Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Jeu Oct 23, 2014 19:51

powerbalance a écrit :Ne jouez jamais sur FDJ,fr

Ils ne répondent jamais au mails.
Cette aprem, j'ai mis Andujar+Serena+Bautista Augut.

Ils ont décider d'annuler purement et simplement Batista de mon combiné.. sans explication.

Les sites français sont à vomir. Ecrivez-moi si vous voulez un site .com qui prend les français

a+

Il faudrait se renseigner avant d'écrire ça , Bautista forfait donc logique qu'il annule.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Jeu Oct 23, 2014 19:51

james5 a écrit :Bon je sentais mal cette journée... c'est pourquoi je n'ai pas tenté de grosse cote...

Au final je m'en sors pas si mal avec un 2/3 tiré par les cheveux et un remboursement...

Demain la journée me plait bien plus.

Chardy c'est bien fait peur. :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Oct 23, 2014 23:16

Pour demain je vais me diriger vers un seul match je pense du moins chez les hommes.

Je prend Andujar

- Il joue a un niveau tres élevé depuis le debut du tournoi. il met une intensité dans son jeu ... imrpessionsant! On sait qu'ANdujar fait en general 4/5 tournois par an pas plus.... il semble avoir "coché" Valence. Il me rappelle son niveau de jeu de Rio et de Gstaad.

-Il mene 2/0 dans son H2H avec robredo. 2 victoires sur Terre certes mais bon faut pas oublier que la terre est la surface favorite des 2 joueurs.

- Andujar joue chez lui à Valence. C'est probablement pour cela qu'il veut reussir ce tournoi. Faut voir la hargne qu'il met dans son jeu.... et sa joie apres chaque victoire. Le mec veut vraiment vraiment aller loin dans ce tournoi!

-Robredo est un joueur régulier et solide certes mais l'avantage c'est qu'il n'a pas de gros coup fort surtout en indoor seule surface ou il a moins de victoires que de defaites... et puis cette saison il est quand meme moins fort que l'an passé.



Bref au vu de tous ces parametres, pour moi c'est presque du 50/50 sur le papier. Il y a donc une nette value sur Andujar et surtout je l'ai vu joué et m'a suffisamment impressionné pour que j'en fasse de nouveau un principal.

Principal Anjuar @ 3.1
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Oct 23, 2014 23:23

Pris Andujar a 3, dis moi james t'en penses quoi de Goffin vs Raonic je l'ai pris a 2.15, Raonic a joué aujourd'hui et plutôt pas très bien contre un Young limité qui a jeté les 2 tie breaks, Goffin sors de 2 victoires et a le jeu pour battre un Raonic non ?
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Oct 23, 2014 23:35

j'avais zappé... jme tate aussi sur anderson qui joue bien a un gros service et le jeu pour battre murray. je pense que ca ira en 3 sets.... bref jme tate...

Par contre a Bale NO BET
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Oct 23, 2014 23:36

BiancorossiMunegu a écrit :Pris Andujar a 3, dis moi james t'en penses quoi de Goffin vs Raonic je l'ai pris a 2.15, Raonic a joué aujourd'hui et plutôt pas très bien contre un Young limité qui a jeté les 2 tie breaks, Goffin sors de 2 victoires et a le jeu pour battre un Raonic non ?



a 3 jaurai pris... la la cote est horrible.... on parle de raonic quand meme sur une surface tres rapide... meme si il est cramé faut pas pousser...

et goffin aussi semble un peu cuit...

NO BET
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Dan Julien » Ven Oct 24, 2014 10:46

Sympa la value sur Dimitrov... 3.60 c'est tentant...

Pour moi il n'y a que deux personnes aujourd'hui qui peut battre Federer, Dimitrov et Djoko.

Qu'en pensez vous ? James elle te fait de l'oeil ?

Mais qu'est ce que ce match est indécis...

Sinon j'ai repéré Chardy qui devrait s'en sortir et Andujar comme l'a déjà dit James
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 10:56

Dan Julien a écrit :Sympa la value sur Dimitrov... 3.60 c'est tentant...

Pour moi il n'y a que deux personnes aujourd'hui qui peut battre Federer, Dimitrov et Djoko.

Qu'en pensez vous ? James elle te fait de l'oeil ?

Mais qu'est ce que ce match est indécis...

Sinon j'ai repéré Chardy qui devrait s'en sortir et Andujar comme l'a déjà dit James



Oula non pour dimitrov!

