504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Un coup exceptionnel, récit à lire !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par Sisco98 » Ven Août 25, 2023 22:04

Bravo à toi.
Ça prouve que c est possible.
Tourné général de croquettes pour le chat ..
Le lf15 = la champion's league du parieur
Avatar de l’utilisateur
Sisco98
Passionné
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Nov 26, 2020 23:14

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par Shibani10 » Ven Août 25, 2023 22:19

NOU a écrit :Salut à tous,

Voilà qui fait plus que plaisir pour ce membre, fidèle de Pronosoft, du forum, de notre émission PronoLive sur YouTube... Et un jeu avec un budget raisonnable, les planètes, voire quelques étoiles se sont alignées...

Bravo Tetedenouille et profite bien de tout cela :bien:

Merci de nous avoir partagé ce récit plein d'émotions !

Je ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de se dérouler ce Dimanche 20 Août 2023 vers 23h15 .Cette date restera gravée dans ma mémoire car cela va me permettre d'améliorer mes conditions de vie après tant d'années de galères quotidiennes . Des crédits divers à rembourser et faire plaisir à ma famille seront mes priorités à venir . Tout ceci ne m'empêchera pas de rester simple dans la vie, je continuerai même mon beau potager .

Tous les week-ends je participe en compagnie d'une bande de vieux briscards ( Team XANTHOS )à l'élaboration des grilles Lf14 de Ligue 1 . Mais il m'arrive toutefois de jouer en"solo" depuis une vingtaine d'années et surtout les grilles pactolées comme cette belle grille du 20 Août à 1.5 Million d'euros . Donc Vendredi 18 août après une journée de 12H de boulot en tant qu'aide-soignant , je me décide de préparer un petit jeu pendant une heure avec un budget amoindri avec mes filtres et prefs perso que je joue pratiquement à chaque fois depuis plusieurs années . Le jeu est lancé , il fait 123€ en garantie n ,et 37€ en n-1 . Je valide mes grilles le lendemain matin après une petite coupe de cheveux .

Dimanche le grand jour est arrivé . Tout commence normalement avec 6 premiers matchs joués , il ne me reste que 4 grilles en course à 14 . Donc je suis loin d'être euphorique pour le moment . Aston Villa , l'Union Berlin ( 2 de mes bases sur 4 ) passent sans soucis et je dois patienter pour la win du Barça qui galère en seconde mi-temps . Les Hammers me réjouissent en battant les blues , ainsi que le nul de la Roma qui égalise à la 82' ( merci Belotti ) face à Salernitana . L'Atalanta passe également de même que la victoire monégasque .

Là il reste 4 matchs à jouer . Je me dis qu'il y a moyen d'être dans les rangs ce coup-ci . La Juve passe easy et je saute de joie du péno réussi des Rennais .La lazio est en train de gagner à Lecce , du coup je pense être très loin du bonheur à venir . Mais à la 85' tout part en vrille Lecce marque 2 buts et gagne le match . A partir de ce jour je serai supporter de Lecce lol . Il me reste 1*14 si le nul tient en Espagne sur Betis - Atlético Madrid . Je ressens des ondes positives surtout que dans la journée je gagne le Wina 7 à 485 € en tout , et ça faisait un bout de temps que je ne gagnais plus rien comme jeu .

IL reste 30 min à tenir . Qu'importe le résultat je me dis que le contrat est rempli , qu'au pire je vaisme taper un beau 13. Les arrêts de jeu arrivent , 7 min à tenir . Là c'est dur . Impossible pour ma part de regarder le match, je n'ai plus d'ongles , je déambule comme un dément dans la maison , le chat ne comprend rien il crois que c'est l'heure des croquettes .
7 min sont passées , on joue encore presque 2 min de plus et BIMMMMMM BAMMMMM
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMM c'était terminé le 14/14 est là . Je ne réalise pas . JE ne
crie même pas , je reste figé quelques secondes . Puis je vérifie 10 fois mon ticket , je me vois seul dans l'espace client . Enorme le graal , le bonheur ultime ...

