NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Mer Déc 6, 2023 11:12

Romanomino a écrit : :arrow: LeBron James marque 20 points et délivre 7 passes ou + à 2,40


Et un pavé réussit :D Bien content d'avoir envoyé. Un LeBron en mode PO dès Décembre, 38 ans ou pas il est injouable: 31 points, 11 passes, 8 rebonds, 5 interceptions. Phénoménal
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par roronoa333 » Mer Déc 6, 2023 13:07

:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
roronoa333
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2421
Inscription : Lun Sep 16, 2013 22:38

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 0:58

Retour des matchs classiques de saison régulière ce soir. Malgré le nombre de matchs j'ai pas eu le temps de tout regarder et au final je me contenterai d'1 seul bet:

:arrow: Steph Curry marque 20 points, prend 3 rebonds et donne 5 passes à 1,95


Je vois un gros match des Warriors et notamment de Steph Curry ce soir. Décriés, auteurs de super matchs mais tendance à s'effondrer malgré des écarts conséquents pour eux, les Warriors peinent cette saison et doivent absolument se remettre à enchaîner et arrêter de faire le yoyo. Et ça passera évidemment par un grand Steph Curry. A la base je voulais aller chercher le cut PPR mais côte beaucoup trop faible donc je préfère prendre les fameux 3 cuts. D'abord au niveau des points, 20 c'est complètement le minimum syndical pour lui, sachant qu'il tourne à 29 de moyenne et n'a été en-dessous qu'une seule fois cette saison, contre Phoenix (16 points en 28 minutes). Je le vois même aller chercher les 30 points mais la côte ne vaut pas le coup je trouve (1,96). 3 rebonds, sachant qu'il tourne à 5/match, cut franchi 16 fois sur 18, même chose, ça me parait bien faisable. Et enfin, 5 passes. Seul cut au-dessus de sa moyenne (4,7) et cut franchi seulement 8 fois sur 18. Pas ouf en effet, néanmoins, on voit une nette progression dans la capacité de scoring des Warriors. Autant en début de saison, c'était un nom mans land complet, avec un Steph Curry obligé d'envoyer des cartons à 30 points ou + pour cacher le naufrage d'adresse de ses partenaires, Thompson en tête. Sauf que depuis sa blessure, ses coéquipiers ont pris un confiance, et ça commence à aller mieux et pour preuve: courant Novembre Steph Curry a enchaîné un 0/7 au cut des 5 passes. Sauf que sur ses 5 derniers matchs, le cut a toujours été franchi, et Curry vient notamment d'enchaîner 2 highs totals avec 8 et 11 passes face aux Clippers. De bonne augure pour la suite donc, sachant que Klay va un peu mieux, Wiggins revient ce soir après une blessure annodine et il restait sur un haut total de 29 points, Dario Saric qui fait du bien pour fluidifier l'attaque, et enfin Draymond Green qui reste sur 2 matchs à 50% aux shoots. Je vois donc des Warriors enfoncer Portland qui sera orphelin de Grant blessé, et ça viendra d'un Steph Curry tueur et qui continuera de faire marcher la confiance de ses partenaires.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 16:15

Romanomino a écrit : :arrow: Steph Curry marque 20 points, prend 3 rebonds et donne 5 passes à 1,95

Raté. J'aurai du me concentrer sur les points, Steph Curry finit à 31 points, 5 rebonds mais 1 seule petite passe. Déçu
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 16:41