Yaura une finale Nadal/roger a n'en pas douter! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 11:42

Bonjour à tous,

Je persiste et signe... pas possible d'être aussi mauvais en tennis que je le suis, ça va revenir j'en suis certain. On va pas faire de folie au niveau des mises avant le weekend, j'étaye mes pronostics de la journée :

- Anderson @5 : Murray n'ira pas au bout j'en suis convaincu, hier je ne l'ai pas trouvé serein... il a eu des coups de moins bien, bien aidé par un Fabiogago il s'en est sorti sans concéder une seule BP. Anderson bon serveur peut finir par le mettre en difficulté, l'agacer si Murray ne trouve pas la solution sur le service de son adversaire. Ça se tente, j'en suis convaincu.

- Carreno-Busta @2.55 : en forme face à un Chardy qui fait une saison pauvre. Chardy évolue sur sa surface alors que l'espagnol pas du tout, et pourtant y a de quoi envisager une victoire de l'espagnol... c'est dire ce que je pense du francais cette saison. Il bat ici Jaziri un habitué des qualifs+défaite au premier tour, un Dolgo aussi imprévisible que talentueux alors que l'espagnol se défait facilement de deux de ses compatriotes : Granollers-Pujol & Lopez. J'ai peur d'avoir loupé les occasions de le prendre vs Grano et Lopez mais j'y crois même si ce sera compliqué...

- Raonic @1.65 : pas compris la cote, certes Goffin est en feu mais vraiment avec un ratio V/D de 15/1 en indoor cette saison... après voilà en face c'est quand même Raonic, un mec quasi imbreakable, ça sert fort, placé quasi injouable. Autant hier je voyais Young le gêner mais là je vois pas Goffin l'embêter, Goffin a besoin de mener l'échange. Rao tranquillou I suppose...

- Karlovic @1.45 : sur celui là tu sais déjà que tu vas trembler... TB quasi inévitable, deux bon serveurs sauf que l'un est plus solide dans les moments importants que l'autre en l’occurrence Ivo. Il a l'expérience des grands rendez-vous pour lui car oui pour ce type de joueurs un quart de 500 est un grand rendez-vous..

- sinon Ferrer, Robredo, Nadal et probablement Fedex s'imposeront pour moi..


Bonne chance à tous :D
Dernière édition par Adri128 le Ven Oct 24, 2014 16:52, édité 2 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

Re: Fin de saison ATP

Message par 13TMAX13 » Ven Oct 24, 2014 11:42

perso aujourd hui pris andujar
qu en pensez vous
13TMAX13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 11:45

Adri128 a écrit :Bonjour à tous,

Je persiste et signe... pas possible d'être aussi mauvais en tennis que je le suis, ça va revenir j'en suis certain. On va pas faire de folie au niveau des mises avant le weekend, j'étaye mes pronostics de la journée :

- Anderson @5 : Murray n'ira pas au bout j'en suis convaincu, hier je ne l'ai pas trouvé serein... il a eu des coups de moins bien, bien aidé par un Fabiogago il s'en est sorti sans concéder une seule BP. Anderson bon serveur peut finir par le mettre en difficulté, l'agacer si Murray ne trouve pas la solution sur le service de son adversaire. Ça se tente, j'en suis convaincu.

- Carreno-Busta @2.55 : en forme face à un Chardy qui fait une saison pauvre. Chardy évolue sur sa surface alors que l'espagnol pas du tout, et pourtant y a de quoi envisager une victoire de l'espagnol... c'est dire ce que je pense du francais cette saison. Il bat ici Jaziri un habitué des qualifs+défaite au premier tour, un Dolgo aussi imprévisible que talentueux alors que l'espagnol se défait facilement de deux de ses compatriotes : Granollers-Pujol & Lopez. J'ai peur d'avoir loupé les occasions de le prendre vs Grano et Lopez mais j'y crois même si ce sera compliqué...

- Raonic @1.65 : pas compris la cote, certes Goffin est en feu mais vraiment avec un ratio V/D de 15/1 en indoor cette saison... après voilà en face c'est quand même Raonic, un mec quasi imbreakable, ça sert fort, placé quasi injouable. Autant hier je voyais Young le gêner mais là je vois pas Goffin l'embêter, Goffin a besoin de mener l'échange. Rao tranquillou I suppose...