Madame croit à une plaisanterie lol , certains gars de la team sont présents par message et me
congratulent . JE suis aux anges .Je sais avant d'avoir les rapports officiels qu'il y a 3 gagnants sur ce pactole d'1.5 Million , le calcul est vite fait . Je vais me faire plus de 500 000€, je ne réalise pas et toujours lorsque je vous partage ces mots .
Je bois du bon whisky même si je sais que je me lève le lundi à 05h30 et que je ne dormirai pas de la nuit . Enormeeee

Je souhaitais remercier NOU et sa bande de Pronosoft pour leur magnifique logiciel pfe sans lequel je ne connaitrai pas ce bonheur ultime . Mon rêve de chopper le 14 vient de se réaliser , je croise les doigts maintenant pour recommencer en team prochainement . Mes potos le méritent autant que moi ( Bernard , Thierry , Vincent , les 2 Stephane , Cédric , Antoine , Sylvain , Yannick et Julien ) ?
Je vous souhaite également à tous de connaitre un jour tout cela . Il faut toujours jouer
raisonnablement sans excès , ne pas tomber dans le piège de l'addiction et être patient .

A bientôt les amis !!!

Séb ( alias tetedenouille )


Exporté avec le logiciel PronoFoot Expert Plus
Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 37,0
Garantie N-1 à 100%

Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Lens-Rennes 1N-
2: Monaco-Strasbourg 1-2
3: Lorient-Nice 1N2
4: Le Havre-Brest 1N2
5: Reims-Clermont 1N-
6: West Ham-Chelsea 1-2
7:Betis Séville-Atl. Madrid -N2
8: FC Barcelone-Cadix 1--
9: Aston Villa-Everton 1--
10: Union Berlin-Mayence 1--
11: Sassuolo-Atalanta -N2
12: Lecce-Lazio Rome 1-2
13: AS Rome-Salernitana 1N-
14: Udinese-Juventus Turi --2

Répartition des signes
1: Lens-Rennes 30% - 70% - 0%
2: Monaco-Strasbourg 35% - 0% - 65%
3: Lorient-Nice 30% - 46% - 24%
4: Le Havre-Brest 16% - 22% - 62%
5: Reims-Clermont 38% - 62% - 0%
6: West Ham-Chelsea 76% - 0% - 24%
7:Betis Séville-Atl. Madrid 0% - 73% - 27%
8: FC Barcelone-Cadix 100% - 0% - 0%
9: Aston Villa-Everton 100% - 0% - 0%
10: Union Berlin-Mayence 100% - 0% - 0%
11: Sassuolo-Atalanta 0% - 54% - 46%
12: Lecce-Lazio Rome 57% - 0% - 43%
13: AS Rome-Salernitana 41% - 59% - 0%
14: Udinese-Juventus Turi 0% - 0% -100%


Distribution des estimations de rapports
Estim. Rapports 14/14 13/14 12/14 11/14 10/14
1 à 3 ¤ - - - - -
3 à 10 ¤ - - - - -
10 à 30 ¤ - - - 43,2% -
30 à 100 ¤ - - 5,4% 56,8% -
100 à 300 ¤ - - 62,2% - -
300 à 1000 ¤ - 5,4% 32,4% - -
1000 à 3000 ¤ - 43,2% - - -
3000 à 10000 ¤ - 51,4% - - -
10000 à 30000 ¤ - - - - -
30000 à 100000 ¤ - - - - -
Plus de 100000 ¤ 100,0% - - - -

Minimum 115323 ¤ 751 ¤ 64 ¤ 11 ¤ -
Maximum Personne 7381 ¤ 567 ¤ 63 ¤ -
Moyenne 1052752 3027 ¤ 241 ¤ 31 ¤ -


Image


Que c'est beau à lire !
Félicitations, totalement mérité ! L'abnégation et la persévérance ont payé.
Encore bravo et profites en bien :bien:
T
Avatar de l’utilisateur
Shibani10
Mordu
 
Message(s) : 801
Inscription : Dim Mai 14, 2017 23:24

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par JIMMYFOXTROT » Sam Août 26, 2023 2:16

Énorme bravo les.dieux du loto foot ton versé leurs fluide céleste. Quelle beau gain


J'espère un jour y arriver pour enfin mettre NOU SUR SON PONEY
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9191
Inscription : Mar Sep 16, 2014 16:50

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par Jayce77 » Sam Août 26, 2023 12:40

Bravo Seb!!!!!!!

