Affichage Tickets CM

Masquer les codes barres de vos scans !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Ven Juin 20, 2008 15:20

ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....

Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..

Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....

Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...

La vie continue.....


Ecoute, j'aimerai connaître la fin de cette histoire!

Et poser le problème à la FDJeux...

Logiquement tu as toujours ton reçu sur toi. Est-ce que la machine de la FDJeux a imprimer qq chose sur le recu? (d'habitude ca imprime 0 euro ou le gain).

Dans tous les cas il faut faire qq chose. Si tu ne souhaites pas t'embêter avec cela, envoie moi le reçu à mon adresse postale (envoie moi un MP, je te la donnerai). Je ferai suivre au service clientèle de la FDJeux.

Et ils devront se positionner sur ce cas qui pourrait être fréquent avec le nombre de scans publiés sur le web...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Juin 20, 2008 15:21

Tibo036 a écrit :si j'ai bien compris il y a un ticket ou il a 300 ou 400€ grace au 3-2????
Je demande cela car je vient juste de débuter a miser a cote et score


Oui le premier ticket avec les 4 scores, y a le 2-3 (30 contre 1, soit 300 euros)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par ldonstyle » Ven Juin 20, 2008 15:36

Dans la mesure ou j avais décidé de ne pas faire plus j'ai déchirer les tickets...

Désolé...

J ai les tickets mais il faudra s armer d un peu de patience....

Je veux bien te les envoyer...
ldonstyle
Mordu
 
Message(s) : 584
Inscription : Mar Mai 6, 2008 18:17
Localisation : 1981

Message par ldonstyle » Ven Juin 20, 2008 15:47

Peut etre pas....

en recollant les morceaux loool

j ai réussi a reconstitué le billet c est mort????
ldonstyle
Mordu
 
Message(s) : 584
Inscription : Mar Mai 6, 2008 18:17
Localisation : 1981

Message par ZOUM » Ven Juin 20, 2008 18:40

ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....

Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..

Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....

Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...

La vie continue.....


Et pourtant ce n'est pas la première fois que je le dit sur le forum.

Un ticket est anonyme... il y a un mois j'ai perdue mon porte-feuille avec près de 150euro de gains en c&m...

Pour la mention 'Cote susceptible d'avoir été modifiées depuis l'ouverture de la liste' c'est provisoire !

Les cotes restent fixes. :wink:
Je vais ruiner la fdj.
ZOUM
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2666
Inscription : Jeu Mai 22, 2008 22:09
Localisation : 16/09/1989

Message par Il Fenomeno » Sam Juin 21, 2008 9:06

NOU a écrit :Je crois qu'il y a un recours possible!!!

Fait une copie de ton recu... Garde la copie, et envoie l'ORIGINAL à la FDJeux.

Tu leurs dit où tu as validé le jeu, et que tu n'as pas pu l'encaisser... et que tu as entendu une "histoire de code barre".

C'est une faille dans les recus de la FDJeux, car ils nous disent de "conserver le ticket"...

OR, si le buraliste met au point un système de scan, ou si un client du buraliste arrive à photographier les recus validés, il peut avoir tous les codes barres et encaisser à la place du joueur.

Donc si tout cela se confirme, c'est une grosse faille chez la FDJ!

Par contre, je prends toujours mes précautions en postant, comme ici

NOU a écrit :Voilà pour ceux qui ont suivi le live hier ;-)

Image

Et dommage que Podolski ne mette pas le 4-1, pour la beauté du geste, quelle frappe vraiment, sûrement le meilleur frappeur de cet Euro (n'oublions pas la demi volée contre la Pologne également)



c'est pas 30, mais 300€ :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Il Fenomeno
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Avr 18, 2008 19:32

Message par mika93 » Sam Juin 21, 2008 10:41

electroman a écrit :Je comprend pas ..
Le buraliste pour valider le gain, il doit passer un ticket dans la machine.
Alors comment le type qui se sert des codes barres des autres il fait ?
Le buraliste a un clavier numérique pour entrer les chiffres ? :o
Sa m'intrigue :roll:

oui moi par exemeple sa mais deja arrivé qu'un ticket gagnant ne passe pas a la machine donc il rentre lui meme le code barre sur son clavier pour enregistré les gains

donc il suffit de bien s'entendre avec son buraliste pour lui donner un code barre qu'il rentre sans meme voir le ticket
Avatar de l’utilisateur
mika93
5ème Crampon
 
Message(s) : 7601
Inscription : Dim Sep 16, 2007 20:54

Message par NOU » Sam Juin 21, 2008 10:49

mika93 a écrit :
electroman a écrit :Je comprend pas ..
Le buraliste pour valider le gain, il doit passer un ticket dans la machine.
Alors comment le type qui se sert des codes barres des autres il fait ?
Le buraliste a un clavier numérique pour entrer les chiffres ? :o
Sa m'intrigue :roll:

oui moi par exemeple sa mais deja arrivé qu'un ticket gagnant ne passe pas a la machine donc il rentre lui meme le code barre sur son clavier pour enregistré les gains

donc il suffit de bien s'entendre avec son buraliste pour lui donner un code barre qu'il rentre sans meme voir le ticket


Ou d'être buraliste...

