclap:


Respect pour ton implication sur Pronosoft depuis des années! :bien:

Et Laurent "the President" Blanc the baze!!! :wink:


Belle ITW, comme d'hab je serais tenté de dire! :wink:
:siffler:
Avatar de l’utilisateur
Milh0use
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:22

Message par TIC-TAC » Lun Déc 1, 2008 21:36

Zonbu,un Fidèle parmi les Fidèles,je confirme c'est Bien lui comme j'avais dit dans mon ITV et dans la sienne qui m'a fait découvrir le Site,Moi j'ai la chance de le connaitre depuis la Fin des Année 80,et de par nos connaissances commune notre entente est Solide :roll:

J'ai apprécié du départ à nos jours,sa gentillesse,son aide quand on a besoin de lui,il repond Toujours présent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TIC-TAC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20494
Inscription : Lun Nov 24, 2003 21:31
Localisation : 1968 HERAULT

Message par TIC-TAC » Lun Déc 1, 2008 21:37

TIC-TAC a écrit :Zonbu,un Fidèle parmi les Fidèles,je confirme c'est Bien lui comme j'avais dit dans mon ITV et dans la sienne qui m'a fait découvrir le Site,Moi j'ai la chance de le connaitre depuis la Fin des Années 80,et de par nos connaissances commune notre entente est Solide :roll:

J'ai apprécié du départ à nos jours,sa gentillesse,son aide quand on a besoin de lui,il repond Toujours présent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TIC-TAC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20494
Inscription : Lun Nov 24, 2003 21:31
Localisation : 1968 HERAULT

Message par brigand » Lun Déc 1, 2008 21:41

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par toto » Lun Déc 1, 2008 22:36

:bravo: :bravo:

Abeint^to sur uen table :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par ionacfa » Lun Déc 1, 2008 22:46

:ole: zonbu, la terreur des salles de poker :P
A bientôt sur une table :wink:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par milano92 » Lun Déc 1, 2008 23:30

:bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap:
Comme d'hab.
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par Seb0u » Lun Déc 1, 2008 23:49

:bien:

:ole:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

Message par lolo30 » Lun Déc 1, 2008 23:51

Un membre bien connu du forum mais que je connais pas vraiment.
Cette interview m'aura permis de faire "connaissance".
:bien:
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par NOU » Lun Déc 1, 2008 23:52

Respect ! Et ne vous retrouvez pas à la même table de Poker que ZONBU !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Mar Déc 2, 2008 0:11

lolo30 a écrit :Un membre bien connu du forum mais que je connais pas vraiment.
Cette interview m'aura permis de faire "connaissance".
:bien:
:ole:


:bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par ad90 » Mar Déc 2, 2008 0:18

:ole :ole:
Cleveland Cavaliers !
Avatar de l’utilisateur
ad90
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 38174
Inscription : Mer Août 31, 2005 16:46
Localisation : DownTown Cleveland

Message par oxfour » Mar Déc 2, 2008 0:31

Zonbu et le sac US marqué avec du correcteur blanc dessus le groupe qu'on adorait !!!
Je balançais le même que le tien après les cours ;)

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129466
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par CRESUS » Mar Déc 2, 2008 4:22

zonbu a écrit :Si un génie te permettrait de revivre un moment de ta vie, lequel choisirais tu?

Ado se qui compte le plus pour moi, était de balancer le cartable US dans la chambre après le bahut et de rejoindre les collègues dehors pour jouer au foot et surtout flirter avec les filles.
Pas de soucis d’argent, de payer le loyer, l’électricité, la bouffe….



Ce passage m'a fait moi aussi replonger de nombreuses années en arrière,dans ma propre histoire.....
C'était un autre temps,celui des copains,celui ou l'on avait rien dans nos poches,celui on était heureux avec un simple ballon,celui ou l'on pouvait jouer pendant des heures et des heures..........
Le temps ou l'on pouvait rentrer dans un stade sans se faire fouiller de la tête aux pieds,celui ou l'on parlait avant tout de football et non de millions dans la presse......
Aujourd'hui tout ça n'existe quasiment plus,et le football que j'aimais meurt au fil du temps pour laisser place au business...........
Alors non on avait pas d'ordinateur,ni de portable,ect.........,mais on était heureux,car sans le savoir on vivait peut être les plus belles années de notre vie.........
La rue était notre seconde mère,et je profite de ce message pour saluer la mémoire de mon pot Jim qui n'aura jamais 20 ans.......
Histoire aussi de faire un petit rappel au sujet de la route,qui continue de tuer chaque année de nombreux jeunes,donc pensez y à chaque fois que vous prendrez votre voiture en fin de soirée par exemple..........
Aujourd'hui ce temps est loin,et les gamins qui jouaient sur le macadam sont à présent des hommes..........
C'était mon petit passage nostalgique,et je dois avouer que je donnerai tout l'or du monde,pour revivre rien qu'une seule journée de ce temps que nous pensions éternel..........
Donc encore une fois merci à zonbu de m'avoir permis de me replonger dans mes souvenirs,car il ne faut jamais oublier qui l'on est et d'ou l'on vient.....
CRESUS
 