:arrow: Victoire des Lakers sans OT à 1,87

Demi-finale du In-Tournament ce soir avec un affrontement entre les Lakers et les Pelicans. Alors oui, la NO montre des choses vraiment intéressantes, avec un bilan de 12-10 malgré un effectif qui change beaucoup dû aux blessures cette saison. Ca vient de taper Sacramento chez eux, ça reste sur 3V en 4 matchs, voire même 8V en 12 matchs. Oui je trouve le 5 de qualité mais ça manque d’expérience pour ce genre d’évènement. Quand je vois la conférence de presse où l’on voit notamment Zion rigoler de l’enjeu avec ce Prize money énorme en cas de victoire finale (500 000$ par joueur pour rappel), c’est peut-être anodin mais pour moi ça montre trop de légèreté pour un match à tel enjeu. Les Lakers eux ne rigolent pas et montrent clairement qu’ils sont en mission, LeBron en tête. C’est vraiment un objectif pour eux, ils ont fait de ça, faim de ce titre. Alors je dis pas que les Pelicans n’ont pas faim non plus, mais je trouve que l’insouciance notamment de Zion, est une qualité mais peut être un défaut sur ce genre de match. Après oui, les Pelicans sont durs à jouer, y a de la puissance avec Zion, de la folie avec Ingram, de l’intelligence avec McCollum, de la hargne défensive avec Jones et Valanciunas. Ils viennent de sortir un match très collectif avec avec 4 joueurs à 10 points/5 passes. Donc ça va pas être un affrontement facile. Néanmoins, pour moi les Lakers sont injouables dans ces conditions, LeBron en tête. On l’a vu sur son match contre Phoenix, les stats de zinzin qu’il arrive encore à sortir. AD aura fort à faire mais là encore, match à enjeu, on l’a vu sur les quarts, on dirait des PO, et là clairement c’est énorme avantage aux Lakers. Le défaut de ces Lakers c'est le fait de pas toujours réussir à être régulier, dans la saison et dans un match. Néanmoins, et c'est notamment ce qui les a mis sur des bons rails contre Phoenix, ils retrouvent des vraies vertues défensives, ça fait mal, ça swtich bien, c'est en confiance. Et derrière, t'as LeBron et AD capable de faire un chantier à tout moment. Pour moi la victoire des Lakers se joue sans aucuns regrets car l'enjeu fait que LA aura le dernier mot.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 17:21

Je rajoute:

:arrow: Giannis Antetokounmpo inscrit 35 points ou + à 2,15
:arrow: Tyrese Haliburton et Giannis Antetokounmpo inscrivent 30 points chacun à 2,75

Autre affrontement, celui entre Indiana et Milwaukee. Gros choc là encore, entre 2 puissances offensives: des Pacers qui sont tout pour l'attaque et des Bucks qui oublient de défendre cette saison et sortent d'un match avec une réussite folle (61% de réussite). Milwaukee est favori, a l'expérience, après je me méfie des Pacers qui impressionnent de part leur collectif et leur capacité à scorer, Haliburton en tête. Voilà pourquoi j'ai envie de profiter de ce match en misant sur la puissance offensive des 2 leaders: Giannis et Haliburton. Giannis tourne à 30,2 points/match (5ème meilleur scoreur), il est encore une fois phénoménal cette saison, a cette capacité d'attaquer la raquette (que n'aura pas Indiana, manque de puissance à ce niveau là), d'être très bon en transition bref, il peut faire très mal aux Pacers. Et pour preuve, leur affrontement cette saison s'est soldé par 54 points pour Giannis ! Alors certes Lillard n'était pas là, néanmoins ça prouve la domination que peut avoir le Grec ce soir. Autre stat, sur les matchs à 30 minutes jouées ou + cette saison, Giannis à 33 points/match, on s'approche encore du cut. En détails, le cut a été franchi 7 fois sur 16 et 5 des 7 fois il finit à 33, 31, 33, 33 et 32. Close. Donc si déjà de base il a tendance à exploser les défenses adverses, et on l'a vu en Quart du tournoi: Face pourtant à des Knicks dans le top 3 des meilleurs défenses et une raquette solide, il a finit à 35 points (15/22 aux tirs) et malgré un très faible 4/9 aux LF. En sachant que les Pacers sont la 29ème défense de la Ligue, les derniers en LF concédés/match (27,6), je pense que Giannis va vraiment les exploser.