Surtout que l'encaissement de "petites sommes" est complétement anonyme, il suffit de dire qu'un client s'est pointé avec le reçu déchiré...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par CRESUS » Sam Juin 21, 2008 13:34

Le plus simple c'est encore de ne pas poster le scan de ses tickets comme ça il n'y a aucun problème.
Et sinon il faut savoir que certains buralistes n'acceptent pas de payer des gains sans le ticket et uniquement avec le code.
CRESUS
 

Message par NOU » Sam Juin 21, 2008 14:53

CRESUS a écrit :Le plus simple c'est encore de ne pas poster le scan de ses tickets comme ça il n'y a aucun problème.
Et sinon il faut savoir que certains buralistes n'acceptent pas de payer des gains sans le ticket et uniquement avec le code.


Il suffit de poster en masquant le code barre ;-) Comme moi...
Je n'ai encaissé mon 3-2 qu'aujourd'hui d'ailleurs ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par Gallardo n°10 » Dim Juin 22, 2008 13:02

Ok merci, vaut mieux prévenir que guérir !
Seul Dieu peut me juger.
Avatar de l’utilisateur
Gallardo n°10
Passionné
 
Message(s) : 296
Inscription : Mer Mars 19, 2008 23:06

Message par Hollo » Dim Juin 22, 2008 22:29

Si t as conservé ton recu, tu peux essayer de contacter le service relation joueur de la Fdj pour leur expliquer ton problème...
Ils peuvent vérifier le lieu d encaissement de tes gains et ca peut, peut etre, prouver la véracité de tes dires si ce lieu est assez éloigné de chez toi...
Mais bon, je doute un peu quand meme connaissant la Fdj car cela entrainerai un double paiement qui crérait un précédent et pourrais amener d autres réclamations ultérieures qu ils veulent eviter. :x
Hollo
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 7, 2007 21:12
Localisation : 1978/M

Message par Wanafab » Mer Juin 25, 2008 17:59

Ce topic n'est pas un live !

Merci de respecter le sujet !

:regles:

discussions stériles à la poubelle.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par mrguits » Jeu Juin 26, 2008 23:45

NOU a écrit :
ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....

Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..

Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....

Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...

La vie continue.....


Ecoute, j'aimerai connaître la fin de cette histoire!

Et poser le problème à la FDJeux...

Logiquement tu as toujours ton reçu sur toi. Est-ce que la machine de la FDJeux a imprimer qq chose sur le recu? (d'habitude ca imprime 0 euro ou le gain).

Dans tous les cas il faut faire qq chose. Si tu ne souhaites pas t'embêter avec cela, envoie moi le reçu à mon adresse postale (envoie moi un MP, je te la donnerai). Je ferai suivre au service clientèle de la FDJeux.

Et ils devront se positionner sur ce cas qui pourrait être fréquent avec le nombre de scans publiés sur le web...



j ai deja eu un probleme dans le genre. avec des tickets annulés. le buraliste n avait pas assez d argent pour me payer la totalité de mes tickets donc il en a annulé certains. seulement j ai ete dans un autre tabac et lorsque le buraliste me passe un de mes tickets il y a marqué déja encaissé sur sa machine. H eureusement que je m en suis appercu tot et que je parti pour taper un bordel sinon je me serai fait n.....! Tout ca pour dire que s il signale le probleme a FDJ le buraliste qui a encaissé son ticket sera dans la merde et je peux te dire qu ils en ont tous peur de francoise. par principe ne laisse pas tomber c est plus une question d argent.juste de principe.
mrguits
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1223
Inscription : Dim Mai 13, 2007 14:37
Localisation : 1976 / masculin

Re: Affichage Tickets CM

Message par Stanislas21122012 » Sam Mars 23, 2013 15:24

Rassurez-moi,j'ai bien caché ce qu'il fallait ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eno001.jpg
Avatar de l’utilisateur
Stanislas21122012
Passionné
 
Message(s) : 427
Inscription : Mar Mars 30, 2010 23:42

Re: Affichage Tickets CM

Message par pourquoin » Mer Mai 1, 2013 11:02

Slt Toulemonde,

Perso, celui qui vient avec un code barre ( " difficile de retenir par le nbre de chiffres , autres ") je crois que c'est plus que louche !


Chez moi, depuis peu,
le buraliste ne redonne plus les tickets gagnants même en retirant le code barre, même en le déchirant , barré ! (prétexte que c'est la Fdj qui l'impose)

En plus si ton ticket ne passe pas car trop abimé, froissé autre, il te conseille de te rendre au bureau payeur à des kms de là !
Alors si j'arrive sans ticket et seulement avec un code, je te dis pas ! :P


Il appelle la FDJ et la police !! :lol:

Mais grâce à vos commentaires, et malheureusement pour celui qui se fait arnaquer, voler,
je l'ignorais !

Par contre à la place de la personne lésée, je pense qu'il faut ne pas laissé tomber, pour que cela ne soit plus possible !

:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09

Re: Affichage Tickets CM

Message par drimor » Mer Déc 28, 2016 22:22

salut . Voila j ai effectue un ticket parions sport combine a 6 paris . j ai verifie plusieurs fois mon paris tant juste; neanmoins quand je le passe chez mon buraliste sa me marque que je n ai gagner aucun lot . Il y en a que pour 107 euros mais sa fais chi.. . quelqu un peut il m aider . Merci d avance
drimor
 
Message(s) : 0
Inscription : Mer Déc 28, 2016 22:14

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page