- Karlovic @1.45 : sur celui là tu sais déjà que tu vas trembler... TB quasi inévitable, deux bon serveurs sauf que l'un est plus solide dans les moments importants que l'autre en l’occurrence Ivo. Il a l'expérience des grands rendez-vous pour lui car oui pour ce type de joueurs un quart de 500 est un grand rendez-vous..

- sinon Ferrer, Robredo, Nadal et probablement Fedex s'imposeront pour moi..


Bonne chance à tous :D


je suis globalement dac avec tous tes matchs mais parmi ceux la je ne prendrai qu'anderson je pense.

Apres pour robredo je ne te suis pas la pour le coup, mais tu n'as surement pas vu andujar jouer! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Dan Julien » Ven Oct 24, 2014 11:50

Adri128 a écrit :Bonjour à tous,

Je persiste et signe... pas possible d'être aussi mauvais en tennis que je le suis, ça va revenir j'en suis certain. On va pas faire de folie au niveau des mises avant le weekend, j'étaye mes pronostics de la journée :

- Anderson @5 : Murray n'ira pas au bout j'en suis convaincu, hier je ne l'ai pas trouvé serein... il a eu des coups de moins bien, bien aidé par un Fabiogago il s'en est sorti sans concéder une seule BP. Anderson bon serveur peut finir par le mettre en difficulté, l'agacer si Murray ne trouve pas la solution sur le service de son adversaire. Ça se tente, j'en suis convaincu.

- Carreno-Busta @2.55 : en forme face à un Chardy qui fait une saison pauvre. Chardy évolue sur sa surface alors que l'espagnol pas du tout, et pourtant y a de quoi envisager une victoire de l'espagnol... c'est dire ce que je pense du francais cette saison. Il bat ici Jaziri un habitué des qualifs+défaite au premier tour, un Dolgo aussi imprévisible que talentueux alors que l'espagnol se défait facilement de deux de ses compatriotes : Granollers-Pujol & Lopez. J'ai peur d'avoir loupé les occasions de le prendre vs Grano et Lopez mais j'y crois même si ce sera compliqué...

- Raonic @1.65 : pas compris la cote, certes Goffin est en feu mais vraiment avec un ratio V/D de 15/1 en indoor cette saison... après voilà en face c'est quand même Raonic, un mec quasi imbreakable, ça sert fort, placé quasi injouable. Autant hier je voyais Young le gêner mais là je vois pas Goffin l'embêter, Goffin a besoin de mener l'échange. Rao tranquillou I suppose...

- Karlovic @1.45 : sur celui là tu sais déjà que tu vas trembler... TB quasi inévitable, deux bon serveurs sauf que l'un est plus solide dans les moments importants que l'autre en l’occurrence Ivo. Il a l'expérience des grands rendez-vous pour lui car oui pour ce type de joueurs un quart de 500 est un grand rendez-vous..

- sinon Ferrer, Robredo, Nadal et probablement Fedex s'imposeront pour moi..


Bonne chance à tous :D


Anderson j'y ai pensé et j'hésite pas mal...
CarrenoBusta je n'y crois pas une seconde, Chardy a éliminé Dolgo qui a réalisé un bon match et qui était dans un tournoi qu'il affectionne donc c'est un gros coup qu'à fait Chardy contre l'ukrainien. Je vois Chardy gagné tranquillement en 2 sets.
Raonic Karlovic évidemment mais ça pu les TB :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: Fin de saison ATP

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 11:57

james5 a écrit :
je suis globalement dac avec tous tes matchs mais parmi ceux la je ne prendrai qu'anderson je pense.

Apres pour robredo je ne te suis pas la pour le coup, mais tu n'as surement pas vu andujar jouer! :bien:


C'est mon gros problème du moment, je ne vois personne jouer ou presque...

Je ne joue pas non plus à l'aveugle car je les connais tous la plupart du temps et j'analyse correctement, mais clair que les voir jouer c'est l'indicateur numéro 1...

Ce qui me dérange avec Andujar c'est qu'ok il est en feu mais à voir ses stats au service c'est pas joli... il a probablement très bien retourné par contre car battre Berdych et Lajovic ça sous entend que t'as été solide en retour vu que ce sont tous les deux de bons serveurs... Robredo a t-il ce jeu là ? Assurément que non..

Je vois Robredo dans le même style qu'Andujar mais avec un meilleur service, un physique plus endurant et certainement une expérience plus importante...

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 11:59

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :
je suis globalement dac avec tous tes matchs mais parmi ceux la je ne prendrai qu'anderson je pense.

