Le but de jeu sera très simple,il faudra pronostiquer le classement final de chaque grands championnats Européens ainsi que le vainqueur de la Champions's League & de L'Europa League.Les meilleurs buteurs de chaque compétitions seront également demandés pour gagner d'avantage de Points !
Les championnats concernés sont : Ligue 1 ; Ligue 2 ; Premier League ; Liga ; Serie A ; Bundesliga ; Ligue des Champions ; Europa League
1 Point sera attribué pour chaque position exacte trouvée, 4 Points pour ceux trouvant le vainqueur de la Champions's League,4 Points pour ceux ayant trouvés le vainqueur de l'Europa League et enfin 4 Points par meilleurs buteurs trouvés. Faire un exemple est la meilleure manière de vous faire comprendre clairement

Exemples de Pronostics

1) Lille
2) Bordeaux
3)Marseille
4)Lyon
5)Toulouse
6)Ajaccio
7)Nice
8)Brest
9)Caen
10)Evian
11)Paris
12)Montpellier
13)Nancy
14)Auxerre
15)Rennes
16)Valenciennes
17)Dijon
18)Sochaux
19)Saint Etienne
20)Lorient
Meilleur buteur : Pierre Alain Frau

Malheureusement pour moi c'est Gameiro qui a terminer en tête du classement des Buteurs,Je n'empoche donc pas les 3 Points supplémentaire attribués pour le meilleur buteur.

...Et ainsi de suite pour chaque championnats.

Les points obtenus dans chaque compétitions seront bien sûr additionés

(Ce-ci était bien évidemment un exemple.)

-Il sera également interdit de pronostiquer un championnat ayant déjà débuté.
-Les vacanciers qui auront manqué le début des championnat français pourront tout de même parier les autres championnats

Des lots seront attribués aux trois meilleurs Pronostiqueurs.
Pour vous aider , je mets à votre disposition la liste des équipes engagées dans chaque championnat :
Ligue 1

Ligue 2

Bundesliga

Liga

Premier League

Serie A

Bonne chance à tous !