Jeux olympique d'hiver Sotchi

du 6 au 23 février

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 11, 2014 0:02

Gué-Gué a écrit :Perso, j'ai pris les USA ayant le plus de médailles à la fin des JO. Leurs compet' favorites arrivent et le classement actuel va bien changer d'ici la fin :bien:

Côte ? :bien:
#Braquetonbook
Avatar de l’utilisateur
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon
 
Message(s) : 9907
Inscription : Lun Déc 30, 2013 19:46

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par vincenzo85 » Mar Fév 11, 2014 0:51

pari plutot sur sur la fdj pour cote de 1,58
victoire de bjorgen sur le 10km classique.
kowalcyk a le pied cassé et c'etait surement la seule capable de la battre en classique.
je cumule avec le relais femmes en ski de fond imbattable a 1.05 juste pour augmenter ma cote.
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 16:05

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par vincenzo85 » Mar Fév 11, 2014 1:20

nouveau paris pour dimanche 16
ski de fond relais par equipe hommes
au vu de la meforme norvegienne sur la 1ere course y'a value sur suede win a 3.5 ou russie a 3.75 je tente les deux
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 16:05

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 10:27

Je me demande s'il n'y pas un coup à tenter en Poursuite féminine aujourd'hui, en prenant:
Domracheva @ 4,60
Bescond @ 14
Makarainen @ 35

Je ne vois pas ce qui sont devant tenir, la bulgare est celle qui a le mieux limité la casse sur le sprint, et maintenant elle est en bonne position pour le poursuite.
Bescond, un peu de chauvinisme mais pourquoi pas.
Et puis le coup de poker sur la finlandaise qui domine la discipline et qui s'est complètement manquée sur la première épreuve, nul doute qu'elle va tenter le tout pour le tout au tir pour revenir dessus les leaders pour essayer d'accrocher le podium. Et on sera fixer d'entrée, si elle rate son premier shoot elle n'aura plus aucune chance, en revanche si elle nous sort un 5/5 elle va complètement se relancer et sera crainte des autres.
A voir mais c'est peut être à tenter :?
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Fév 11, 2014 10:29

yoloveitalia a écrit :Je me demande s'il n'y pas un coup à tenter en Poursuite féminine aujourd'hui, en prenant:
Domracheva @ 4,60
Bescond @ 14
Makarainen @ 35

Je ne vois pas ce qui sont devant tenir, la bulgare est celle qui a le mieux limité la casse sur le sprint, et maintenant elle est en bonne position pour le poursuite.
Bescond, un peu de chauvinisme mais pourquoi pas.
Et puis le coup de poker sur la finlandaise qui domine la discipline et qui s'est complètement manquée sur la première épreuve, nul doute qu'elle va tenter le tout pour le tout au tir pour revenir dessus les leaders pour essayer d'accrocher le podium. Et on sera fixer d'entrée, si elle rate son premier shoot elle n'aura plus aucune chance, en revanche si elle nous sort un 5/5 elle va complètement se relancer et sera crainte des autres.
A voir mais c'est peut être à tenter :?

Kuzmina avec ses 30sec d'avance elle va pouvoir gerer la course, je la vois win perso , apres oublie pas tora berger elle peu faire un exploit, c'est la seule que je sens capable
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 15:31

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 11:04

Vicelard Nenuphar a écrit :
yoloveitalia a écrit :Je me demande s'il n'y pas un coup à tenter en Poursuite féminine aujourd'hui, en prenant:
Domracheva @ 4,60
Bescond @ 14
Makarainen @ 35

Je ne vois pas ce qui sont devant tenir, la bulgare est celle qui a le mieux limité la casse sur le sprint, et maintenant elle est en bonne position pour le poursuite.
Bescond, un peu de chauvinisme mais pourquoi pas.
Et puis le coup de poker sur la finlandaise qui domine la discipline et qui s'est complètement manquée sur la première épreuve, nul doute qu'elle va tenter le tout pour le tout au tir pour revenir dessus les leaders pour essayer d'accrocher le podium. Et on sera fixer d'entrée, si elle rate son premier shoot elle n'aura plus aucune chance, en revanche si elle nous sort un 5/5 elle va complètement se relancer et sera crainte des autres.
A voir mais c'est peut être à tenter :?

