JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 17:23

JuDuster a écrit :Pourquoi il n'y a pas de match en cours ?

A cause des vents fort qui perturbe les courts ... :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par pinto16 » Dim Août 7, 2016 20:46

delpo coincé 40min dans un ascenseur avant son match contre Nole :lol:
pinto16
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par maxou704 » Dim Août 7, 2016 20:49

pinto16 a écrit :delpo coincé 40min dans un ascenseur avant son match contre Nole :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

O-M-G ! :ebahi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maxou704
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par JuDuster » Dim Août 7, 2016 23:11

JuDuster a écrit :FUN Buyukakcay @4,60 contre Makarova.


Écoeuré de l'issue du match.. Elle a un mini break pour mener 5-4 dans le TB du 3e et perd 8-6... Tant pis il fallait la tenter vu la cote
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 17:42

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par alexxxxx » Lun Août 8, 2016 3:55

drogba73 a écrit :À moins d'une semaine du début des Jeux Olympiques , je vous propose dès aujourd'hui de placer un billet sur le vainqueur du tableau finale des JO .Aucune surprise , et je sors pas de St Cyr pour vous proposer cet bet mais je suis là pour gagner de l'argent pas pour vendre du rêve en proposant des cotes de malade qui passeront une fois sur 5 .



Je vois clairement Djokovic concquérir la seule grosse distinction qu'il manque à son palmarès : la médaille d'or olympique . Lui qui était rentré bredouille des JO de Londres et de Pakin en 2008 , le serbe fait de ces JO un véritable objectif cette saison . Et il le dit clairement " « Je prends très au sérieux les Jeux de Rio 2016, autant qu'un tournoi du Grand Chelem. Je n'ai pas eu la possibilité de jouer plusieurs fois pour mon pays. C'était une expérience unique à Pékin en 2008, puis à nouveau à Londres en 2012. J'espère être en forme pour gagner une médaille pour mon pays, que ce soit en simple ou en double »,

Plusieurs joueurs ont décidés de ne pas se rendre à Rio ( la plupart à cause de la menace du virus Zika).Federer que je ne vous présente plus , Raonic, récent finaliste de Wimbledon, rejoint, parmi les absents, Dominic Thiem, John Isner, Nick Kyrgios, Bernard Tomic, Feliciano Lopez, Richard Gasquet , Baghdatis ou encore Kevin Anderson.



Le seul adversaire de taille sera pour moi Murray qui a déja gagné les JO ( Londres 2012 ) et je pense qu'inconsciemment il aura moins de motivation qu'un Djokovic qui rêve de cette distinction


La cote est de 1.70 .

Désolé pour toi, ca semblait être un bon coup... Mais les joueurs s'en battent royalement des JO... Se faire sortir au 1er tour cest fou!! Pas de points en jeu donc il s'en tape.
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par alexxxxx » Lun Août 8, 2016 3:59

pinto16 a écrit :delpo coincé 40min dans un ascenseur avant son match contre Nole :lol:

Il a pu cogiter pour le démonter après ^^
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 4:01

Djoko chiale, mais il s'en tape. :lol:

C'est juste que lors des JO il y a pas mal de surprise et surtout que Del Potro a fait un match de top niveau.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 4:01

En double il y a eut des dégâts . Nos paires françaises out surprenant pour une, mais pas du tout pour l'autres.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par alexxxxx » Lun Août 8, 2016 4:08

fcncoco a écrit :En double il y a eut des dégâts . Nos paires françaises out surprenant pour une, mais pas du tout pour l'autres.

Incroyable les surprises... Les sœurs Williams out, nos paires françaises qui ont pris cher, les frères Murray...

Bref c'est dommage ce désintérêt. Bravo à Del Potro qui avait déjà privé Djoko du bronze en 2012. Il revient en force.
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 4:18

Venus a un virus d'où la défaite. Tu te trompe sur le désintérêt. Ce qui sans foutte ne sont pas là.

C'est rarement la tête de série 1 qui gagne chez les hommes et ça se confirme encore.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par embellie4fun » Lun Août 8, 2016 4:39

alexxxxx a écrit :
fcncoco a écrit :En double il y a eut des dégâts . Nos paires françaises out surprenant pour une, mais pas du tout pour l'autres.

Incroyable les surprises... Les sœurs Williams out, nos paires françaises qui ont pris cher, les frères Murray...

Bref c'est dommage ce désintérêt. Bravo à Del Potro qui avait déjà privé Djoko du bronze en 2012. Il revient en force.


Qu est ce que tu racontes toi??

Djoko en pleure, Mahut et PHM degoutés , les Murray qui tombent contre 2 bresiliens totalement en feu pendant 2 sets poussés par un public de malade...