J'ai envie de rajouter en fun la perf d'Haliburton dans le lot. Pour Giannis j'en ai parlé au-dessus, pour info les 30 points marqués il l'a fait 12 fois sur 20 cette saison mais 12 fois sur 16 quand il a joué 30 minutes ou +. Donc ça devient limite une formalité pour lui d'atteindre le cut. Concernant Haliburton, ce n'est pas qu'un scoreur car il est littéralement en train d'exploser les compteurs en terme de passes. Il tourne actuellement à 26,9 points et 11,9 passes de moyenne !! Des stats folles qui montrent à quel point il est dominant cette saison et incarne parfaitement la philosophie des Pacers. Etant donné les côtes assez faibles selon moi, je préfère m'orienter sur sa capacité à scorer. 26,9 points en moyenne. Alors autant il a démarré timidement de ce point de vu là (seulement 1 de ses 7 premiers matchs s'est fini à 25 points minimum), autant depuis il est monté en régime et on voit la confiance: 9 matchs sur 10 à 25 points, et surtout, ce qui m'intéresse, la moitié des matchs avec 30 points inscrits. Les 5 qui ne passent pas, il finit à 26, 26, 25 et 29 points (j'enlève les 12 face à Orlando en seulement 25 minutes). Autant dire qu'on s'en approche à chaque fois. Surtout, face à une équipe de Milwaukee qui ne défend pas non plus (24ème défense), étant celle par exemple qui subit le + de tirs tentés/match. Haliburton peut en profiter, il l'avait d'ailleurs fait lors du match face aux Bucks, finissant à 29 points. Pour la côte, je tente et j'ai envie de penser qu'il peut encore leur faire mal. Pour finir, lors des Quarts contre Boston, il réussit quand même à finir à 26 points face à la 4ème meilleure défense de la Ligue. 30 points marqués ça se tente.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Costello23 » Jeu Déc 7, 2023 23:44

Romanomino pas présent depuis 2 ans sur ce forum juste pour de féliciter pour tes belles analyses gagnantes ou perdantes mais toujours très très bien argumenté étant adepte de cette compétition depuis 2 ans j ai beaucoup moins de notions et d expériences que toi mais je vais essayer de participer à cette section du forum qui pour moi peut être un peu plus lisible et donc lucrative en n abusant pas des combine et des grosses côtes surtout avec les mybet de winamax.en tout cas j analyse pour ce soir mais tes pistes me plaisent en tout cas merci pour ton temps passé et tes belles lecture merde a toi bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 12:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 12:39

Costello23 a écrit :Romanomino pas présent depuis 2 ans sur ce forum juste pour de féliciter pour tes belles analyses gagnantes ou perdantes mais toujours très très bien argumenté étant adepte de cette compétition depuis 2 ans j ai beaucoup moins de notions et d expériences que toi mais je vais essayer de participer à cette section du forum qui pour moi peut être un peu plus lisible et donc lucrative en n abusant pas des combine et des grosses côtes surtout avec les mybet de winamax.en tout cas j analyse pour ce soir mais tes pistes me plaisent en tout cas merci pour ton temps passé et tes belles lecture merde a toi bonne soirée

Merci à toi Costello23, n'hésite surtout pas à participer ! Je me sentirai moins seul :lol:

Romanomino a écrit : :arrow: Victoire des Lakers sans OT à 1,87
:arrow: Giannis Antetokounmpo inscrit 35 points ou + à 2,15
:arrow: Tyrese Haliburton et Giannis Antetokounmpo inscrivent 30 points chacun à 2,75

Bonne soirée, dommage pour le fun avec Haliburton qui sort encore un match de dingue mais qui finit à...27 points. Tant pis, ça se tentait quand même pour la côte ! Pour le reste, Giannis a effectivement marché sur les Pacers avec 37 points/10 rebonds mais malheureusement trop esseulé face au collectif encore impressionnant des Pacers.
Et enfin les Lakers ont DÉTRUIT les Pelicans 133-89, avec un LeBron, j'ai pas les mots: 30 points, 5 rebonds, 8 passes, 9/12 aux tirs, 4/4 à 3 points, 8/8 aux LF, le tout en... 23 minutes. La dinguerie.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GANNICUS » Ven Déc 8, 2023 15:29

@ romanimo bravo pour tes analyses je m'y penche pas souvent mais c'est du lourd respect :bien: :bien: vu tes infos hier je me suis penché sur Haliburton +39.5 (points+passes) et giannis +44.5 (points+reonds) et aussi plus chargé sur le 39.5 giannis+haliburton +29.5 pour même bets :) je sais pas si c'tait logique en tout cas ça passe !!! Merci encore :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jules60 » Ven Déc 8, 2023 16:42

Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 538
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Pouzim » Ven Déc 8, 2023 16:43

jules60 a écrit :Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?