Kuzmina avec ses 30sec d'avance elle va pouvoir gerer la course, je la vois win perso , apres oublie pas tora berger elle peu faire un exploit, c'est la seule que je sens capable


30s c'est pas grand chose, et au tir c'est pas non plus l'assurance tout risque... A voir si elle supportera la pression car c'est vrai qu'avec cette avance elle sait que la pression est sur elle. C'est peut être un ressentiment mais moi je la sens s'effrondrer. Je pense qu'elle aurait du essayer de creuser encore plus sur le sprint
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 12:03

Dans ta liste yolove

Domracheva pourquoi pas elle va vite en ski mais au 4éme tir même en tête elle est capable de faire 5 fautes elles. :lol: :lol: Pour elles est Biélorusse

Anais a un réel coup a jouer pour le podium il faudra bien tirer comme elle sait le faire , en espérant une faute de Kuzmina mais ça sera dur d'aller la chercher en 2010 championne du sprint et fini 2éme de la poursuite derrière Neuner.

Donc top 5 , 3 et pour le fun vainqueur pourquoi pas.

Après la Finlandaise certes rapide en ski mais fait trop de fautes au tir pour espérer remonter et gagner la poursuite pour moi impossible.


Hier je sentais Beatrix remonté chose qui n'as pas manqué , je pense la même pour Marie Dorin pour un top 10 mais pas podium normalement.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Ayew13 » Mar Fév 11, 2014 12:07

yoloveitalia a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :
yoloveitalia a écrit :Je me demande s'il n'y pas un coup à tenter en Poursuite féminine aujourd'hui, en prenant:
Domracheva @ 4,60
Bescond @ 14
Makarainen @ 35

Je ne vois pas ce qui sont devant tenir, la bulgare est celle qui a le mieux limité la casse sur le sprint, et maintenant elle est en bonne position pour le poursuite.
Bescond, un peu de chauvinisme mais pourquoi pas.
Et puis le coup de poker sur la finlandaise qui domine la discipline et qui s'est complètement manquée sur la première épreuve, nul doute qu'elle va tenter le tout pour le tout au tir pour revenir dessus les leaders pour essayer d'accrocher le podium. Et on sera fixer d'entrée, si elle rate son premier shoot elle n'aura plus aucune chance, en revanche si elle nous sort un 5/5 elle va complètement se relancer et sera crainte des autres.
A voir mais c'est peut être à tenter :?

Kuzmina avec ses 30sec d'avance elle va pouvoir gerer la course, je la vois win perso , apres oublie pas tora berger elle peu faire un exploit, c'est la seule que je sens capable


30s c'est pas grand chose, et au tir c'est pas non plus l'assurance tout risque... A voir si elle supportera la pression car c'est vrai qu'avec cette avance elle sait que la pression est sur elle. C'est peut être un ressentiment mais moi je la sens s'effrondrer. Je pense qu'elle aurait du essayer de creuser encore plus sur le sprint

Quelle pression ?
Dimanche elle vient de conserver son titre, alors je crois que niveau pression elle s'y connaît et ressentira quedale a partir de maintenant. Le plus dur est derrière elle.
Ayew13
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 13:01

Ayew :sante: , oui certes mais là elle a quand même l'occasion de faire le doublé :oops:

Coco :sante:, dommage que PMU ne propose pas le podium :doh:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 13:35

Demain il y a Jason Lamy Chapuis :D
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Ayew13 » Mar Fév 11, 2014 14:08

yoloveitalia a écrit :Ayew :sante: , oui certes mais là elle a quand même l'occasion de faire le doublé :oops:

Coco :sante:, dommage que PMU ne propose pas le podium :doh:

Yolove :sante:
Oui le doublé c'est du bonus, de la motivation et excitation... Elle a réussit ses JO déjà en conservant son titre ce qui est très difficile a faire on le voit sur toute les disciplines. Elle peut tout a fait craquer suite a ses efforts fournis dimanche avec ce jour-la oui de la pression. :bien:
Ayew13
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par nelson91 » Mar Fév 11, 2014 14:22

:sante:

Shawn White qui prend la première place :D
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Nordik » Mar Fév 11, 2014 16:37

nelson91 a écrit ::sante:

Shawn White qui prend la première place :D


Yes, côté @1.40 je l'ai pris en combiné le petit Shaun :bien:


vincenzo85 a écrit :nouveau paris pour dimanche 16
ski de fond relais par equipe hommes
au vu de la meforme norvegienne sur la 1ere course y'a value sur suede win a 3.5 ou russie a 3.75 je tente les deux


La Suede en effet, toute l'équipe est super motivée :bien:
Ils en reviennent pas de ce qu'il vient de se passer à la finale du sprint :blink:
"No one likes us, we don't care"
Avatar de l’utilisateur
Nordik
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2494
Inscription : Mer Juil 20, 2011 19:32
Localisation : Suede / Books hors arjel

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 17:35

Eh voilà :amen: Domracheva :amen:


Le principal du jour qui passe :trescontent:, pas tremblé une seule seconde vu que j'avais aussi pris notre petit française (en mise réduite) qui a été 2ème les trois-quart de la course, dommage qu'elle est craqué sous la pression.

En revanche merci Coco de m'avoir mis la puce à l'oreille avec ton "impossible" pour la finlandaise que j'ai finalement laissé tomber.

Image
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Fév 11, 2014 17:42

yoloveitalia a écrit :
Eh voilà :amen: Domracheva :amen:


Le principal du jour qui passe :trescontent:, pas tremblé une seule seconde vu que j'avais aussi pris notre petit française (en mise réduite) qui a été 2ème les trois-quart de la course, dommage qu'elle est craqué sous la pression.

En revanche merci Coco de m'avoir mis la puce à l'oreille avec ton "impossible" pour la finlandaise que j'ai finalement laissé tomber.

Image

Bien joué yolo, moi j'y croyais pas toi t'a trouvé la value
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 15:31

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 17:44

Yolove bj

et de rien on est l'as pour s'aider. :bien:

Daria impressionnante au tir d'habitude elle craque , elle n'as pas pu s'empêcher de loupé la dernière quand même.


Amplement mérité.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 19:13

fcncoco a écrit :Yolove bj

et de rien on est l'as pour s'aider. :bien:

Daria impressionnante au tir d'habitude elle craque , elle n'as pas pu s'empêcher de loupé la dernière quand même.


Amplement mérité.


Quand elle arrive au dernier stand de shoot j'ai pensé à toi et la phrase que tu m'avais du style "elle peut arriver largement en tête et faire un 0/5 sur le dernier tir", je me suis dis "o putain s'il a raison je vais pouvoir m'arracher les cheveux..." il n'y avait plus moyens de couvrir les paris live étaient suspendus.
Puis 1/1, 2/2, 3/3 et là je me suis dit si elle en fait une sur deux c'est gagné et elle me sort le 4/4 :P. Là j'étais déjà entrain de sauter de partout :lol:, car je savais qu'en ski elle serait pas rejointe. Quelle ski elle nous a sorti aujourd'hui à chaque tour elle mettait 10s à tout le monde. Et à l'allure où elle est remonté sur Kuzmina :ebahi:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par foot82 » Mar Fév 11, 2014 19:28

fcncoco a écrit :Yolove bj

et de rien on est l'as pour s'aider. :bien:

Daria impressionnante au tir d'habitude elle craque , elle n'as pas pu s'empêcher de loupé la dernière quand même.


Amplement mérité.

:bien: elle pouvait se le permettre, sinon Bescond , dommage... car elle a craqué... :bien:

Sinon pris Shaun White @1.44 grosse grosse base jamais été aussi confiant, ya pour moi personne pour rivalisé...
foot82
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Money21 » Mar Fév 11, 2014 19:34

foot82 a écrit :
fcncoco a écrit :Yolove bj

et de rien on est l'as pour s'aider. :bien:

Daria impressionnante au tir d'habitude elle craque , elle n'as pas pu s'empêcher de loupé la dernière quand même.


Amplement mérité.

:bien: elle pouvait se le permettre, sinon Bescond , dommage... car elle a craqué... :bien:

Sinon pris Shaun White @1.44 grosse grosse base jamais été aussi confiant, ya pour moi personne pour rivalisé...


1.44 :blink: Whaooouuu
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page