JO 2016 : Basket

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Jeu Août 11, 2016 9:32

phildom a écrit :J"ai pris le même mon gin !!
USA girl, c'est comme d'hab, du très lourd !!
Salut à tout le compagnie :bien: :bien:

J'ai pris tard, de passage parmi vous

PS ; tu fais dans la lionne maintenant mon gin ? Moi j'ai arrêté la Serbe ! Un vrai cauchemar

USA-35@1.80



Elles nous l ont fait à l envers mon Philou.

Ça fait super plaisir de te retrouver j espère que le ciel s est éclairci pour toi mon ami :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par stephan83 » Jeu Août 11, 2016 11:39

bielorussie +9 me semble haut..et surement une reaction de l'espagne ce soir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 14:05

Pris Croatie en principal ici, ça reste au dessus du Brésil pour moi.

Pour la France c'est un mauvais calcul, au mieux on jouera le bronze en ayant pris une branlée par les ricains, faudra m'expliquer quel est l'intérêt.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 16:57

cheapercheap a écrit :Pris Croatie en principal ici, ça reste au dessus du Brésil pour moi.

Pour la France c'est un mauvais calcul, au mieux on jouera le bronze en ayant pris une branlée par les ricains, faudra m'expliquer quel est l'intérêt.

En terminant 4eme la France des les 1/4 prenait l'avion ce panier de Tony Parker etait crucial pour la course à la médaille de bronze
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 17:09

Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :Pris Croatie en principal ici, ça reste au dessus du Brésil pour moi.

Pour la France c'est un mauvais calcul, au mieux on jouera le bronze en ayant pris une branlée par les ricains, faudra m'expliquer quel est l'intérêt.

En terminant 4eme la France des les 1/4 prenait l'avion ce panier de Tony Parker etait crucial pour la course à la médaille de bronze

Parce que Lituanie Argentine Croatie Espagne tu penses que là-dedans il y a une équipe qui nous convient mieux que l autre ?? Je serai curieux que tu me dises laquelle.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 17:30

cheapercheap a écrit :
Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :Pris Croatie en principal ici, ça reste au dessus du Brésil pour moi.

Pour la France c'est un mauvais calcul, au mieux on jouera le bronze en ayant pris une branlée par les ricains, faudra m'expliquer quel est l'intérêt.

En terminant 4eme la France des les 1/4 prenait l'avion ce panier de Tony Parker etait crucial pour la course à la médaille de bronze

Parce que Lituanie Argentine Croatie Espagne tu penses que là-dedans il y a une équipe qui nous convient mieux que l autre ?? Je serai curieux que tu me dises laquelle.

Éviter la Lituanie ensuite Argentine Croatie Espagne c'est pas plus fort ni moins fort c'est un 50/50 la chance de médaille de bronze sera meilleure je ne donne pas cher de la peau des francais si jamais ils ont la malchance de prendre les lituaniens normalement ce ne sera pas le cas la Lituanie devrait terminer à la première position
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 17:37

cheapercheap a écrit :Pris Croatie en principal ici, ça reste au dessus du Brésil pour moi.


Effectivement la Croatie est pas mal aujourd'hui le Brésil a comme face à la Lituanie une cote étonnante peut-être par rapport au fait que les JO se déroulent à Rio sportivement en tout cas la Croatie à un h-3 plutot
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 17:40

Je préfère prendre la Lituanie que Espagne ou Argentine . Leur jeu nous correspond bien car ils n enflamment pas le match . Et les confrontations passées le prouvent . Mais bon on a raison , ça aurait été con de finir sur une finale . Vaut mieux être sur de jouer une finale pour la 3eme place ... Ah ben non on est pas sur non plus.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 17:46

cheapercheap a écrit :Je préfère prendre la Lituanie que Espagne ou Argentine . Leur jeu nous correspond bien car ils n enflamment pas le match . Et les confrontations passées le prouvent . Mais bon on a raison , ça aurait été con de finir sur une finale . Vaut mieux être sur de jouer une finale pour la 3eme place ... Ah ben non on est pas sur non plus.

Sans Evan Fournier en 6eme homme je veux bien voir ce qu'aurait donner les confrontations passés face à la Lituanie la finale avec ce groupe la me semble surréaliste 3 teams sont au-dessus voir une quatrième la France vise la médaille de bronze c'est beaucoup plus abordable ça ne fait aucun doute et sans par la suite se faire lyncher
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 18:41

Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :Je préfère prendre la Lituanie que Espagne ou Argentine . Leur jeu nous correspond bien car ils n enflamment pas le match . Et les confrontations passées le prouvent . Mais bon on a raison , ça aurait été con de finir sur une finale . Vaut mieux être sur de jouer une finale pour la 3eme place ... Ah ben non on est pas sur non plus.

Sans Evan Fournier en 6eme homme je veux bien voir ce qu'aurait donner les confrontations passés face à la Lituanie la finale avec ce groupe la me semble surréaliste 3 teams sont au-dessus voir une quatrième la France vise la médaille de bronze c'est beaucoup plus abordable ça ne fait aucun doute et sans par la suite se faire lyncher

Ben regarde hein, car en 2013 il est pas là, en 2014 il est fantomatique contre eux. A t écouter c est comme si en finissant quatrième on jouait TEAM USA alors qu'en finissant 2 on jouait le Panama...............
Arrivé en quart ça se nivelle, il y a pas de grand écart entre Lituanie Argentine et Espagne et Croatie. On peut sortir les 4 comme l'inverse peut se produire. Et tu as beau dire qu'on joue le bronze, c'est une ineptie complète de penser comme cela. Tu aurais beaucoup plus de chance de décrocher à minima le bronze en ne se trouvant pas dans la partie de tableau de la Dream team. Un enfant de trois ans le comprendrait en insistant un petit peu. La on est sur qu'on va se faire sortir en demie, et on n'est pas sur de passer le quart non plus. En finissant quatre on se retrouvait à ne pas être sur de passer le quart (idem que là ) , mais on se retrouvait aussi à ne pas être sur de sortir en demie.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 18:42