Twitter
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 531
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 19:32

GANNICUS a écrit :@ romanimo bravo pour tes analyses je m'y penche pas souvent mais c'est du lourd respect :bien: :bien: vu tes infos hier je me suis penché sur Haliburton +39.5 (points+passes) et giannis +44.5 (points+reonds) et aussi plus chargé sur le 39.5 giannis+haliburton +29.5 pour même bets :) je sais pas si c'tait logique en tout cas ça passe !!! Merci encore :bien: :bien:

Fais plaisir ton message ! Je suis content que t'aies pu en profiter aussi, totalement logique ce que t'as misé ! J'aime pas jouer des côtes en-dessous d'1,80 donc pour ça que j'en parle pas mais t'as bien fais, bien joué :D

jules60 a écrit :Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?

https://www.rotowire.com/basketball/nba-lineups.php

T'auras pas mieux comme site :bien:

Grosse nuit ce soir, je sais pas si j'aurai le temps de regarder. A voir !
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GANNICUS » Ven Déc 8, 2023 20:18

@Romanimo j'espère tu posteras mais quelle carte....franchement je me vois pas posé perso surtout que franchement je sais qu'il faut suivre NBA l'ami ..... :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jules60 » Ven Déc 8, 2023 21:13

jules60 a écrit :Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?

https://www.rotowire.com/basketball/nba-lineups.php

T'auras pas mieux comme site :bien:

Grosse nuit ce soir, je sais pas si j'aurai le temps de regarder. A voir !


Merci Parfait.
Ca m'a permis de voir que depuis que Lavigne (Bulls) est blessé ça win à Chicago.
Et ce soir contre les Spurs le record des 16 défaites :D ?
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 538
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 22:13

Honnêtement je me méfie des Bulls, je suis d'accord que ça gagne depuis que LaVine est absent mais c'est typiquement un match que les Spurs peuvent accrocher...

Bon j'ai pris le temps de regarder, j'ai ressorti plusieurs bets:

:arrow: Embiid marque 25 points et Philadelphia gagne de 10 points ou + à 2,38

Les 76ers reçoivent Atlanta ce soir, privés de leur star Trae Young, c'est à dire privé d'un joueur tournant à 27 points de moyenne et surtout 2ème meilleur passeur de la Ligue ! Autant dire que l'attaque des Hawks sera bien moins huilé que d'habitude, et ça tombe mal car leur défense va avoir du mal à rattraper le coup puisque les Hawks possèdent la 27ème défense de NBA. On se souvient par exemple du 157-152 face aux Pacers, ou encore + récemment des 132 points pris à Milwaukee. Et ça tombe, car en face c'est Philadelphia qui se montre, à Domicile, 4ème meilleur attaque avec évidemment dans leur rang un Embiid, MVP en titre, encore monstrueux cette saison: Meilleur marqueur avec 33 points de moyenne, il vient d'ailleurs d'en planter 50 à Washington. 25 points marqués pour lui, c'est le minimum syndical puisque c'est arrivé que 2 fois sur 17 matchs qu'il n'atteigne pas le cut, contre Milwaukee en ouverture et face aux C's. Une équipe des 76ers qui possède un bon bilan de 13-7 et surtout, qui revient à la maison après un roadtrip de 3 matchs décevant (1V-2D). Retour aux sources donc, où le bilan est de 7V-3D, avec des victoires et un écart moyen de 24 points ! Dernier match en date, face aux Lakers: Victoire 138-94. Je vois Philly désosser Atlanta qui défensivement aura du mal à contenir Embiid notamment, et offensivement, sans Trae Young, va souffrir pour ne pas sombrer.