Message par boul54 » Mar Déc 2, 2008 9:29

une interview naturelle et simpe comme je les aime :bien:
boul54
 

Message par Tisba » Mar Déc 2, 2008 12:17

Bravo Zonbu

:ole:

toujours un agréable moment de lire ces interviews :bien:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par Lolo68 » Mar Déc 2, 2008 23:28

:bien: je fais également parti de ceux qui avaient un sac US (qu'est ce que ma mere pouvait raler car les cahiers et pochettes etaient flinguées en 2semaines :D ) et cela m'a bien rappelé des souvenirs !

Moi j'avais meme pas le temps de le balancer dans le coin de ma chambre car il servait de .... poteau quand on jouait au foot dehors !! :P


Merci Zonbu :bien:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 23:21
Localisation : 1971/M

Message par wilson 91700 » Mar Déc 2, 2008 23:53

CRESUS a écrit :
zonbu a écrit :Si un génie te permettrait de revivre un moment de ta vie, lequel choisirais tu?

Ado se qui compte le plus pour moi, était de balancer le cartable US dans la chambre après le bahut et de rejoindre les collègues dehors pour jouer au foot et surtout flirter avec les filles.
Pas de soucis d’argent, de payer le loyer, l’électricité, la bouffe….



Ce passage m'a fait moi aussi replonger de nombreuses années en arrière,dans ma propre histoire.....
C'était un autre temps,celui des copains,celui ou l'on avait rien dans nos poches,celui on était heureux avec un simple ballon,celui ou l'on pouvait jouer pendant des heures et des heures..........
Le temps ou l'on pouvait rentrer dans un stade sans se faire fouiller de la tête aux pieds,celui ou l'on parlait avant tout de football et non de millions dans la presse......
Aujourd'hui tout ça n'existe quasiment plus,et le football que j'aimais meurt au fil du temps pour laisser place au business...........
Alors non on avait pas d'ordinateur,ni de portable,ect.........,mais on était heureux,car sans le savoir on vivait peut être les plus belles années de notre vie.........
La rue était notre seconde mère,et je profite de ce message pour saluer la mémoire de mon pot Jim qui n'aura jamais 20 ans.......
Histoire aussi de faire un petit rappel au sujet de la route,qui continue de tuer chaque année de nombreux jeunes,donc pensez y à chaque fois que vous prendrez votre voiture en fin de soirée par exemple..........
Aujourd'hui ce temps est loin,et les gamins qui jouaient sur le macadam sont à présent des hommes..........
C'était mon petit passage nostalgique,et je dois avouer que je donnerai tout l'or du monde,pour revivre rien qu'une seule journée de ce temps que nous pensions éternel..........
Donc encore une fois merci à zonbu de m'avoir permis de me replonger dans mes souvenirs,car il ne faut jamais oublier qui l'on est et d'ou l'on vient.....



très beau message... et bien vrai ! :wink:
wilson 91700
 

Message par gordon » Mer Déc 3, 2008 23:07

Super interview :D

Je ne résiste pas à citer ce passage :

Quand tu demandes, Crésus, si le cinéma c'est ton dada, et que Zonbu répond Docteur Jivago avec Omar Sharif !!

Alors là, mort de rire :lol:


Sinon, comme d'habitude, j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo de Coluche :degoute:
Putain de camion.... :degoute: :degoute: :degoute:



Crésus, ton post plus haut m'a fait chaud au coeur. Que le temps est passé vite :wink:
gordon
 

Message par foot » Mer Déc 3, 2008 23:27

C'est un topic vraiment intéressant les interviews, bravo à tous depuis le premier jusqu'à celui d'aujourd'hui, un grand bravo également à Cresus
foot
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Juil 25, 2004 19:57

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

Haut de page