Mais bon Collet est un fin tacticien, on le sait tous. Il sait gérer tout ce qui est phases finales et finales.............
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 18:48

Je cite Fred Weiss "mieux vaut gagner le bronze en respectant l'esprit des Jeux, que l'argent en truquant" outre cela la France devait retrouver la confiance par une victoire face à une equipe de basket de haut niveau ainsi que son jeu et c'est de bon augure pour eux des à présent moi par contre quelque soit le scénario final de la poule je ne les vois pas atteindre les demis un choix a été fait pre-JO la quantité plutôt que la qualité ca pèsera lourd au mauvais moment je donne un avantage pour le bronze a l'équipe qui défiera Team USA en demi soit en l'occurrence un match de préparation d'emblée pour le bronze
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Jeu Août 11, 2016 19:34

Baba84 a écrit :Je cite Fred Weiss "mieux vaut gagner le bronze en respectant l'esprit des Jeux, que l'argent en truquant" outre cela la France devait retrouver la confiance par une victoire face à une equipe de basket de haut niveau ainsi que son jeu et c'est de bon augure pour eux des à présent moi par contre quelque soit le scénario final de la poule je ne les vois pas atteindre les demis un choix a été fait pre-JO la quantité plutôt que la qualité ca pèsera lourd au mauvais moment je donne un avantage pour le bronze a l'équipe qui défiera Team USA en demi soit en l'occurrence un match de préparation d'emblée pour le bronze

T'es au courant que Fred WEISS fait partie de l'équipe qui en 2000 a lâché le match entre l'Italie pour être sur de ne pas se coltiner les USA en demie j'espère ?????????? Je clos le débat là car quand tu me sors une citation de Fred Weiss qui est le premier à avoir feinter en 2000 pour être du bon côté du tableau ça me fait rigoler.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par stephan83 » Jeu Août 11, 2016 19:35

bon vu que ca se passe bien me suis tenté un fun avec japon +23 a 1.45 (le sens sens bien celui la) et bresil +12 contre la france..un peu moins confiant

mon jeu

fun japon +23 + bresil +12

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Jeu Août 11, 2016 19:51

cheapercheap a écrit :
Baba84 a écrit :Je cite Fred Weiss "mieux vaut gagner le bronze en respectant l'esprit des Jeux, que l'argent en truquant" outre cela la France devait retrouver la confiance par une victoire face à une equipe de basket de haut niveau ainsi que son jeu et c'est de bon augure pour eux des à présent moi par contre quelque soit le scénario final de la poule je ne les vois pas atteindre les demis un choix a été fait pre-JO la quantité plutôt que la qualité ca pèsera lourd au mauvais moment je donne un avantage pour le bronze a l'équipe qui défiera Team USA en demi soit en l'occurrence un match de préparation d'emblée pour le bronze

T'es au courant que Fred WEISS fait partie de l'équipe qui en 2000 a lâché le match entre l'Italie pour être sur de ne pas se coltiner les USA en demie j'espère ?????????? Je clos le débat là car quand tu me sors une citation de Fred Weiss qui est le premier à avoir feinter en 2000 pour être du bon côté du tableau ça me fait rigoler.

?? La citation ne faisait pas partie du débat je me suis permis de mettre le titre tombant dessus à ce moment sur internet et ca a pris simplement une ligne et demi bref nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant cette equipe de France penser que lâcher le match hier ouvrait davantage le tableau me semble absurde loin de la réalité il n'y a pas que Team USA qui fait de la France ce qu'elle veut au jour d'aujourd'hui 11 août 2016 cette victoire leur a permis de se retrouver eux-meme afin d'envisager le quart plus en confiance en évitant probablement la Lituanie c'est une belle page à eux d'écrire un nouveau chapitre dans leur livre qui prendra fin à la fin des jeux
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par stephan83 » Jeu Août 11, 2016 23:55

stephan83 a écrit :bon vu que ca se passe bien me suis tenté un fun avec japon +23 a 1.45 (le sens sens bien celui la) et bresil +12 contre la france..un peu moins confiant

mon jeu

fun japon +23 +
bresil +12

les des sont jetes


bresil passe par miracle..japon va gagner :D demain pris en fun chine +25 contre l'australie..sent le petit relachement
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Basket

Message par Vins ente » Ven Août 12, 2016 0:22

l'Australie :lol: :lol: énorme :roll:
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: JO 2016 : Basket

Message par Costello23 » Ven Août 12, 2016 0:50

apres soiree pousse
300 euros sur l espagne plus 15 sur unibet
mi temps 43-41
allez la roja on reveille la machine et on pousse :bien:
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 12:09

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Ven Août 12, 2016 7:16

Sans surprise la Lituanie bat l'Argentine et conforte sa première place du groupe bon courage aux serbes
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par stephan83 » Ven Août 12, 2016 11:53

un seul bet pour moi avec chine +25. avais meme cote et h de 27 sur un autre book mais me mefie. prefere faire que des funs avant de voir si il paye d'ou mon fun posté en rugby nrl.
au tabac j'ai fais chine +25..y a des bets analyses et des bets que tu joue au feeling.celui la est 100 pour cent feeling :wink:
sortent de 3 gros matchs les australiens..je sais pa smais les vois pas completement concernées ce soir..une victoire de - de 20 points..

mon jeu

principal chine +25

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page