Interview
Modérateur: Equipe de modération
brigand a écrit ::ebahi:
Mon pseudo vient de mon surnom étant gamin jus qu' à mon adolescence...
J' arrivais toujours à me débrouiller dans n' importe qu' elle situation, super malin en gros...
NOU a écrit :brigand a écrit ::ebahi:
J' arrivais toujours à me débrouiller dans n' importe qu' elle situation, super malin en gros...
Anticipe pas l'interview
marcenciel a écrit :Flute, c'est Zig qui passait à la télé cette semaine et personne ne me l'a dit.
Bravo pour cette interview pleine de passion !!! Et surtout bonne santé à toi, j'espère sincèrement que ça va aller.
Et vive la pêche ! (bientôt, j'y serai et à moi les fario zébrées de 50 cm).
NOU a écrit :NOU a écrit :brigand a écrit ::ebahi:
Anticipe pas l'interview
Dans les parkings aussi
NOU a écrit :NOU a écrit :brigand a écrit ::ebahi:
Anticipe pas l'interview
Dans les parkings aussi
CRESUS a écrit :La saison dernière lors de la descente des sangs et or l'ambiance était très lourde et très loin d'être à la fête.
Ce qui est logique d'ailleurs car je ne connais aucun public dont l'équipe est classée 18 ème comme St Etienne ce soir,et qui prend un 3-0 sur sa pelouse,qui continue à chanter.
A Lyon par exemple le public a été capable de siffler son équipe cette saison lorsqu'elle tournait mal,alors qu'elle vient de lui offrir plusieurs titres à la suite,et ça c'est honteux comme l'a dit très justement Menes.
Alors que le chaudron était comble ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)