La bonne nouvelle du retour des vacances!!!! De retour de Lozère, je viens de voir que tu avais gravé dans le marbre, un 14 de grande classe.
Il est des gagnants que font plus plaisir que d'autres, et toi tu es dans mon top 3 des mecs à qui j'aurais souhaité le pactole. C'est un vrai plaisir d'échanger avec toi sur ces dernières années, et je sais que l'on en aura sûrement encore.
Profite en bien, soigne ceux que tu aimes et continues de boire des bons whiskys!!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Jayce77
5ème Crampon
 
Message(s) : 5676
Inscription : Ven Fév 18, 2011 21:07

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par sat010 » Sam Août 26, 2023 13:31

Bravo pour ce gains :bien: avec une petite mise :bien:
Profite :D bien
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par basavilbaso » Sam Août 26, 2023 14:09

@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...
JO, indigestion passagère ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5791
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par aaron » Sam Août 26, 2023 15:09

basavilbaso a écrit :@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...


:lol: :clapclap:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50857
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par philipou76 » Sam Août 26, 2023 16:32

Cette popularité énorme pour tête de cèpes :D
Les anciens de retours... :P :bien:
Rester en positif...
Avatar de l’utilisateur
philipou76
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3525
Inscription : Sam Avr 26, 2014 16:42

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par european-76 » Sam Août 26, 2023 16:54

Parle nous plutôt de ton potager :D

Pas trop embêté niveau météo ???

Tomates, courgettes à gogo ici :P

Les patates (pas les euros :oops: ) ont été fusillés par la chaleur :dur:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24750
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 21:26

european-76 a écrit :Parle nous plutôt de ton potager :D

Pas trop embêté niveau météo ???

Tomates, courgettes à gogo ici :P

Les patates (pas les euros :oops: ) ont été fusillés par la chaleur :dur:


Salut à toi ,

J'ai eu pas mal d'eau en Juillet dans mon département de la Corrèze , du coup j'ai pu me servir aisément dans mes récupérateurs d'eau de pluie . :bien: . J'ai eu la chance d'échapper aux violents orages .
De belles courgettes ( vertes foncées / vertes claires / jaunes ) ont profité en compagnie de poivrons verts et d'aubergines , de concombres qui grimpent autour de tipis , tomates au goût exceptionnel . Des haricots verts que j'ai pu congeler , de belles carottes , des betteraves noires et roses . Des choux cabus ,cardes , poireaux , céleris rave , potimarrons , buternuts figurent sur la liste des futurs légumes à cueillir . J'ai raté tout de même la culture de melons et mon persil :lol: .
J'ai pu ainsi faire de belles ratatouilles ,tomates provençales , sauces tomates et tians .
J'ai ramassé il y a bien 3 semaines de l'ail , échalotes et oignons violets . Seul les pommes de terre ne figurent pas dans mon jardin par manque de place .
Tu vois en effet j'ai pu bien m'occuper cet été .

Je ne te parle pas des légumes de printemps avec de belles salages laitues grosses paresseuses , radis rouge écarlates ou les gros radis noirs , de bons épinards , mangetouts et petits pois et fèves .
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 21:29

Jayce77 a écrit :Bravo Seb!!!!!!!

La bonne nouvelle du retour des vacances!!!! De retour de Lozère, je viens de voir que tu avais gravé dans le marbre, un 14 de grande classe.
Il est des gagnants que font plus plaisir que d'autres, et toi tu es dans mon top 3 des mecs à qui j'aurais souhaité le pactole. C'est un vrai plaisir d'échanger avec toi sur ces dernières années, et je sais que l'on en aura sûrement encore.
Profite en bien, soigne ceux que tu aimes et continues de boire des bons whiskys!!! :bien:


Salut Ghislain , j'espère également voir prochainement un topic à ton nom . Merci beaucoup :oops: :oops: Au plaisir d'un excellent échange :bien:
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 21:30

basavilbaso a écrit :@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...


Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre :D
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 21:38

Aux autres merci encore . Que le meilleur pour vous :bien:
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par basavilbaso » Sam Août 26, 2023 22:23

Image
JO, indigestion passagère ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5791
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par sat010 » Sam Août 26, 2023 22:36

basavilbaso a écrit :Image

cest pour meetic ? :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 22:37

tetedenouille a écrit :
basavilbaso a écrit :@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...


Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre :D


Pour te répondre , voici donc la suite des évènements .
J'ai composé le fameux numéro pour joindre la FDJ . Je suis en fait tombé directement sur une boite vocale avec la série de question 1 , puis 2 ,3 et 4 ... J'ai par fini composé les 17 chiffres de mon bulletin gagnant et que je faisais ainsi partie des heureux gagnants à plus de 500 000€ .
La responsable des gains m'a répondu par la suite tout en conduisant de bon matin vers son bureau de Boulogne Billancourt . Elle m'a confirmé plus tard assise dans son bureau que je faisais bien partie des "chateux" du week-end du 20 Août . Puis félicitations et concert de violons et surtout un long questionnaire pour connaitre l'histoire de ce jeu ,mes émotions et toute une panoplie d'interrogations par mesure de sécurité . J'ai su signé une attestation par mail et renvoyer une copie de ma pièce d'identité .