Apres pour robredo je ne te suis pas la pour le coup, mais tu n'as surement pas vu andujar jouer! :bien:


C'est mon gros problème du moment, je ne vois personne jouer ou presque...

Je ne joue pas non plus à l'aveugle car je les connais tous la plupart du temps et j'analyse correctement, mais clair que les voir jouer c'est l'indicateur numéro 1...

Ce qui me dérange avec Andujar c'est qu'ok il est en feu mais à voir ses stats au service c'est pas joli... il a probablement très bien retourné par contre car battre Berdych et Lajovic ça sous entend que t'as été solide en retour vu que ce sont tous les deux de bons serveurs... Robredo a t-il ce jeu là ? Assurément que non..

Je vois Robredo dans le même style qu'Andujar mais avec un meilleur service, un physique plus endurant et certainement une expérience plus importante...

:sante:



Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs... :blink: vraiment...

Pour le reste verdict ce soir. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 12:02

james5 a écrit :
Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs... :blink: vraiment...

Pour le reste verdict ce soir. :oops:


Au temps pour moi je me suis planté de coté en regardant les stats :doh:

Effectivement il a bien servi sur ses deux premiers matchs, maintenant Bercyh en claquettes et Lajovic c'est très pauvre...

Ouais verdict ce soir, je te souhaite qu'il gagne :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:10

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :
Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs... :blink: vraiment...

Pour le reste verdict ce soir. :oops:


Au temps pour moi je me suis planté de coté en regardant les stats :doh:

Effectivement il a bien servi sur ses deux premiers matchs, maintenant Bercyh en claquettes et Lajovic c'est très pauvre...

Ouais verdict ce soir, je te souhaite qu'il gagne :oops:



tu me vois assez "sot" pour manquer de jugement dans mes analyses?

Berdych n'est pas venu en claquettes à Valence. certes nous n'avons pas eu droit au meilleur Berdych car ce n'est jamais simple de repartir apres une victoire et de jouer un premier tour d'un autre tournoi.

Mais Berdych a tout donné pour gagner ce match seulement il est tombé sur un ANdujar en feu.

Quand il y a des surprises ce n'est pas forcément toujours parce que le gros favori a completement déjoué... parfois l'outsider se hisse au niveau et réalise une enorme performance qui lui permet de défier les pronostiques.

Sur les 2 premiers matchs andujar aurait pu avoir "presque "nimporte qui en face il aurait gagné et ou posé de tres gros soucis à son adversaire.

Tout simplement parce qu'il met une intensité de jeu (jusqua present) exceptionnelle dans ce tournoi, une intensite que tu ne peux pas avoir sur tout une saison... il a choisi de la mettre la. il n'est pas a 100% non il est a 120%.

Bref, voila mon analyse de la chose. maintenant faut attendre ce soir. :doh: :doh:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par Alic » Ven Oct 24, 2014 12:13

Pourquoi certaines personnes ont quelques doutes sur Federer, je pose cette question car je ne l'ai pas vu jouer sur ce tournoi ? :perplexe: :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Alic
Mordu
 
Message(s) : 656
Inscription : Lun Jan 6, 2014 18:22

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:14

Alic a écrit :Pourquoi certaines personnes ont quelques doutes sur Federer, je pose cette question car je ne l'ai pas vu jouer sur ce tournoi ? :perplexe: :perplexe:



ya pas de doute... :bien:

maintenant il aura son double en face donc méfiance... mais pour moi il ira au bout du tournoi fingers...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Ven Oct 24, 2014 12:14

Moi aussi je prend les même qui me réussis depuis cette semaine.

C'est a dire Chardy il fait une belle semaine , supérieur a Carreno en indoor il a certes battu Lopez mais celui ci est cuit. Grano au 1ér tour sur abandon. Chardy a quelque chose a faire dans ce 500.

Raonic jamais pris mais vu ça côte obliger de prendre.

Karlo qui aime bien Bâle aussi , Becker pas serein sur ses services hier et sans soucis physique de Kuku il perdait.


Concernant Andujar moi non plus je ne le vois pas win , mais gl a james.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 12:17

James je suis d'accord avec toi, puis j'ai pas dit que tu manquais de justesse dans tes analyses :blink:

T'es plus crédible que moi vu que toi tu as le temps de regarder les matchs :bien:

Sinon d'accord avec toi que c'est une erreur, que je fais, de toujours sous-estimer la performance d'un outsider qui bat un gros... mais c'est aussi le raisonnement le plus logique quand on a pas regardé le match :oops:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page