Faut arreter de penser que quand les favoris perdent c est qu ils ont pas envie hein...
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 20:44

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par benlevert » Lun Août 8, 2016 4:47

c'est une hécatombbe ! aussi bien en simple qu'en double ... :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par interliverpool8 » Lun Août 8, 2016 5:12

Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.

Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 5:14

interliverpool8 a écrit :Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.

Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.


:lol: C'est une blague j'espère. Les JO c'est aussi important qu'un GC et largement au dessus du Masters.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par interliverpool8 » Lun Août 8, 2016 6:02

fcncoco a écrit :
interliverpool8 a écrit :Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.

Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.


:lol: C'est une blague j'espère. Les JO c'est aussi important qu'un GC et largement au dessus du Masters.


Non, je blague pas. D'ailleurs,c'est tellement important qu'il y'a pas de points ATP en jeu. Federer n'a pas gagné la compet en simple mais est-ce pour cela qu'il est pas le GOAT ?
Bref, il reste Cincinatti,l'USO et le Masters, j'espère que Novak gagnera au moins 2 des 3 tournois de préférence l'US et les Masters pour égaler Roger.
Si on m'aurait demandé de choisir entre 1er titre aux JO et un 1er titre à Roland pour Novak cette année, j'aurais choisi la 2eme option sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par pinto16 » Lun Août 8, 2016 8:10

:D bien fait de zapper ce tournoi.
pinto16
 

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par Zicomox » Lun Août 8, 2016 8:56

pinto16 a écrit ::D bien fait de zapper ce tournoi.


Moi je pense tout simplement qu'il est devenu inutile de parier, quelque soit le sport....

Il n'y a quasiment plus de logique....

Sur mes 10 derniers paris, j'en passe 4 à une cote de + de 2.80, genre Opelka contre Young à 3.35...encore Opelka contre Anderson....

Mais des que je joue une cote inférieur à 1.80, la plupart du temps, ça passe pas...
Genre Bertens - Errani...ou pour changer de sport : Pays-bas France en Hand féminin...

Bref, les niveaux sont tellement proches que je pense que quand tu réussis un "bon" paris, c'est une grande partie de chance....

Je sais pas ce que vous en pensez ?
Sempre Forza Juve
Avatar de l’utilisateur
Zicomox
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1714
Inscription : Mer Mars 18, 2009 19:09
Localisation : 1979

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Lun Août 8, 2016 10:39

fcncoco a écrit :
interliverpool8 a écrit :Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.

Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.


:lol: C'est une blague j'espère. Les JO c'est aussi important qu'un GC et largement au dessus du Masters.


un gc et meme le master sont bien plus important pour les joueurs que les jo.entre un rolland garros et les jeux, 100 pour cent des joueurs choisirait rolland garros.
dommage que napoleon est ferme car j'aurai mis que la paire de double francaise ne gagnerait pas les jeux...
a mon avis mais pas porpose sur arjel le vainqueur du tournoi double sera le vainqueur du match des 1/8 opposant djokovic/zimongic a la paire bresilienne et ma foi de tres bon niveau melo/soares
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Lun Août 8, 2016 10:51

no bet aujourd'hui pour moi..si j'avais joue j'aurai pris garcia a 2.60 contre konta :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par stephan83 » Lun Août 8, 2016 10:56

Zicomox a écrit :
pinto16 a écrit ::D bien fait de zapper ce tournoi.


Moi je pense tout simplement qu'il est devenu inutile de parier, quelque soit le sport....

Il n'y a quasiment plus de logique....

Sur mes 10 derniers paris, j'en passe 4 à une cote de + de 2.80, genre Opelka contre Young à 3.35...encore Opelka contre Anderson....

Mais des que je joue une cote inférieur à 1.80, la plupart du temps, ça passe pas...
Genre Bertens - Errani...ou pour changer de sport : Pays-bas France en Hand féminin...

Bref, les niveaux sont tellement proches que je pense que quand tu réussis un "bon" paris, c'est une grande partie de chance....

Je sais pas ce que vous en pensez ?



dans un pari a mon avis sauf cas exeptionnel (impasse d'une equipe ,equipe qui fait tourner et encore parfois elle gagne style toulon b au metro..) il y a environ 60 pour cent de connaissances et d'analyse..et 40 pour cent de chances car des trucs que tu peux ni prevoir ni maitriser (meforme d'un joueur ,erreur d'arbitrage,jour sans,match arrangé,joueur pas motivé..)..d'ou le fait qu'en pari sportif grand maximum 10 pour ent des joueurs gagne aux paris..ca reste une drogue et pour la plupart des gens la meilleure solution est evidemment de pas parier..car ils ont 90 pour cent de chances sur le long terme de perdre de l'argent
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page