:arrow: Victor Wembanyama et Demar DeRozan marquent 20 points chacuns à 2,00

Opposition entre des Spurs forcément en difficultés avec leurs 15 défaites de suite, et des Bulls perturbés par les rumeurs de trade, qui n'avancent toujours pas, même si ça va effectivement mieux avec 3V de rang, toutes au United Center. J'ai envie de croire à un gros match de Wemby ce soir. Il a eu des douleurs de hanche dernièrement, mais a pu profiter du In-Season Tournament pour reposer un peu, on l'a vu aussi s'entraîner spécifiquement avec Popovitch. Manque de pot pour lui, le retour aux affaires était face aux Wolves impressionnant et il a fini avec un très léger 12 points/10 rebonds, avec un très faible 30,8% aux tirs. Sauf que ce soir, la raquette est bien moins impressionnante entre Patrick Williams, qualifié de dormeur par sa faculté à être beaucoup trop passif, et Vucevic qui n'est pas réputé pour sa grosse défense. Pour cela que je vois Wemby performer ce soir et aller chercher ses 20 points qui avaient été atteint 4 fois de suite avant sa perf face à Minnesota. Surtout, face à une équipe de Chicago capable de défendre comme des chiens sur les extérieurs, grâce notamment à Caruso, les Spurs devront s'appuyer sur la taille de Wemby pour s'approcher de la raquette et faire mal. 20 points pour Wemby, j'y crois dur comme fer. La côte étant trop basse pour moi (1,70), je combine avec les 20 points de DeRozan. Depuis que LaVine est absent, DeRozan est forcément le leader offensif des Bulls et ça se voit dans les chiffres: 24 et 29 points, alors qu'il tournait à 20 points auparavant. D'ailleurs, le cut des 20 points a été franchi 14 fois sur 20 pour lui, rassurant. Surtout, il retourne dans une franchise qu'il a bien connu puisqu'il a joué 3 saison à San Antonio. Il n'a joué les Spurs que 2 fois depuis son départ et ça donne: 40 points à Chicago, 32 points à San Antonio. Il avait d'ailleurs été touché par l'accueil héroïque lors de son retour où notamment ses qualités humaines avaient été reconnu. Pour cela que je le vois performer ce soir en souvenir du bon vieux temps, ou du moins atteindre à minima les 20 points. Et ça me semble largement faisable face à des Spurs 28ème défense, qui vont se battre mais qui restent encore trop irréguliers pour contenir ce genre de joueur.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 22:56

Je rajoute:

:arrow: James Harden over 24,5 points/passes à 1,76

Bon, je déroge à ma règle de pas jouer en-dessous d'1,80, on verra le résultat demain, mais ce cut je me le note depuis pas mal de matchs mais je voulais voir l'évolution des Clippers et d'Harden. Et force est de constater que ça va mieux pour les Clippers, qui semblent avoir trouver une bonne formule avec toutes ces stars, même si c'est pas la folie non plus, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Surtout, Harden prend ses marques dans ce nouveau de rôle, il est de + en + agressif sans trop forcer non plus, prenant depuis 4 matchs maintenant environ 14 tirs pour un bon 55% de réussite. Et surtout, c'est dans son rôle de distributeur où il monte en régime et commence à se trouver une moyenne: 6,7 de moyenne mais sur ses 10 derniers matchs ça grimpe à 8,1 ! Clairement il trouve des repères et lorsqu'il les passes sont en-dessous de sa moyenne, c'est parce qu'il score comme face aux Kings (6 passes et 26 points). Cut à 24,5 me semble largement dans ses cordes. Alors oui, cut franchi que 7 fois sur 15 cette saison. Sauf que le début de saison ne veut rien dire puisqu'il a commencé par sortir du banc, avant de retrouver un rôle de titulaire. Depuis qu'il est titulaire, on passe à 6/9. Encore mieux, sur ses 4 derniers matchs, c'est carrément du 100% ! Je vois la série continuer face à une équipe du Jazz qui sort d'une déroute monumentale contre Dallas, qui voudra retrouver des couleurs, Clarkson revient, ça va faire du bien et ça peut nous éviter d'un blowout et un temps de jeu réduit pour Harden.

:arrow: Luka Doncic over 50,5 PPR à 1,92

Bon, inutile de présenter le phénomène Slovène qui sort encore cette saison des stats monstreuses, tournant à 31,8 points, 8,5 rebonds et 8,6 passes de moyenne. Il vient d'ailleurs de sortir un match d'anthologie face à Utah: 40 points, 10 rebonds et 11 passes en 32 minutes, triple double atteint dès la MT, même pas besoin de jouer le 4ème QT bref, sublime. Tout juste Papa pour la 1ère fois, c'était son match de reprise. Je m'en veux de pas avoir eu la possibilité de jouer contre Utah car j'avais déjà remarqué que les joueurs qui viennent d'être Papa ont tendance à voler de dingue pour leur match d'après car on le sait bien, le basket c'est un sport d'adresse, de confiance, mentalement faut être costaud et les naissances semblent donner des ailes aux basketteurs. Pour cela que je persiste et je veux penser qu'il sera encore dans un état d'euphorie à Portland. 51 PPR, c'est largement dans ses cordes et pour preuve, il l'a franchi 50% du temps cette saison, dont 3 de suite. En face Portland fait une saison correcte pour un renouveau, mais se présentera amoindri avec l'absence de Grant et sans doute celle d'Ayton. 2 joueurs qui apportent malgré tout défensivement. Je vois donc un Doncic envoyer encore à minima 30/35 points, rajouté à ses 8 rebonds en moyenne et son envie de vouloir régaler les collègues (5ème meilleur passeur et reste sur 2 pointes à 18 et 11 passes), le cut me semble franchissable avec l'euphorie de la naissance.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lepoissard » Ven Déc 8, 2023 23:48

