concours scores coupe du monde

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

concours scores coupe du monde

Message par Força Barça » Mar Déc 6, 2022 0:08

Bonjour.
Je rencontre un problème avec l'attribution de mes points sur ce concours. Je lis par ex dans le règlement que les bons scores passent à 20 pts pour les huitièmes et 2 pts les résultats. Déjà j'ai 13 pts en cours, je ne comprends pas comment obtenir un total impair avec ce barème déjà. A moins de rester avec 10 pts et 1 pt ?? Dans ce cas la règlement n'est pas bon.
Et en considérant que le règlement soit bon, alors, en attendant les 2 derniers matches de demain (Maroc-Espagne et Portugal-Suisse), je devrais avoir 42 pts (ou 44 pts si tout est pris en compte quand on place plusieurs scores sur un même match ?), puisque 2 scores et résultat.
Je ne pense pas pouvoir espérer grand-chose avec le retard que j'ai au classement, mais j'aimerais au moins avoir le bon nombre de points au final. Et si c'est le cas pour tout le monde, que tout soit remis correctement, ou qu'on précise que le barème, reste le même qu'en phase de groupes.
Mais encore une fois, 13 pts en cours avec 2 scores et 1 résultat (voire 2 ?), faut m'expliquer d'où ça sort ?
Cordiaement.
Avatar de l’utilisateur
Força Barça
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Sam Sep 4, 2010 15:16

Re: concours scores coupe du monde

Message par Força Barça » Mar Déc 6, 2022 0:14

Le temps de rédiger, mon total est passé à 23 pts. Donc ce n'était sans doute pas encore pris en compte pour le score du Brésil.
Toujours pareil... Pourquoi ces 3 pts ? Que ce soit 10 pts et non 20 pts par score, ça correspondrait. Mais dans ce cas, j'ai 21 (ou 22). Ou bien 42 (ou 44).
Avatar de l’utilisateur
Força Barça
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Sam Sep 4, 2010 15:16

Re: concours scores coupe du monde

Message par Força Barça » Mer Déc 7, 2022 13:51

Les points
Phase de groupes : chaque score trouvé rapporte 10 points. Que vous ayez placé un seul score sur le match, ou trois. Il est également possible de marquer 1 point par match lorsque le score exact n'est pas trouvé mais que le résultat 1N2 qui découle du score est bon. Si plusieurs scores sont placés sur un même match, ce point n'est attribué que si tous les scores abondent dans le même sens (excepté le +-+ qui est ignoré). Le +-+ ne permet de marquer des points uniquement si les équipes ont marqué chacune 3 buts ou plus.
Huitièmes de finale : même principe que la phase de groupe mais avec 20 points par score exact et 2 points par résultat.
Quarts de finale : même principe que la phase de groupe mais avec 30 points par score exact et 3 points par résultat.
Demi-finales et Petite Finale : même principe que la phase de groupe mais avec 40 points par score exact et 4 points par résultat.
Finale : 50 points si score exact, sinon 5 points si résultat correct.
Avatar de l’utilisateur
Força Barça
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Sam Sep 4, 2010 15:16


Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page