Le conseil de sécurité a validé tout ceci et était prêt a débloquer le montant de cette belle somme . Donc rappel pour connaitre mes disponibilités afin de me déplacé dans un réseau FDJ à une heure de chez moi dans un département limitrophe .
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par sat010 » Sam Août 26, 2023 22:41

tetedenouille a écrit :
tetedenouille a écrit :
basavilbaso a écrit :@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...


Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre :D


Pour te répondre , voici donc la suite des évènements .
J'ai composé le fameux numéro pour joindre la FDJ . Je suis en fait tombé directement sur une boite vocale avec la série de question 1 , puis 2 ,3 et 4 ... J'ai par fini composé les 17 chiffres de mon bulletin gagnant et que je faisais ainsi partie des heureux gagnants à plus de 500 000€ .
La responsable des gains m'a répondu par la suite tout en conduisant de bon matin vers son bureau de Boulogne Billancourt . Elle m'a confirmé plus tard assise dans son bureau que je faisais bien partie des "chateux" du week-end du 20 Août . Puis félicitations et concert de violons et surtout un long questionnaire pour connaitre l'histoire de ce jeu ,mes émotions et toute une panoplie d'interrogations par mesure de sécurité . J'ai su signé une attestation par mail et renvoyer une copie de ma pièce d'identité .

Le conseil de sécurité a validé tout ceci et était prêt a débloquer le montant de cette belle somme . Donc rappel pour connaitre mes disponibilités afin de me déplacé dans un réseau FDJ à une heure de chez moi dans un département limitrophe .

purée le bordel :ahhh: :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 22:45

tetedenouille a écrit :
tetedenouille a écrit :
basavilbaso a écrit :@tetedenouille

si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...

Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...


Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre :D


Pour te répondre , voici donc la suite des évènements .
J'ai composé le fameux numéro pour joindre la FDJ . Je suis en fait tombé directement sur une boite vocale avec la série de question 1 , puis 2 ,3 et 4 ... J'ai par fini composé les 17 chiffres de mon bulletin gagnant et que je faisais ainsi partie des heureux gagnants à plus de 500 000€ .
La responsable des gains m'a répondu par la suite tout en conduisant de bon matin vers son bureau de Boulogne Billancourt . Elle m'a confirmé plus tard assise dans son bureau que je faisais bien partie des "chateux" du week-end du 20 Août . Puis félicitations et concert de violons et surtout un long questionnaire pour connaitre l'histoire de ce jeu ,mes émotions et toute une panoplie d'interrogations par mesure de sécurité . J'ai du signer une attestation par mail et renvoyer une copie de ma pièce d'identité .

Le conseil de sécurité a validé tout ceci et était prêt a débloquer le montant de cette belle somme . Donc rappel pour connaitre mes disponibilités afin de me déplacer dans un réseau FDJ à une heure de chez moi dans un département limitrophe .


J'arrive à mon lieu de rendez vous et une responsable de département me reçoit dans son 3 m2 sans coupe de champagne , sans feux d'artifices et sans mettre un décolleté . Puis un coup de fil téléphonique avec Paris , et validation par le biais du RIB comme lors d'un gain simple au bureau de tabac du coin . Je dois tout de même remplir un autre questionnaire de satisfaction dont je ne vois pas la fin .
En 30 min l'affaire été bouclée , simple et précis sans prise de tête et surtout pas de Darmanin . Mon gain aurait eu un goût amer .

Je repars ainsi dans ma Corréze bien installée dans ma DACIA Sandéro en mettant le son au taquet des Béruriers Noirs :lol:
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par basavilbaso » Sam Août 26, 2023 22:50

muchas gracias cabezadefideo !
:bien:
JO, indigestion passagère ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5791
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 504 035 € pour tetedenouille avec un jeu à... 37 € !

Message par tetedenouille » Sam Août 26, 2023 22:51

sat010 a écrit :
basavilbaso a écrit :Image

cest pour meetic ? :lol:


Mme Karembeu repassera s'il vous plait . JE commence à être difficile maintenant :ahhh: :lol: :ooo:
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14077
Inscription : Sam Sep 24, 2011 11:38

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron

Haut de page