Salut Roma, sur quel site trouves-tu ces cotes et cut ?
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 23:52

Betclic !
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Sam Déc 9, 2023 1:53

Désolé je poste tardivement mais je tente un dernier bet, que je combine pour un spécial duo:

:arrow: Julius Randle et Jalen Brunson marquent chacun 20 points ou + à 2,20

Un peu de mal à comprendre comment la côte peut être aussi élevée donc je tente en fun. Les 2 leaders offensifs des Knicks, Brunson a franchi le cut 15 fois sur 20 cette saison, et même 12 fois sur ses 13 derniers matchs. Tandis que Randle a eu un démarrage dramatique cette saison, sauf que sur ses 14 derniers matchs, le cut a été franchi 13 fois. On a là 2 joueurs qui tentent le + de tirs de leurs équipes, et de loin. Alors oui en face ce sont les C's, qui retrouvent d'ailleurs Porzingis, 4ème meilleure défense de la Ligue, mais quand même. Affrontement entre 2 franchises mythiques et surtout déçues après leur élimination au tournoi, ça va se rendre coup pour coup et ça s'annonce vraiment intéressant. Pour info, les 2 équipes se sont affrontées 2 fois cette saison: lors du match d'ouverture où les Knicks étaient encore en rodage, surtout Randle (14 points, 5/22) même si Brunson n'a guère fait mieux (15 points, 6/21). Mais lors du 2ème, lorsque les Knicks ont enfin été lancé, Randle en tête, ça fait 25 points pour Randle (malgré un faible 7/19) et 26 points pour Brunson (avec un correct 10/21).

Dernière info: 4 affrontements la saison dernière, 4 fois Randle franchit le cut. Brunson n'en joue que 3, 2 fois il franchit le cut (17 points à 4/12 pour le cut non franchi). Sans doute que Boston voudra mettre les barbelés, sans doute vexés de pas aller à Vegas, malgré tout ces Knicks ont du coeur, viennent d'en prendre 146 contre des Bucks en état de grâce, et pour résister aux C's, faudra évidemment que Randle et Brunson soient au niveau. Et que chacun plante 20 points, c'est à mes yeux même pas du très haut niveau. Vu la côte je prends.

:arrow: De'Aaron Fox et Devin Booker marquent chacun 25 points ou + à 1,85
Opposition entre les Kings et Phoenix. Je vais faire court mais Fox, leader offensif, 30,3 points de moyenne, cut franchi 12 fois sur 14, capable même d'aller chercher facilement les 30 points. En face Phoenix n'est pas réputé pour sa défense, pour moi il peut leur faire très mal.
Devin Booker, formidable joueur, capable d'alterner distribution et scoring. Sauf que ce soit, KD est absent, tout comme Beal, il se retrouve donc seul leader offensif de son équipe, et pour aller chercher quelque chose, va falloir scorer. Capable de marquer dans n'importe quelle position, 27 points de moyenne cette saison, cut franchi 9 fois sur 12 pour lui cette saison. Sauf que lorsqu'il ne franchit pas le cut, y avait KD pour compenser. Ce soir Booker est "solo", les Kings ne possèdent que la 22ème défense, ça va être un match d'attaque et Booker peut même aller chercher les 30 points. Je me contente du cut des 25 points pour les 2

:arrow: Combo total: 4,07
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par MojoFrah » Sam Déc 9, 2023 10:27

Bien vu Romanomino :bien:
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Passionné
 
Message(s) : 475
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page